Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil842nZ

Comme j'ai dis tous depend de l'entretien et de la conduite de l'ancien proprio, mais ces deux points sont quand même les points faibles de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nit535Ui

Ouai ben vu les questions !!!

 

La totalité de ceux qui debarquent sur ce topic, ne veulent pas prendre la peine de chercher la reponse à leur question. Et toutes ces questions ont été posée enormement de fois dans les pages precedentes, il y a donc les reponses. Il suffit juste de prendre le temps et de chercher, au moins vous en apprendrez plus ( car j'voit pas pourquoi on devrait prendre le temps de repeter les memes chsoes ). On est pas des assureurs, ni des bornes automatiques que l'on interroge

 

Et comme il a été dit precedement, il existe un site/forum : http://www.tigravision.free.fr/ppl/welcome/index.php ou la plupart de vos questions ont une reponse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

par contre , faudrai arreter un peu . ceux qui veulent une reponse claire et rapide sont en droit de poser leur question !! une forum ou topic est fait pour l'entraide et la passion commune je vois pas ou sa derange de repondre a une question !!

le pauvre malheureux qui est obliger de ce faire les 452 pages pour rattrapper le retard ben ....... je suis dsl , mais sa décourage !!

 

et je pense aussi que sans question ni rien ...... ben se topic va mourir. sinon que comptez vous y raconter que vous ne dites pas deja sur tigravision ?

 

donc voila mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit535Ui

Alors, la !!!!!!!!

y en a ils debarquent ils sont meme pas allé voir un assureur, mais ils demandent a nous avant.... tu crois que je peut lui sortir un devis au gars en fonction de son age, d'ou il habite, .... Apres t'as les autres, c'est "bonjours, je veut pas me taper les 450 pages, alors est ce que ..., merci, aurevoir " le gars il lit sa reponse, et ciao, il disparait.... J'suis pas une borne automatique, t'arrive tu tape ton code d'accès ( a FA ) tu pose ta question, et t'as le ticket qui sort ....

 

attend, moi je prend la peine de refaire les pages precedentes regarde :

 

Bonjour,

que pensez-vous des écrous anti-vols ? Quelle est à votre avis la moins mauvaise solution pour éviter de retrouver sa tigra sans roues le matin ? Quels sont les écrous les + disuasifs ? ( Mc Guard ? )

Merci

 

 

 

Bonjours a tous,

 

Tout d'abord, je tien a m'exuser, si cette question a deja était poser, mais le sujet contien, 451 pageset je voulai une reponse personnel

 

Voila, je vai bientot passer le permi et je suis interréser pas l'achat d'une opel tigra.

 

Pourriez vous me dire si cette voiture est fiable (entretien...)??? Quel motorisation, me conseilliez vous (moi je penshe plus pour un 1.4)??? et surtout la question crusial, l'assurance est-elle chre, sachant que je posséde la conduite accompagner et que j'habite dans un trou perdu?????????????????????????????? ( je ne peu pas faire de simulation par internet, car je n'est pas encore le permi)

 

merci deja d'avance pour vos conseilles

 

En attente de vos reponse

 

@++++

 

Au niveau de l'achat du vehicule, je pense l'acheter en Allemagne, du fait que c'est moin cher et que j'habite a 1km

 

 

 

page 449 :

Bonjour,

Ma mère veut changer de voiture et la concession Alfa du coté de chez nous a une Tigra a vendre. Aimant bien cette voiture, j'aurai voulu savoir si elle était fiable et au niveau de la consommation ca donnait quoi ?

 

C'est une tigra 1.4 16v de 1997 avec 108000 km.

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Bonjour A tous!!

 

Voila, Je viens d'acquerir une magnifique opel tigra il y a une semaine (j'en rêvai depuis quelques années :love: ) dont je suis très content pour l'instant :)

Seul problème c'est que je n'arrive pas à faire marcher l'ouverture des portes à distance peut-être liée a l'alarme, la seule chose que j'ai essayé pour l'instant c'est de changer les piles et de fouiller un peu sur le forum au niveau des différents problèmes de centralisation en vain... que pourrais-je tester d'autres?

 

Ps : Une opel tigra 1.6 16v de 1995, 70500km

 

Merci d'avance pour votre aide!!

