Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

De toute façon 122 ch ou 126 ch cela ne change pas grand chose. Moi chez MAZDA, le moteur 2.0 diesel est passé lors du restylage de la 6 de 136 à 143 ch et bien au volant, je n'ai pas senti une grande différence en performance. Cela se joue à quelques centièmes de seconde en accélérations et en reprises, du pas grand chose quoi !!!

 

 

C'est clair :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Y aurait'il possibilité de voir une photo du volume du coffre ? Est ce que les assises sont fixes ou rabatables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir cette Pro-Ceed lors de mon passage en concession pour une visite pour ma berline.

Elle a de la gueule, il faut reconnaitre, elle est encore plus agressive en vrai que sur les images postées ici.

J'aime bien le renfoncement dans les portières.

La poupe est très haute et la proue assez fine et basse, cela donne une belle ligne qui fait dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600df

Bonjour à tous,

Voila je suis l'heureuse conductrice de la kia pro cee'd depuis ce vendredi hé oui j'ai fait l'enfant gatée et mon concessionnaire à accepté de me ceder son modèle d'expo.

Pour assurer ce véhicule c'est pas encore le pied mais bon ,on a su trouver l'impasse,que dire de plus elle est surprenante et très très agreable a conduire un vrai petit bijou,je vous ferai parvenir les photos dès que j'ai un peu de temps!!!ainsi que répondre a vos quelques questions (je suis en congé ce mercredi ,donc vous n'aurez pas a attendre trop longtemps)

Bises à tous

la souris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour à tous,

Voila je suis l'heureuse conductrice de la kia pro cee'd depuis ce vendredi hé oui j'ai fait l'enfant gatée et mon concessionnaire à accepté de me ceder son modèle d'expo.

Pour assurer ce véhicule c'est pas encore le pied mais bon ,on a su trouver l'impasse,que dire de plus elle est surprenante et très très agreable a conduire un vrai petit bijou,je vous ferai parvenir les photos dès que j'ai un peu de temps!!!ainsi que répondre a vos quelques questions (je suis en congé ce mercredi ,donc vous n'aurez pas a attendre trop longtemps)

Bises à tous

la souris

 

 

salut lasouris j'attend avec impatience les photos de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031dp

Félicitations la souris pour ta kia

 

Je retire ce que j'ai dit à propos du noir sur la pro-cee'd. Elle passe très bien. J'en ai croisé une l'autre fois, peut être toi qui c.

 

Je suis a la limite de me pointer à la banque pour un credit a l'arrache.

 

A propos à combien tu l'a touché. Remise et too et too.

 

Nous oubli pas pour les tofs...

 

chuss

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

chapeau pour l'achat tu a pris quoi comme version et quel moteur ?

 

sinon oui en noir elle fait très agressif elle me fait pensé à une a3 de derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600df

Merci ,merci

Effectivement en noir elle fait très agressive,quand les gens me croise sur un parking j'ai droit a! ouf! la belle voiture ,c'est l'Astra ?vrai que le derrière y ressemble fortement .les amis de mon fils l'ont trouvé très jolie en version sport(mon fils a 18ans et se rejoui de passer le permis pour conduire la Pro)

je l'ai prise en version sport (y a 800 euros de dif) 115 cv 1600 diesel.je suis a une consommation de 6,5l pour l'instant .

le prix total en version sport avec la reprise de ma rover 200 est de 19.101,11 euros j'ai juste ajoutée les capteurs de recul.

Cependant petit soucis pour la faire monter en pneu neige car les pneus pas de problème mais pour les jantes c'est un autre soucis ,le garagiste me propose un kit complet ,jantes et pneu michelin alpin pour 606 euros ce qui est un peu cher car mon papa est dans le domaine des pneus au lux et le prix est tout à fait différent donc nous sommes a la recherche de jantes .

si vous avez l'intention d'en faire l'achat comparé bien la version normale et la version sport car peu de différence et pas mal d'avantage en plus style cruise control,jantes alu,etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut souris, jpense justement prendre commande d'une pro ceed sport dans quelques temps. Le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quelle couleurs prendre! J'hesite entre le gris foncé et le noir, mais je ne l'ai jamais vu dans c couleurs en vrai. J'ai peu d'etre decu par rapport à une autre couleur plus claire (gris clair et rouge, les deux couleur exposé en concession).

Please, des photos, ca serait le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600df

pourriez vous me dire comment insérer des photos ici jsuis pas tres douée !!djoncool,peux tu me dire si tu es en belgique ou en franc?je pourrais peut etre t'aider pour ton choix car de mon coté il y en a pas mal de visible et plusieurs couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik570SM

PREND DU BLANC ! en plus tu na même pas cité cette couleur ! mais sinon en voir elle est top, pour un aprçue deux proceed sont sur la centrale.fr ( noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac134DH

En blanc ça en jette :) Cf. la mienne mais c'est la version berline ! Madame a batisé la voiture ce weekend contre un poteau, 3 encoches noir dans le part choc blanc :( Ca se répare facilement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031dp

la souris: je comprend pas normalement les radars de recul sont de série sur la sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600df

invité franck!

en belgique il n'y a pas les capteurs de recul de base tout comme j'ai les sieges semi alcantara et semi cuir que sur la version exécutive à un prix encore plus élevé ,les sieges cuir et chauffant sont de base,peut être que sur ce modèle les capteurs sont de série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

:q deso je ne parvient pas a mettre la photo de ma kia grrrrrr vraiment pas douée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

:q deso je ne parvient pas a mettre la photo de ma kia grrrrrr vraiment pas douée

 

 

Vas sur ce lien, il t'explique le fonctionnement du site et comment insérer des photos :

 

www.forum-auto.com/marques/mazda/sujet35.htm

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum511hg

Très belle en noire!!!

Pourrais t'on en avoir un peu plus et un peu plus grande stp :)

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

bien sur pas de soucis !!!juste un ptit test !! photos coffre etc en normal à partir de demain,malgré la météo je vais faire de mon mieux pour qu'elle vous soit vraiment bien retransmise,et pour les questions je suis la aussi !!!à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

ok je fais cela ce dimanche !!!

 

merci on conte sur toi et les photos.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf
Invité §tuc182Cz

Superbe voiture miss souris tres bon choix raconte nous tous sur cette merveille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

juste une question sur les seiges sont t-ils a memoir de positions c a dire quand tu les basculent pour les passgt arrieres ils reviennent a la position de depart???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

Bonjour à tous ,voici donc ci dessus quelques photos de mon ptit bolide:d,si vous voulez une photo bien précise demandez la!je vous la mettrai à disposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

non elle est manuelle,le siège convoyeur avance a fond lors du basculement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...