Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)


Invité §vin628Kp
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab026Px

C'est sensiblement le même prix qu'un Meriva ... ;)

 

Mais, bon ! C'est toujours trop cher ... et pas uniquement Citröen ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Que vous le vouliez ou pas les tarifs ont trop élevés, et pas que pour le C3 Picasso. Le problème n'est pas tant les prix, paye moi deux fois le plus et le C3 Picasso devient une voiture pas chère, mais les prix augmentent pas nos salaires. Alors l'histoire de dire si on ne met pas le prix ils vont délocaliser, faut arrêter la propagande, cela s'appelle du chantage.

 

Le problème de la délocalisation c'est pas à cause du consommateur mais à cause des actionnaires, point barre !!!

 

Pour revenir au C3 picasso, sa force sera normalement son rapport habitabilité/encombrement et son coffre énorme (Sauf si Citronopipo n'a pas grugé les chiffres avec la banquette coulissante). Le look on aime ou on aime pas, il n'empêche que cela reste original et au moins on a pas une sorte de dessossisse comme les autres ou une banale clito de mes deux !

 

Des trois marques françaises, c'est bien Citroën qui se démarquent le plus pour l'instant, pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Entièrement d'accord avec toi, mais si on rentre dans le débat, on en fini plus ;)

 

Vu et confirmé sur le salon à Paris, il y a effectivement de la place, même banquette avancée ! (pour les genoux !)

 

+1

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Honda Jazz : je rajoute rien car elle a déjà tout ça, et même certainement plus

 

Une roue de secours ?

Un vrai réservoir ?

 

(cf. nos débats quelques posts plus haut...)

 

Comme je le disais précédemment ce serait bien d'arrêter la digression permanente vers la Jazz. Il y a des topics faits rien que pour elle.

 

Donc, pour revenir au sujet principal : quelqu'un a-t-il dejà vu passer sur internet des photos de la C3 Picasso autres que la version Exclusive toutes options, pour se faire une idée de ses différents looks ? Si vous trouvez ça je suis preneur.

 

 

Pour la roue de secours, OK. mais alors le réservoir ? :voyons:

 

C'est vrai celui de la Jazz est en carton. :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Pour la roue de secours, OK. mais alors le réservoir ? :voyons:

 

C'est vrai celui de la Jazz est en carton. :roll:

 

 

En même temps c'est vrai que c'est pas le débat....honda tout le monde s'en fout royalement....et c'est pas leurs ventes qui me contrediront...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

En même temps c'est vrai que c'est pas le débat....honda tout le monde s'en fout royalement....et c'est pas leurs ventes qui me contrediront...

 

 

Je comprends que parler de la Jazz = c'est lourd. ;) Mais si on compare les ventes Honda dans le monde et celle de Citroen... :ange:

 

Enfin bref... Retour au C3P :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Je comprends que parler de la Jazz = c'est lourd. ;) Mais si on compare les ventes Honda dans le monde et celle de Citroen... :ange:

 

Enfin bref... Retour au C3P :jap:

 

 

 

Surtout qu'on parle de la politique Citroen sur C3 Picasso mais quand on voit la politique Honda sur la Civic :ange::D

 

mais bon, cela est une autre histoire...

 

Sinon certains d'entre vous ont été jeté un oeil sur le configurateur Citroen Belgique pour commencer à configurer leur C3P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418Sd

J'ai testé rapidement le configurateur belge. La version Confort semble se nommer "Séduction" chez eux avec quelques variantes (le pack style est de série sur cette version apparemment).

 

Par contre, j'ai toujours entendu parler de différences de prix significatives entre la France et la Belgique. Or là, cela n'a pas l'air d'être le cas. Je précise que je n'ai testé le configurateur que sur les versions essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418Sd

Pour les amateurs de sobriété e/ou les anti-chrome, j'ai trouvé quelques photos de C3 Picasso dépourvues du Pack Style (merci aux fans slovaques de Citroën) :

 

http://www.sme.sk/cdata/4006140/19_c3picasso_big.JPG

 

http://farm4.static.flickr.com/3289/2874371464_058a283537.jpg?v=0

 

Perso, je la préfère comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai testé rapidement le configurateur belge. La version Confort semble se nommer "Séduction" chez eux avec quelques variantes (le pack style est de série sur cette version apparemment).

 

Par contre, j'ai toujours entendu parler de différences de prix significatives entre la France et la Belgique. Or là, cela n'a pas l'air d'être le cas. Je précise que je n'ai testé le configurateur que sur les versions essence.