 

 

 

salut a tous , depuis prés d'un an j'ai une tigra que j'ai payé 3500e elle est noire avec un becket sur le toi et un autre sur le coffre , c'est une 1.6L elle avait a l'époque 130 000 km une double sortie prowler . Le seul problème qu'elle avait c'est que le tableau de bord (l'heure température ect..) ne fonctionne pas ainsi que la climatisation. D'aprés vous ai-je fait une bonne affaire ? a part sa aucun probleme en 1 an. Quelqu'un sait-iol ou je pourrai trouver les schéma electrique pour rebrancher le tableau de bord merci

 

 

 

Bonsoir a vous...

 

Voila je rechercehr une voiture en se moment et pour l'instant je serai plus dirigé vers une 306 ( ucun raport avec la tigra) .

Mais en chercher je me suis dit ah tien pourquoi pas regarder ce qu'on trouve en occasion chez opel .

 

Et la je vien de tomber sur une tigra 1400i 16v de 95 avec 144Kkm donc 90cv pour 3300€.

 

Voila je poste ici pour posser deux ou trois questions:

 

-est elle fiable comme voiture?? Pas trop de problemes pour les models de cette année la??

-le prix est il raisonnable??

-quelle serai le prix approximation pour une assurance pour jeune conducteur sur cette auto ( sans conduite accompagné)??

 

Voila pile trois questions... :lol:

 

Et merci d'avance pour vos réponses et désolé si ces question ont déja étés possées mais bon je vais aps lire les 400 et quelque pages ( je suis un grand fleymard).

 

Et moi donc ??? j'sui fleimard aussi pour repondre

 

 

 

 

et y en a plein d'autres encore .... c'est bonjour, ma question, je veut une reponse, et ciao. L'entraide ca suppose quelque chose en retour, comme nous tenir au courant de ce qu'ils ont fait finalement ( car un topic si tu pose que des questions, ben il avance pas ). Mais aussi, ils pourraient nous faire une presentation, nous faire suivre leur projet, les solutions qu'ils ont trouvé a leur probleme, ......

 

 

Donc Yann67, on te voit pas beaucoup leur repondre, mais on te voit beaucoup parler dans le vent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau840lW

Bonjour,

 

je vais peut-etre avoir une tigra 1.6 16v

 

Mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'une édition limitée Irmsher ( cf lien : Tigra 1.6 16v )

 

qu'en pensez-vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil842nZ

Un interieur cuir est significatif d'une tigra "edition limitée" pour ce qui est de l'interieur carbone, je ne connais pas cette serie limitée (ed limitée irmscher) neanmoins la console carbonne etait des accesoires proposés par irmscher.

En esperant avoir repondu a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau840lW

Merci pour ta réponse :)

 

Mais aparemment la sellerie a été refaite en cuir et n'etait pas en cuir à l'origine ( cuir noir )

 

Et la console en carbone par contre serait d'origine ( comme l'aileron ) ainsi que les pare-chocs qui ( je crois) sont les memes que les version "normales".

 

c'est bizarre on ne trouve pas d'infos sur cette "édition limitée" si s'en est une :??:

 

Je pense que c'est une Irmscher ( si l'annonce ci dessus en est réellement une ) mais je ne me souviens pas avoir vu de logo "Irmscher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo131Ii

Bonjour a tous,voilà,je vais changer mes jantes d'origine de ma tigra,j'hesite sur les jantes des photos çi dessous,que preferez vous personnellement?donnez moi votre svp,Dsl pr la dernière photo mais j'ai pa trouver plus grand,je veux passer du 15 pouces au 17 pouces,mais au nivo dimensions de pneu,je ne veux pas que ça depasse sur les cotés!est ce que ces dimensions conviendraient?205 R45 17 V ??

Sinon que me conseiller vous de mettre niveau dimensions?

rs1.jpg.959e28f3ac98c7e515b38c1b4a3e37e6.jpg

platin-p37-big.jpg.fb97b885d98f218fd2f4f9e774d4ac1b.jpg

platin-p34chrom-big3.jpg.a1748d5e0586a0957cf7d504582e605c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Tu peut mettre du 205/40R17 84V RF et non du 205/45.

 

Ils doivent être en RF c'est-à-dire renforcé, et tu ne pourras utiliser cette dimension que jusqu'au 31/12/2007. Après, elle disparaît du tableau de correspondance au profit du 215/35R17 83V RF.

 

Ha bas pourquoi pas du 215 tout de suite ?

 

Le prix mon fils, trop cher trop cher.

 

J'aime bien les premières en jante.

Attention, si tu es rabaissé, ça va frotter dans les passages de roue, et maxi 7" de larges les jantes, bien qu'avec du 7.5" , ça serait plus facile pour monter les pneus, sa risque fort de toucher partout.

