Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §wil578BG

Bonsoir a tous je re du salon et ce TTRS est vraiment beau mais mon TTS aussi lol j'adore la double sortie ovale, le bouclier avant et l'aileron par contre l'intérieur c'est comme le mien sauf avec un R en plus au n'est même pas sûr le pommeau. Tarif de base 60 000euros. Au moins je sais quoi m'acheter comme future voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §_bl258bI

Bon alors c'est 60 000 Euros ou 70 000 Euros le prix de base ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Déjà plissé le cuir !

 

 

C'est clair :pfff:

 

Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna371Zv

Il est nouveau le 5cylindres turbo ? Il développe combien de cx ?

 

J'aime bien la déco sur les contre-portes, mais alors cet aileron, ils copient les Mitsu Evo ou quoi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

le prix de base est de 60 000 euros. Par contre le moteur est vraiment magnifique, j'ai oublie de vous dire que ce sera l'haldex qui sera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

L'haldex oui mais bien plus sport alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Ca m'étonne qu'ils n'aient pas mis une transmission permanente aux 4 roues avec 340 bourrins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Moteur transversal :bah:

 

Une RS sans Torsen :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Permanent four-wheel drive quattro ®

Various substrates, fast curve effects, speed changes. Many factors - a claim the impressive power of the TT RS excellent in every situation on the road to bring. This ensures the best all-wheel drive quattro ®. Using a specially adapted Haldex clutch distributes the latest generation of the driving forces on all four wheels. Needs and access in a split second.

 

This means: Excellent driving dynamics on virtually any surface, better adhesion in curves and impressive traction. In addition, the powertrain, enabling the maximum torque of 450 Nm to be transferred. The result: a perfect combination of strength and innovative technology.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Bonne réponse :jap:

 

Par contre on a pas la plage de répartition du couple avant/arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Ça reste un haldex et non pas un torsen mais si il est plus sport. Par contre au niveau du magnetic ride je ne suis pas sur qu'il sera dessus car près du pommeau il n'y avais pas le bouton mais un bouton S bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Si il sera au moins en option sur les modeles allemand

le bouton S pour position sport

comprendra la position sport pour l'echappement, le magnetic etc..

 

EX

 

Quelques infos obtenues au salon, avec le catalogue, mais sans liste de prix :

 

- Prix de base en CHF : 89'900.-

- Les jantes 18'' de séries sont les même que les 19'' de la TT-S

- Le Magnetic Ride est en option, mais sera activé par le bouton Sport qui commande également la réponse moteur et les clapets de l'échappement

- Il y a 3 packs design intérieur à choix : Aluminium Mat, Laqué Noir et Laqué Blanc Ibis; y compris le dos des sièges Recaro

- Il y a 3 packs design extérieur à choix : Standard, Aluminium Mat et Noir Exclusive (spoiler avant, embouts d'échappement et support d'aileron arrière)

- L'aileron rétractable est disponible en option

- Un échappement sport est disponible en option (embout noir et sonorité plus sport)

- Pack visuel Carbone pour le moteur en option

- Pack rétroviseurs en Carbone en option

- Pression d'admission et Lap Timer dans l'ordinateur de bord de série

- Couleur de carrosserie : blanc Ibis, argent Monza, argent Suzuka, gris Daytona, rouge Misano, bleu Sepang, bleu Mugello, noir Fantôme

- 0 à 200 km/h en 15,9 sec !!!

 

Livrable début de l'été pour les premières commandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

C'est pas trop mal tout ca mais 60 000euros ça fait cher quand même surtout sans options a ce prix la je me prend une M3 E92 d'occasion avec pas trop de kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

aileron rétractable en option ? c'est intéressant ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

j'ose espérer ;) ...

je serais curieux de savoir ce que ça donne l'option "échappement sport" ... mais bon, c'est comme pour tout lorsque tu vas chez audi, tu n'auras aucune info avant la réception de la voiture. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si il sera au moins en option sur les modeles allemand

le bouton S pour position sport

comprendra la position sport pour l'echappement, le magnetic etc..

