Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

serie 5 pack M


Invité §tit430pv

Messages recommandés

Invité §pic235Al

j'ai pas osé :lol::lol:

 

Un homme ou ado avec un telle pulls c'est un travesti :lol::D

 

Et c'est quoi cette histoire avec la M5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit430pv

Un homme ou ado avec un telle pulls c'est un travesti :lol::D

 

Et c'est quoi cette histoire avec la M5 ???[/quotemsg]

 

euh quelle histoire :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Un homme ou ado avec un telle pulls c'est un travesti :lol::D

 

Et c'est quoi cette histoire avec la M5 ???[/quotemsg]

 

euh quelle histoire :??:

 

vivemant la M5, tu vois mieux maintenant ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

ok c'est juste parce que j'ai remarqué sur la video (la seconde je crois) que la main qui tient le volant ne semble pas être celle d'un "adulte"...je me disais que tu avais peut être eu l'autorisation de faire un petit 0-120 km/h en sortie de péage...mais je me trompe peut être :)

 

PS : presque 17 c'est 16 et on peut avoir le permis a 16ans ?? en conduite accompagnée ?

 

 

A partir de 16 ans, on peut faire de la conduite accompagnée ;)

 

Sinon c'est ma mère sur la seconde vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

vivemant la M5, tu vois mieux maintenant ??? :D

 

 

 

ha c'est ça, tu as un sens aigus de l'observation... :D

hélas pour le moment j'essaie juste de convaincre madame......j'en ai repréré une 9500 kms environ de decembre 2004 pour environ 60000€...alors on peut se prendre a rêver.....(mais 44cv fiscaux aie !! et la conso ouille....et madame ces détails, elle y accorde une certaine importance :non::pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

ha c'est ça, tu as un sens aigus de l'observation... :D

hélas pour le moment j'essaie juste de convaincre madame......j'en ai repréré une 9500 kms environ de decembre 2004 pour environ 60000€...alors on peut se prendre a rêver.....(mais 44cv fiscaux aie !! et la conso ouille....et madame c'est détails, elle y accorde une certaine importance :non::pfff: )

 

 

Disons que niveau budget d'entretien, par rapport à une 530d ça fait mal :/

 

Pour la consommation, en ville compte 22 L/100 km. Sur autoroute c'est du minimum 16-17 L selon scudmax (même sans apuuyer du tout). Et la carte grise :/

 

Mais bon ça reste une voiture exceptionnelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

ha c'est ça, tu as un sens aigus de l'observation... :D

hélas pour le moment j'essaie juste de convaincre madame......j'en ai repréré une 9500 kms environ de decembre 2004 pour environ 60000€...alors on peut se prendre a rêver.....(mais 44cv fiscaux aie !! et la conso ouille....et madame c'est détails, elle y accorde une certaine importance :non::pfff: )

 

J'aime remarqué les petit détails qu'on tente de disimulé :D

 

Sinon c'est sur que niveau conso sa risque de te changer de la 530d :lol::lol:

Ne pas pouvoir faire plus de 400km avec un plein :cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

J'aime remarqué les petit détails qu'on tente de disimulé :D

 

Sinon c'est sur que niveau conso sa risque de te changer de la 530d :lol::lol:

Ne pas pouvoir faire plus de 400km avec un plein :cry::pfff:

 

 

 

faut toujours des rabas joie pour me rappeller à la raison.... :pfff::pfff::cry:

je n'aurai pas rajouter beaucoup pour l'avoir....dans mon garage...et puis je rachéte une logan diesel ou une micra d'occasion pour mes trajets hebdomadaires...et voila :lol:

 

j'ai aussi repèré une 535d sans trop de kms chez mon concessionnaire c'est plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que niveau budget d'entretien, par rapport à une 530d ça fait mal :/

 

Pour la consommation, en ville compte 22 L/100 km. Sur autoroute c'est du minimum 16-17 L selon scudmax (même sans apuuyer du tout). Et la carte grise :/

 

Mais bon ça reste une voiture exceptionnelle :jap:

 

 

Voire 13 ou 14L/100 à 130 au régulateur. Mais en entretien courant, attention : rien que les pneus, Ca pique. La dernière vidange (plus vidange liquide de frein) : 500€... :bah:

 

Ca fait 15 jours que je la conduis tous les jours par contre, et quel plaisir ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

faut toujours des rabas joie pour me rappeller à la raison.... :pfff::pfff::cry:

je n'aurai pas rajouter beaucoup pour l'avoir....dans mon garage...et puis je rachéte une logan diesel ou une micra d'occasion pour mes trajets hebdomadaires...et voila :lol:

 

j'ai aussi repèré une 535d sans trop de kms chez mon concessionnaire c'est plus raisonnable

 