 

 

Ce n'est plus vraiment le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Configuration disponible en France aussi ;)

 

 

 

Un C3 Picasso Exclusive Vvti 120 rouge sanguine pour 17.750€ benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Un C3 Picasso Exclusive Vvti 120 rouge sanguine pour 17.750€ benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif pas si mal ;)

 

 

Vti mon Ami.... VVTi c'est chez Toyota ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418Sd

J'ai la berlue ou bien ce configurateur est bourré d'erreurs ?

 

En tout cas, il y a plein de différences avec le communiqué de décembre sur les prix et les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai la berlue ou bien ce configurateur est bourré d'erreurs ?

 

En tout cas, il y a plein de différences avec le communiqué de décembre sur les prix et les options.

 

 

J'ai remarqué aussi quelques erreurs :oui: mais bon c'est le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418Sd

Il y a quand même des trucs énormes :

- le prix de la version exclusive est le même que la version confort (désolé de te décevoir Stephantell ;) )

- l'autoradio CD proposé en option sur la version confort (déjà que son absence en séri sur la version de base en a fait râler plus d'un...)

- Pack style en série sur toutes les versions même l'attraction : c'est encore Noël !

 

Bref, s'ils pouvaient corriger ça rapidement pour ne pas donner de faux espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Vti mon Ami.... VVTi c'est chez Toyota ;):D

 

 

Je suis comme le configurateur = bourré d'erreurs :lol:

 

y'a même pas les vitres arriere electriques en option, alors qu'eles devraient etre en série sur le modele Exclusive

et la bouatoto c'est pas QUE pour les handicapés...!! :non:

 

je paris que pour l'exportation, il y a une version prévue en BVA/séquentielle dernier cri...et nous en France on est les derniers des c**s ou bien ?? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

 

 

Un C3 Picasso Exclusive Vvti 120 rouge sanguine pour 17.750€ benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif pas si mal ;)

 

 

kia soul 1.6 126 pour 14990,qui dit mieux? :lol::lol::lol: :lol :p:p:p :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

kia soul 1.6 126 pour 14990,qui dit mieux? :lol::lol::lol: :lol :p:p:p :q :q :q

 

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif je vois que tu suis tes idées....!!moi j'aime trop les voitures...je n'arrive pas à me décider sur l'une par rapport à l'autre...y'a juste des marques que je ne souhaite pas et c'est tout...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif je vois que tu suis tes idées....!!moi j'aime trop les voitures...je n'arrive pas à me décider sur l'une par rapport à l'autre...y'a juste des marques que je ne souhaite pas et c'est tout...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

bon courage alors :lol::lol: "moi j'aime trop les voitures" :non::non::non::non::non::non::p:p:p

sinon y'a les kangoo,doblo,tournéo,roomster,berlingo,partner,boxer,scudo,fiorino,expert,jumpy...et j'en passe.Mis a part le roomster,le c3 "picasso" a un sacré point en commun avec tous ces utilitaires,le look :lol::lol::lol::p:p:p:p:p

mais bon libre à chacun de dépenser son argent comme il veut,je donne mon avis ;););):jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

bon courage alors :lol::lol: "moi j'aime trop les voitures" :non::non::non::non::non::non::p:p:p

sinon y'a les kangoo,doblo,tournéo,roomster,berlingo,partner,boxer,scudo,fiorino,expert,jumpy...et j'en passe.Mis a part le roomster,le c3 "picasso" a un sacré point en commun avec tous ces utilitaires,le look :lol::lol::lol::p:p:p:p:p

mais bon libre à chacun de dépenser son argent comme il veut,je donne mon avis ;););):jap::jap::jap:

 

 

[:chapichapo1234:4] Rien de tout ce que tu viens d'énumérer m'interesse................. :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418Sd

Il semblerait que l'émission Turbo de la semaine prochaine sera consacrée à Citroën avec notamment un essai du C3 Picasso. Par ailleurs les essais presse devraient commencer la semaine prochaine.

 

Je n'ai pas pu confirmer ces infos. Quelqu'un en sait-il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

 

bon courage alors :lol::lol: "moi j'aime trop les voitures" :non::non::non::non::non::non::p:p:p

sinon y'a les kangoo,doblo,tournéo,roomster,berlingo,partner,boxer,scudo,fiorino,expert,jumpy...et j'en passe.Mis a part le roomster,le c3 "picasso" a un sacré point en commun avec tous ces utilitaires,le look :lol::lol::lol::p:p:p:p:p

mais bon libre à chacun de dépenser son argent comme il veut,je donne mon avis ;););):jap::jap::jap:

 

 

 

tu as oublié aussi la Honda Jazz comme concurrente aussi de la C3P, dans un autre style plus monospace, OK , c'est bon, je sors !

