Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

[Topic Officiel] Opel Tigra A (1994-2000)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §jej022QE

Panne résolue. Le manchon du filtre à air et une petite durite de dépression coupée. J'ai tout changé, elle marche nikel. Je comparais mes codes a ceux de l'ancien moteur. Apparemment ils sont toujours en mémoire. Ce sont les mêmes codes. J'en ai juste un en plus. Le code 35 qui correspond à : Idle moteur pas à pas mauvaise ou pas de contrôle du régime de ralenti (Traduction google). Voila. Y'a que la valise Opel pour effacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik321tz

Je crois que oui mais je suis pas sur a verifié ^^

Et v'la la tigra a sa peinture toute neuve pas une defaut rien sauf qu'a 6h15 accident une femme ma tappé le pc arriere la jupe arriere a rien et le pc peinture ecaillé et enlevé :( c'est partis pour l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Je sais meme pas comment ça se passe au niveau de la painture a mon boulot c'est jamais arrivé le bandeau arriere est peint aussi couleur carrosserie je verrais bien demain avec mes patrons et l'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Et pour jeje_05021 content que ta voiture marche aprés c'est que des ptits details a faire mais des petits detail ^^ ta femme va etre contente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeK134gF

Pour le nouveau code défaut que tu as eu, c'est aussi possible que ce soit dû à la prise d'air car le calculateur n’arrivant pas à un résultat correct en a déduit qu'une de ces pièces était défectueuse.

 

Pour effacer les codes défauts, n'importe quel lecteur de code défaut est capable de les remettre à zéro. Si tu veux un soft plus spécifique Opel, prends un OPCOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

Merci je pensais acheter cet appareil pour être tranquille. Y'a un modèle particulier d'appareil à acheter ? Y'a pas mal de choix sur le net et je veux pas me planter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

LeKiffeur : tu as l'air de bien t'y connaitre tu travail dans l'automobile ou ta aprris avec le temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Voila ce week end je suis partis en promenade avec la tigra elle marche nikel pas de souci sauf que j'ai mis la clim' en national ça va mais dés que j'arrive a une ville ou village je freine j'appuis sur l'embrayage pour tombé la 4iem le moteur se coupe et quand je relache completement l'embrayage le moteur se remet en route ( le moteur de la tigra pas de la clim ) sans que je touche le neiman est ce normal ??? Sinon la clim marche trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

en parlant de clim dit moi quand t coincé dans des embouteillage elle t'envoi toujour du frais ou pas car la mienne si elle ne roule pas ben j'ai plus de vent frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Si cela me le fait je pense que le moteur a chaud dans les embouteillages donc il a du mal a t'poorté de lair frais et mon probleme parle a quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeK134gF

Mika026 Ta Tigra cale, soucis au niveau du ralenti (régulateur de ralenti encrassé ?) ou alors soucis avec une durite de dépression

 

addx972 Ta clim a été rechargée quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and138iB

salut

j ai soit une merde dans les injecteurs soit les bouboux qui merde est peut etre va vanne e g r

+ une petite fuite ldr merde merde

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

LeKiffeur sa veut dire quoi : ... ? mdr tu ne sais pas ??? Au pire j'ai la garantie jusqu'a decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

8.jpg7.jpg6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg

 

Voila, depuis le temps que je devais mettre des photos. Depuis quelques jours, elle a les tambours arrières, les étriers et les milieux de roues peints en noir. Et c'est toujours en pour parler avec madame pour virer les lexus, mais elle aime.... En même temps c'est pas ma voiture :D ...

Sinon elle est de 1995, Vitres Electriques, Toit Ouvrant, pas de clim ni de vérouillage centralisé. Un peu bizarre ça d'ailleurs qu'elle n'ai pas le vérouillage, c'est même chiant... Mais bon, c'est comme ça. J'ai vérifié sous le calcultateur coté passager, il n'y a pas de boitier de centralisation. Dans les portes également, ce sont des moteurs manuels.

Voila

@+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Etonnant pour la centralisation!

Sinon elle à l'air propre freza94.gif.19471ff405dfa8b65f2ff54c8c064576.gif

Par contre elle est rudement haute à l'arrière, mdelaney.gif.38a43bce8ae7184727bcb820eebbdf11.gif les amortisseurs sont neufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam573Hz

Salut à tous,

 

Un ami doit changer sa rampe d'injection mais je fais appel à vous car je suis plus peugeot à la base niveau méca.

 

Donc c'est une opel tigra 1998 1.4 16V ecotec essence.

 

Pour accéder à la rampe il faut enlever le cache ecotec puis démonter la pipe et elle se trouve derrière ?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

 

Les amortisseurs sont pas vieux, mais là elle est garée en pente, sinon ça ne choque pas les amortisseurs, enfin je pense lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej022QE

Salut à tous,

 

Un ami doit changer sa rampe d'injection mais je fais appel à vous car je suis plus peugeot à la base niveau méca.

 

Donc c'est une opel tigra 1998 1.4 16V ecotec essence.

 

Pour accéder à la rampe il faut enlever le cache ecotec puis démonter la pipe et elle se trouve derrière ?

 

Merci bien

 

 

Oui voila c'est ça, tu as du torx sur cache écotec de chaque coté, et une clé de 10 pour enlever les 5 boulons de la pipe.

Pense à remettre un joint neuf et bien remettre le manchon du boitier papillon sur le coté droit. Vérifie si il n'est pas coupé dans la foulée, c'est ce qui m'est arrivé sur la mienne et elle montait a 2500 tours voir + tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Elle est pas mal c'est dommage pour les lexus avec le noir sava pas trop aprés mais si a ta femme sa lui plait ^^ et la centralisation c'est bizar tu peux peut etre le rajouté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

je n'est pas non plus le verrouillage centrale , les cable son la a se que j'ai remarquer ,vais surment m'attarder sur sa un jour l'alarme je les retirer , elle ne demarai plus je dit merci a mon papa qui a toucher a deuc file et a demarer directe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

et ici j'ai peur :s il a un peu de mayo dans l'huile jsp que ses la cause de la condensation car sa fait 1ans quelle a pas bouger sinon joint de culasse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

bon je voudrai un conseille avec nombreuse info pour mon caisson pour avoir le bon litrage etc je vais faire un caisson de 40cm de haut 45 de longeur et 30 de largeur pour l event en rectangle on ma conseille l'ouverture de 30*3cm sa j'ai compris puis il me dit 35 de longeur de l'event , mais avec plusieur reprise je lui demande que si je fais sa sa irai pas car la largeur fais que 30cm et la me demande de faire l'event de la longeur de 35 :/ peu etre moi qui mal compris on vous me donner reson ? car le type a la fin me rpete le tout en me disai que j'ai dure a comprendre donc j'ai reson ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...