Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hec215ML

Merci Youg pour ta reponse ; je confirmerais lorsque je l essaierai.

Smartcab; sur autoscout ils ont mis comme couleur que cest le piston grey ; mais effectivement j ai pu verifier sur le configurateur de KIA ; et je pense que les photos que j ai posté ; est de couleur pewter beige.

Les couleurs du configurateur sont approximatives; la meme couleur (piston grey couleur de reference) sur la ceed et la proceed sont differentes ;ca prete a confusion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Je reviens a l instant du garage kia a peronnes ( bagnoli)

test de la pro'ceed 16 crdi 115cv version sport ! magnifique, ca pousse par rapport a ma ceed 90cv :sol: , ensuite test de la 115cv avec boitier additionnel... environ 145 cv , alors là , ca décoiffe grave!

Finalement je me suis laissé tenter par la 2.0crdi sport(137cv) noir métallisé , moteur identique au magentis avec possibilité de boitier additionel (+-155cv) pour 400 euros, je dois prendre plus d'infos pour vous confirmer

Bref, venons en au principal : prix de la proceed 2.0 crdi sport : 23 375euros TVAC peinture métal comprise

prix remise comprise +remise salon : 9 340 euros TVAC (reprise de ma ceed 16 crdi 90cv EX 35 000 km :12 500 euros)

D'après mon concessionaire, il est encore possible d'avoir plus de remise et/ou options offertes sur place au salon de bruxelles, tout dépendra des boss de kia présent sur place qui pourraient faire un geste commercial supplémentaire vu que je pense commander aussi une picanto 1.1crdi MP3* pour madame ( reprise de la vieille AX 1 750 euros si achat de la proceed ou 1 250 euros si achat de la picanto)

Nous verrons bien ce samedi ! :p

 

*picanto 11crdi MP3 :10 240 euros remise et reprise comprises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT

Peux tu me donner quelque information sur ce boîtier additionnel?

 

Comment est considéré ce boitier par les assurances et le concessionnaire (garantie).

Quel tarif, modalité d'instalation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Boitier additionnel , je ne connais pas la marque qu'ils utilisent mais d'après plusieurs sites internet pour la 140cv , un gain de 30cv et le couple passe a 385Nm, l'instalation est tres rapide : un boitier a connecter avec 2 prises, facile a monter et démonter (5min) , d'apres le garagiste , pas de soucis pour la garantie kia : les moteurs sont prévus pour une puissance de 25% supplémentaire que la puissance d'origine(moteur bridé), pas de perte de garantie constructeur car pas de trace "electronique" en cas d'enlèvement du boitier . Par contre, niveau légalité et assurance c'est plus risqué en cas d'accident , en effet la voiture est déclarée a 140cv et pas 170cv...un risque a prendre ou pas?! Pour la pause du boitier, demande a ton concessionaire ou garagiste KIA , plusieurs concessionaires Kia en Belgique m'en ont parlé, il faut compter 400 euros pour le 2.0crdi, le 1.6crdi est un peu moins cher , tout dépend du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens a l instant du garage kia a peronnes ( bagnoli)

prix remise comprise +remise salon : 9 340 euros TVAC (reprise de ma ceed 16 crdi 90cv EX 35 000 km :12 500 euros)

 

 

 

Ne penses-tu pas pouvoir en obtenir plus en essayant de la revendre à un particulier?

Cette offre de reprise ne me semble pas extraordinaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

certes, en parallèle j'ai placé une annonce a vende en espérant en tirer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

youg8 oublie pas t'es en france et niveau répression c'est dur donc 115 ch c'est largement assez ! après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

moi aussi je suis en france mais ca ne m empeche pas de mettre le boitier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

j'y pense également pour mon auto.+100kg,-11cv et plus de boite 6 et bien ça rame pour doubler dans les montées.j'aime bien doubler vite, je trouve que c'est plus sécurisant.je compte en parler à mon concessionaire pour voir comment cela se passe avec la garantie.par contre je pense attendre d'avoir au moins 8000km avant de modifier ça.de plus j'aimerais bien essayer un crdi 140 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

Bonjour à tous ,est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi! aux environs des 2000 tours on dirait que ma voiture tousse !! j'en ai parlé à mon garagiste qui me dit qu'effectivement le problème est connu déja sur la cee'd (je possède la pro) hier soir par hasard j'avais une réunion et était présent un mecano kia qui m'a bien confirmé que le prob était connu mais que pour l'instant il n'y avait pas de solution , ainsi que pour la passage de la première et deuxième sont recalcitrante a froid,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour à tous ,est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi! aux environs des 2000 tours on dirait que ma voiture tousse !! j'en ai parlé à mon garagiste qui me dit qu'effectivement le problème est connu déja sur la cee'd (je possède la pro) hier soir par hasard j'avais une réunion et était présent un mecano kia qui m'a bien confirmé que le prob était connu mais que pour l'instant il n'y avait pas de solution , ainsi que pour la passage de la première et deuxième sont recalcitrante a froid,

 

 

bonjour miss souris je crois que le blem a deja ete evoqué sur la kia cee'd en 90cv il y a un sujet la dessus .

J'espere pour toi que kia trouvera vite une solution a ton vehicule bien que je pense que ce ne soit pas bien grave.