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifassioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

tu as oublié aussi la Honda Jazz comme concurrente aussi de la C3P, dans un autre style plus monospace, OK , c'est bon, je sors !

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifassioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

Ouais... outre la Jazz qui te fait fantasmer :lol:

 

Modus, Meriva, Idea, Note, Roomster,... Mais pour le prix d'un C3P, tu as une Musa : c'est un peu plus la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

Il semblerait que l'émission Turbo de la semaine prochaine sera consacrée à Citroën avec notamment un essai du C3 Picasso. Par ailleurs les essais presse devraient commencer la semaine prochaine.

 

Je n'ai pas pu confirmer ces infos. Quelqu'un en sait-il plus ?

 

 

J'ai vu que directauto (émission tout les samedis 18h00 sur Direct 8) allait faire un reportage sur la C3P

 

On peut penser qu'effectivement c'est la présentation officielle avec essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Ouais... outre la Jazz qui te fait fantasmer :lol:

 

Modus, Meriva, Idea, Note, Roomster,... Mais pour le prix d'un C3P, tu as une Musa : c'est un peu plus la classe.

 

 

C'est quoi ça une musa ????

 

Par contre pour la revente....la musa t'es marié avec..... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eml038jS

 

J'ai vu que directauto (émission tout les samedis 18h00 sur Direct 8) allait faire un reportage sur la C3P

 

On peut penser qu'effectivement c'est la présentation officielle avec essai

 

 

y a aussi TF1, la semaine prochaine sur AutoMoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

C'est quoi ça une musa ????

 

Par contre pour la revente....la musa t'es marié avec..... :jap:

 

 

Faut savoir ce que l'on veut ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous,

 

Effectivement, la semaine prochaine, essai du C3 Picasso dans les émissions TV suivantes:

 

Direct Auto sur Direct8 samedi prochain à 18H00.

Turbo sur M6 samedi prochain à 19H00 (avec en plus interview du responsable design de chez CITROEN).

Automoto sur TF1 dimanche prochain.

 

Certainement que les premiers essais ''presse'' vont paraître la semaine prochaine.

 

J'ai hâte de voir cela, histoire de savoir ce que le C3 Picasso donne sur la route.

J'espère que plusieurs versions de la gamme seront essayées et qu'ils ne vont pas seulement parler de la version HDI 110 CV.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Faut savoir ce que l'on veut ! :o

 

 

 

Tout à fait d'accord....c'est pour cela que les gens n'en veulent pas..... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

J'ai regardé le configurateur sur le site français et je ne vois pas les Xenon même en option...

Ils ne seront pas disponibles?

 

Si c'est le cas ça sera sans moi... :L ... sans compter la boite robotisée pas encore dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, en prenant les prix mandataires, quand on voit ce qu'on peut avoir en musa et ce qu'on peut avoir en C3, ça donne quand même à réfléchir :

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=3&CODEGAMME=4205&ENERGIE=&CODEMODELE=115710&REMISE=8&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=SO1&LEASE=

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=18&CODEGAMME=3949&ENERGIE=&CODEMODELE=113256&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=SO1&LEASE=7

 

Question classe, présentation et équipement on est loin quand même, reste les avantages du C3 : Coffre (Enfin faut voir quand même) et la revente. Pour tout le reste le Musa enterre le C3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

C'est vrai que, en prenant les prix mandataires, quand on voit ce qu'on peut avoir en musa et ce qu'on peut avoir en C3, ça donne quand même à réfléchir :

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=3&CODEGAMME=4205&ENERGIE=&CODEMODELE=115710&REMISE=8&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=SO1&LEASE=

 

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=18&CODEGAMME=3949&ENERGIE=&CODEMODELE=113256&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=SO1&LEASE=7

 

Question classe, présentation et équipement on est loin quand même, reste les avantages du C3 : Coffre (Enfin faut voir quand même) et la revente. Pour tout le reste le Musa enterre le C3 !

 

 

Oui ça donne à réflechir......

 

Mettre 21000 euros dans une fiat idea améliorée à la sauce Lancia.....et pour ce prix là, pas d'autoradio Mp3 et pas de jantes 16 pouces......un coffre plus petit, un confort pas terrible, une modularité d'un autre age......ça relativise le prix de la C3 quand on voit une fiat lux aussi chère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...