Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §.De163pQ

Elle sont magnifiques ces jantes ! Mon beau frère les a sur sa Passat CC ! Elles rendent bien sur ton Ibiza mais en 17" plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ou alors prends les mêmes que lui ;) Car là, celle de la Scirocco, je trouve que ça fait vraiment pas beau. (A mon humble avis)

 

Jamais de rotors sur la mienne, il y a trop de jour :non:

 

Ben j'aime bien, c'est bien rempli, ca comblent les passage de roue, personnellement, sur le VT, j'aime beaucoup.

 

:jap:

je pense aussi ça peu le faire..... ;)

 

:jap:

Toi ?! :o

 

Bah quoi? :ange:

 

 

 

Je crois qu'on est affiché ferrari, on est des irréductibles, et dès qu'on a une faiblesse çà étonne tout le monde.

 

Ouai je crois aussi :pfff:

 

Suite à la révision j'ai eu le papier avec un mot : prévoir repro ecu moteur + remplacement intercooler

Vous pouvez me dire si c'est des pièces importantes et ce qu'elles veulent dire ?

Merci ! =)

 

Reprogrammation du calculo et l'intercooler c'est un échangeur si tu préfère. Vaut mieux y faire au plus vite, tu risque d'endommager ton turbo sinon :jap:

 

Elle sont magnifiques ces jantes ! Mon beau frère les a sur sa Passat CC ! Elles rendent bien sur ton Ibiza mais en 17" plutôt.

 

 

Elles n'existent pas en 17" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Jante Interlagos (vw Scirocco) en 18"

 

 

ma-saucisse-3-vt-big_imagesia-com_102xy.jpg

 

;)

 

 

:love: ooooh purée alors la!!! Et avec cette couleur je surkiffe!!!

Et non le 18 c'est pas trop gros, sur la photo c'est vrai ça fait un peu énorme mais pas étonnant car les proportions ne sont pas respectée, sur ce photoshop ça ressemble plus à du 20" :lol:

Je suis pas sur d'avoir pigé correctement mais pour virer l'essui glace arrière bah faut déjà retirer le balai ensuite le petit moteur d'essui glace arrière et mettre une pastille en verre en lieu et place du "moyeu" du moteur d'essui glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprogrammation du calculo et l'intercooler c'est un échangeur si tu préfère. Vaut mieux y faire au plus vite, tu risque d'endommager ton turbo sinon :jap:

 

A savoir c'est un 1.4 D4D 90 de Toyota. Ils m'ont dit que c'est à prévoir pour la prochaine révision donc dans 1 an. Donc pas de stress non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

:love: ooooh purée alors la!!! Et avec cette couleur je surkiffe!!!

Et non le 18 c'est pas trop gros, sur la photo c'est vrai ça fait un peu énorme mais pas étonnant car les proportions ne sont pas respectée, sur ce photoshop ça ressemble plus à du 20" :lol:

Je suis pas sur d'avoir pigé correctement mais pour virer l'essui glace arrière bah faut déjà retirer le balai ensuite le petit moteur d'essui glace arrière et mettre une pastille en verre en lieu et place du "moyeu" du moteur d'essui glace

 

:D

 

Merci l'ami, je regarderais quand je serais motivé :jap:

 

 

A savoir c'est un 1.4 D4D 90 de Toyota. Ils m'ont dit que c'est à prévoir pour la prochaine révision donc dans 1 an. Donc pas de stress non ?

 

 

Costaud ce moteur, bon choix ;)

 

Si c'est à prévoir pour dans 1 an ça va mais surtout n'attend pas plus longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je vous raconte ma fin de semaine?

 

Vous avez pas le choix feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

Déjà un soir un gars arrive avec sa Sierra RS pour un lavage intérieur extérieur:

 

 

WP_20150730_003.jpg

 

Jusque la, joli voiture en bon état, on est content. Le client étant tellement content du résultat nous dit "attendez, je vous ramène ma 348 demain"! D'accord, je pense à une Ferrari, à voir demain.

 

Le lendemain (donc aujourd'hui) un premier client arrive avec une petite 360 Modena pour un lavage extérieur seulement (triste) mais option vitre int/ext, nin une ni deux j'ai sauté dessus et je l'ai faite :D

 

 

WP_20150731_005.jpg

 

 

WP_20150731_002.jpg

 

Boite manuelle avec la grille typique bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif sublime, et j'ai bien parlé avec le proprio qui m'a promis de m'emmener faire un tour r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

 

Donc je suis un peu (beaucoup aux anges), la journée passe, et la un entend un gros v8 américain arriver....

