Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen820gH

Commande passée le 23/02 awd. Livraison prévue aout. J'appelle ce matin ce sera plutot octobre. Dégouté...

Alors là! tu me casses le moral!

commande passée le 5 mars, livraison prévue en juillet (date limite au 31!!!) :??:

Je vois le vendeur la semaine prochaine, j'en saurai peut être un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai testé comme toi les 2 méthodes, et rien ne fonctionne. :pfff:

 

Je ne sais plus comment faire.

 

 

La clé est bien formatée en FAT32 ?

 

De mémoire il y a aussi une taille limite pour la clé, mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333wY

Alors là! tu me casses le moral!

commande passée le 5 mars, livraison prévue en juillet (date limite au 31!!!) :??:

Je vois le vendeur la semaine prochaine, j'en saurai peut être un peu plus!

 

commande en mars livraison en juillet pour un awd collection; il me semble que si j avais commandé un lounge , la livraison aurait été prévue pour aout.

A suivre…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande en mars livraison en juillet pour un awd collection; il me semble que si j avais commandé un lounge , la livraison aurait été prévue pour aout.

A suivre…….

 

Oui..... Lounge AWD commandé le 11 mars et livraison ... aout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano423iR

Non premium awd en belgique. Mais le vendeur m'a prévenu que c'était général pour tout ouest europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lounge « 4 roues ». Commande 3ème semaine d’Avril livraison prévue fin août avec date limite fin septembre.

Sinon les récents propriétaires peuvent-ils nous préciser si le véhicule est livré avec un « manuel du propriétaire » ou bien, comme cela se fait de plus en plus, avec une mini notice de prise en main dans laquelle est proposé un lien internet pour avoir la totalité de la présentation du véhicule ? Merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai testé comme toi les 2 méthodes, et rien ne fonctionne. :pfff:

 

Je ne sais plus comment faire.

 

En remettant le dossier FMU ça fonctionne.

 

Par contre tous les périphériques usb ne sont pas reconnus : au départ j'avais essayé avec une micro-sd 32Go dans un lecteur usb3, et il ne se passait rien...

 

Pour savoir si la clé est reconnue, quand tu l'insères, tu dois avoir le message "analyse de la clé usb en cours..." pendant quelques secondes, peu importe le contenu (musique ou fichier pour MAJ).

Perso j'ai utilisé une Kingston 32go datatraveler à 5€ sur Amazon : lien

 

20190423_161834.jpg

20190423_170453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé comme toi les 2 méthodes, et rien ne fonctionne. :pfff:

 

Je ne sais plus comment faire.

 

Voilà petit retour de chez toy pour cette mise à jour sur mon rav4 4 génération

Du coup j ai laisse ma clé usb là-bas ils me rappellent demain pour le faire la mise à jour et l expliquer toute la démarche pour être autonome ....

Apparement il y a un code d activation a faire pour débloquer la mise à jour j en saurais plus demain .

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado271ZE

 

La clé est bien formatée en FAT32 ?

 

De mémoire il y a aussi une taille limite pour la clé, mais laquelle ?

 

 

 

Oui formatée en FAT32 et une 16Go USB 3.0

Marque PNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gif045sO

Pour ma part, commande d'un Lounge awd le 2 mars et livraison prévue sur juin (concessionnaire parisien).

J'espère qu'ils tiendront les délais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 23/02 awd. Livraison prévue aout. J'appelle ce matin ce sera plutot octobre. Dégouté...[/

 

Quelle date butoir figure sur le bon de commande ?

Moi, j’ai commandé une lounge awd début mars, pour une livraison fin juillet.

Si on me disait octobre, j’annulerais l’achat, en application du bon de commande.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram155Se

Pour ma part, je viens d'appeler le concessionnaire pour ma commande du 28 janvier et livraison prévue fin mai.

Il m'a confirmé que le délai était maintenu, je suppose qu'à 1 mois de la livraison, je ne devrais plus trop avoir une mauvaise nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'appeler le concessionnaire pour ma commande du 28 janvier et livraison prévue fin mai.

Il m'a confirmé que le délai était maintenu, je suppose qu'à 1 mois de la livraison, je ne devrais plus trop avoir une mauvaise nouvelle !

Ah bien ça,

 

J'ai fait une petite relance hier à mon concessionnaire, commandé le 27/02=> livraison retardée de septembre à octobre 2019...pour mon 4*4 premium :o

 

On se croirait chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui formatée en FAT32 et une 16Go USB 3.0

Marque PNY

 

 

Oui c'est bien compliqué ces histoires de mise à jour.

J'avais laissé tombé pour ma part.

Je passais finalement par la concession, ce qui faisait une mise à jour sur 2 réalisée une fois par an en entretien du véhicule gratuitement dans le cadre de la garantie.

Pour les suivantes qui seront payantes, je pense leur demander de le faire également.

Dans le cadre des révisions je ne crois pas que ce soit plus cher qu'en ligne de façon autonome.

Sinon j'ai sollicité le service client 1x en ligne et ils sont très agréables et m'ont bien aiguillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano423iR

Ah bien ça,

 

J'ai fait une petite relance hier à mon concessionnaire, commandé le 27/02=> livraison retardée de septembre à octobre 2019...pour mon 4*4 premium :o

 

On se croirait chez Audi...