 

Du 1000 miglia en 17:

 

http://www.tigravision.free.fr/ppl/forum/viewtopic.php?t=236&start=90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo131Ii

Nan,je ne suis pa du tout rabaisser!!Tu es en combien toi actuellement??le 215 ne depasse pas??Nan,mais pour 15 euros de plus par pneus,je vais pas mourir!!lol.j'espère qui rendront bien ces premierères jantes sur ma tigra,mais normalement oui,car sur une 206 normale,ils ressortent moyennement mais bon c'est pas la meme voiture,et les jantes m'ont pa l'air d'etre en 17!ma tigra est jaune curry,ça devrait ressortir!

koseirs2063hm.jpg.6ac1108538cbec0edcc937a8baa327c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld245lt

ma tigra est au garage, on me 'a forcé pour piqué mon poste , j suis degouté.. j'avais commencé a la preparé mais ca m'a stopé net.. les gens ne respecte plus les bien d'autrui et du coup j'ai plus envie de continuer a la preparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit535Ui

Pour les jantes , je prefere la 1 ere ( celle qui est sur la 206 ), j'trouve qu'elle fait pas trop "flashi"

 

Eldiablodel60 : ca arrive ..... questions de mal chance. Dis toi je l'ai laissé 8 mois sur un parking dans les quartiers nords de Marseille, avec les enceintes bien voyantes sur la plage arriere, le poste laissé dans la voiture. Et avec en moyenne une voiture ouverte par semaine sur ce parking !!! Ban on me l'a jamais ouverte !!! Donc question de chance, ca arrive, alors t'arrete pas en si bon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld245lt

he ouai j'ai pas eu de bol je sais.. Et voila ma ptite tigra depuis j'ai ajouté des feux arriere type lexus et une ligne de groupe N suivi d'un silencieux lexhmaul.. sur une 1.6 , le bruit est top.. :sol:PICT0270.JPG.6634bcc270fe4465941abd3caca02d92.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld245lt

mettez des photos de vos voiture pour relancer un peu le topic.. ca serais sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

C’est en cour de peinture. :D

 

http://artoutitou.free.fr/tigra/evo2/divers/div9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld245lt

 

salut a tous .!! je souhaite revendre ma tigra 1.6 de 1996 ou je l'echange contre une 1.4 avec faible kilometrage et clim modele apres 1998... jante alu opel, 60000 kms et bon etat general. je la vend 5500 euro a debattre mais pas avec les jante de la photo mais avec les jante alu opel 5 branches. spoiler d'origine poste a prevoir mais je laisse les enceintes.je voudrais une 1.4 caren jeune permis la 1.6 a trop de chevaux... et a l'assurance ca fais mal.. :( ( si interressé, me contacter sur le topic ou au 0625395521

 

 

 

PICT21.JPG.4d6ae0e71b323734378821e61a70e609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo131Ii

Ah,NITRO,tu as donc les meme gouts que moi!!intégrer des tres jolies jantesmais pas trop flash,de + ma tigra est couleur jaune curry donc ça rendra normalement tres bien avc la clairté des jantes kosei rs !!qu'elles est les mieux a adapter pour les dimensions pneus en 17,du 205/40 R 17 V OU 215/35 R 17 V ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por284Xy

voici mon record perso 635km avec ma titi 1.4L de 96 et 1 plein, avec pas mal d'autoroute et un peu de ville d'habitude je tourne plus autour des 500km mais là j'ai fais gaffe a pas pousser, et vos consos a vous ca donne quoi?;

bonne route a tous

 

Photo(686).jpg.aa9c2fabfd1d3702cf54916080a93515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo131Ii

Perso je fais environ 400 km avec un plein en poussant assez,fesant bcp de ville et poussant les rapport sur l'autoroute!!!lol,et oui,une opel tigra reviens cher sur l'essence,mais bon c'est le plaisir d'un coupé sport ayant une bonne pousser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX
voici mon record perso 635km avec ma titi 1.4L de 96 et 1 plein, avec pas mal d'autoroute et un peu de ville d'habitude je tourne plus autour des 500km mais là j'ai fais gaffe a pas pousser, et vos consos a vous ca donne quoi?;

bonne route a tous

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80506/Photo(686).jpg

 

Ça ne veut pas dire grand-chose ton histoire.

Une conso, ça se calcule en faisant le plein, on roule, on fait le plein, on regarde ce qu'on a mis et on divise la quantité d'essence par les km parcourus et on multiplie par 10.