 

EX

 

Quelques infos obtenues au salon, avec le catalogue, mais sans liste de prix :

 

- Prix de base en CHF : 89'900.-

- Les jantes 18'' de séries sont les même que les 19'' de la TT-S

- Le Magnetic Ride est en option, mais sera activé par le bouton Sport qui commande également la réponse moteur et les clapets de l'échappement

- Il y a 3 packs design intérieur à choix : Aluminium Mat, Laqué Noir et Laqué Blanc Ibis; y compris le dos des sièges Recaro

- Il y a 3 packs design extérieur à choix : Standard, Aluminium Mat et Noir Exclusive (spoiler avant, embouts d'échappement et support d'aileron arrière)

- L'aileron rétractable est disponible en option

- Un échappement sport est disponible en option (embout noir et sonorité plus sport)

- Pack visuel Carbone pour le moteur en option

- Pack rétroviseurs en Carbone en option

- Pression d'admission et Lap Timer dans l'ordinateur de bord de série

- Couleur de carrosserie : blanc Ibis, argent Monza, argent Suzuka, gris Daytona, rouge Misano, bleu Sepang, bleu Mugello, noir Fantôme

- 0 à 200 km/h en 15,9 sec !!!

 

Livrable début de l'été pour les premières commandes.

 

 

Le temps du 0-200 km/h est bonnement excellent .. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

C'est pas trop mal tout ca mais 60 000euros ça fait cher quand même surtout sans options a ce prix la je me prend une M3 E92 d'occasion avec pas trop de kilometres

 

 

Ca n'a aucun intérêt de comparer une voiture neuve à une occasion :bah:

Sinon tu peux aussi trouver une ferrari ou une porsche pour ce prix ;)

 

C'est marrant, l'aileron rétractable serait dispo en option ? (gratuite j'espère :D )

Et étonnant pour le magnetic ride, de série sur TTS, serait en option sur TTRS :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Ha ben comparer une M3 E92 avec 8000kms qui se négocie entre 55000e et 60000e et un TTRS je pense que je ne suis pas le seul qui prendrait la première! Et de toutes façons ta remarque tu peux la garder pr toi si tu te croîs plus malin que les autres c'est toi que ça regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Moi pas, et ici on est sur un forum de discution, comme sont nom l'indique, c'est fait pour en discuter, et chacun a le droit a ses optinions, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Ha ben comparer une M3 E92 avec 8000kms qui se négocie entre 55000e et 60000e et un TTRS je pense que je ne suis pas le seul qui prendrait la première! Et de toutes façons ta remarque tu peux la garder pr toi si tu te croîs plus malin que les autres c'est toi que ça regarde

 

C'est ton point de vue d'accord, mais celà ne t'empèche pas de rester correct. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Ha ben comparer une M3 E92 avec 8000kms qui se négocie entre 55000e et 60000e et un TTRS je pense que je ne suis pas le seul qui prendrait la première! Et de toutes façons ta remarque tu peux la garder pr toi si tu te croîs plus malin que les autres c'est toi que ça regarde

 

 

Si tu commences comme ça, tu ne feras pas long feu ici :ange:

 

D'ici 6 mois à un an, on commencera aussi à trouver des TTRS d'occasion, avec des décôtes de l'ordre de 10 à 20%, ce qui pourra être intéressant aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ha ben comparer une M3 E92 avec 8000kms qui se négocie entre 55000e et 60000e et un TTRS je pense que je ne suis pas le seul qui prendrait la première! Et de toutes façons ta remarque tu peux la garder pr toi si tu te croîs plus malin que les autres c'est toi que ça regarde

 

Il te manquera toujours le Quattro et la ligne :rs:

Comparer un TTRS à une M3 E92 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Même si il n'est jamais fair-play de comparer une voiture neuve et une d'occasion, il n'est pas interdit de

se poser la question suivante : qu'existe il d'autre sur le marché pour 60-65 k€ dans cette tranche de performances ?

