Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Présentation] Peugeot 508 II GT Rouge de Fangtisport


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

votre voiture est magnifique et ce rouge lui va très bien félicitations pour votre achat

merci.

Faut je passe chez un carrossier aussi car c'est neuneu de chez psa ont réussi à niquer toute la peinture devant les essuie glace.

Encore un abruti qui a tirer comme un salaud pour les changer et a enlever toute la peinture dans l opération.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gol833nX

Salut Fangti

 

Je découvre par hasard ta magnifique 508 , félicitations

 

J’avais suivi tes déboires avec ton A3

 

Avant de passer chez un carrossier essaye plutôt de trouver un detailling c’est beaucoup mieux

 

J’ai acheté un kadjar noir neuf et j’avais dés hologrammes et micro rayures sur tout le capot avant

 

Plutôt que de retourner chez Renault qui m’auraient sans doute refait une catastrophe j ai fait faire une rénovation complète chez un detailling de tout le capot....

 

Il m’a pris 100€ et le travail est magnifique, le type un vrai magicien....

 

Essaie d’en trouver un bon dans ta région et demande lui son avis avant d’aller en carrosserie....

 

Pour mon capot je suis resté sur place , il a quand même bossé 2h dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fangti

 

Je découvre par hasard ta magnifique 508 , félicitations

 

J’avais suivi tes déboires avec ton A3

 

Avant de passer chez un carrossier essaye plutôt de trouver un detailling c’est beaucoup mieux

 

J’ai acheté un kadjar noir neuf et j’avais dés hologrammes et micro rayures sur tout le capot avant

 

Plutôt que de retourner chez Renault qui m’auraient sans doute refait une catastrophe j ai fait faire une rénovation complète chez un detailling de tout le capot....

 

Il m’a pris 100€ et le travail est magnifique, le type un vrai magicien....

 

Essaie d’en trouver un bon dans ta région et demande lui son avis avant d’aller en carrosserie....

 

Pour mon capot je suis resté sur place , il a quand même bossé 2h dessus....

ok merci pour l info je vais regarder si il y en a vers chez moi.

 

Mes déboires oui je me souviens de ton pseudo mais ce que je peux dire c'est que ce n est pas lier à la suspension des voitures.

Dans la 508 rebelote j ai l estomac qui fait des siennes aussi donc peu n importe la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Faut je passe chez un carrossier aussi car c'est neuneu de chez psa ont réussi à niquer toute la peinture devant les essuie glace.

Encore un abruti qui a tirer comme un salaud pour les changer et a enlever toute la peinture dans l opération.

:mad:

 

 

Tu ne l'avais pas vu à la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Faut je passe chez un carrossier aussi car c'est neuneu de chez psa ont réussi à niquer toute la peinture devant les essuie glace.

Encore un abruti qui a tirer comme un salaud pour les changer et a enlever toute la peinture dans l opération.

:mad:

 

 

Tu ne l'avais pas vu à la livraison ?

non car c'est visible uniquement en intérieur ou quand on se penche la tête contre le parebrise en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Dans la 508 rebelote j ai l estomac qui fait des siennes aussi donc peu n importe la voiture

 

 

Mince, c’est dommage ce qu’il t’arrive car tu roules dans de belles caisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 508 rebelote j ai l estomac qui fait des siennes aussi donc peu n importe la voiture

 

 

Mince, c’est dommage ce qu’il t’arrive car tu roules dans de belles caisses ...

au moins je sais que n importe quelles marques le résultat sera le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info je vais regarder si il y en a vers chez moi.

 

Mes déboires oui je me souviens de ton pseudo mais ce que je peux dire c'est que ce n est pas lier à la suspension des voitures.

Dans la 508 rebelote j ai l estomac qui fait des siennes aussi donc peu n importe la voiture

 

 

Et le siège ergonomique il en est où ?

 

Et en dehors de ça, un bon psy fait parfois des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info je vais regarder si il y en a vers chez moi.

 

Mes déboires oui je me souviens de ton pseudo mais ce que je peux dire c'est que ce n est pas lier à la suspension des voitures.