Désolé de te ramené à la dure réalité :D

 

Sinon c'est aussi une solution d'avoir deux voiture, mais perso je ne pourrais pas passer d'une M5 à .... :pfff::D

 

La 535d c'est pas mal aussi, j'avais parlé sur l'amicale e60 d'une à un peu plus de 50 000€,

que j'avais vu en Allemagne en décembre, une bonne affaire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Désolé de te ramené à la dure réalité :D

 

Sinon c'est aussi une solution d'avoir deux voiture, mais perso je ne pourrais pas passer d'une M5 à .... :pfff::D

 

La 535d c'est pas mal aussi, j'avais parlé sur l'amicale e60 d'une à un peu plus de 50 000€,

que j'avais vu en Allemagne en décembre, une bonne affaire :jap:

 

 

 

celle qui est chez mon concession est une superbe 535d pack M avec des jantes 19'' (des 128 me semble t'il mais tu serais plus calé que moi) "carbonschwartz" aussi finition luxe avec quelques options de début 2005 ("seulement" 272cv , donc ;) ), 28500 kms au compteur pour 48000€ (mais on doit pouvoir négocier un peu) garantie 24mois

c'est sur ses sièges confort que j'ai posé mes fesses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

celle qui est chez mon concession est une superbe 535d pack M avec des jantes 19'' (des 128 me semble t'il mais tu serais plus calé que moi) "carbonschwartz" aussi finition luxe avec quelques options de début 2005 ("seulement" 272cv , donc ;) ), 28500 kms au compteur pour 48000€ (mais on doit pouvoir négocier un peu) garantie 24mois

c'est sur ses sièges confort que j'ai posé mes fesses :)

 

C'est une pack ///M vu la couleur, les jantes sont celle que veut n93ol1s sur sa 530d...

Tu peut m'en dire un plus sur les options ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

C'est une pack ///M vu la couleur, les jantes sont celle que veut n93ol1s sur sa 530d...

Tu peut m'en dire un plus sur les options ???

 

 

je les ai oublié... [:titam76:6]

je crois que tu as raion pour les jantes...elle a vraiement un look d'enfer....je suis a moitié sérieux quand je parle d'échange j'ai juste peur de perdre des sousous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je les ai oublié... [:titam76:6]

je crois que tu as raion pour les jantes

 

Regarde un peu du côté de l'Allemagne les prix sur BMW.de et sur mobile.de pour voir si c'et dans la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Voire 13 ou 14L/100 à 130 au régulateur. Mais en entretien courant, attention : rien que les pneus, Ca pique. La dernière vidange (plus vidange liquide de frein) : 500€... :bah:

 

Ca fait 15 jours que je la conduis tous les jours par contre, et quel plaisir ! :love:

 

 

Merci pour les précisions ! :jap:

 

Et régale toi bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Méfiez vous des annonces de mobile.de

J'ai vu un garage qui vends quelque series 5e60 pour un prix :love: :love: et comme il se trouve a 30km de chez moi jy suis allé avec mon pere.

Une ptit description.

BMW 520 i e60

80.000 km

Et relativement bien équipé

premiere mise en circulation 08/03

520.jpg.264938ec9df5580078d0a03e16605000.jpg

1476552912_5201.jpg.85544de4126aefab3fa55da4aee3d470.jpg

Et le tout pour 19900€

Alors ont est allez la voir , est elle est dans un état ''défoncé'' de partout.

Ok elle est pas chere , mais bon ya la portiere avant gauche le coffre qui sont cassé; et un peu de peinture qui manque partout.

Et je pense qu'on mettera plus jamais les pieds quelque part d'autres que dans un garage BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Méfiez vous des annonces de mobile.de

J'ai vu un garage qui vends quelque series 5e60 pour un prix :love: :love: et comme il se trouve a 30km de chez moi jy suis allé avec mon pere.

Une ptit description.

BMW 520 i e60

80.000 km

Et relativement bien équipé

premiere mise en circulation 08/03

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163716/520.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163716/520 1.jpg

Et le tout pour 19900€

Alors ont est allez la voir , est elle est dans un état ''défoncé'' de partout.

Ok elle est pas chere , mais bon ya la portiere avant gauche le coffre et un peu de peinture qui manque partout.

Et je pense qu'on mettera plus jamais les pieds quelque part d'autres que dans un garage BMW.

 

Il ne faut pas non plus généraliser, il faut juste être un minimun réaliste :jap:

Toutes les voitures qu'ils vendent sont dans le même état que la 520I ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je sais bien qu'il faut pas généralisé.