 

Après tout, sauf à vouloir absolument une TTRS (et dans ce cas là la question n'a pas lieu d'être), un acheteur potentiel se posera cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Moi pas, et ici on est sur un forum de discution, comme sont nom l'indique, c'est fait pour en discuter, et chacun a le droit a ses optinions, il me semble

 

 

C'est clair !

 

Non mais !!!

 

Bientot on pourra plus rien dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Et puis avec les "si" on referai le monde ...

 

Y'aura tjs des cons, genre notre Ami Axelay qui (je le souhaite) aura son R8, y'aura tjs un con qui viendra dire, pour ce prix la, pq t'a pas acheté une Nissan GTR ?

 

Ben heu pcq c'est laid et ca ressemble à rien :D

 

Moi je vais avoir ma TTS, pour ce prix la, peut être aurai je pu avoir autre chose mais quel autre marque m'offre un 4 cylindre Turbo de 272 chx, le quattro, amortissement hydraulique, des leds, une ligne de fauve, un intérieur presque parfait, et bien d'autres chose encore? Et puis on acheté pas une voiture uniquement pour son moteur ... (Sans doute une Alfa Brera ou une Mazda RX8) mon dieu :lol:

 

Et pour conclure, c'est tjs un bouffon qui roule en 206 ou autres (sans critiqué la peugeot bien sur mais à titre d'exemple) comme j'aurai pu dire golf 3 qui viendra critiqué le type qui se paye une Porsche, Audi ou autres, c'est malheureux :(

 

Fin ici on est entre passioné qui se comprennent, la est le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Et puis avec les "si" on referai le monde ...

 

Y'aura tjs des cons, genre notre Ami Axelay qui (je le souhaite) aura son R8, y'aura tjs un con qui viendra dire, pour ce prix la, pq t'a pas acheté une Nissan GTR ?

 

Ben heu pcq c'est laid et ca ressemble à rien :D

 

Moi je vais avoir ma TTS, pour ce prix la, peut être aurai je pu avoir autre chose mais quel autre marque m'offre un 4 cylindre Turbo de 272 chx, le quattro, amortissement hydraulique, des leds, une ligne de fauve, un intérieur presque parfait, et bien d'autres chose encore? Et puis on acheté pas une voiture uniquement pour son moteur ... (Sans doute une Alfa Brera ou une Mazda RX8) mon dieu :lol:

 

Et pour conclure, c'est tjs un bouffon qui roule en 206 ou autres (sans critiqué la peugeot bien sur mais à titre d'exemple) comme j'aurai pu dire golf 3 qui viendra critiqué le type qui se paye une Porsche, Audi ou autres, c'est malheureux :(

 

Fin ici on est entre passioné qui se comprennent, la est le plus important :)

 

 

Oui c'est le plus important axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Y'aura tjs des cons, genre notre Ami Axelay qui (je le souhaite) aura son R8, y'aura tjs un con qui viendra dire, pour ce prix la, pq t'a pas acheté une Nissan GTR ?

Ben heu pcq c'est laid et ca ressemble à rien :D

 

Ca, c'est fait exprès :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurai pu être le prix officiel du model exposé (car prix de base n'a pas était écrit)

 

Ha en passant, qu'elle agressivité monsieur :q :q

 

Mais c'est pas grave :cry:

 

 

 

Désolé si tu t'es senti agressé, ce n'était pas mon intention.

 

Mais j'ai indiqué 4 posts plus haut que c'était le prix de base.

Tu n'avais pas suivi. ;)

 

Encore toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

On s'énerve, on s'énerve, mais c'est parce que le prix est trop cher :D

 

Attendons de voir tout ça en concession avec une bonne suprise à la clé ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

 

 

 

on va le monter ce club des vieux :sol:

 

 

De préférence pas parce que je devrais changer de nom : TWICE 65 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Quand même, nous sommes plus jeunes que cela avec Semac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa101xK

Bon bon !!j'en achete 15 !! ok ca vous va ??et je vous les offres (^_^) mince on est pas encore en Avril ou la lla !!!! je suis trop vieux pour ces conneries moi !!!! ( film arme fatale , tirade connue , j'explique au cas ou il y aurait des jeunos ici !!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...