Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

serie 5 pack M


Invité §tit430pv

Messages recommandés

Invité §THE588wN

C'est quoi ces gens qui savent pas parlé allemand :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

c'est bon j'ai trouvé mon traducteur :p tu parles allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem442Yq

ouai, tout depends se que tu veut dire.

Je sais mieu le parlé que l'écrire , mais je peu comme meme t'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

ouai, tout depends se que tu veut dire.

Je sais mieu le parlé que l'écrire , mais je peu comme meme t'aidé.

 

 

merci je vais d'abord appelé pour voir si il parle francais si non je te contact en mp ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

merci je vais d'abord appelé pour voir si il parle francais si non je te contact en mp ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Ya pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Comme la sl55amg.

Le vendeur est un allemand , mais pourquoi la photos a était pris en france ?

Apres une petite recherche , voila ou la photos a était prise.

http://www.systemres.fr/contact.php

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif ca me semble trop beau pour etre vrai affaire a suivre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

vous causez de laquelle là ??

parce que les "bonnes " affaires depuis quelques minutes y en a plein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

toujours la meme s55 amg 2002 71 000 kms a 32800 mais ca sens trop l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

j'en ai vu une autre a 12 500 kms a 30 000 € comprend pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN
Invité §tit430pv

 

 

 

tu as raison MAIS : un SL500 de 2002, pour 44500€ et a peine 49900 kms moi je trouve que c'est trés interessant (un peu au dessus du budget masi le kilométrage est particulièrelement bas !! a négocier je pense) même si gris je n'aime pas trop mais y a pire

un noir a 43900€ 59900kms...de 2003 :D

c'est que ce ne sont pas des 55

mais en ALL les prix sont plus bas (quelque soit la voiture) donc je ne suis pas trop étonné que pour les mêmes prix qu'en France on puisse avoir un 55 (il faut surtout rester dans une concession pour éviter les arnaques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Le meilleur est de passé par Mercedes Allemagne , mais les prix sont pas beaucoup plus bas que chez nous , il y a juste plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Le meilleur est de passé par Mercedes Allemagne , mais les prix sont pas beaucoup plus bas que chez nous , il y a juste plus de choix.

 

 

:cry: :cry: :cry: :cry: le SL 55 est vendu

 

mais bizarrement je n'ai pas pu appeler en allemagne :??: numero incorrect 0049 521 96492 0

 

j'ai envoyé un mail mais il y a ca : Das Inserat kann nicht gefunden werden :??:

 

merci beaucoup a demarrer09 pour le numero en france audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

elle est vendu de puis 2 mois et l'annonce sur le site ce n'est pas eux mais je n'arrive pas a joindre le numero en allemagne 0049 521 96492 0 :cry: M demarrer09 un petit coup de pouce juste pour savoir si elle est vendu ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

L'annonce n'hesite plus , peut etre la voiture a était vendu ou alors arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

L'annonce n'hesite plus , peut etre la voiture a était vendu ou alors arnaque.

 

 

 

laisse tomber c'est de l'arnaque. je viens d'avoir le propriétaire en france et il me confirme l'avoir vendu a un particulier il y a 1 mois environ, a 55 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

laisse tomber c'est de l'arnaque. je viens d'avoir le propriétaire en france et il me confirme l'avoir vendu a un particulier il y a 1 mois environ, a 55 000€.

 

C'est bien se que j'avais dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

C'est bien se que j'avais dit :jap:

 

 

mais quel est interret pour eux de mettre cet annonce a 32800€ acheter 55 000€ :??: comprend pas ces allemand ils sont audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est quelqun qui a fait sa pour faire chié le monde , comme si moi je prends les photos que ta posté sur le forum est je la met en vente sur mobile.de ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

C'est quelqu'un qui a fait ca pour faire chier le monde. comme si moi je prends les photos que ta posté sur le forum est je la met en vente sur mobile. de ou autres.

.

 

c'est bien que je disait ils sont audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif ces allemands

 

allez fin du HS rendons l'antenne a Mr Titam et son 530 D ///M. de france :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

.