Dans la 508 rebelote j ai l estomac qui fait des siennes aussi donc peu n importe la voiture

 

 

Et le siège ergonomique il en est où ?

 

Et en dehors de ça, un bon psy fait parfois des miracles...

le siège toujours en réflexion. Même si je le paie pas, je perd quelques petits trucs qui me dérange par rapport au siège d origine.

 

Non pas de psy car c'est lié à mon fort tonus musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siège toujours en réflexion. Même si je le paie pas, je perd quelques petits trucs qui me dérange par rapport au siège d origine.

 

Non pas de psy car c'est lié à mon fort tonus musculaire.

 

 

Tu es - à nouveau - malade en voiture mais "le siège est en réflexion" ? C'est que ça ne doit pas être si gênant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l info je vais regarder si il y en a vers chez moi.

 

Mes déboires oui je me souviens de ton pseudo mais ce que je peux dire c'est que ce n est pas lier à la suspension des voitures.

Dans la 508 rebelote j ai l estomac qui fait des siennes aussi donc peu n importe la voiture

 

 

Et le siège ergonomique il en est où ?

 

Et en dehors de ça, un bon psy fait parfois des miracles...

le siège toujours en réflexion. Même si je le paie pas, je perd quelques petits trucs qui me dérange par rapport au siège d origine.

 

Non pas de psy car c'est lié à mon fort tonus musculaire.

 

 

?? Ah elle est fumeuse, celle là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siège toujours en réflexion. Même si je le paie pas, je perd quelques petits trucs qui me dérange par rapport au siège d origine.

 

Non pas de psy car c'est lié à mon fort tonus musculaire.

 

 

Tu es - à nouveau - malade en voiture mais "le siège est en réflexion" ? C'est que ça ne doit pas être si gênant que ça...

ah si c'est horrible 3p min de conduite = plier en 2 durant une journée.

 

Mais j ai eu un siege a3 un siege Léon un siege ateca un siege 508 est le résultat et le même avec pourtant pas mal de sièges différents.

 

Je veux bien le changer mais je doute que ça règle le problème.

 

Cest plus côté médical que sa se joue à mon avis.

 

Voir si mon muscle pylorique peut-être enlever via une chirurgie ou réduire son tonus par des médicaments.

 

Mon gastro m a dit qu il y a pas de médicament qui peut fonctionner sur ce type de muscle donc il reste la chirurgie ou l arrêt totale de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le siège c'est pour ton dos ou ton ventre ??

à la base le dos,mais les deux sont liés.

 

J ai essayé différents réglages dans la 508.

 

Premier réglage sans appui lombaires mais ventre en vrac car je suis avachi dans le siège et du coup mon muscle pylorique est compressé.

 

Deuxième réglage avec les appuis lombaires activés quasi à fond pour éviter que le dos soit avachi dans le siège et du coup mon muscle pylorique va beaucoup mieux mais en contre partie j ai mes lombaires qui ont mal et j ai aussi la jambe gauche qui fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu comptes faire quoi alors?

 

la revendre ?

non je la vends pas, cela ne servirait à rien.

 

Je vais aller passer des échographies et radio et on verra bien.

 

Il reste la possibilité du siège ergonomique.

 

Et si il y a rien à faire j arrêterai de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais pas de problème avec la 308 gti mais j avais peut-être pas l ulcère

 

 

L’ulcère c’est le stress ça, pas le handicap... Quelqu’un t’avait conseillé de cesser de te surendetter avec les voitures et c’était sans doute une bonne piste à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais pas de problème avec la 308 gti mais j avais peut-être pas l ulcère

 

 

L’ulcère c’est le stress ça, pas le handicap... Quelqu’un t’avait conseillé de cesser de te surendetter avec les voitures et c’était sans doute une bonne piste à suivre...

c'est mon tempérament, je suis anxieux et stressé de naissance, c'est dans les gènes.