Passe une bonne soirée et encore bravo pour ton choix tres belle voiture..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

Merci Tucsy,je vais aller voir,et j'espère aussi que la solution va être trouvée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Merci Tucsy,je vais aller voir,et j'espère aussi que la solution va être trouvée!

 

De rien miss souris j'espere pour toi que ton blem va etre regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

en ayant été voir l'article ,quelqu'un dit que aux environs des 3000km compteur cela disparait donc me reste plus que 1500 km à faire :D

Malgré cela je suis toujours aussi contente et fière de ma pro:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

je n'en doutais pas que tu sois fiere de ta cee'd mais parle s'en quand meme a ta concession si defois il y a un rappel pour ce defaut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

en ayant été voir l'article ,quelqu'un dit que aux environs des 3000km compteur cela disparait donc me reste plus que 1500 km à faire :D

Malgré cela je suis toujours aussi contente et fière de ma pro:d

 

 

salut

je veux pas de faire de peur, mais je vais avoir 10 000 km sur la sw 115 : le trou et tj là ...

je compte en parler à la revision des 25000 km ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

oui biensur je ne lache pas le sujet avec lui ,j'attend aussi de voir quand l'invitésatelitte aura la sienne et me dise si lui a un bleme ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

ha bon kakalu et tu n'en à jamais parlé avec ton garagiste avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

J'ai la meme version que toi, la 16 crdi 90 cv et je n'ai jamais eu ce problème de "trou" a l'accéleration, pour infi la mienne a déjà 35000 km et pas encore un an! le moteur a souvent frolé la zone rouge aussi...rodage strictement dans les règles, je précise ! Rien a signaler, pas du tout a me plaindre de ce ptit moteur vaillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

espérons que l'éco ceed tous c'est problème de jeunesse seront réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Belle voiture, je vais reconsidéré mon achat de l'Audi A3 :D

 

tres bonne descision

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

lol ne comparé pas l'a3 et une ceed ! ya des limites!

 

si ta du fric pas d'hésitation A3 avec option Sline, mais quand meme kia a fait de très bon travaille sur cette ceed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

lol ne comparé pas l'a3 et une ceed ! ya des limites!

 

si ta du fric pas d'hésitation A3 avec option Sline, mais quand meme kia a fait de très bon travaille sur cette ceed !

 

 

Si le budget est là , forcément!

 

Maintenant, avec un budget de 23000 euros, chez Audi, on a le 1,9 TDi en finition de base alors que la Cee'd 2l CRDi 140 Sport se négocie à 20000 euros (ce qui laisse en plus un budget "virtuel" gazoil de 3000 euros)

 

La question PEUT se poser si le budget n'excède pas 23000 euros, selon moi!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang278OM

Ben surtout que je ne prend pas en compte le facteur économique mais surtout esthétique.

 

Je suis conscient que niveau fiabilité/confort il y aura certainement une difference, mais là faut avouer qu'elle est vraiment réussi !

 

Je vais attendre les 1er retour d'utilisateur de Kia pour en juger de toute façon, mais faut avouer que 7 ans de garantie c'est pas mal non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv416af

salut je voulais juste savoir quel été la vitesse maxi de la 115 pro ceed et le temps quelle met de 0 à 100

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706RK

salut je voulais juste savoir quel été la vitesse maxi de la 115 pro ceed et le temps quelle met de 0 à 100

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536QX

Merci pour ta réponse :p

je suis sur la commune de Habay pour ma part,

ç'aurait été ralant pour l'un et l'autre d'avoir un voisin avec la même auto :D

 

J'ai écrit un mail au concessionnaire aujourd'hui qui m'a bien confirmé que les phares étaient automatiques mais pas les essuie-glace!

On verra ce que tu en diras après le test sur ton propre véhicule!

 

c'est amusant ces différences entre pays, d'autant que les voitures sont toutes assemblées au même endroit!

 

 

 

Ben tu auras un voisin avec la meme le mienne arrive dans 8 jours mais je suis de libramont donc pas tout tout pres d'habay :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

:sol: Et ben voilà ! j'ai signé la proceed noire métal 2.0 crdi sport ce jour au salon ! Full option, intérieur cuir + toit ouvrant et pack drive pour 21000 euros ! 3h de négociation, le vendeur a transpiré tout l'eau de son corps :D (et moi aussi !) Rien à dire, sauf un grand coup de chapeau a mon concessionaire (bagnoli a peronnes- lez -binche) qui a du mettre de SA poche les différentes options que je réclamais car aucun geste supplémentaire de kia motors belgium ! :non:

Enfin , bon , le plus dur sera d'attendre de l'avoir maintenant ( 2 à3 mois d'attente) , je sens que ca va etre loooooooooooooooong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

:sol: Bravo Kamikase2 ;)

 

Je suis aussi sous le charme de cette Pro-ceed, j'ai été hier demander une offre pour une 1.6 CRDI 115 Sport, le seul soucis à mon âge, 22ans pourrait être l'assurance j'aurai la réponse sur ce point d'ici mardi je pense...

 

Je croise les doigts! :)

 

PAr contre pour la couleur très dur j'hésite entre le rouge foncé, la kompas blue et le noir... :??:

 

Sinon plus d'avis sur le comportement et le moteur 1.6crdi 115cv en particulier???

 

Si oui merci! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

ha on a le même age 22 ans ! sympa une caisse comme ça avec un jeunes dedans ça va attiré les minettes ;)

 

sinon pour la couleur prend le blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...