Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Gros problème : Impossible d'ouvrir mon E36


Invité §smo861lR

Messages recommandés

Invité §lol718tx

salut, glisse toi sous la voiture et alimente la batterie avec des cables par le demarreur :o

 

pour rappel a ceux qu'on pas lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

pour rappel a ceux qu'on pas lut

 

 

sans chandelles, fosse ou cric (qui est dans la voiture fermée a clé ! ) pas facile de se glisser la dessous alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

puis faut savoir ou trouver le démarreur, avec les protections qu'il faut enlever :pfff:

 

faut péter un carreau c'est mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

sans chandelles, fosse ou cric (qui est dans la voiture fermée a clé ! ) pas facile de se glisser la dessous alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

puis faut savoir ou trouver le démarreur, avec les protections qu'il faut enlever :pfff:

 

faut péter un carreau c'est mieux :o

 

c'est ce que je pense aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Je vois je vois :D

 

 

Je penses que je vais opté pour une autre solution vu que je n'ai pas le bris de glace mais j'ai l'assistance 0km

 

Je vais la faire amené dans un garage pour changer les néman de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Je vois je vois :D

 

 

Je penses que je vais opté pour une autre solution vu que je n'ai pas le bris de glace mais j'ai l'assistance 0km

 

Je vais la faire amené dans un garage pour changer les néman de porte

 

ca te couteras moin cher de peter une vitre ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

J'ai téléphoné à BMW , je vais faire ce que j'ai dit, ils pourront me dévérouiller la voiture en 1h ( donc pas trop de MO )

 

Et ils pourront me refaire une clé ( des plutôt :D ) sans changer de verrou !

Des magiciens !

 

En tout cas merci pour vos sugestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à BMW , je vais faire ce que j'ai dit, ils pourront me dévérouiller la voiture en 1h ( donc pas trop de MO )

 

Et ils pourront me refaire une clé ( des plutôt :D ) sans changer de verrou !

Des magiciens !

 

En tout cas merci pour vos sugestions :)

 

 

Donne nous a l'occasion le prix de l'intervention, ça peut aider pour d'autres

et pour voir si c'est plus rentable de péter un carreau pris en charge par l'assureur ;)

car le prix d'une clé codée ne doit pas être donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai téléphoné à BMW , je vais faire ce que j'ai dit, ils pourront me dévérouiller la voiture en 1h ( donc pas trop de MO )

 

Et ils pourront me refaire une clé ( des plutôt :D ) sans changer de verrou !

Des magiciens !

 

En tout cas merci pour vos sugestions :)

 

C'est à peine ce que j'ai dit hier mais c'est pas grave :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

C'est à peine ce que j'ai dit hier mais c'est pas grave :dodo:

 

:oui:

t'es l'meilleur poto :o

 

apres moi biensur ! :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

J'ai téléphoné à BMW , je vais faire ce que j'ai dit, ils pourront me dévérouiller la voiture en 1h ( donc pas trop de MO )

 

Et ils pourront me refaire une clé ( des plutôt :D ) sans changer de verrou !

Des magiciens !

 

En tout cas merci pour vos sugestions :)

 

15 minutes en perçant a un endroit spécial derriere la plaque d'immat sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

C'est à peine ce que j'ai dit hier mais c'est pas grave :dodo:

 

Rho !! T'es en manque de reconnaissance ?

:ange:

 

Merci , mais à la base je cherchais une solution plus direct du genre aller voir dans les marais les bon couZins :lol:

 

15 minutes en perçant a un endroit spécial derriere la plaque d'immat sur le coffre

 

 

Oui, mais je ne sais pas si l'alarme de ma voiture est dépendante ou pas de la batterie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

rien a voir avec une alarme, ouverture du coffre en tirant sur la tige du verrouilleur de coffre pour accéder a la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Rho !! T'es en manque de reconnaissance ?

:ange:

 

Merci , mais à la base je cherchais une solution plus direct du genre aller voir dans les marais les bon couZins :lol:

 

 

:oui:

 

Oui, mais je ne sais pas si l'alarme de ma voiture est dépendante ou pas de la batterie...

 

Elle est accro, faut lui fournir son acide rapidement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Il y en a une autre dans le même type :D

 

 

Demain je vous donne les tarifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Finalement, je n'ai rien payé , c'est l'assistance de mon assurreur qui a tout pris en charge

 

On a essayer d'ouvrir le capot en passant par les haricots mais on a pas réussi !

 

Impossible d'ouvrir les portes sans clé ou sans télécommande ( même avec tout les ustancile pour faire ça )

 

Donc on a levé la voiture sur le 4x4 de dépannage et le mec a mit un coup de batterie directement sur l'alternateur !

Résultat on ouvre la porte , on ouvre le coffre et on démarre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

Finalement, je n'ai rien payé , c'est l'assistance de mon assurreur qui a tout pris en charge

 

On a essayer d'ouvrir le capot en passant par les haricots mais on a pas réussi !

 

Impossible d'ouvrir les portes sans clé ou sans télécommande ( même avec tout les ustancile pour faire ça )

 

Donc on a levé la voiture sur le 4x4 de dépannage et le mec a mit un coup de batterie directement sur l'alternateur !

Résultat on ouvre la porte , on ouvre le coffre et on démarre !

 

 

Comme disait lolo@24 :)

impeccable alors ,tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas716vV

Salut,

bon j'arrive 1 an trop tard,mais j'ai eu le même problème à peu près.

batterie à plat,le coffre probablement changé par l'ancien propriétaire sans changer la serrure,et la seule serrure de porte qui ne fonctionne pas.

523I e39.

Mes outils dans le coffre biensur.

BMW m'a conseillé d'enlever le par-choc pour ouvrir le capot,mais comme ça commençait à me saouler de le démonter sans outils addapté,j'ai criqué la caisse et suis passé en dessous pour trouver un plus sur l'alternateur ou le démareur;pas gagné.

Heureusement pour moi,j'ai trouver le cable plus qui allimente le compartiment moteurnen sortant du planché coté chauffeur,et aillant une partie à nue parce que vissé dans le planché.

donc branchement d'un booster de démarrage,une pression sur la télécommande et les portes souvrent,une autre sur le bouton d'à coté et le coffre s'ouvre.

1 semaine gachée à mon retour de voyage quand même,vue que je repart demain.

et il me reste à remonter le par-choc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...