Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pun546zF

J'utilise une peinture special carosserie, elle donne un meilleur aspect, et moi aussi ma jante etait griffé en profondeur, et avec un bon poncage tout va commencer s'attenuer.

C'est dommage que je n'ai pas penser a prendre une photo avant de commencer, j'aurais pu te montrer ma griffe.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wai487ae

Si tu veux avoir une idée de la griffe que j'avais.

 

Femme, blonde, crenaux et bordure. Je pense que tu dois avoir compris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Ben c'est pas le magasinier... C'est l'ordi alors... car il est tout a fait possible de commander cette piece seule...C'est la piece 5 du pare choc (B1)

Dès que j'ai l'occasion de scanner la feuille je te montre ca

 

Relis la réponse tu comprendras peut etre...

 

Ce dont tu me parle, c'est l'amortisseur en polystyrène.

 

Si tu me croit toujours pas démonte ton bouclier, tu verra que pour changer que le boudin, il faut sortir la disqueuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

http://membres.lycos.fr/aeroner/forum/jante5.JPG

 

Excellent vivement de voir le resultat! :bien:

 

tu as utilisé quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may163az

:q

 

Qu'est ce que c'est cette Tigra mignone, tu es Daltonien??

Je compte m'acheter un pot, est-ce que un pot universelle s'adapte bien sur la Tigra??????? merci de me tenir au courant très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 730dg

Qu'est ce que c'est cette Tigra mignone, tu es Daltonien??

Je compte m'acheter un pot, est-ce que un pot universelle s'adapte bien sur la Tigra??????? merci de me tenir au courant très vite

Un conseil:Si tu veux eviter les complications,achete plutot un pot pour tigra.Tu le payeras plus cher mais tu seras sur qu'il peut s'adapter sur ta titine.Un pot Sebring,Devil,Supersprint en sortie 101 ou 102mm c'est environ 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Qu'est ce que c'est cette Tigra mignone, tu es Daltonien??

Je compte m'acheter un pot, est-ce que un pot universelle s'adapte bien sur la Tigra??????? merci de me tenir au courant très vite

 

 

 

239€ c'est le prix de mon Prowler, après tu choisie la sortie que tu veut, voir les sorties si tu veut varier, une oval pour la semaine et une double ronde pour les soirées :lol:

 

http://www.echappements-prowler.com/catalogue/index.shtml[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Je veut démonter les aérations sur la colonne centre et impossible (pour changer les ampoules), je met bien un tourne visse en haut mais comment déclipser sur le coté ? J'en ai marre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wai487ae

Declipser sur le coté? Moi je ne me souviens pas avoir du declipser quoi que se soit sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

Je veut démonter les aérations sur la colonne centre et impossible (pour changer les ampoules), je met bien un tourne visse en haut mais comment déclipser sur le coté ? J'en ai marre :mad:

Bon là je te previens c pas du gâteau...

Pour commencer tu dois retourner les aerations et dévisser deux vis, ensuite tu declipse la barre avec le bouton "coulissant" pour choisir si tu veux de l'air exterieur ou un circuit d'air interieur en dessous tu as a nouveau deux vis

apres tu dois quasi tout déconnecter... tu retournes le bloc et a la separatione entre la partie noire(aeration) et la partie blanche (commande d'aeartion) tu as deux vis... puis tu enlèves les clips de la face (tu en au dessus, sur le coté et au milieu) pour les enlever il faut un peu les forcer au tournevis et miracle tu n'as "plus qu'a" connecter tes ampoules, remettre la face, la revisser puis le plus amusant tout reconnecter! je te previens les commandes des bouton c'est la galère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Bon là je te previens c pas du gâteau...

Pour commencer tu dois retourner les aerations et dévisser deux vis, ensuite tu declipse la barre avec le bouton "coulissant" pour choisir si tu veux de l'air exterieur ou un circuit d'air interieur en dessous tu as a nouveau deux vis

apres tu dois quasi tout déconnecter... tu retournes le bloc et a la separatione entre la partie noire(aeration) et la partie blanche (commande d'aeartion) tu as deux vis... puis tu enlèves les clips de la face (tu en au dessus, sur le coté et au milieu) pour les enlever il faut un peu les forcer au tournevis et miracle tu n'as "plus qu'a" connecter tes ampoules, remettre la face, la revisser puis le plus amusant tout reconnecter! je te previens les commandes des bouton c'est la galère

 

Mission échoués, aparement mes ampules sont bonnes mais il n'y a pas les fils dessus... :colere: A vendre Opel Tigra 78.000km, 50€ à débatre!!!!

