Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau537WF

L'agrément et le confort du RX étant de très bons arguments en sa faveur.

 

C'est HS ici mais... tu devrais essayer le Rx400h. Il est fantastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Donc, pas de feedback concernant les pères de famille ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un à un tél SONY ERICSSON W850i ?

Est il compatible avec une is220 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Donc, pas de feedback concernant les pères de famille ?? :)

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

J'ai essayé une IS 250 Full Options cet après midi et je dois dire que je suis très satisfait de l'essai.

 

Mon interrogation réside toujours dans la taille du coffre..

 

Aucun commentaire ?

La conso : c'est plutôt 10 l ou 12 litres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Merci encore pour les infos.

Il me reste plus qu'à patienter 2 long mois avant de la recevoir. Bien-sur d'ici la, je vous donnerai quelques infos si j'en ai, car je compte bien poser encore des questions à mon vendeur. Et les photos suivront également.

 

 

 

Hello!!

 

Félicitation. :jap:

 

Les 36300 €, c'est après la réduction???

 

Et comment t'as fait pour avoir 10 % ?? moi, j'ai eu juste 5 %, plus je l'immatriculait en zone franche donc 5-6 % de douane en moins, mais c'est une façon artificielle.

 

dis-moi, ca m'intéressse, car à 15 %, ca pourrait faire pencher la balance pour celle-ci!! 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui577vz

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un à un tél SONY ERICSSON W850i ?

Est il compatible avec une is220 ?

Merci

 

 

Salut !

 

Tout ce que je peux te dire c'est que le K610i est compatible car je l'ai dans mon auto. J'avais aussi essayer chez le vendeur du coin (un fort gentil Darty man...) un M800i je crois qui fonctionnait aussi très bien. J'avais avant un Motorola qui ne fonctionnait pas et mon tout vieux Sony Ericsson des familles T68i fonctionnait lui.

 

Ccl : apparemment, Sony Ericsson fonctionne sur les 220i.

 

Le mieux est que tu demandes cet essai avant de changer non ? Si c'est possible...

 

@+,

 

Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un à un tél SONY ERICSSON W850i ?

Est il compatible avec une is220 ?

Merci

 

 

Oui j'en ai un, mais pas d'IS220 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsm620pC

Hello!!

 

Félicitation. :jap:

 

Les 36300 €, c'est après la réduction???

 

Et comment t'as fait pour avoir 10 % ?? moi, j'ai eu juste 5 %, plus je l'immatriculait en zone franche donc 5-6 % de douane en moins, mais c'est une façon artificielle.

 

dis-moi, ca m'intéressse, car à 15 %, ca pourrait faire pencher la balance pour celle-ci!! 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

 

Merci!

 

 

En fait, ça à été simple. J'ai été voir le vendeur (LEXUS - AVE de la grande armée PARIS 8) - Car par expérience, il est toujours plus facile de négocier dans une grande concession. Etant personnellement assuré chez MACIF, j'ai appeller mon assureur qui travail avec une centrale d'achat automobile (type elite-auto) en fait :

Et lorsque j'ai voulu connaitre le prix des remises sur l'IS220d, ils m'ont annoncé 10% (sur le véhicule - hors option).

J'ai donc clairement parler de cela au vendeur de chez lexus, qui n'avait pas d'autre chois que de s'aligner sur le tarif.

Voila !

Maintenant j'attend mon véhicule + une paire de gant de luxe pour ma femme et moi (d'une valeur de 400€ - selon lui).

Pour bénéficier de la même remeise, il te reste plus qu'à faire comme moi.

 

Par contre , le site http://www.autoavantages.fr/ n'annonce pas les remises LEXUS sur son site, il vaut les appeller pour qu'il te le donne.

Mais c'est la même remise pour tout le monde.

 

Mais sache que le vendeur LEXUS m'as avoué connaitre ce système de vente via les assureurs, mais comme tout bon vendeur, il est pas venu s'en vanter avant que je lui en parle.

