Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Ah oui Monsieur à des goûts de luxe :o

 

Bah oui :o

 

Pas besoin de modif sur une belle Classe C, donc prends plutôt une série 3 bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

:lol:

une série 3 du genre?! sobre?! devant chez moi.... ;)

IMG_20150809_132148.jpg

IMG_20150809_132116.jpg

 

 

Magnifique celle ci mais ça serait la génération précédente, faute de budget :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Han033En

Perso, full black? çà voudrait dire repeindre ta voiture? Est-ce raisonnable?

 

Et sinon, pourquoi pas les jantes fluo? Et un rabaissement d'encore 2 cm de partout (çà ne gènera pas pour une utilisation daily à mon avis.)

 

Et un aileron jaune fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Fullblack en gardant sa peinture je pense.. En gros full sombre si j'ai bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Perso, full black? çà voudrait dire repeindre ta voiture? Est-ce raisonnable?

 

Et sinon, pourquoi pas les jantes fluo? Et un rabaissement d'encore 2 cm de partout (çà ne gènera pas pour une utilisation daily à mon avis.)

 

Et un aileron jaune fluo.

 

Rholalaaaa full sobre si tu préfère :o

 

Non pas de jantes fluo, ça ferait taches. Et pour rabaisser encore, il me faudrait des filetés, ça sera trop dur, ou un kit amorto et ressort court -45 et question budget ça coince :jap:

Et le becquet jaune fluo....no coment :lol:

 

Fullblack en gardant sa peinture je pense.. En gros full sombre si j'ai bien compris !

 

 

Exact :jap:

 

Je crois qu'en fait, elle va rester comme tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pt111 mais lache toi, je te trouve trop sage sur cette caisse. A croire qu'en fait, elle t inspire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est le budget qui m'inspire pas :jap: J'aurais de quoi faire, ça serait claquer au sol avec des toles larges fond fluo et bord gris :o

 

Je vais aussi m'adonner à mon deuxième pompe fric, le 1/18 :o

 

 

WP_20150810_006.jpg

 

 

WP_20150810_007.jpg

 

bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

C'est le budget qui m'inspire pas :jap: J'aurais de quoi faire, ça serait claquer au sol avec des toles larges fond fluo et bord gris :o

 

Je vais aussi m'adonner à mon deuxième pompe fric, le 1/18 :o

 

 

WP_20150810_006.jpg

 

 

WP_20150810_007.jpg

 

bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

 

 

 

J'ai était collectionneur de 1:18ème aussi étant plus jeune !!!!

 

Je confirme sa coûte des sous aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

Ouai mais j'hésite beaucoup avec les alu mate :non: j'y ai déjà pensé il y a 4-5 mois

 

J'ai jamais mis les logos fluo :??:

 

 

Il me semblait avoir vu le logo de la calandre de la même couleur que ton code barre !!!!!

Désoler si je le suis tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'était un VT surement ;)

sinon bien mieux sans les stickers mais oui il faut laisser le code barre, il est original et bien placé :)

une modif future ? je vois pas grand chose à part peut-être un autre style de jantes (bien que les tiennes sont belles, mais je verrais quelque chose de moins aéré)

à part sa elle est au top ! (des phares à fond noir peut-être aussi :cyp: c'est le truc qui changerait toute la face avant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

 

J'ai était collectionneur de 1:18ème aussi étant plus jeune !!!!

 

Je confirme sa coûte des sous aussi !!!!

 

 

Tu collectionnais quoi?

Après je prend pas du haut de game (bbr ou autres) mais ça reste un petit budget quand même :jap: Je me limite à une par mois, voir deux si je trouve une très bonne occasion ;)

 

 

Il me semblait avoir vu le logo de la calandre de la même couleur que ton code barre !!!!!

Désoler si je le suis tromper !

 

Surement un vt :jap:

 

c'était un VT surement ;)

sinon bien mieux sans les stickers mais oui il faut laisser le code barre, il est original et bien placé :)

une modif future ? je vois pas grand chose à part peut-être un autre style de jantes (bien que les tiennes sont belles, mais je verrais quelque chose de moins aéré)

à part sa elle est au top ! (des phares à fond noir peut-être aussi :cyp: c'est le truc qui changerait toute la face avant !)

