Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

serie 5 pack M


Invité §tit430pv

Messages recommandés

Invité §oOF842wq

Je reconnais c'est la Suisse, tu va payé la :lol::D

 

 

Pourquoi la Suisse ? Ca m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit430pv

Je pense aussi que ce serait de trop... :(

Mon autre idée est de monter les jantes en 19" prévues pour la série 5 en descendant la hauteur de caisse avec un kit amortisseur / ressort de chez Schnitzer. Cela réduirait un peu la taille des passages de roues.

 

 

 

oui mais la serie 5 est quand une berline pour rouler il y a donc l'idée d'un certain confort, déja avec le packM ça "tape "un peu alors si tu rabaisses encore plus la hauteur de caisse ça risque de ressembler a un quart question confort....le look c'est bien mais quand tu es assis dedans c'est plutôt le confort que tu ressents.

Il faut essayer de trouver un bon compromis et abandonner un petit peu de look, mais je suis globalement d'accord avec toi les jantes ne remplissent pas bien les passages de roues surtout à l'arrière (c'est le prix a payer pour que la famille ne subisse pas trop les trajets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Suisse ? Ca m'intéresse :D

 

 

Je crois qu'il parlait au niveau des amendes, qui font assez mal quand on dépasse la limitation de vitesse. C'est calculé à partir des revenus il me semble, sans en être certain. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pourquoi la Suisse ? Ca m'intéresse :D

 

Je connais quelqu'un qui c'est fait flasher plein de fois en Suisse et n'a reçu qu'une lettre avec une belle amende...

Heuresement que les autres se sont perdu en chemin car l'amende réclamé... :non::D

 

Sinon si tu te fait arreté en Suisse et qu'il s'apersoivent que tu n'as pas payé,

est que tu risque d'aller faire un séjour gratuit pendant une semaine par exemple ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Faut connaître les coins dangereux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Faut connaître les coins dangereux :D

 

 

 

tu as raison et puisque tu en parles ;) :

je suis preneur de toutes infos concernant un trajet partant de Rouen/alençon/le Mans/Tour/Poitier/Bordeaux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

tu as raison et puisque tu en parles ;) :

je suis preneur de toutes infos concernant un trajet partant de Rouen/alençon/le Mans/Tour/Poitier/Bordeaux :D

 

 

Je connais pas les routes francaises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Je connais pas les routes francaises :p

 

 

tu as tort elles jolies les routes du pays du camembert, du cassoulet et du pinard

c'est juste qu'il y a plein de boîtes sur le bord de la route et quand y en a pas il a des petits "bonshommes" blancs ou bleus avec de petites lunettes.....qui t'arrêtent en te piquant des points et du fric...sinon c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

quelqun connai le prix du pack M (uniquement les pieces de carroserie) ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

quelqun connai le prix du pack M (uniquement les pieces de carroserie) ?

merci d'avance.

 

 

je ne vais pas répondre a ta question mais ce que je sais c'est que la packM complet doit trouner aux alentours de 3500 4000€ donc juste le kit carroserie doit tourner entre 1500 et 2000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

j'aime bien cette couleur (même si je ne connais pas la référence) (merci a picsoubm)

 

08550i.jpg.5df181a4d735e40c21d4a5feb3d76150.jpg

 

 

mais je préfére celle la :

 

DSC03086.JPG.9f12c76e3a50bf730e3a7cca90e87139.JPG

 

s'il y a d'autres photos de la même mais avec des coloris différents (jaunes, verts, orange...) n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

j'aime bien cette couleur (même si je ne connais pas la référence) (merci a picsoubm)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/08550i.jpg

 

 

mais je préfére celle la :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/DSC03086.JPG

 

s'il y a d'autres photos de la même mais avec des coloris différents (jaunes, verts, orange...) n'hésitez pas

 

La couleur de la premiére c'est le space gray, quand autre coloris je doute que sa existe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

La couleur de la premiére c'est le space gray, quand autre coloris je doute que sa existe :D

 

 

 

et pourquoi pas une belle serie 5 packM JAUNE (je suis sur qu'il y en a qui n'ont pas de goût du tout :) y a bien de vieilles Alpine Jaunes, des Porsche Jaunes, des Lambor, des ferrari....que des poubelles roulantes quoi :):) alors a quand une M5 jaune a pois vert, osons la différence :love::sol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

