Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Gros problème : Impossible d'ouvrir mon E36


Invité §smo861lR

Messages recommandés

Invité §smo861lR

Salut !

 

Je vous explique mon problème , j'ai laisser une des lumières dans ma voiture ( sur le ciel de toi ) pour lire les cartes allumée dans ma voiture il y a quelque jour

ne m'en étant pas servi depuis 3 jours , de ce fait la batterie est surement à plat...

 

Je m'explique, je n'ai pas de clé pour ouvrir mes portière juste mon bipeur ( mais pas de batterie , pas d'ouverture de porte ) et la clé de mon démarreur est différente de celle de mes portes !

 

Donc je résume :

Pas de batterie -> pas d'ouverture de porte > pas de clé

 

( ps : j'ai une alarme hors Bmw , une qui a était ajouté il me semble )

 

Vous avez une idée de comment je pourrais procédé?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU

casse la vitre passager ... :D

 

tu peux pas ouvrir tes portes par la clé, dans la serrure des portes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut !

 

Je vous explique mon problème , j'ai laisser une des lumières dans ma voiture ( sur le ciel de toi ) pour lire les cartes allumée dans ma voiture il y a quelque jour

ne m'en étant pas servi depuis 3 jours , de ce fait la batterie est surement à plat...

 

Je m'explique, je n'ai pas de clé pour ouvrir mes portière juste mon bipeur ( mais pas de batterie , pas d'ouverture de porte ) et la clé de mon démarreur est différente de celle de mes portes !

 

Donc je résume :

Pas de batterie -> pas d'ouverture de porte > pas de clé

 

( ps : j'ai une alarme hors Bmw , une qui a était ajouté il me semble )

 

Vous avez une idée de comment je pourrais procédé?

 

Merci d'avance

 

Normalement tu devrais avoir eu une clé ouvrant les portes manuellement en achetant la caisse :bah:

Demande au vendeur........

Sinon, un garagiste t'ouvrira la caisse les doigts dans le nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

tu peux pas ouvrir tes portes par la clé, dans la serrure des portes :??:

 

 

Normalement tu devrais avoir eu une clé ouvrant les portes manuellement en achetant la caisse :bah:

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

T'as posé une question conne puisqu'il y avait répondu dès le premier post, moi j'ai pointé du doigt le fait qu'il devrait avoir cette clé alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

T'as posé une question conne puisqu'il y avait répondu dès le premier post, moi j'ai pointé du doigt le fait qu'il devrait avoir cette clé alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vous explique mon problème , j'ai laisser une des lumières dans ma voiture ( sur le ciel de toi ) pour lire les cartes allumée dans ma voiture il y a quelque jour

ne m'en étant pas servi depuis 3 jours , de ce fait la batterie est surement à plat...

 

Je m'explique, je n'ai pas de clé pour ouvrir mes portière juste mon bipeur ( mais pas de batterie , pas d'ouverture de porte ) et la clé de mon démarreur est différente de celle de mes portes !

 

Donc je résume :

Pas de batterie -> pas d'ouverture de porte > pas de clé

 

( ps : j'ai une alarme hors Bmw , une qui a était ajouté il me semble )

 

Vous avez une idée de comment je pourrais procédé?

 

Merci d'avance

 

merguez a l'horizon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

merguez a l'horizon :o

 

mais non [:skypower93:17] c'est un oubli de sa part, c'est bien normal que si tu laisses allumer ton plafonnier 3 jours, la batterie prend un coup dans la gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non [:skypower93:17] c'est un oubli de sa part, c'est bien normal que si tu laisses allumer ton plafonnier 3 jours, la batterie prend un coup dans la gueule :bah:

 

 

ça m'est arrivé en laissant juste la clé sur le contact.....fermé.....

une nuit et une matinée : résultat, batterie vide , mais un coup de cables et c'était bon.....

sauf que j'ai une clé de contact qui va sur les portes :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

mais non [:skypower93:17] c'est un oubli de sa part, c'est bien normal que si tu laisses allumer ton plafonnier 3 jours, la batterie prend un coup dans la gueule :bah:

 

je pense qu'il disait ca par raport au fait de pas avoir les clefs qui ouvrent les portes ! :jap:

pas de la batterie! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Y'a un truc que j'ai pas compris non plus : Smolikoner, t'as pas eu de 2eme clé avec ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

ça m'est arrivé en laissant juste la clé sur le contact.....fermé.....

une nuit et une matinée : résultat, batterie vide , mais un coup de cables et c'était bon.....

sauf que j'ai une clé de contact qui va sur les portes :bah:

 

 

sauf que là, il ne peut pas ouvrir son capot, et il n'a pas de clé :W

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

je pense qu'il disait ca par raport au fait de pas avoir les clefs qui ouvrent les portes ! :jap:

pas de la batterie! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

l'histoire des clés est en effet étrange :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Y'a un truc que j'ai pas compris non plus : Smolikoner, t'as pas eu de 2eme clé avec ? :voyons:

 

il a meme pas eu la 1ere :lol:

pete la vitre passager et fais marcher le bris de glace :jap:

 

et fais faire des clefs à l'occaz! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

en gros il veut savoir comment ouvrir sa voiture sans la clé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

en gros il veut savoir comment ouvrir sa voiture sans la clé... :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai pas compris non plus : Smolikoner, t'as pas eu de 2eme clé avec ? :voyons:

 

 

sauf que là, il ne peut pas ouvrir son capot, et il n'a pas de clé :W

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

l'histoire des clés est en effet étrange :/

 

 

j'espere qu'il n'est pas enfermé dans son coffre :chut:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

il a meme pas eu la 1ere :lol:

pete la vitre passager et fais marcher le bris de glace :jap:

 

et fais faire des clefs à l'occaz! :bah:

 

oué fin le bordel a l'intérieur après ... :/

 

ca m'est déjà arrivé il y a 6 mois, j'ai tout bien aspiré, et je retrouve encore des morceaux de verre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

j'espere qu'il n'est pas enfermé dans son coffre :chut:

 

 

 

c'est peut etre sa femme qui poste pour lui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

oué fin le bordel a l'intérieur après ... :/

 

ca m'est déjà arrivé il y a 6 mois, j'ai tout bien aspiré, et je retrouve encore des morceaux de verre :bah:

 

sinon en mode queur-bra couZZin alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Ahah !

Bande de petit marrant , non je ne vais pas volé la voiture , vu qu'elle est à moi , j'ai d'ailleurs mon daubic de présentation :)

 

Donc pour résumé à la base , j'ai une clé de contact , une clé pour ouvrir la porte ( qui n'active pas l'alarme ) et un biper pour ouvrir la porte et activé/désativé l'alarme

 

Sauf que j'ai perdu cette clé qui ouvre la porte, mais qui dit pas de batterie, pas d'ouverture electronique !

 

Ps : le wifi passe mal de mon coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, glisse toi sous la voiture et alimente la batterie avec des cables par le demarreur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

salut, glisse toi sous la voiture et alimente la batterie avec des cables par le demarreur :o

 

la batterie est pas dans les coffre sur e36?.. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

salut, glisse toi sous la voiture et alimente la batterie avec des cables par le demarreur :o

 

j'ai rien dis! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution, à part casser un carreau :bah:

 

je crois que c'est le mieux :o

Ahah !

Bande de petit marrant , non je ne vais pas volé la voiture , vu qu'elle est à moi , j'ai d'ailleurs mon daubic de présentation :)

 

Donc pour résumé à la base , j'ai une clé de contact , une clé pour ouvrir la porte ( qui n'active pas l'alarme ) et un biper pour ouvrir la porte et activé/désativé l'alarme

 

Sauf que j'ai perdu cette clé qui ouvre la porte, mais qui dit pas de batterie, pas d'ouverture electronique !

 

Ps : le wifi passe mal de mon coffre ;)

 

 

ça fait combien de temps que ta voiture est comme ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

pete la vitre passager comme on te l'a déja conseillé et tu fais passer ça pour un bris de glace

tu es remboursé sans pénalités :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

on ne peut pas locker............il n'a pas la clé :D

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Cépafo [:by renault:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...