Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Présentation] Grande Punto 1.9 Mjt 130 Sport


Invité §ber407ws

Messages recommandés

Invité §ber407ws

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, petite présentation du gaillard !

 

Je m'appelle Mickaël, j'ai 24 ans, et j'habite dans une petite ville située non loin de Metz.

 

J'étais propriétaire d'une Peugeot 307 jusqu'au drame...

 

En effet, pour l'anecdote, une voisine sans scrupule a littéralement détruit l'avant droit de ma belle : , non réparable selon l'expert (ce n'est pas l'avis de tout le monde :evil: ) !

 

 

J'ai chercher pendant quelques semaines une voiture pour la remplacer, et je ne pensais pas que ce serait si difficile de faire un choix,

 

je ne compte plus les heures passées à scruter les annonces, les déceptions aux visites, les bruits suspects et les KM parcourus, souvent pour rien.

 

 

 

Jusqu'au jour ou... démotivé, je me baladait sur les routes de Moselle avec un ami qui me dit qu'il avait aperçu un petit garage au coin d'une rue.

 

Je m’étais résolu à rentrer, démotivé, mais je me suis tout de même arrêté car j'avais envie... de fumer une cigarette :pfff: .

 

 

 

 

Et quelle fut ma surprise en voyant cette sublime Grande Punto :beuh: !

 

J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette auto ! J'espère désormais qu'elle entrera dans mon cœur, autant que mon ancienne voiture, même si ça va être dure, vu que était mon premier véhicule.

 

 

Après ce long monologue, place aux photos !

 

grande-punto-20131215_155506-img.jpg

 

 

grande-punto-20131215_155604-img.jpg

 

 

grande-punto-20131215_155524-img.jpg

 

 

 

 

grande-punto-20131215_155635-img.jpg

 

 

 

 

grande-punto-20131215_155543-img.jpg

 

 

 

 

grande-punto-20131215_155706-img.jpg

 

 

 

 

grande-punto-20131215_160427-img.jpg

 

 

 

 

grande-punto-20131215_160447-img.jpg

 

 

 

 

grande-punto-20131215_160433-img.jpg

 

 

 

 

Voilà, j'ai profité du soleil qui est rare en ce moment pour prendre ces très beaux clichés. J'avoue que l’esthétique de cette voiture est vraiment à tomber :lover: ! Et que dire du moteur, on en surprend plus d'un qui seraient un peu trop pressants, hé non on ne passe pas ! :bleble: .

 

 

 

 

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon sujet et je vous souhaite déjà de très bonnes fêtes de fin d'année !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber407ws

Merci à tous ! :)

 

Hé non je ne suis pas Mosellan mais Meurthe et Mosellan :) J'habite juste à la limite entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber407ws

Merci Mateo :)

 

Je suis un peu triste, je ne peux pas trop rouler avec pour le moment, je n'ai pas la carte grise.

 

Celle ci est entrain d’être faite, mais comme c'est un véhicule Luxembourgeois, c'est un peu plus long..

 

Et j'ai été surpris d'apprendre après un contrôle routier que je n'ai pas le droit de rouler avec en attendant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mateo :)

 

Je suis un peu triste, je ne peux pas trop rouler avec pour le moment, je n'ai pas la carte grise.

 

Celle ci est entrain d’être faite, mais comme c'est un véhicule Luxembourgeois, c'est un peu plus long..

 

Et j'ai été surpris d'apprendre après un contrôle routier que je n'ai pas le droit de rouler avec en attendant..

c'est quoi cette blague j'ai deja acheté des voitures au lux le tout a été fait en une journée :sol: :sol: les vendeurs se sotn presque occupé de tout pour les papiers apres pour la carte grise suffit de se demmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber407ws

Les papiers ils se sont occupées de tout, mais je reviens cette apres midi de la sous pref ou j'ai demandé, et on a pas le droit de rouler tant qu'on a pas les plaques francaises, j'ai même été au commissariat et a la gendarmerie (eux m'ont dit qu'ils étaient pas surs mais que normalement oui).

 

c'est le vendeur qui me l'a faite, j'attend de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai754ZA

Salut Berni, Salut les GPuntiste !!

Je voulais quellque infos sur vos GP SPORT JTD 130 de preference, Dite moi combien de km vous faites avec un plein de combien de litre , et par hasar votre V.max (sur circuit haha)

Cordialement les Puntiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor832xO

Sinon d'origine 215km/h, 220km/h bien élancé, 6,8 l au 100km environ et bien plus quand on appuie et avec un réservoir de 40l on est souvent à la pompe au final ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber407ws

Salut tout le monde :)

 

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une bien triste nouvelle.

 

Je quitte le club des GPistes, et sans aucun regret.

 

J'ai eu plusieurs problèmes qui m'ont fait finalement craquer.

 

1* rétroviseurs electriques qui n fonctionnent plus.

2* rotules de directions + axiales à changer.

3* suspension arrière D qui grince fortement.

4* Boite de vitesse qui gèle par temps inférieur à 0 !

5* ressort d'amortisseur droit cassé !

6* il y a quelques jours, le pompon, alternateur HS (plus de DA, sapin de noel sur le tableau de bord, etc...)

 

Tout cela en 1 an à peine.

 

Je ne regrette donc pas mon choix et suis vraiment très décu de cette voiture qui me faisait tant rêver.

Pourtant aucune maltraitance.

 

Pour répondre aux questions : 7.0l/100 en conduite moyenne pour 210 KM/H (peut plus mais je ne suis pas partisan des moteurs qui explosent) :)

 

Je vous souhaite tout de même bonne route et Je m'empresse d'aller rejoindre la section de mon futur jouet (polo restylée neuve sportline 1.4 tdi 90) qui je l'espère ne me fera pas autant défaut.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber407ws

Je me suis en fait rabattu sur une clio 4 gt line en finition intens 1.5 dci 90 energy.

 

Peu etre manque de chance mais on m'avait pourtant bien prévenu..

 

C'est dommage car de la geule, elle en avait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer234jK

Salut tout le monde :)

 

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une bien triste nouvelle.

 

Je quitte le club des GPistes, et sans aucun regret.

 

J'ai eu plusieurs problèmes qui m'ont fait finalement craquer.

 

1* rétroviseurs electriques qui n fonctionnent plus.

2* rotules de directions + axiales à changer.

3* suspension arrière D qui grince fortement.

4* Boite de vitesse qui gèle par temps inférieur à 0 !

5* ressort d'amortisseur droit cassé !

6* il y a quelques jours, le pompon, alternateur HS (plus de DA, sapin de noel sur le tableau de bord, etc...)

 

Tout cela en 1 an à peine.

 

Je ne regrette donc pas mon choix et suis vraiment très décu de cette voiture qui me faisait tant rêver.

Pourtant aucune maltraitance.

 

Pour répondre aux questions : 7.0l/100 en conduite moyenne pour 210 KM/H (peut plus mais je ne suis pas partisan des moteurs qui explosent) :)

 

Je vous souhaite tout de même bonne route et Je m'empresse d'aller rejoindre la section de mon futur jouet (polo restylée neuve sportline 1.4 tdi 90) qui je l'espère ne me fera pas autant défaut.

 

:)

 

Les polo 4 9n3 son terrible jamais eu aucun souci a par avoir pris des sanglier 1 pas mal de dégâts mes ses réparable 2 réparable aussi mes le 3e me la ruiné, oui je n'est absolument pas de chance voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...