 

On peut essayer de calculer au pif.

le réservoir fait 50l, le témoin s'allume quand il reste environ 5l, tu aurais donc bouffé 45l d'essence pour 635km soit:

45/635*100=7.08l/100

 

Pas mal, ma femme est arrivée à faire 6.1l/100 quand l'auto était encore en 15" mais tourne plutôt autour de 6.7l/100 avec des jantes en 17".

 

 

La tigra, c'est tout ce qu'on veut, sauf un coupé sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yra111Tw

Bonjour,

 

je vais peut-etre avoir une tigra 1.6 16v

 

Mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'une édition limitée Irmsher ( cf lien : Tigra 1.6 16v )

 

qu'en pensez-vous

merci

 

 

C'est une pack sport comme la tigra de nitro :)

 

Slt yann tu nous à manquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

lol je me disait bien que je manquais a certains ............remarque , j'ai encore des contact msn avec les moins idiots !!!

 

sinon , ben la mienne est presque finie , elle attend sa nouvelle peinture en hiver , la je viend de terminer la sellerie maison y a environ 3 a 4 semaines.en bref le tuning a bien avancer et est quazi fini ( quoi que , une caisse tuning est jamais réellement finie) et sa deviend une vrai petite stars , encore 3 coupes sur ce week end de meeting.

 

moi je proteste , la tigra est un coupé sportif !!!!! perso avec ma 1,6l ....... y a moyen d'aller chatouiller des 205 GTI 1,6l qui elle sont classé en sportives ........ alors si la tigra suis , je vois pas pk se ne serai pas une sportives . ok c'est pas son but 1er , qui est plutot le plaisir de conduite etc ...... mais bien conduite elle peut se révéler tres sportive ( sous reserve de changer les pneux et de rabaisser ...... on connait tous ses petit soucis de train baladeur)

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld245lt

Salut a tous, j'echange mon opel tigra 1.6 16s de 1996 60000 kms ( vanne EGR , filtres, disques et plaquettes neufs). j'etudie toute proposition. me contacter au 06.25.39.55.21 ou a l'adresse suivante: eldiablodel60@aol.com.. bonne journée.. et même si je la revends a contre coeur ( trop puissante en jeune permis) je dis VIVE LES TIGRA !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yra111Tw
lol je me disait bien que je manquais a certains ............remarque , j'ai encore des contact msn avec les moins idiots !!!

 

sinon , ben la mienne est presque finie , elle attend sa nouvelle peinture en hiver , la je viend de terminer la sellerie maison y a environ 3 a 4 semaines.en bref le tuning a bien avancer et est quazi fini ( quoi que , une caisse tuning est jamais réellement finie) et sa deviend une vrai petite stars , encore 3 coupes sur ce week end de meeting.

 

moi je proteste , la tigra est un coupé sportif !!!!! perso avec ma 1,6l ....... y a moyen d'aller chatouiller des 205 GTI 1,6l qui elle sont classé en sportives ........ alors si la tigra suis , je vois pas pk se ne serai pas une sportives . ok c'est pas son but 1er , qui est plutot le plaisir de conduite etc ...... mais bien conduite elle peut se révéler tres sportive ( sous reserve de changer les pneux et de rabaisser ...... on connait tous ses petit soucis de train baladeur)

 

voila !

 

 

Les assureurs la classe sportive quand elle est d'origine est la tigra c'est pas une sportive du tout elle a ni le moteur ni le chassi pour elle a le design soite mais c'est tout, de la à la comparé avec d'autre voitures classé sport et qui le sont vraiment je trouve ca complétement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

je vois pas ou est la débilitée . tu dit qu'elle a pas le moteur d'une sportive ....... ben temoins a l'appuis , une 205 gti 1,6l ne me semait pas , j'etait derriere oui mais il ne me distancait pas , et on ne jouais pas , c'etait serieux ! alors voila , moi je pense que deja avec 8cv ( sur ma carte grise, année 1994 la voiture) sa rentre dans la categorie des petite sportives surtout avec son faible poid. quant a son chassis , une fois rabaissée et avec des pneux plus larges , elle tiend la comparaison avec des caisses au chassis plus costaud .

 

encore pour infos , une saxo vts , est considerer comme une petite sportive , pourtant , elle tiend pas la comparaison avec une tigra 1,6l .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV
je vois pas ou est la débilitée . tu dit qu'elle a pas le moteur d'une sportive ....... ben temoins a l'appuis , une 205 gti 1,6l ne me semait pas , j'etait derriere oui mais il ne me distancait pas , et on ne jouais pas , c'etait serieux ! alors voila , moi je pense que deja avec 8cv ( sur ma carte grise, année 1994 la voiture) sa rentre dans la categorie des petite sportives surtout avec son faible poid. quant a son chassis , une fois rabaissée et avec des pneux plus larges , elle tiend la comparaison avec des caisses au chassis plus costaud .