 

Si besoin de plus d'info, n'esitez pas (mais là, je pense que c clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav420ze
:) voila me voici l'heureux propriétaire depuis hier après midi d'une Lexus IS 220D pack sport ( au revoir mon audi A3 ), je vous laisse qq photos d'autres viendront lorsque j'aurai teinté les vitres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav420ze

ha ben qq soucis pour insérer photo désolé je vais essayer d'y remèdier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

D'occasion? tu l'as touché à combien? elle est vraiment pas mal en noir, sans faire attention aux poignées on pourrait croire à une coupé (vu la découpe des fenetres) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

Magnifique, pourrais tu mettre des photos des sièges ? Ils sont en alcantara sur les pack sport c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav420ze

alors je l'ai acheté neuve, dumoins acheté... c'est en LOA sur 36 mois plutôt, mon audi constituait mon apport et ils m'ont même rendu une somme d'argent cela m'a permis de ne pas me destituer non plus de l'apport perso que je comptait mettre en plus. je l'ai touché à 38700€ avec vitres teintées offertes et frais de mise en circulation offert également.

Pour les siège effectivement ils sont en alcantara gris ( j'adore la texture ) je mettrais des photos pas de pb.

Maintenant je part sur Nantes ce WE cela me permettra de la tester sur de longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsm620pC

Félicitation David 1444 pour cet achat.

Moi j'ai pris en gris perle, et à voir la beauté du modèle en noir, j'en ai presque des regrets.

Dis nous stp si, lorsque tu est sur route, ton lecture lis les DVD ou pas. Et si non , existe t'il un moyen d'annulé la sécurité pour pouvoir les lires en roullant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan135Oy

Salut à tous..... y a t'il moyen sur les IS 220D équipees du gps de mettre à jour le logiciel avec les emplacements des radars????.

A+GAZZZZZZZZZZZZZ

PS: Thierry tu adores les mariages???? jolie photo de ton IS noir avec ses petits flots roses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

En fait, ça à été simple. J'ai été voir le vendeur (LEXUS - AVE de la grande armée PARIS 8) - Car par expérience, il est toujours plus facile de négocier dans une grande concession. Etant personnellement assuré chez MACIF, j'ai appeller mon assureur qui travail avec une centrale d'achat automobile (type elite-auto) en fait :

Et lorsque j'ai voulu connaitre le prix des remises sur l'IS220d, ils m'ont annoncé 10% (sur le véhicule - hors option).

J'ai donc clairement parler de cela au vendeur de chez lexus, qui n'avait pas d'autre chois que de s'aligner sur le tarif.

Voila !

Maintenant j'attend mon véhicule + une paire de gant de luxe pour ma femme et moi (d'une valeur de 400€ - selon lui).

Pour bénéficier de la même remeise, il te reste plus qu'à faire comme moi.

 

Par contre , le site http://www.autoavantages.fr/ n'annonce pas les remises LEXUS sur son site, il vaut les appeller pour qu'il te le donne.

Mais c'est la même remise pour tout le monde.

 

Mais sache que le vendeur LEXUS m'as avoué connaitre ce système de vente via les assureurs, mais comme tout bon vendeur, il est pas venu s'en vanter avant que je lui en parle.

 

Si besoin de plus d'info, n'esitez pas (mais là, je pense que c clair)

 

 

 

OK, merci!!

 

Le concessionaire Lexus m'a relancé, j'vais lui en parler...si j'peux avoir 10 % plus les drois de la zone franche (5-6 % il paraît), ca peut me plaire! 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

Salut à tous..... y a t'il moyen sur les IS 220D équipees du gps de mettre à jour le logiciel avec les emplacements des radars????.

A+GAZZZZZZZZZZZZZ

PS: Thierry tu adores les mariages???? jolie photo de ton IS noir avec ses petits flots roses.....

 

 

Ca te fais rire les petits rubans rose, moi pas. :q

 

A chaque fois que je vais à un mariage, j'y ai droit pour faire la voiture de la mariée.

En plus j'ai fait une quarantaine de kil sur l'autoroute et le frottement des rubans ma fait plein de petites rayures autour des poignées de portes. Heureusement que le polish existe. Les boules quand même.

Concernant le GPS je crois pas que l'on puisse insérer l'emplacement des radars fixes, j’avais déjà regardé et je n’ai rien trouvé.

 

@+ :sol:

 

copie 3510.jpg

copie avatar.jpg

copie IMGP3531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

:love::love:

vraiment classe en noire

:jap:

 

 

 

Peut etre tres classe :love:

Mais infernal lorsque l'on est maniaque comme moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

La pédale d'embrayage est sacrément loin je trouve [:christo_06:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...