Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §max541gh

 

Merci de l'info max. Tu as fait réparer ta titine ?

 

 

Oui Oui elle est réparée, je m'en suis très bien sorti, la concession m'a conseillé une carrosserie dans laquelle la réparation m'a couté... 80E ! Contre 670 chez Lexus (Aile complète)! :)

Un raccord a été fait la qualité du travail est bluffante! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la 250 est une propulsion.

 

Elle a existé en AWD aux USA et au Japon (et certainement dans d'autres pays).

 

Merci de l'info max. Tu as fait réparer ta titine ?

 

 

C'est quoi l'intérêt de ta signature à part te ridiculiser? :??: Continue, tu montres auprès de tous que tu es le provocateur dans l'histoire et que tu manques réellement de maturité, ca m'arrange car ca commence à me saouler que tu te colles à ma jambe sans arrêt et essayant de casser les conversations des autres. Merci :bien: Ne répond pas, ta gueguerre ici commence à être pénible, pense aux autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un problème avec sa signature MP mais pas la peine de pourrir le topic :oui:

 

 

 

C'est peut être à toi modérateur de le lui dire, ca ne contribue pas à entretenir une bonne ambiance sur ta section :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Matoto est très gentil avec vous deux, j'aurai été lui, je vous aurai banni de la section, tous les deux, depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matoto est très gentil avec vous deux, j'aurai été lui, je vous aurai banni de la section, tous les deux, depuis longtemps...

 

 

Je suis prêt à me faire banir définitivement si le gamin l'est avec :oui: Je ne fais que subir ses agressions ici :bah: Relisez, tout est là, je parle bagnole, je viens me faire agresser, avec un peu de recul ca va te sauter aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis prêt à me faire banir définitivement si le gamin l'est avec :oui: Je ne fais que subir ses agressions ici :bah: Relisez, tout est là, je parle bagnole, je viens me faire agresser, avec un peu de recul ca va te sauter aux yeux...

 

 

Ah bon :

 

C'est quoi l'intérêt de ta signature à part te ridiculiser? :??: Continue, tu montres auprès de tous que tu es le provocateur dans l'histoire et que tu manques réellement de maturité, ca m'arrange car ca commence à me saouler que tu te colles à ma jambe sans arrêt et essayant de casser les conversations des autres. Merci :bien: Ne répond pas, ta gueguerre ici commence à être pénible, pense aux autres :jap:

 

 

 

Très bien, je demande donc le ban à vie de toi dans cette section ainsi que mon ban à vie. :jap:

Si ça peut rendre la section meilleure.

 

Ps: pauvre victime... T'es vraiment une grosse tache. Regarde toi un peu... regarde tes passages sur l'amicale e90, sur le topic Bmw en perte de vitesse face à audi, ou celui-ci. Tu n'es qu'un troll, tu es aigri et tu te fight sur chacun de ces topics. T'apportes strictement rien sur ce forum, tu n'y connais rien et tu te permets d'insulter les membres de "connard" (plusieurs membres de cette section ... que je ne citerai pas mais si tu veux que je te cite tes messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Je suis prêt à me faire banir définitivement si le gamin l'est avec :oui: Je ne fais que subir ses agressions ici :bah: Relisez, tout est là, je parle bagnole, je viens me faire agresser, avec un peu de recul ca va te sauter aux yeux...

 

Vous n'arrêtez pas de vous chercher des noises l'un l'autre...

 

Je trouve dommage que vous demandiez tous les deux le ban, et que vous ne sachiez pas vous maîtriser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon :

 

 

 

 

Très bien, je demande donc le ban à vie de toi dans cette section ainsi que mon ban à vie. :jap:

Si ça peut rendre la section meilleure.

 

Ps: pauvre victime... T'es vraiment une grosse tache. Regarde toi un peu... regarde tes passages sur l'amicale e90, sur le topic Bmw en perte de vitesse face à audi, ou celui-ci. Tu n'es qu'un troll, tu es aigri et tu te fight sur chacun de ces topics. T'apportes strictement rien sur ce forum, tu n'y connais rien.

 

 

 

On est dans le topic IS ici, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention pour celle d'allemagne.

 

Le GPS ne marche pas. Il faut changer tout le système.

 

Elle n'a pas 28 000kms mais 28 000miles.

 

La radio fonctionne mais le pas de fréquence est différent de chez nous, de ce fait, tu ne pourras pas capter toutes les radios. ;)

 

Pour le contrôle technique, il faudra rajouter des laves-phares si elle a les xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On me cherche alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Je réponds :bah:

 

Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013

 

Tout allez bien et patatra :bah:

 

 

On parle d'hybride sur une berline, tu viens nous les casser avec un RX400h dont on a jamais parlé. Tu nous parles de son, de TA définition de la passion automobile sans avoir aucun respect de LA DEFINITION de la passion automobile (sachant qu'on a jamais évoqué une berline hybride purement sportive) des autres membres.