Mais bon c'est mon ptit coup de guele de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour toi titam76...

http://i147.photobucket.com/albums/r295/cawimmer431/BMWMunchen/BMW_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Pour ta seconde question , toute les voitures que ce garage vends sont dans un tres mauvaise état , jmen demande si c'est pas une casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour ta seconde question , toute les voitures que ce garage vends sont dans un tres mauvaise état , jmen demande si c'est pas une casse

 

Garage a éviter alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Garage a éviter alors :jap:

 

 

je crois aussi que la solution passe aussi par la patience il y a de bonnes affaires a faire en France mais il faut négocier et prendre son temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je crois aussi que la solution passe aussi par la patience il y a de bonnes affaires a faire en France mais il faut négocier et prendre son temps...

 

J'ai pas dit que c'était l'Allemagne qu'il fallait éviter, la-bas il y bien plus de choix,

sa a comme avantage de trouvé la perle rare et de l'avoir meilleur marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

On commence a cherché une voiture sa sera une BMW mais on hesite entre une serie 3 touring e90 , une serie 5 e60 , un X3 , une Z4 , ou encore une série 3 cab e46.

Mais on finira bien par trouvé , est on l'achetra bie sur en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

J'ai pas dit que c'était l'Allemagne qu'il fallait éviter, la-bas il y bien plus de choix,

sa a comme avantage de trouvé la perle rare et de l'avoir meilleur marché...

 

 

oui oui j'avais bien compris je voulais juste dire qu'on peut aussi regarder tranquillement en France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

On commence a cherché une voiture sa sera une BMW mais on hesite entre une serie 3 touring e90 , une serie 5 e60 , un X3 , une Z4 , ou encore une série 3 cab e46.

Mais on finira bien par trouvé , est on l'achetra bie sur en allemagne

 

Des voiture qui on rien à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

oui oui j'avais bien compris je voulais juste dire qu'on peut aussi regarder tranquillement en France

 

Je crois qu'il y a moins de 400 M5 e39 qui ont été vendu en totalité en France, alors e60 tu auras peut de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

C'est une pack ///M vu la couleur, les jantes sont celle que veut n93ol1s sur sa 530d...

Tu peut m'en dire un plus sur les options ???

 

;)

En effet mais peut-être en 21" (celles de la 7) car il semble possible de monter des jantes en 21 avec des pneus taille basse tout en restant dans les tolérances constructeurs (donc pas de soucis avec l'assurance au cas ou). Sinon ce sera les 19", modèle 128 bien sûr.

Il y a un gros écart de prix mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

;)

En effet mais peut-être en 21" (celles de la 7) car il semble possible de monter des jantes en 21 avec des pneus taille basse tout en restant dans les tolérances constructeurs (donc pas de soucis avec l'assurance au cas ou). Sinon ce sera les 19", modèle 128 bien sûr.

Il y a un gros écart de prix mais quand on aime...

 

Vu que la voiture est relativement récente et que l'ancien propriétaire la revendu chez BMW, sa doit être des 19" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

En fait je parlais pour moi (je songe à monter les 21").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En fait je parlais pour moi (je songe à monter les 21").

 

Peur que les 19" fasse trop roullette ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

En fait je parlais pour moi (je songe à monter les 21").

 

750li128.jpg.9bb07a097db6b60653c94975f3dea074.jpg

 

Cette dimension sur une e60, ça doit remplir les passages de roues !

Mais pour être dans les tolérances constructeur, il faut descendre en taille de pneus...

 

Sinon, il y a les 19" avec lesquelles je changerais les combinés amortisseurs pour abaisser la hauteur de caisse (un peu).

 

1282.jpg.578a4c6a64664f5eadeb5e58fb3930fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Vu que la voiture est relativement récente et que l'ancien propriétaire la revendu chez BMW, sa doit être des 19" :jap:

 

 

 

pourquoi vous répétez tout ce que je dit ??? ;)

j'ai bien ecris que c'était une 535d pack M avec des 19'' (probablement des 128, elles resemblent à celles qui sont sur la dernière photo) en 245/35 al'avant 275/30 a l'arrière...des roulettes quoi :lol:

les 21 ok mais la c'est une serie 7, sur une serie 5 ça risque de faire "toooooo much"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

pourquoi vous répétez tout ce que je dit ??? ;)

j'ai bien ecris que c'était une 535d pack M avec des 19'' (probablement des 128, elles resemblent à celles qui sont sur la dernière photo) en 245/35 al'avant 275/30 a l'arrière...des roulettes quoi :lol:

les 21 ok mais la c'est une serie 7, sur une serie 5 ça risque de faire "toooooo much"

 

Je pense aussi que ce serait de trop... :(

Mon autre idée est de monter les jantes en 19" prévues pour la série 5 en descendant la hauteur de caisse avec un kit amortisseur / ressort de chez Schnitzer. Cela réduirait un peu la taille des passages de roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...