J'ai déjà posé cette question mais pas de réponse alors : est-ce que les bas de caisses du pack ///M sont les mêmes que ceux de la ///M ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

et pourquoi une belle serie 5 packM JAUNE (je suis sur qu'il y en a qui n'ont pas de goût du tout :) y a bien de vieilles Alpine Jaunes, des Porsche Jaunes, des Lambor, des ferrari....que des poubelles roulantes quoi :):) alors a quand une M5 jaune a pois vert, osons la différence :love::sol::lol: )

 

Je savais que tu avais un excellent goût :D

J'ai déjà posé cette question mais pas de réponse alors : est-ce que les bas de caisses du pack ///M sont les mêmes que ceux de la ///M ?

 

Sa doit pas être les même, même si pas énormément de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

J'ai déjà posé cette question mais pas de réponse alors : est-ce que les bas de caisses du pack ///M sont les mêmes que ceux de la ///M ?

 

 

j'abonde dans le sens de notre ami Picsou ;)

en regardant bien, j'ai l'impression que la forme est bien la même mais que ceux de la M5 sont un peu plus larges (donc "tombent" un peu plus bas que dans le packM) mais franchement ce n'est pas facile de voir la différence entre les deux.

ps : faudrait demandér à un concessionnaire (normalement il devrait savoir, ou plutôt à un carossier de chez BM, parce que les commerciaux des qu'il y a des questions un peu "techniques" y a plus personnes, ils sont bon pour vendre mais derrière souvent c'est du vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Je savais que tu avais un excellent goût :D

 

en parlant de goûts :

elles sont de quelle couleurla 325 et la M5 ??? juste pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abonde dans le sens de notre ami Picsou ;)

en regardant bien, j'ai l'impression que la forme est bien la même mais que ceux de la M5 sont un peu plus larges (donc "tombent" un peu plus bas que dans le packM) mais franchement ce n'est pas facile de voir la différence entre les deux.

ps : faudrait demandér à un concessionnaire (normalement il devrait savoir, ou plutôt à un carossier de chez BM, parce que les commerciaux des qu'il y a des questions un peu "techniques" y a plus personnes, ils sont bon pour vendre mais derrière souvent c'est du vent)

 

 

Autre détail qui diffère sur la //M5 : la malle arrière.

C'est plus clair avec les photos. :jap:

http://img502.imageshack.us/img502/967/m5fe5.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/9919/srie5ju2.jpg

 

La M5 n'a pas la serrure à droite de la plaque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Autre détail qui diffère sur la //M5 : la malle arrière.

C'est plus clair avec les photos. :jap:

http://img502.imageshack.us/img502/967/m5fe5.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/9919/srie5ju2.jpg

 

La M5 n'a pas la serrure à droite de la plaque. :)

 

Bien vu ;)

 

Quant aux bas de caisses, je vais vérifier en concession s'il s'agit des mêmes références de pièces détachées entre pack ///M et M.

Je suppose également que ceux de la ///M sont plus larges puisque les ailes AV et AR sont plus larges.

 

Un autre point m'intrigue : je souhaite commander les jantes 128 mais il est indiqué sur le catalogue "sauf berline jusqu'à 03/04, touring, M5, 4x4". Ma 530 étant de février 04, je ne peux pas les utiliser en théorie ; pour quelle raison ?

Bien sûr, le magasinier n'a pas su répondre et a fait une demande au centre technique...

Des idées :??:

 

128_1.jpg.70f50db2fe230aeadc2ce7dfb48854f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je savais que tu avais un excellent goût :D

 

en parlant de goûts :

elles sont de quelle couleurla 325 et la M5 ??? juste pour voir :)

 

Gris anthracite pour la 325 et cosmo schwarz pour la M5 je crois ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Gris anthracite pour la 325 et cosmo schwarz pour la M5 je crois ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

 

une tite tof pour me faire une idée plus précise :o (comos schwarz je vois pas trop :??: )

 

 

pour les jantes en 128 j'image que c'est pour protéger les amort qui ne doivent pas supporter les "surtensions" liées a une surmonte (moins de pneu c'est moins de pneu qui travaille, qui absorbe les chocs du coup c'est le reste qui encaisse ???) sinon je vois pas (mais en même temps moi et la mécanique ça fait deux (au moins :) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

une tite tof pour me faire une idée plus précise :o (comos schwarz je vois pas trop :??: )