 

T'es carrément inutile. T'es un gros naze, ta place est plus en section tuning.

 

Dieu neuneu ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle d'hybride sur une berline, tu viens nous les casser avec un RX400h dont on a jamais parlé. Tu nous parles de son, de TA définition de la passion automobile sans avoir aucun respect de LA DEFINITION de la passion automobile des autres membres.

 

T'es carrément inutile. T'es un gros naze, ta place est plus en section tuning.

 

Dieu neuneu ©

 

 

Et la modération, où est elle? Insultes, insultes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je vous trouve vraiment déplorables...

 

Lex-is, je trouve ça vraiment dommage, je te trouve agréable en général, et tu connais vraiment très bien l'IS, mais sur ce coup la, je ne peux que te blâmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Alors maintenant c'est simple, on ne répond plus aux attaques des uns et des autres sinon c'est la ban, :jap:

s: lexis a raison dans le sens où quasiment toutes tes interventions ne sont la que pour troller ou dire du mal de lexus :bah:

lexis: arrête de répondre à ses pics tu sais bien qu'il va faire le caliméro après :oui:

STOP FINAL MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Attention pour celle d'allemagne.

 

Le GPS ne marche pas. Il faut changer tout le système.

 

Elle n'a pas 28 000kms mais 28 000miles.

 

La radio fonctionne mais le pas de fréquence est différent de chez nous, de ce fait, tu ne pourras pas capter toutes les radios. ;)

 

Pour le contrôle technique, il faudra rajouter des laves-phares si elle a les xénons.

 

 

Comment sait tu tous sa ?

Changer tout le système comment sa se passe ? T'as les frais ?

 

Ouah en gros elle nous reviendra au meme prix qu'une is de france

 

Edit : Et t'en pense quoi de celle de paris ? Le prix est negociable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment sait tu tous sa ?

Changer tout le système comment sa se passe ? T'as les frais ?

 

Ouah en gros elle nous reviendra au meme prix qu'une is de france

 

Edit : Et t'en pense quoi de celle de paris ? Le prix est negociable ?

 

Ben c'est comme ça sur toutes les voitures américains avec GPS.

 

Pour le remplacement du GPS, aucune idée mais y'en a pour bonbon je pense ! :oui:

 

Celle de paris est bien placée je trouve au vu de son kilométrage. Je pense qu'elle est négociable comme toute voiture, genre autant il la laisse partir pour 19000 euros ou un poil moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Ok j'en informe mon frère alors !

 

Sinon t'as des adresses ou des sites où chercher des is 250 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Bah je pense que si on arrive a vendre la mps rapidement, on se dirigera sur celle de paris bien qu'elle soit grise claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Ah oui une autre question, qui a certainement deja du etre abordés sur ce topic donc pardonnez moi si c'est le cas mais quelles sont les differences entre les differents niveaux de finition de la is 250 phase 1 !

 

Moi j'ai noté pack, pack sport et pack executive...

 

Il y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment déplorables...

 

Lex-is, je trouve ça vraiment dommage, je te trouve agréable en général, et tu connais vraiment très bien l'IS, mais sur ce coup la, je ne peux que te blâmer !

 

 

On a eu le même genre de zigoto sur le forum Prius 2 a une certaines époques, on a eu du mal a le faire partir vu qu'il n'y avais pas de modérateur, il critiquais la Prius dans toutes les conversations cela devenait lourd a la fin, on se demande s'il ne sont pas payer pour faire cela :??: , et je comprends très bien Lexis c'est dur par moment de garder son sang froid.

 

Pardon je suis pas sur le bon Topic, je préfère les sections full hybrides après y avoir gouter ont ne peut retourner en arrière, a l'age de pierre quoi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une autre question, qui a certainement deja du etre abordés sur ce topic donc pardonnez moi si c'est le cas mais quelles sont les differences entre les differents niveaux de finition de la is 250 phase 1 !

 

Moi j'ai noté pack, pack sport et pack executive...

 

Il y en a d'autres ?

 

 

Voici la brochure de l'is phase 1 :

 

http://forumjapauto.perso.sfr.fr/Documentation%20Toyota/Specs_et_Equipements_Lexus_IS_tcm602-793185.pdf

 

 

 

Elle n'existe pas en Pack, mais en Pack Luxe au minimum...

 

 

Si, en allemagne ! (vu qu'il regarde pour l'allemagne aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...