Surendetté quand même pas, je m endette jamais comme je ne contracte pas de crédit mais comme tout le monde les voitures ne sont pas un placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je la vends pas, cela ne servirait à rien.

 

Je vais aller passer des échographies et radio et on verra bien.

 

Il reste la possibilité du siège ergonomique.

 

Et si il y a rien à faire j arrêterai de conduire

 

 

Quand tu es passager tu es aussi malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je la vends pas, cela ne servirait à rien.

 

Je vais aller passer des échographies et radio et on verra bien.

 

Il reste la possibilité du siège ergonomique.

 

Et si il y a rien à faire j arrêterai de conduire

 

 

Quand tu es passager tu es aussi malade ?

oui également.

Ce n est pas un mal des transports que j ai, mais une tension du muscle lier à la position assise.

 

Par contre j ai uniquement mal en voiture, sur un canapé ou sur une chaise je n ai absolument rien.

 

Hors mis la voiture, au quotidien je n ai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est horrible 3p min de conduite = plier en 2 durant une journée.

 

Mais j ai eu un siege a3 un siege Léon un siege ateca un siege 508 est le résultat et le même avec pourtant pas mal de sièges différents.

 

Je veux bien le changer mais je doute que ça règle le problème.

 

Cest plus côté médical que sa se joue à mon avis.

 

Voir si mon muscle pylorique peut-être enlever via une chirurgie ou réduire son tonus par des médicaments.

 

Mon gastro m a dit qu il y a pas de médicament qui peut fonctionner sur ce type de muscle donc il reste la chirurgie ou l arrêt totale de conduite

 

Quand tu es repassé de VW group à Peugeot, du jour au lendemain c'était résolu cette affaire... Et tu disais que tu n'avais pas ça dans ta 308...

 

C'était des fréquences dans la suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est horrible 3p min de conduite = plier en 2 durant une journée.

 

Mais j ai eu un siege a3 un siege Léon un siege ateca un siege 508 est le résultat et le même avec pourtant pas mal de sièges différents.

 

Je veux bien le changer mais je doute que ça règle le problème.

 

Cest plus côté médical que sa se joue à mon avis.

 

Voir si mon muscle pylorique peut-être enlever via une chirurgie ou réduire son tonus par des médicaments.

 

Mon gastro m a dit qu il y a pas de médicament qui peut fonctionner sur ce type de muscle donc il reste la chirurgie ou l arrêt totale de conduite

 

Quand tu es repassé de VW group à Peugeot, du jour au lendemain c'était résolu cette affaire... Et tu disais que tu n'avais pas ça dans ta 308...

 

C'était des fréquences dans la suspension...

je le pensais, car quand j ai pris possession de la 508 je n avais pu rien.

 

J avais récupéré mon mal de dos par contre.

 

Je trouvais le siège de la 508 vachement dur sur le dossier.

J ai donc modifié les lombaires qui étaient bien gonflées et la j avais pu mal au dos mais l estomac est revenu immédiatement.

 

En gros quand mon dos n'est pas maintenu j ai tendance à être courbé dans le siège et par conséquent ça compresse le muscle pylorique.

Une fois les lombaires activés mon dos ne peut plus être courbé donc je suis bien droit, limite pousser vers l avant ce qui favorise le muscle pylorique qui n est plu comprimé.

 

La chose que je ne comprends pas c'est comme Peugeot a réussi à garder les lombaires en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à être compliqué ton affaire @Fangtisport

 

 

ce qui est chiant c'est qu'on sait jamais s'il faut te croire, en rire ou en pleurer......

 

Faudrait que tu nous scannes ton dossier médical

faut me croire, je n ai aucun intéret à faire tout ça si ce n'était pas vrai.

 

J en ai plus que marre, au début j ai dit oui c'est les bagnole de merde blablabla, pour me rendre compte que c'est une histoire de lombaire.

 

J ai vendu l'A3 pour rien au final, si bon la malle avec une poussette ce n'était pas le top.

 

D'ailleurs es ce que quelqu'un connait le prix de la plage arrière de la 508 ?

 

J ai casser la mienne jeudi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...