 

Ben c'est noir :D sinon j'essayerais de en faire une prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Ben c'est noir :D sinon j'essayerais de en faire une prochainement ;)

 

 

 

titam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.giftitam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.gif merci !!

titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif dans cosmo schwarz c'est pas schwarz que je ne vois pas :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

titam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.giftitam76.gif.3d57847833b97d607d87596508691307.gif merci !!

titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif dans cosmo schwarz c'est pas schwarz que je ne vois pas :ange::)

 

"comos schwarz je vois pas trop "

 

Faut savoir à la fin :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

"comos schwarz je vois pas trop "

 

Faut savoir à la fin :q :D

 

 

 

Mr Picsou :pfff: : carbonschwarz j'avais bien compris que c'était du noir et puis je l'ai sous les yeux tous les jours, tu aurais pu me décrire la nuance de "noir" que tu as, du style : "grisonnant" "rosissant" "verdoyant"....."merdoyant" :lol::lol: (désolé, je bosse en même temps comme ça je "décompresse" un peu :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Mr Picsou :pfff: : carbonschwarz j'avais bien compris que c'était du noir et puis je l'ai sous les yeux tous les jours, tu aurais pu me décrire la nuance de "noir" que tu as, du style : "grisonnant" "rosissant" "verdoyant"....."merdoyant" :lol::lol: (désolé, je bosse en même temps comme ça je "décompresse" un peu :D:D )

 

 

 

eh hello.gif.b2936c1eb42aa9a920a380ac3da62c59.gifoncle picsou...j'attend toujours les petites photos du "comos noir" :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Et moi j'attend de trouver un appareil photo numérique :D

 

 

 

dis moi plutôt que tu tentes d'en trouver un sans le payer...tous les mêmes les picsous...pas d'appareil phots numérique au 21ième siécle :non::non: il faut entrer dans la modernité !

ou alors tu attends la fête de mère pour honteusement profiter des remises :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

dis moi plutôt que tu tentes d'en trouver un sans le payer...tous les mêmes les picsous...pas d'appareil phots numérique au 21ième siécle :non::non: il faut entrer dans la modernité !

ou alors tu attends la fête de mère pour honteusement profiter des remises :lol:

 

Je ne suis pas trop à fond dans les photo alors pourquoi en acheter un et sa coûte tellement chére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Je ne suis pas trop à fond dans les photo alors pourquoi en acheter un et sa coûte tellement chére :D

 

 

 

un "gentleman driver" qui roule dans 2 BM ne peut pas dire que 80-90€ c'est "tellement cher" ce ne serait pas digne de son rang :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

un "gentleman driver" ce qui roule dans 2 BM ne peut pas dire que 80-90€ c'est "tellement cher" ce ne serait pas digne de son rang :jap::lol:

 

Tu sais y'en a qui roule en clio et qui la paye plus chére que deux BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Un petit UP :jap:

 

Un autre point m'intrigue : je souhaite commander les jantes 128 mais il est indiqué sur le catalogue "sauf berline jusqu'à 03/04, touring, M5, 4x4". Ma 530 étant de février 04, je ne peux pas les utiliser en théorie ; pour quelle raison ?

Bien sûr, le magasinier n'a pas su répondre et a fait une demande au centre technique...

Des idées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Un petit UP :jap:

 

Un autre point m'intrigue : je souhaite commander les jantes 128 mais il est indiqué sur le catalogue "sauf berline jusqu'à 03/04, touring, M5, 4x4". Ma 530 étant de février 04, je ne peux pas les utiliser en théorie ; pour quelle raison ?

Bien sûr, le magasinier n'a pas su répondre et a fait une demande au centre technique...

Des idées

 

Surement un probléme à l'imprimerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

Un petit UP :jap:

 

Un autre point m'intrigue : je souhaite commander les jantes 128 mais il est indiqué sur le catalogue "sauf berline jusqu'à 03/04, touring, M5, 4x4". Ma 530 étant de février 04, je ne peux pas les utiliser en théorie ; pour quelle raison ?

Bien sûr, le magasinier n'a pas su répondre et a fait une demande au centre technique...

Des idées

 

 

T'as vraiment des problèmes existentiels dans la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...