 

c'est bien que je disait ils sont audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif ces allemands

 

allez fin du HS rendons l'antenne a Mr Titam et son 530 D ///M. de france :ange:

 

 

 

je suis prêteur...(je parle du topic pas de la voiture)

ce qui est agaçant c'est que lorsque je vendrai ma titine je suis a peu prés sur que j'aurais face de moi des "crétins" gentils acheteurs qui me diront qu'elle est trop chère et qui me montreront ce genre d'annonce (on peut toujours les envoyer bouler mais on perd du temps et ça énerve) ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'affaires a faire en Allemagne, je suis persuadé que "theboss" doit pouvoir trouver un SL 55 a un prix/Kms interessant (restant en gros dans son budget) faut être patient et prendre toutes les précautions possibles (et accepter quelques "emmerdes" avec les formalités...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

mais la, le pere noel s'est bien foutu de moi SL 55 a 32800€ [:206mystere:6] , je crois que je vais rester en france. pour ces genres de voiture un historique et un entretien rigoureux doit etre le plus clair possible. donc vive la france. de toute facon sl 55 ou sl 500 pour moi c'est pareille les chevaux me serviront pas plus que la M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

mais la, le pere noel s'est bien foutu de moi SL 55 a 32800€ [:206mystere:6] , je crois que je vais rester en france. pour ces genres de voiture un historique et un entretien rigoureux doit etre le plus clair possible. donc vive la france. de toute facon sl 55 ou sl 500 pour moi c'est pareille les chevaux me serviront pas plus que la M3 :D

 

 

 

tu as raison d'autant qu'hier en regardant j'avais noté ces deux (cf le post au dessus)

un SL500 de 2002, pour 44500€ et a peine 49900 kms moi je trouve que c'est trés interessant (un peu au dessus du budget masi le kilométrage est particulièrelement bas !! a négocier je pense) même si gris je n'aime pas trop mais y a pire

un noir a 43900€ 59900kms...de 2003 :love:

si tu fais un petit effort (et eux aussi) tu dois pouvoir trouver quelque de sympas sans trop de Kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

tu as raison d'autant qu'hier en regardant j'avais noté ces deux (cf le post au dessus)

un SL500 de 2002, pour 44500€ et a peine 49900 kms moi je trouve que c'est trés interessant (un peu au dessus du budget masi le kilométrage est particulièrelement bas !! a négocier je pense) même si gris je n'aime pas trop mais y a pire

un noir a 43900€ 59900kms...de 2003 :love:

si tu fais un petit effort (et eux aussi) tu dois pouvoir trouver quelque de sympas sans trop de Kms :D

 

 

 

tu n'as pas envoyé les liens mon seigneur :jap: elles viennent d'ou ces annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

tu n'as pas envoyé les liens mon seigneur :jap: elles viennent d'ou ces annonces

 

 

 

ben j'ai pas mis le lien parce que c'est le tien !! c'est sur la centrale ?? regardes quelques lignes au dessus (oula "theboss" fatigue vivement les vacances, je dis pas les rtt, les boss n'en ont pas, les pauvres ;):p ....mais ils roulent en ///M3 ou SL500 voire même SL55 :love:

 

bon aller un petit copier/coller (je suis trop sympa) :

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=1&CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=33,388,267,269,270&marque=MERCEDES&modele=SL&prix_maxi=&prix_mini=&energie=&cp=&departement=&transmission=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=2002&annee2=&origine=&couleur=&nbportes=&version=&allmodels=&allbrands=&B2Bprice=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

je viens de trouver 2 SL55AMG 71000kms pour 44500€ !! un gris un noir !! :love: le noir

tu baves pas un peu la ??

 

 

désolé mon seigneur j'ai cru comprendre SL 55 :o autant pour moi ou pour toi :ange:

je pouvais chercher longtemp :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Ca va Duc tu n'arrives toujours pas à te décider pour la voiture ?

 

 

si mais j'essaie de dégotter la bonne affaire, pour ne pas me la retrouver sous le bras a vie. on ne sait jamais si la serie 6 sort un CC :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Pourquoi tu ne veux pas te reprendre une BMW ??

 

 

parce qu il n'y a pas de cc chez bmw a part la serie 3 qui est trop chere pour une voiture du peuple :ange:

je suis amoureux de la SL depuis qu'elle est sortie :love: mais la raison l'a emporté, du moins jusqu'a maintenant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Pourquoi tu ne veux pas te reprendre une BMW ??

 

 

 

"Pas assez cher mon fils"... :D:D:p :q

"theboss" s'embourgeoise...un petit merco pour les dimanches ensoleillés... :sol::sol: les BM sont devenus trop banales de nos jours on en voit partout (citation a propos de la serie 3 "voiture du peuple" selon notre boss préféré ;) ...)

 

SL 500 44900€ (un peu au dessus mais tu dois pouvoir negocier un peu) grise, 35000Kms, en plus elle est dans le Sud (Nimes) de 2002...a voir non ??

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=2562290&pageorigine=liste&type=critere&Marque=32&MarqueName=Mercedes&Modele=643&ModelName=Classe%20SL&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&prix_maxi=70000&tri=4&NumAnnonce=5

 

SL 500 2002, 70000kms, 43900€ noire (elle est en bas de la liste)

http://www.topannonces.fr/ (le lien ne fonctionne pas directement vers la voiture mais le moteru de recherche te la donne )

 

allez !! un petit geste pour "thebossthon" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...