Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Côté discrétion au niveau du diesel, je trouve que les nouveaux HDI sont pas mal. Je covoiture avec un collègue qui a un nouveau C4 Picasso, et franchement c'est pas aussi bruyant que les TDI. J'en etait même déçu de ne pas pouvoir critiquer! max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben oui, c'est pareil :ddr:

Faut arrêter de croire que l'essence est beaucoup moins cher que le diesel, c'est pas forcément vrai.

Et le contraire non plus, d'ailleurs :ddr:

 

 

Ah mais ça j'en suis convaincu, sans compter qu'à l'achat en VD/stock les affaires de fou se font plus souvent sur les mazouts, forcement il y en a tellement et quasiment pas d'essence qui traîne en CC... (donc le gain d'acheter une neuve essence :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté discrétion au niveau du diesel, je trouve que les nouveaux HDI sont pas mal. Je covoiture avec un collègue qui a un nouveau C4 Picasso, et franchement c'est pas aussi bruyant que les TDI. J'en etait même déçu de ne pas pouvoir critiquer! max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

Madame avait une C4 2.0 HDi 150 avant, et ce moteur était nettement plus feutré que les deux 2.0 TDi (respectivement 143 et 184) qui sont passés à la maison :oui:

 

Ah mais ça j'en suis convaincu, sans compter qu'à l'achat en VD/stock les affaires de fou se font plus souvent sur les mazouts, forcement il y en a tellement et quasiment pas d'essence qui traîne en CC... (donc le gain d'acheter une neuve essence :non: )

Pas spécialement d'accord là-dessus, mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok, les nouveaux tdi vibrent pas trop....et le tsi vibre pas :)

Ok tdi font moins de bruits...le tsi n'en font pas (celui que fait le mien me va)

Et de toutes façon, je ne titille pas les 7000 mais dépasser les 3000...

Non j'aimerai autant que possible éviter retour à l'essence.

Et oui tdi dispo avant dans les tours...c'est quasi sa définition, ça vaut pas comme argument. :)

 

J'avoue les sortie d'échappement...me faut du belgum Alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok, les nouveaux tdi vibrent pas trop....et le tsi vibre pas :)

Ok tdi font moins de bruits...le tsi n'en font pas (celui que fait le mien me va)

Et de toutes façon, je ne titille pas les 7000 mais dépasser les 3000...

Non j'aimerai autant que possible éviter retour à l'essence.

Et oui tdi dispo avant dans les tours...c'est quasi sa définition, ça vaut pas comme argument. :)

 

J'avoue les sortie d'échappement...me faut du belgum Alu :)

Miror pour casserole inox beaucoup moins cher et résultats identique mais au final ca change rien.

Nettoyage au liquide vaisselle pour dégraisser et du wd 40 pour que ca brille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

C'est tout à fait ca !

 

 

Et encore, la bagnoles ont risqué de prendre cher un peu plus tard avec les morceaux de glace qui sont tombés du ciel.

 

Quand j'y repense ... ca a failli finir "Full carrossier option Inside".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur les leon il est moins brillant que l A3. Franchement t emmerde pas a depenser pour pas grand chose. Si tu veux que ca brille vraiment faut le poncer. Et faire un polissage au miror. Mais frotter un produit sur un truc pas poli brillant et vernis ca fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ''plaisir'' de conduite d'un mazout s'arrête ou celui de l'essence commence :oui:

 

C'est vraiment pas un argument le ''c'est moins cher à la pompe''. Franchement, je pense que le diesel à vécu.

 

Quand je lis encore hier sur FB quelqu'un qui dit: ''je coupe mon moteur quand il fait la regen du FAP..'' j'ai envie de lui foutre un coup de pied au cul...

 

D'autant plus qu'il faisait des ''petit'' trajets style 20km par jours x 2.

 

A la limite si tu fais 40 ou 50000km par an et beaucoup d'autoroute, ok, là ça a peut-être logique le mazout. Mais pas 30000km :pfff:

 

Enfin bon, je m'nerve tout seul :pfff:

 

 

Il m'a bien fait rire avec sa régénération lui!!http://stkr.es/p/zu2

 

A l'occasion on pourrait comparer avec @thony88 entre son TDI 150 et mon TSI 150. Voir ce que ça donne en perf et en conso sur un même parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512fA

Non car je roulerais plus vite et plus en accélération. Le TDI reste sobre...

 

Aussi sobre que toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...