 

encore pour infos , une saxo vts , est considerer comme une petite sportive , pourtant , elle tiend pas la comparaison avec une tigra 1,6l .

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, c'est bon hein, ne vous tapez pas dessus. :roll: La tigra est un petit coupé nerveux qui sait rester relativement sobre en rapport avec sa pêche, mais de là à l'appeller sportive, y'a un monde...

 

Une VTS lamine une tigra, tout comme la 205 GTI 1.6 citée plus haut, à moins qu'elle ne soit rincée. Bon, après, ça ne l'empêche pas d'être une bonne voiture, mais ne la classons pas dans la catégorie GTI. :non: Ce n'est pas sa vocation.

 

Malgré tout, on peut se faire très plaisir à son volant, puis le prix n'est pas bien élevé. D'ailleurs j'aimerais bien en acheter une à ma copine. :) Arfl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

ben je persiste et je signe !! si je dit que je collais au train d'une 205 1,6l gti ( 120 000km , je la pense pas rincée) et lacher une saxco vts ...... c'est que c'est du vecu , je vois pas l'interet de le dire sinon!! et ma tigra n'a que 110cv pour le moment .

 

donc je suis totalement d'accord sur le fait que ce n'est pas une sportive a la base , c'est un coupé plaisir . mais faud admettre qu'elle est foutu de mettre qq vent ou te tenir le rythme de qq caisse classé sport si on sait la conduire ( je parle des 1,6 l 16s ) , ou alors les mecs , je m'excuse mais je pense que vous avez jamais chercher a allumé un poil correctement ! ou alors pas contre les bonnes voitures.

 

perso , on a une piste privé ou on fait des rassemblement pour des 400m DA , ben pars exemple , une nissan sunny gti ( sur les 400m DA hein ! ) ben c derriere ! opel astra g 2,0l 16v ..... a peine 1 capot et demis de difference ...... bref y a plein d'exemple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de voitures qui sont sur le papier beaucoup plus performantes. Alors de deux choses l'une, soit ta voiture est vraiment en forme soit les autres sont rincées. On ne réinvente pas les chiffres.

 

Surtout que la tigra est, et c'est bien entendu logique, dans la tranche de performances des voitures au même RPP. :bah:

 

106ch pour 960kg n'ont jamais permis de dépasser une caisse de 120ch pour 920kg (sax vts) Et ne parlons de des rapports de boite, la tigra est bien étagée mais sans plus.

 

Alors dans la réalité et dans certaines conditions précises, peut-être, oui, que ta tigra 1.6 tient ces voitures. Mais je pense, et j'en suis même sûr, que ce ne sont que des cas exceptionnels. Mec manchot en face, tigra en forme, caisse en face rincée, et j'en passe.

 

Puis avouons le, même si la tigra s'en sort bien avec de bons pneus et une barre AR, par exemple, elle ne tient pas face à une VTS, surtout en virage. Redescends sur terre.

 

Avec la barchetta je n'ai fait qu'une bouchée de la dernière tigra 1.6 que j'ai croisée, pourtant une GTI 1.6 me tient sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

et bien ma tigra est de 1994 et a 108 000 au compteur , et elle a actuellement 110cv.......... oui je la pense en forme lol .

je ne fait jamais de course contre une caisse rincée , je vois pas l'interet de gratter une voiture qui est en fin de vie!

 

par contre je me suis pris des purge memorable de VRAIE sportive : ford RST 180cv , golf 3 vr6 , corrado g60 , alpine v6 turbo ......... mais putain on a rigoler severe .

 

pour vous montrer un peu , c'est une base , penser juste que moi je suis a 110cv et plus a 106 ( petite difference lol )

 

contre une saxo vts:

 

http://www.zeperfs.com/duel275-137.htm

 

contre une 206 gti 1,6 l :

 

http://www.zeperfs.com/duel275-277.htm

 

bien sur c'est un comparatif entre chiffre de donnée constructeur ..... mais remarquer que sur qq chiffre dans chaque duel .... soit la tigra a mieux , soit n'est vraiment pas tres loin des "vrai" sportives....... alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne devant tant de mauvaise volonté :W Une VTS d'origine contre une tigra 1.6 d'origine explose cette dernière, que ce soit en ligne droite ou en virage, point. :bah: Bref, ne nous disputons pas sur ce sujet, ce serait pénalisant pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...