Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

[Topic Officiel] Toyota Camry VIII (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j’ai ma Camry Design depuis 5 jours et 1000km plus tard je suis ravi. Confort, puissance, habitabilité tout est quasi parfait même si j’ai un petit bémol sur le filtrage des bruits d’air un peu en dessous de mon ancien véhicule (CX-5 phase 2, bva 175ch). Pour le reste aucun regret le CX est une excellent voiture mais la Camry est haut dessus sur tous les autres points. Conso moyenne 5,3l environ (7,4l de gasoil sur le CX).

Bonjour,

 

Félicitations à toi, j'ai pris la même finition en gris métal intérieur noir et toi quels coloris as tu choisi ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jes256Ob

Bonjour,

 

Félicitations à toi, j'ai pris la même finition en gris métal intérieur noir et toi quels coloris as tu choisi ?

 

Cordialement.

 

 

Félicitation à vous. La mienne est blanc nacré, intérieur noir. J’essaierai de publier des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

 

Inadmissible tout de même sur un véhicule qui se veut de standing

 

 

Oui sûrement mais si on prend le cœur de cible de la Camry en France, c’est à dire les taxis, je ne suis pas sûr que ce soit leur priorité car ils ne prêtent que rarement leur auto. Moi je m’en moque aussi car pour le peu de fois où je vais la prêter ... après tout dépend ce qu’on appelle « de standing ». Beaucoup de véhicule haut de gamme n’ont pas tous les équipements de la Camry pour un prix parfois plus élevé.

Il y a bien d’autres autos pour les gens qui trouvent que la mémoire des sièges manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

moi je prête pas ma voiture, c’est simplement qu’en couple parfois ma femme prend le volant et que c’est bien pratique de ne pas tout dérégler à chaque fois .

 

 

 

Oui je comprends bien j'ai parfois le même problème, je suis obligé de prêter ma voiture à ma femme :ange: . Si c'est rédhibitoire il y a plein d'autre modèles sur le marché qui correspondront à vos besoins.

 

Mais bon le standing ça veut rien dire, c'est juste un choix relativement pragmatique de Toyota afin de garder un prix correct. Chez Audi, qui fait d'autres choix : une A6 35TDI à plus 52000€ à des sièges en tissu, manuels et non-chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

En fait non il n’y a aucune autre berline hybride tri-corps sauf chez lexus .

 

 

C'est vrai ! J'ai pu voir mais pas essayer l'ES300h qui à l'air d'être une excellente auto ... si vous avez le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie !

Moi je la prendrai gris alu interieur beige. Celle que j'ai essayé était de cette couleur interieur et c'est très agréable. Ma voiture actuelle est en cuir beige également. Vivement que je conclus tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai ! J'ai pu voir mais pas essayer l'ES300h qui à l'air d'être une excellente auto ... si vous avez le budget.

 

 

Oui mais c’est une propulsion et je suis pas fan, de plus la conception commence à dater alors que la Camry est toute nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais c’est une propulsion et je suis pas fan, de plus la conception commence à dater alors que la Camry est toute nouvelle.

 

 

L’ES est une traction datant de 2018 ... qui a en plus les sièges à mémoire. Par contre c’est pas le même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2018, c'est la GS qui est en effet une propulsion et l'ES n'était pas dispo pour le marché européen (et était déjà une traction).

 

 

Tu as raison j’ai confondu, je pensais à l’is300h en fait , qui correspondait plus en terme de gabarit et de budget, mais qui est une propulsion, l’es et la gs sont bien trop grandes pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord, cependant venant d'une boite auto à convertisseur ZF il faut avouer qu'il faut s'adapter à la eCVT. Il faut changer sa façon de conduire.

Ce soir de nouveau essai de la camry. Je ne suis pas loin de craquer :ange:

 

Quelque-soit la boite, quand on veut des watts faut rétrograder et faire mouliner le moteur.

 

Forcément, pour un habitué de la godasse de plomb sur un petit moteur anémique et BVM, ça a tendance à s'emballer vite sur une BVA ou CVT.