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

Mission échoués, aparement mes ampules sont bonnes mais il n'y a pas les fils dessus... :colere: A vendre Opel Tigra 78.000km, 50€ à débatre!!!!

:colere:

Bon tu vois par derrière les raccords pour les ampoules??

Tu dois avoir 4 fils rouges qui partent vers une prise noire ? tu les as??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wai487ae

Avec quoi enlevé vous les traces de colles sur la carosserie, apres avoir retiré les logos aopel tigra a l'arriere de nos titine, car j'ai peur d'abiler le vernis ou bien meme la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

Avec quoi enlevé vous les traces de colles sur la carosserie, apres avoir retiré les logos aopel tigra a l'arriere de nos titine, car j'ai peur d'abiler le vernis ou bien meme la peinture.

Je crois qu'ils en ont parlé il ya quelque pages... si mes souvenirs sont bon Ils conseille du thinner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Bon tu vois par derrière les raccords pour les ampoules??

Tu dois avoir 4 fils rouges qui partent vers une prise noire ? tu les as??

 

j'ai deux trucs noirs cubiques avec 3 trais dessus et deux troup sur le dessus et on voit que c'est une connection mais je n'ai rien dessus, pas de fils :colere: Désolé mais j'en ai assez du correcteur sur Fa, faut bac+5 pour poster un truc !!! [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Ok rapide et efficace comme reponse, merci beaucoup.

 

Envoi moi une photo je veut voir ça !!! Encore le correcteur, elle est où la faute encore? :cry:[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

 

Désolé j'ai pas d'APN mais tu dois avoir les fils qui trainent dans la console derrière!!

Autrement moi non plus j'avais jamais eu d'éclairage les ampoules étaient pétée qd j'ai eu l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric373CT

Va chez le garragiste ou tu l'as fait faire.

C'est fait mais bon compte tenu que je n'ai pas acheter la pièce chez eux ils veulent rien savoir mais ils veulent bien m'en remonté un,alors je suis allé en cherché un autre qu'il me montera lundi.

Sinon là j'ai le moral a 2 car je viens d'aller dans une casse pour récup des truc sur des tigra c'est abusé dans quel état sont certaines!ET puis aussi pour en trouver des tigra dans des casse c'est la misère !

Comme quoi c'est une bonne bagnole avec laquelle on ne se plante pas parceque des 106 j'en ai vu beaucoup beaucoup ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig170Dz

Et dailleurs, c'est quand que tu passes nous faire coucou à Fab et moi sur Bruxelles? :)

 

Bin donnes toujours l'adresse par mp. Moi je vais parfois du côté d'Anderlecht, le reste je connais pas du tout. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

J'arrive pas a acherter sur blauertacho?

TU fait comment?

Personellement je vais dans contact us et j'envoi un mail en demandant exactement ce que je veux... en anglais ou en allemand! (via google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

Une tite Tigra, toute mignonne. :oui:

 

jpjeans_1095974785_puma.jpg.b3c4f54023f27ac4d39490771712faf2.jpg

Une tite Tigra, toute mignonne. :oui:

 

jpjeans_1095974785_puma.jpg.b3c4f54023f27ac4d39490771712faf2.jpg

Quoi une tigra ca!

Non c une ford pimas quand meme!

jpjeans_1095974785_puma.jpg.1e7c9f74da227869d26a0b51b002b7e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Désolé j'ai pas d'APN mais tu dois avoir les fils qui trainent dans la console derrière!!

Autrement moi non plus j'avais jamais eu d'éclairage les ampoules étaient pétée qd j'ai eu l'auto...

Il y a rien :non: .Je vais me suicider, à ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly263hZ

J'ai nefin trouver mes prtits gicleurs d'essui glace , ca pete en bleu ! Franchement ca reste discret mais ca donne une petite touche sympatique a la voiture !!! Prochainement les photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta036Pu

Il y a rien :non: .Je vais me suicider, à ce soir...

Mais non "keep cool"! Tu achètes demain des raccords qui s'adaptent sur les clips derrière tes ampoules tu mets un cable et tu vas chercher le courant dans la boite a fusible ou sur la radio... Le fil rouge je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...