Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Abarth 595 Competizione 12'


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lov317Bz

C'était un rassemblement organisé sur abarth assetto corse je crois, il y avait une trentaine de voiture c'était sympa y avait même un français.

En faite d'origine elle était grigio record et il a refait une peinture complète comme la 500A cabrio italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un rassemblement organisé sur abarth assetto corse je crois, il y avait une trentaine de voiture c'était sympa y avait même un français.

En faite d'origine elle était grigio record et il a refait une peinture complète comme la 500A cabrio italia

 

Beau rassemblement! Ça va être bientôt la saison dans mon coin!

 

Prochain challenge avec des membres Assetto de mon coin : la boucle nord du Nurburgring! :D

 

Et pour la 500A bleue, Abarth devrait référencer ce coloris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau rassemblement! Ça va être bientôt la saison dans mon coin!

 

Prochain challenge avec des membres Assetto de mon coin : la boucle nord du Nurburgring! :D

 

Et pour la 500A bleue, Abarth devrait référencer ce coloris! :)

 

 

Le Nurburgring m'intéresse aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Félicitations! Tu l'as prise avec quelle BV?

 

Sinon, un topic s'impose avec les photos et tout et tout! :D

 

Boite auto, occasion récente 7000 KM, TTC, Hifi, Sabelt, Monza etccccccccc

Un vrai petit Kart et ce bruit est juste Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite auto, occasion récente 7000 KM, TTC, Hifi, Sabelt, Monza etccccccccc

Un vrai petit Kart et ce bruit est juste Magnifique.

 

Rien que le monza et les sabelt, ça met dans l'ambiance! :D

 

Ma titine me surprend de plus en plus niveau consommation! Les Nokian en 195 n'y sont pas étrangers!

 

Pour preuve!

 

19-01-2015_22:17:03.png

19-01-2015_22:17:32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Nickel cette consommation :)

Ma soeur est à 6 litre avec sa fiat 500 sport twin air 105cv mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette consommation :)

Ma soeur est à 6 litre avec sa fiat 500 sport twin air 105cv mdr

 

Hé oui, les moteurs turbo et leur consommation à la demande du pied droit!

 

C'est encore plus vrai avec le twinair turbo et sa très petite cylindrée! Tu peux faire 5l comme 10!

 

Ça me rappelle mon essai de la panda twinair 85 : j'ai bien avoiner et j'ai terminé avec un joli 9,9l/100km! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Oui mdr sa varie beaucoup. Mais j avoue quelle me plais bien cette petite 500 twin air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Oui se bruit change par rapport aux autres marques. C'est sa qui me plait. Sa ma rappelle les vielles 500 qui avait se bruit si particulier :love: .

En plus en montant dans les tours il est très agréable à l oreille avis personnel bien-sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se bruit change par rapport aux autres marques. C'est sa qui me plait. Sa ma rappelle les vielles 500 qui avait se bruit si particulier :love: .

En plus en montant dans les tours il est très agréable à l oreille avis personnel bien-sur. :)

 

Sa sonorité a des airs de 3 cylindres.

 

Par contre, ce qui est trompeur, c'est les tours minutes par rapport à la perception de ceux ci : lors de mon essai, je faisais pas mal de rupteurs pensant n'être qu'à 4000 trs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

C'était un rassemblement organisé sur abarth assetto corse je crois, il y avait une trentaine de voiture c'était sympa y avait même un français.

En faite d'origine elle était grigio record et il a refait une peinture complète comme la 500A cabrio italia

 

 

J'ai pas l'impression que c'est le bleu de la Italia mais ça change c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

C'est ce qu'il ma dit.

 

Mais c'est vrai quand la voyant j'ai pas pensée au bleu de l'italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

La voilà la vraie Abarth série spéciale Cabrio Italia :

C'est le bleu Abu Dhabi et il est très différent du bleu présent sur l'Abarth que l'on voit plus haut dans le sujet.

 

S4-Live-Salon-de-Francfort-2011-Abarth-500-Cabrio-Italia-la-Tributo-sans-chapeau-238470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Bonsoir à tous!

 

La petite nouvelle est arrivée!

 

Et une chose que je peux vous dire c'est que c'est un pur régal!