 

 

Ah toi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est bien compliqué ces histoires de mise à jour.

J'avais laissé tombé pour ma part.

Je passais finalement par la concession, ce qui faisait une mise à jour sur 2 réalisée une fois par an en entretien du véhicule gratuitement dans le cadre de la garantie.

Pour les suivantes qui seront payantes, je pense leur demander de le faire également.

Dans le cadre des révisions je ne crois pas que ce soit plus cher qu'en ligne de façon autonome.

Sinon j'ai sollicité le service client 1x en ligne et ils sont très agréables et m'ont bien aiguillé

 

Il n'y a rien de compliquer pour cette mise a jour. Il suffit juste de copier le fichier sur une clé usb et d'attendre ......

 

- Tu télécharges ton fichier.

- Tu le décompresse ton fichier avec winrar par exemple.

- Le dossier s'appelle « FMU » avec 4 fichiers compressées à l’intérieur. (Ne décompresse pas les fichiers à l’intérieur de se se dossier )

- Tu formates une clé usb en FAT32

- Tu colles le dossier « FMU » sur ta clé. (Il ne doit avoir rien avoir d’autre sur cette clé)

- Tu branches ta clé usb sur la prise usb (Vers le chargeur a induction). Les autres ne fonctionnes pas.

- Tu démarres ton merveilleux Rav4 et tu attends qu’il te demande de rentrer le code fournit quand tu as téléchargé se fameux fichier sur MyToyota.

- Et là c’est parti pour la TRÈS longue mise à jour.

- Perso je l’ai faite en plusieurs fois. Quand tu éteins ta voiture et que que tu la rallumes la mise jour reprend son cours à conditions de ne JAMAIS enlever cette clé usb tant que la mise à jour ne sais pas FINIT.

- Et si tout est bon il te propose d’enlever la clé usb pour finaliser la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler également (pas de suivi disponible sur le site dans mon cas...dommage !) bref, cde passée en novembre, livraison prévue autour du 15 mai, donc proche de la date estimée. j'en ai profité pour demander les tapis de sol et bac de coffre en caoutchouc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du jour est ce que quand la climatisation quand elle est en marche sur le véhicule on consomme nettement plus ?

Indéniablement oui .... même si c est pris sur le systeme hybride il faudra bien que le thermique soit sollicité pour recharger ..?

L autre jour j ai fais un trajet sur réseau autoroutier (400 km) et j ai pas trouve que ma consommation ce soit envolée ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du jour est ce que quand la climatisation quand elle est en marche sur le véhicule on consomme nettement plus ?

Indéniablement oui .... même si c est pris sur le systeme hybride il faudra bien que le thermique soit sollicité pour recharger ..?

L autre jour j ai fais un trajet sur réseau autoroutier (400 km) et j ai pas trouve que ma consommation ce soit envolée ...?

Hello,

 

Pour ma part, non, en plus sur autoroute je suis souvent en mode éco sur ma Lexus. Mais il est déconseillé de la débrancher trop souvent.Le garage me l'a confirmé, une climatisation en bonne santé, c'est une clim qui marche souvent.

 

Je fais juste en sorte de ne pas créer un trop grand delta avec la température extérieure, et commence toujours , si la voiture est très chaude, garée au soleil, par ouvir toutes les vitres pour aérer avant de laisser la clim en automatique réguler.

 

Par contre sur le nouveau Rav 4, il y a comme sur la Prius, une détection de présence de passager ou pas qui manage la clim plus du côté conducteur pour consomme rmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler également (pas de suivi disponible sur le site dans mon cas...dommage !) bref, cde passée en novembre, livraison prévue autour du 15 mai, donc proche de la date estimée. j'en ai profité pour demander les tapis de sol et bac de coffre en caoutchouc ;)

 

 

Je viens aussi d'avoir des nouvelles fraiches ce matin. La voiture est prévue d'arriver au parc de stockage le 6 mai, il faut ensuite 2 à 3 jours pour que la concession la récupère et la prépare. Donc bon avec le jour férié du 8 mai je m'attends à une livraison en début de semaine du 13 mai, comme toi.

Le suivi de commande n'est pas dispo pour moi non plus car le système n'était pas en place quand j'ai passé commande fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano886gm

J ai moi même commandé une rav 4 hybride lounge le 7/02/2019 . Je n ai pas de suivi de commande , il indique : pas de commande en cours , sur mon contrat il est noté maxi fin mai , malgré mes appels à Vaucresson plusieurs fois , personne ne peut me dire une date . Ou se trouve le site de stockage en France , habitant dans le secteur d Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous dire où vous avez accès à ce suivi de commande ?

 

Une fois connecté à son compte sur Toyota.fr, il faut cliquer sur la ligne Bienvenue et c'est là que se trouve la rubrique "Mon suivi de commande".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai contacté mon concessionnaire pour le suivi de commande non disponible: il me dit qu'ils ont fait de leur coté tout ce qu'il fallait pour que cela marche,

il va voir avec Toyota France !!

 

Pour ma commande au jour d'aujourd'hui pas de retard prévu (livraison aout) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'adresse aux heureux propriétaires, utilisez-vous l'app MyT qui est sensé permettre de retrouver ses données de conduite, de planifier des itinéraires et de les charger sur la voiture etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...