 

J'ai mis mes jantes en échange mais on me propose que de la merde :pfff:

 

Les fond noir j'y ai penser, mais ça fait encore une modif à l'avant, et rien à l'arrière :o

 

+1 pour des fonds noirs ;)

 

 

Si elle passe full black (full sombre) je passerais en fond noir obligé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

T avais pas vendu quelques miniature ?

 

 

Si mais pas des Ferrari, c'était une 205 GTi, Golf 1 GTi 1600 et une Clio Williams toute 3 en Norev et flambant neuve :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Liseré jaune autour de la calandre ou y a le sigle ? Ça ferait moche tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Liseré jaune autour de la calandre ou y a le sigle ? Ça ferait moche tu penses ?

 

Ouai je pense :non:

 

Ah je me disais aussi :p

 

 

Jamais je vend une Ferrari :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je collectionner les voitures aussi !!!!

 

Quel genre? Youngtimer, Ferrari, Lambo, Porsche?

Pour l'arrière met les feux de facelift fumé !!!!

 

 

Je pensais au facelift mais mes actuels me vont bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui j'ai vu :o arrêté de me tenté, à 350€ + passage valise ça se fera sans doute jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

En fait je crois que je vais plus rien faire, j'ai plus la motiv...elle va être bichonné, entretenu très précautionneusement et c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai pas d'autre priorité a proprement parler, mais plus envie de claquer 300€ dans ma caisse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Magnifique ces feux. Je partirais direct pour les installer à ta place, surtout que tu voulais une nouvelle touche à l'arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je réfléchis à l'intégration d'une belle sortie à mon pc arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je me lasse toujours très vite... je ferais bien un full black avec des touche de jaune fluo à gauche à droite...

 

 

 

 

Ça ferait encore une modif à l'avant alors que l'arrière n'en a presque pas... pour l'instant je vise le sobre pour aller éventuellement vers un full black à l'avenir :jap:

 

Du coup j'ai pensé à deux idées, mais j'ai pas essayé d'imaginer la voiture finie, si tu n'aimes pas les chromes, tu peux essayer d'en changer une partie en les faisant passer en vert fluo... (Mais je ne sais pas trop où sont les chromes sur ta Biz, donc à toi d'imaginer).

 

Ensuite, un liseré vert fluo sur les pneus... Ca ça serait absolument top ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Du coup j'ai pensé à deux idées, mais j'ai pas essayé d'imaginer la voiture finie, si tu n'aimes pas les chromes, tu peux essayer d'en changer une partie en les faisant passer en vert fluo... (Mais je ne sais pas trop où sont les chromes sur ta Biz, donc à toi d'imaginer).

 

Ensuite, un liseré vert fluo sur les pneus... Ca ça serait absolument top ! ;)

 

 

Les chromes qu'il me restent sont, les logos, mes jantes et mes phares avant et je les vois mal en vert :non:

 

Sur les pneus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Moi je trouve qu'elle est bien comme elle est ton Ibiza :bah: Pour bien la finir, je verrais évidement les feux arrière à LED... Essaye de voir avec @Jeanmatth31 s'il peut t'avoir un prix, ainsi que la calande avant de la FR (en nid d'abeille).

 

Gros + pour les stickers en moins!

 

Après si tu veux faire dans le kéké tiouning fluo qui clignote _blackghost_.gif.908aaf13c3aa3fc9d113b8e358b70bea.gif mais ce serai dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Les feux ne serontt pas fait, même s'il me fait un prix ça restera une somme trop conséquente à mettre dans la voiture :jap: et la calandre je n'aime pas :non:

 

Justement, je veux pas faire kékétruning, c'est pour ça que j'ai viré les stickers :jap: je pense que je vais m'attaquer à l'intérieur petit à petit (pédalier alu, changer mon volant abimé... etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

J4ai regardé la dernière fois une biz comme la tienne mais blanche elle avait genre un vieu pot rajouter par dessus le pc comment j'avais envie de gerbé... Donc heureusement que tu m'as pas écouté y'a 3 mois de ça quand je te disais que ça pourrait le faire quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...