 

Ce look, cette sonorité, cette pêche, ces sensations! Cette petite m'impressionne!

 

Le tout, avec une conso retenue. Sur 350 km d'autoroute, de nationale, de montagne et de villages, j'ai consommé moins de 7l/100 avec le mode sport enclenché et une conduite raisonnable.

 

Les photos arriveront fin de we!

 

 

Salut Ladafan, :)

 

Depuis quelques jours, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une Abarth 595 Competizione en boîte 5 manuelle.

 

Elle me ravit par sa pêche et sa sportivité mais la première vitesse a du mal à rentrer parfois, tout particulièrement lorsque je suis à l'arrêt à un feu rouge et que j'essaie d'enclencher la première. Il faut pas mal forcer pour rentrer la vitesse et parfois, je dois d'abord passer la seconde puis la première pour qu'elle s'enclenche.

 

Si la voiture est en mouvement, même très doucement, aucun problème, la première passe très bien et toutes les autres vitesses passent très bien une fois la voiture lancée.

 

As-tu le même problème sur la tienne ?

 

 

Merci pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Mo623MH

Sur toutes les Fiat tu as ce problème là, sur mon ex grande punto jtd ça le faisait, et sur ma PEA ça le fait aussi parfois, c'est aléatoire mais on s'y habitue vite tu verras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ladafan, :)

 

Depuis quelques jours, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une Abarth 595 Competizione en boîte 5 manuelle.

 

Elle me ravit par sa pêche et sa sportivité mais la première vitesse a du mal à rentrer parfois, tout particulièrement lorsque je suis à l'arrêt à un feu rouge et que j'essaie d'enclencher la première. Il faut pas mal forcer pour rentrer la vitesse et parfois, je dois d'abord passer la seconde puis la première pour qu'elle s'enclenche.

 

Si la voiture est en mouvement, même très doucement, aucun problème, la première passe très bien et toutes les autres vitesses passent très bien une fois la voiture lancée.

 

As-tu le même problème sur la tienne ?

 

 

Merci pour ta réponse. ;)

 

Salut François,

 

Content que tu prennes du plaisir au volant de ton bijoux! ;)

 

Vite, un topic avec plein de photos!

 

Pour la boîte. Ça peut être aléatoire. J'ai plus ce sentiment avec la MA. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

OK, ce n'est donc pas un défaut de MON exemplaire puisque beaucoup de Fiat / Abarth semblent avoir ce souci...

 

Pour les photos, je les ferai à l'occasion, mais ma 595 Competizione est la copie conforme de la tienne, sauf que la mienne est blanche, qu'elle a le toit ouvrant électrique noir, les rétros extérieurs et poignées de portes chromées.

 

Tout le reste est identique à la tienne, jusqu'aux jantes, que je n'aime d'ailleurs pas trop...

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ce n'est donc pas un défaut de MON exemplaire puisque beaucoup de Fiat / Abarth semblent avoir ce souci...

 

Pour les photos, je les ferai à l'occasion, mais ma 595 Competizione est la copie conforme de la tienne, sauf que la mienne est blanche, qu'elle a le toit ouvrant électrique noir, les rétros extérieurs et poignées de portes chromées.

 

Tout le reste est identique à la tienne, jusqu'aux jantes, que je n'aime d'ailleurs pas trop...

 

 

:)

 

Avec des photos, ce serait plus sexy! ;)

 

Pour les jantes, mes préférées restent les 1ère séries à pétales! :love:

 

Mais celles de la competizione changent un peu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Pour les jantes, celles de la Competizione changent un peu! :)

 

 

Mouais, si tu en veux un deuxième jeu, je sens que les miennes seront à vendre sous peu... :ange:

 

Elles sont comme neuves, sans aucun accroc ni rayure.

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Les goûts et les couleurs... :D

 

 

Mes préférées sont les jantes à rayons de type OZ Superturismo. Elles vont à merveille sur l'Abarth 500 selon moi. :jap:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... :D

 

 

Mes préférées sont les jantes à rayons de type OZ Superturismo. Elles vont à merveille sur l'Abarth 500 selon moi. :jap:

 

Dans le style des Esse-esse! Jolies mais du coup très -trop- répandues. ..

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...