Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)


kan_
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste111jG

Il va chez le meilleur pour ca!

 

Kan tu n aurais pas oublie une petite presentation d une acquisition recente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va chez le meilleur pour ca!

 

Kan tu n aurais pas oublie une petite presentation d une acquisition recente?

 

 

 

C'est qui le meilleur au cas ou ? :o

 

Ce sera possible seulement la semaine pro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

j'ai déjà une petite question pour vous :

Je soupçonne fortement mon flector d'arbre de transmission de présenter des signes de faiblesse. A savoir qu'à bas régime (environ 1000~1200 )tours je sens que la caisse secoue un peu, et je vois le levier de vitesse bouger légèrement au même rythme. Ce qui sent le plus quand je met un peu de gaz dans ces conditions... D'expérience ça ressemble fort à ça en tout cas, il faudra que je la mette sur le pont.

 

Du coup je voulais savoir si le flector de transmission était identique entre les 540i bvm et les M5, pour savoir quelle ref chercher exactement, même si sur real oem deux références différentes sont annoncées.

 

 

l'arbre tourne qu'avec les roues, donc le coup de gaz ne change rien, il tourne pas plus vite quoi, c'est pas comme sur une alfa, genre alfetta, 75 ou gtv ou se dernier tourne meme voiture immobile, donc je pense plus volant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

l'arbre tourne qu'avec les roues, donc le coup de gaz ne change rien, il tourne pas plus vite quoi, c'est pas comme sur une alfa, genre alfetta, 75 ou gtv ou se dernier tourne meme voiture immobile, donc je pense plus volant moteur

 

 

il dit qu'a 1000/1200t ça bouge, et que ça augmente en mettant un peu de gaz.

 

je suppose que c'est en roulant, au point mort tout le monde sait bien que le flector ne bouge pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il dit qu'a 1000/1200t ça bouge, et que ça augmente en mettant un peu de gaz.

 

je suppose que c'est en roulant, au point mort tout le monde sait bien que le flector ne bouge pas :??:

le phénomène n'augmente pas en fonction du régime moteur, il est amplifié quand à régime identique on met d'avantage de gaz, pour éviter toute confusion.

 

Au pire des cas j'ai trouvé des volants moteurs à prix abordable, ce ne sera pas une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Sérieusement je pense aussi au flector. ;)

Ou alors ça peut être le pont aussi... En plus du VM. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

il dit qu'a 1000/1200t ça bouge, et que ça augmente en mettant un peu de gaz.

 

je suppose que c'est en roulant, au point mort tout le monde sait bien que le flector ne bouge pas :??:

 

 

 

Si t'accélère au point mort même en roulant ton arbre ira pas plus vite...

et non certaine voiture ont l'arbre qui tourne avec le regime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sentirais pas sur les perfs a mon sens ;) A part un grognement de plus en plus marqué il n'y a pas d'incidence a ma connaissance sur les performances.

 

 

Le grognement indique une casse proche des vanos ou ça prend du temps ? C'est lié à la façon d'utiliser son moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...