Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Topic Officiel] Chevrolet Camaro (2009-2015)


Invité §val055RV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev206kj

justement sur les photos officielles j'accroche pas a la cab alors que celle si j'en suis fan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic763ow

Moi aussi je préfère la ligne du coupé, mais ça le fait bien quand même en cab.

Et puis en Californie, vu la météo, ça le fait encore plus... j'ai déjà envi d'y retourner... c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

Sur le cabriolet en position décapotée, y a une sorte de cache capote a y mettre (voir sur YouTube camaro convertible put the top Up)

 

C'est pas tres pratique comme système !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui l'ont approchée de près, je voulais savoir s'il s'agit d'un cab 4 ou 5 places (homologation) ???

Je n'arrive pas à trouver l'information.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Et puis en Californie, vu la météo, ça le fait encore plus... j'ai déjà envi d'y retourner... c'est grave docteur?

 

 

Salut je t'ai envoyé un message en MP concernant la loc en californie, si tu as 5 mn, peux tu y jeter un coup d'oeil :) merci

 

Désolé de tapé l'incruste, je suis ce post sans y participer, car tôt ou tard je craquerais pour une Camaro, mais après mon Evoque. Chaque chose en son temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de rencontrer Dovic2ss et de faire un tour dans sa Camaro :)

Alors, ça envoie sévère, le 8 cylindres a un couple démentiel et fait un barouf de malade. Ma chère rocade rochelaise s'en souvient encore :p

Je pense que le gamin fan des transformers qui est parti pleurer derrière les jambes de son père au démarrage n'est pas prêt d'approcher une Camaro de sitôt :lol:

Merci à Dovic2ss d'avoir fait le déplacement pour me faire découvrir le plaisir d'une vraie voiture américaine.

 

J'ai pris quelques photos, désolé pour l'endroit, on a dû improviser...

 

http://img405.imageshack.us/img405/5641/photo1gq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img14.imageshack.us/img14/6695/photo2tlz.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img855.imageshack.us/img855/7904/photo3ex.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle déchire la Camaro 2SS de Dovic2SS...

Vous étiez à la concession Renault de Villeneuve ;)

 

Vous avez pu profiter d'un super temps samedi...

 

Il a un magnaflow comme échappement, j'ai en un aussi sur ma Z28, ça envoie un son bien grave de Ricaine, juste ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

Il a un magnaflow comme échappement, j'ai en un aussi sur ma Z28, ça envoie un son bien grave de Ricaine, juste ce qu'il faut...

 

 

 

Non willow, je les virés: pas assez de bruit ou du moins de melodie :D

J'ai mis de cuts :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Ouai en échappement libre on l'entend un peu plus :lol:

 

D'façon osef, on voit bien que c'est ma voiture la plus belle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Le cut out c'est l'idéale, tu fermes pour pas faire de bruit, tu ouvres pour laisser s'exprimer le V8.

 

Et un V8 à froid qui claque en échappement libre franchement, c'est terrible...

 

 

Excuses moi willow mais on n'a pas la même notion du mot bruit :lol:

Elle fait déjà un bordel monstre sans que ce soit ouvert, mais avec l'homologation CE je me doute que la sonorité sera bien étouffée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, elle ne fait pas bcp de bruit...

Quand j'ai vue Dovic2SS il avait un magnaflow, il faisait le bruit d'un magnaflow, perso, j'adore...

Visiblement il a opté pour des cut outs, mais sur la magnaflow ou sur l'origine ???

 

Pour moi faire du bruit ben c'est du Borla par exemple, du cut out...

Le magnaflow en fait moins mais juste ce qu'il faut pour ne pas trop être emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

C'est vrai que d'origine elle est tres discrete.

Maintenant avec les collecteurs ARH + cata sport + silencieux stock, le son est tres plaisant dans l'habitacle mais sobre de l'exterieur.

Apres pour que tout le monde en profite, y a les cuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

Et ça fait peur aux enfants abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

je l'avais oublier le gamin..... lui qui voulait voir une tranformers..... il s'en rappelera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

4 places... Les camaros sont des 4 places que ce soit cabriloet ou coupé...

 

 

Je confirme, 4 places

 

 

Merci à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala506aM

Bonsoir à tous et tout particulièrement aux fans de la nouvelle Camaro. Je rode la mienne depuis une semaine: c'est une voiture époustouflante....... même en rodage. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Bonjour à tous,

 

je pense que je peux vous aider dans votre recherche:

 

mon beau-père est directeur de la concession Chevrolet de MULHOUSE et celle-ci fait partie des distributeurs officiels pour la CAMARO. Un client en a déjà commandé une hier en "gris". Le modèle CAMARO V8 SS est vendu en concession (neuf cela va de soit) prix catalogue 39900 Euros.

 

Salutations

 

 

Oui, et si ton beau-père fait le même suivit de garantie qu'il fait avec ma Cruze vous n'êtes pas dans la merde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cylaude681, je sais pas si sur Mulhouse, c'est comme dans le sud ouest, mais ils n'ont commandé quasiment que des boites auto, et tout l'monde veut des boites mécas, conclusion plus de boite méca à vendre...

 

je suis fou... j'en veux une avant la fin de l'année... Je cherche une boite méca de n'importe quelle couleur avec les bandes...

Enfin pas grise... la seule que j'ai trouvé justement est grise... je dois être maudit !!!!!!....

 

J'attendrais pas une commande qui dur 6 mois... je ne vais pas tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que moi aussi...

 

Peut-être une dispo 45ème anniversaire en Décembre, j'attends des news du commercial...

 

Celle qui arrive dans ma ville est une boite auto...

 

j'ai l'impression qu'il y a bcp de 45ème anniversaire quand même...

 

Chaque concession à la sienne... c'est fou !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

Ma concession en avait commadé 2 avec bvm et bva.

 

En tout cas je trés content du choix de la 45th, les bandes c'est presque obligatoires car le capot est tellemnt grand :o les jantes sont vraiment sympa et le traitement blanc du bandeau intérieur est éclairant :sol:

 

La voiture est trapu, la boite viril et le moteur...WWWWraoummmmmmm. un régal !

Déja 1700 km avec, c'est une voiture assez facile a prendre en main, mais évidement peu a l'aise en ville a cause de la largeur et de la vision du capot bombé pour les maneuvres.

Le moteur et souple , plein et avec une sonorité juste ce qu'il faut.

Je trouve que l'espace a bord est bon, je me sens moins étouffé que dans la TT ou la brera, malgré les vitre latéral haute et étroites.

La voiture est conforme a mes réves: Elle est vraiment magnifique en vrai, elle est facile d'accés et utilisable au quotidien et ce V8 un bonheur.

Pour info la conso sur trajet route/autoroute 11,5l :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...