Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fer802iu

T'as pas suivi le topic de @Rewil57 ? Il avait la même demande que toi :p

 

Si mais je voudrais des conseils sur la longévité des pneus :o

 

Oui et mon conseil sera le même :hihi:

Même s'il ne m'a pas écouté :o

:D

 

C'est quoi ton conseil? :o

 

Ah oui j'oubliais, les pneus neufs seront meilleurs que tes actuels, donc je te conseille fortement de les passer à l'arrière, pour éviter de faire un tête à queue sur route glissante ;)

 

 

C'est prévu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

La longévité dans tout les cas sa dépend de ta conduite. Ensuite la marque rentre en compte mais sa reste le second facteur.

 

@AutoSTEFFFF J'avais bien pris en compte ton conseil t'inquiètes ;) Mais c'est vrai que je suis partit sur les Good'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as un petit coup de flegme apparemment je te refais un ptit topo (Rhôôô qu'est ce que je suis gentil comme garçon :hihi: )

 

Je conseille les Michelin Pilot Super Sport (PSS), actuellement pour sa tenue de route bluffante sur le sec comme sur le mouillé ainsi que pour sa longévité (si tu as le budget)

Si ce qui t'intéresse est surtout la longévité dans ce cas oublie la marque Continental.

 

Enfin parmi les pneus que j'ai testé en 15" j'ai un ptit coup de coeur pour les Hankook V12 evo : top sur le sec, usure lente, très bon sur le mouillé (sans non plus être excellents).

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui mais un Dunlop Sp Sport s'usera toujours plus vite qu'un pneu moins sportif, c'est dans ce sens que je voulais le dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longévité dans tout les cas sa dépend de ta conduite. Ensuite la marque rentre en compte mais sa reste le second facteur.

 

@AutoSTEFFFF J'avais bien pris en compte ton conseil t'inquiètes ;) Mais c'est vrai que je suis partit sur les Good'

 

Je sais je charrie ;)

Dommage que tu es une aversion pour la marque, car d'après tout ce que j'ai lu récemment sur les topic de la Laguna III GT, actuellement sur le marché c'est vraiment le top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hankook sont en fait top en rapport qualité prix.

Mais je pense que tu peux bien entendu trouver mieux.

 

Regarde ce que j'ai trouvé en me balladant récemment sur FA ;)

A noter que les Hankook du tableau ne sont pas les V12, mais les S1 c'est une gamme en dessous.

 

Tableau trouvé sur >>ce topic<<

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/17/140317084306981669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Achat et pose dans mon nortoto puisqu'ils bossent très bien :jap: et ils appliquent le prix internet pour les pneu si tu trouve moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat et pose dans mon nortoto puisqu'ils bossent très bien :jap: et ils appliquent le prix internet pour les pneu si tu trouve moins cher ;)

 

Tu vas auquel ?

 

Le Norauto de Vénissieux est une catastrophe.

Un collègue y a mené sa megane pour y faire changer deux pneus l'année dernière... résultat, il avait un liseret argenté sur ses jantes noir (Ces jantes là : http://i26.tinypic.com/35ake8m.jpg ) :thumbs:

Bien entendu, ils avaient fait le tour de la voiture avant, du coup ils ont reconnu leur erreur.

Leur solution (Apparemment ils ont l'habitude :o), ils font appel à un peintre dans le coin... SOIT !

 

On y retourne le lendemain... le mec avait juste posé une couche de noir à la bombe sur les jantes. Du coup, ben tu voyais là ou ils avaient raclés les jantes, vu que la peinture étaient partie, ça faisait des "escaliers" là où il manquait la peinture de base.

Mais pour eux le travail était nickel ! "C'est sur qu'a 5 mètre, on ne voyait rien" (Ouais ils ont osés)

 

Perso je vais à "Côté Route" à St Priest, jamais eu aucun soucis.

Après, vu que je reste avec lui lorsqu'il fait le Montage/Équilibrage, est-ce que ça joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

sur la fiesta de ma copine on a les hankook, elle à fait 40 000 km avec le train avant et l'arriere fera 50 000 je pense. Bon pneus pour une voiture de 80cv

 

Merci pour l'avis :jap:

 

Tu vas auquel ?

 

Le Norauto de Vénissieux est une catastrophe.

Un collègue y a mené sa megane pour y faire changer deux pneus l'année dernière... résultat, il avait un liseret argenté sur ses jantes noir (Ces jantes là : http://i26.tinypic.com/35ake8m.jpg ) :thumbs:

Bien entendu, ils avaient fait le tour de la voiture avant, du coup ils ont reconnu leur erreur.

Leur solution (Apparemment ils ont l'habitude :o), ils font appel à un peintre dans le coin... SOIT !

 

On y retourne le lendemain... le mec avait juste posé une couche de noir à la bombe sur les jantes. Du coup, ben tu voyais là ou ils avaient raclés les jantes, vu que la peinture étaient partie, ça faisait des "escaliers" là où il manquait la peinture de base.

Mais pour eux le travail était nickel ! "C'est sur qu'a 5 mètre, on ne voyait rien" (Ouais ils ont osés)

 

Perso je vais à "Côté Route" à St Priest, jamais eu aucun soucis.

Après, vu que je reste avec lui lorsqu'il fait le Montage/Équilibrage, est-ce que ça joue ^^

 

 

Norauto Beynost, je reste aussi dans l'atelier à chaque fois, et jamais de soucis ;)

 

J'avoue que la ils ont fait fort.... je les aurait incendier à la place de ton collègue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hankook sont en fait top en rapport qualité prix.