 

 

WP_20150731_023.jpg

 

 

WP_20150731_011.jpg

 

Le client nous la laisse pour la journée, traitement complet du cuir, je la passe au lavage (conduire une Stang bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif ) et la j'appuie un peu sur la pédale et ma cage thoracique ainsi que l'ensemble du bâtiment tremblent, oups c'est une importer des US avec ligne pas homologuer du tout bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Et en fin de journée, le monsieur à la Sierra nous ramène sa 348:

 

 

WP_20150731_021.jpg

 

 

WP_20150731_016.jpg

 

Intérieur extérieur... bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Je parle au proprio et lui également, à me voir passionné et comme un gosse devant le cheval cabré me propose un tour bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

Journée juste magnifique!!!!! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

A j'oubliais, un v10 Lamborghini ça s'entend de loin:

 

 

WP_20150731_014.jpg

 

Il est passé tout debout devant chez nous, il s'est pas arrêté :cry: (genre je me plain tsais :D )

 

Bon c'est pas la Biz mais j'aime partager mes moments de bonheur et de passions que j'ai la chance de vivres dans mon travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci de partager avec nous les magnifiques voitures que tu peux voir à ton taf :jap:

 

C'est un plaisir :jap:

 

Super semaine ;)

:bien:

 

Putain que oui! J'en tremblais dis toi :lol:

 

Ça marche merci :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Et ben mon cochon si ça c'est pas de la caisse [:djanvers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je vais être chiant ^^ Intercooler on le change tout les combien km normalement ? Sachant que la voiture a 31000km et 3ans

 

C'est pas une pièce d'usure, c'est pas censé se changer à la base sauf casse :jap:

 

j'accroche pas du tout sur le 18 :non:

 

Ouai trop gros :jap:

 

moi je dis fin de semaine classe!!!!! [:finou5:4]

 

Et ben mon cochon si ça c'est pas de la caisse [:djanvers]

 

 

 

Il n'y a pas à dire... ça en jette ! toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

Oui de la balle! bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif je suis aux anges bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

j'adore les interlagos sur ta Biz personnellement :lover:

 

 

J'aime aussi mais ça n'existe pas en 17" :jap:

 

 

 

Bon Biz en stand bye, je sais pas ce que je veux dessus. Donc plus de modif jusqu’à ce que j'ai les idées claires. En attendant, il y aura toujours des shoot et son entretiens sera encore plus méticuleux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

C'est pas une pièce d'usure, c'est pas censé se changer à la base sauf casse :jap:

 

+1.

 

... donc demander au pro le pourquoi du comment niveau "changement", d'autant plus que ca n'a pas l'air urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

Pour ma part je préfère celle de la verte !!!

 

Et ton ancienne lame t'en fait quoi ?

 

 

Tu va la vendre combien ta lame ??

Je me demande si sa ferait bien sur ma facelift !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Si tu as suivi tu verra que je change pas finalement :jap:

 

J'avais déjà un pote qui me la prenais à 20€ pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Super cette journée, tu en as pris plein la tronche ! Toutes les voitures que tu nous as montré sont magnifiques ! Chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:jap:

 

Aujourd'hui 150 bornes avec la Biz dans des cols. En roulant normalement et arsouillant un peu de temps en temps, au retour le verdict tombe...conso de 4.8l/100km

 

 

11830669_405775009613288_971642153_n.jpg

 

:sol:

 

Un très bon daily cette Biz, j'en suis ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:lol:

 

C'est aussi ma conso moyenne du mois, pour aller au boulot et mes ballades :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

sympa ton boulot n'empêche !! ça marche bien le lavage auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ça marche très bien, et on est les sels à proposer ces prestations sur la région Lyonnaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

il veut pas faire la mienne ce raciste :cyp:

 

 

Il fait pas les caisses de tarlouze joooo.gif.63caf35f6424c98a4c85973cb43eec07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

 

Il fait pas les caisses de tarlouze joooo.gif.63caf35f6424c98a4c85973cb43eec07.gif

 

 

 

Il est vivant!!!!!!!

 

Oui je sais, promis, la prochaine sera une caisse de mec :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

 

 

Il est vivant!!!!!!!

 

Oui je sais, promis, la prochaine sera une caisse de mec :cyp:

 

 

 

Renault zoé RS ? 0.7L ragnotti edition 0 a 100 en 2 mois 36 jours ???

 

Très bon choix pour la prochaine fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...