Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gra481VM

Pas étonnant que les ammorto couine si tu traverses des rivières :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay558Yi

P2261618.jpg

 

 

P2261612.jpg

 

La seconded photo est tout justo magnifique toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes262mH

Bonsoir

 

Je viens sur votre sujet car il me semble le plus adapté et actif à répondre à ma question, mon beau père, commercial, cherche une voiture confortable pour un budget de 25 000€.

Il est allé voir la Seat Leon 150ch FR boite manuelle ce matin, Seat lui sort le voiture à 24k€, bonne affaire?

 

Quelles sont les principaux défauts de cette Leon?

 

Merci d'avance et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

il y a un sujet bien plus approprié, jette un oeil avant de poster n'importe où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wes262mH

Pardon, je suis nouveau, j'ai cherché un sujet officiel mais pas trouvé, je pensais pouvoir trouver réponse à mes questions ici, désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

en milieu/bas de page

tu peux pas le raté, c'est noté sujet officiel

 

je pense pas que t'ai cherché longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je suis nouveau, j'ai cherché un sujet officiel mais pas trouvé, je pensais pouvoir trouver réponse à mes questions ici, désolé..

Concernant le tarif, je pourrais pas te dire. Par contre pour des défauts c'est un peu compliqué, car chacun a son avis.

Moi j'en vois pas vraiment, je n'ai pas de soucis mécanique, électronique...

Beaucoup d'entre nous on été touché par des fissures sur les feux arrières mais c'est pris en garantie.

Pour les modèles essence, faut surveiller de temps en temps le niveau d'huile.

Voilà voilà... :jap:

en milieu/bas de page

tu peux pas le raté, c'est noté sujet officiel

 

je pense pas que t'ai cherché longtemps

Le pauvre il nouveau :bah: Puis il post sur le topic à JM et demande des renseignements au niveau des tarifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

le topic des négo commerciale est en page 1 en ce moment, faut pas déconné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...