Mais je pense que tu peux bien entendu trouver mieux.

 

Regarde ce que j'ai trouvé en me balladant récemment sur FA ;)

A noter que les Hankook du tableau ne sont pas les V12, mais les S1 c'est une gamme en dessous.

 

Tableau trouvé sur >>ce topic<<

http://nsa33.casimages.com/img [...] 981669.png

Dans sont cas je lui conseille le Hankook Ventus Prime j'en monte pratiquement tout les jours, les clients ont sont content!! De plus chez euromaster ils arrivent à faire des prix qui défie toute concurrence, je suis le mieux placer pour vous dire la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Vredestein sportrac 5 ou continental sport contact, l'usure n'est pas prématurée comme certains pneus, bon prix, très bonne tenue de route sur sec ou mouillé et peu bruyant à part au début quand ils sont neuf, mais à l'usure ça ne s'entend plus

y'à aussi les Maxxis MA-Z1, j'ai tester ces 3 type de pneus sur la même voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En Vredestein je n'ai que le Utrac Sessanta et en Hankook que le K120 Ventus V12 EVO² et le K107 Ventus S1 EVO

 

Je pense partir sur les Hankook k120 Ventus V12 EVO² :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Vredestein je n'ai que le Utrac Sessanta et en Hankook que le K120 Ventus V12 EVO² et le K107 Ventus S1 EVO

 

Je pense partir sur les Hankook k120 Ventus V12 EVO² :jap:

 

 

Excellent choix je dirais ;)

Rapport qualité prix exceptionnel !

 

Les brusque pas trop sur les 300 premiers kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai068uB

Très belle caisse l'ami ! Je viens de parcourir ton topic j'aime beaucoup ce que tu as fait, les stickers les AB jaunes, on a des gouts similaires ! Tu descends parfois du cote de Grenoble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Excellent choix je dirais ;)

Rapport qualité prix exceptionnel !

 

Les brusque pas trop sur les 300 premiers kilomètres ;)

 

J'ai cru lire qu'il avait une "longévité exceptionnelle" :jap:

 

Pas de soucis, le temps du premier plein je les roderais ;)

Très belle caisse l'ami ! Je viens de parcourir ton topic j'aime beaucoup ce que tu as fait, les stickers les AB jaunes, on a des gouts similaires ! Tu descends parfois du cote de Grenoble ?

 

 

Merci :jap:

 

Non je descend même jamais sur Grenoble :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée sur les V12 evo (premiere génération), j'en ai monté sur ma Clio en 2008 et j'ai fini ceux du train arrière (passés sur l'avant) en début d'année :hihi:

Certes certains hivers j'ai mis des pneus neiges, mais leur longévité est exceptionnelle pour un pneu hautes performances ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

sur la fiesta de ma copine on a les hankook, elle à fait 40 000 km avec le train avant et l'arriere fera 50 000 je pense. Bon pneus pour une voiture de 80cv

 

 

je trouve pas ça énorme :/

Sur la C3 de ma mère, les pneus sont d'origine avec voiture à 60k, et ils y a encore de la marge (les pneus arrière sur mon ibiza ont fait 87k :p )

Quelle la longévité de V12 Evo, possible de faire 40 000km? Sachant que je vais rouler toute l'année avec (meme en hiver) vu que je serais sur Marseille (il fait 13 degrés :p)

 

 

Tu as quel motorisation déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve pas ça énorme :/

Sur la C3 de ma mère, les pneus sont d'origine avec voiture à 60k, et ils y a encore de la marge (les pneus arrière sur mon ibiza ont fait 87k :p )

 

 

 

Tu as quel motorisation déjà ?

1.2 TSI 85CH Mais pour te dire que sur ma peugeot 207 90ch, pneus 15 pouces j'ai fait 20 000km les pneus avant étaient à 75% d'usures ... J'ai achété les continental ecocontact5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Petites photos du début de semaine, d'abords j'ai tenté un truc pendant le feu d'artifice, je dis bien tenter :pfff:

 

 

WP_20150713_019.jpg

 

Ensuite une nouvelle arrivé à la maison, rien à voir avec la Biz mais bon, certains montre leur chien bah moi je montre ma chatte :ange:

 

 

WP_20150713_003.jpg

 

:love:

 

Et ensuite pour bien commencer la semaine au boulot:

 

 

WP_20150710_003.jpg

 

:D

 

Bonne fin de journée à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Belle minette ;)

Les photos de feux d'artifice j'ai déjà testé aussi c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pas facile les feux d'artifice, en plus avec le lampadaire devant ;)

 

Magnifique le chat :rs:

 

Oui, j'ai fait ça à l'arrache en même temps, je me suis posé vite fait, j'ai vu le lampadaire après...et quand j'ai changé de place le feux d'artifice était fini :lol:

 

Ouii bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Trop cool la photo de ta charte !!! Elle est trop mimi :)

Merci bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Belle minette ;)

Les photos de feux d'artifice j'ai déjà testé aussi c'est pas simple.

 

 

Merci :)

 

Oui surtout avec un Smartphone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ah les feux d'artifice, qui n'a jamais essayé ? Mais même avec un appareil photo il faut un peu de tentatives bien ratés avant de réussir :o

 

Jolie minette denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...