Reste à doser correctement le pied droit. :bah:

 

Inadmissible tout de même sur un véhicule qui se veut de standing

 

Faut pas faire trop d'ombre à l'ES300h... :ange:

En fait non il n’y a aucune autre berline hybride tri-corps sauf chez lexus .

Bah si : Mondéo, et Optima. Sans compter les allemandes rechargeables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque-soit la boite, quand on veut des watts faut rétrograder et faire mouliner le moteur.

 

Forcément, pour un habitué de la godasse de plomb sur un petit moteur anémique et BVM, ça a tendance à s'emballer vite sur une BVA ou CVT.

Reste à doser correctement le pied droit. :bah:

 

 

Je dirai également que la eCVT entraîne une accélération linéaire ce qui est différent des bva ou on change de rapport et on repart. Les hybrides toyota gomment les sensations mais c'est une autre approche qui ne m'a pas dérangé lors de l'essai.

Je compte qd même passer d'un 6 cylindres diesel avec 540 nm de couple à l'hybride. C'est un grand écart ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

 

Je dirai également que la eCVT entraîne une accélération linéaire ce qui est différent des bva ou on change de rapport et on repart. Les hybrides toyota gomment les sensations mais c'est une autre approche qui ne m'a pas dérangé lors de l'essai.

Je compte qd même passer d'un 6 cylindres diesel avec 540 nm de couple à l'hybride. C'est un grand écart ! :jap:

 

 

Moi je sors de 420Nm de couple en BVA et je trouve la Camry bien plus alerte et souple. Je trouve le son du moteur pas dégueu. Meme sur autoroute à haut vitesse elle en a encore sous la pédale. Par rapport à la Prius 3 de ma compagne, c’est une fusée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

Très jolie !

Moi je la prendrai gris alu interieur beige. Celle que j'ai essayé était de cette couleur interieur et c'est très agréable. Ma voiture actuelle est en cuir beige également. Vivement que je conclus tout ça !

 

 

J’ai pris la version design, venant d’un autoradio Bose dans mon ancien véhicule j’étais un peu inquiet de la qualité du son et bien je suis très agréablement surpris. C’est très correct, c’est mieux que le Bose qui je dois l’avouer m’avait un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai également que la eCVT entraîne une accélération linéaire ce qui est différent des bva ou on change de rapport et on repart. Les hybrides toyota gomment les sensations mais c'est une autre approche qui ne m'a pas dérangé lors de l'essai.

Je compte qd même passer d'un 6 cylindres diesel avec 540 nm de couple à l'hybride. C'est un grand écart ! :jap:

 

Pas sûr que l'écart soit si grand en pratique. ;)

 

Là où tu le sentiras, c'est sur les relances sur autoroutes. Sinon, tu préfèreras de loin l'hybride. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression qu’on puisse afficher la vitesse en numérique sur cette voiture , en tous cas je ne l’ai pas vu dans les différents essais vidéos présents sur le net , j’ai par contre lu quelque part la présence d’un affichage tête haute, mais rien de tout ça n’est indiqué dans la brochure .

Si quelqu’un a d’autres infos ça m’intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression qu’on puisse afficher la vitesse en numérique sur cette voiture , en tous cas je ne l’ai pas vu dans les différents essais vidéos présents sur le net , j’ai par contre lu quelque part la présence d’un affichage tête haute, mais rien de tout ça n’est indiqué dans la brochure .

Si quelqu’un a d’autres infos ça m’intéresse .

 

 

Lors de mes essais j'avais la vitesse en numérique sur l'écran central derrière le volant. Un peu au dessus du compteur de droite, à "11h" :D

L'affichage tête haute est présent sur la finition lounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

J’ai pas l’impression qu’on puisse afficher la vitesse en numérique sur cette voiture , en tous cas je ne l’ai pas vu dans les différents essais vidéos présents sur le net , j’ai par contre lu quelque part la présence d’un affichage tête haute, mais rien de tout ça n’est indiqué dans la brochure .

Si quelqu’un a d’autres infos ça m’intéresse .

 

 

 

Je confirme

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes256Ob

Camry commandée !

Gris aluminium intérieur beige, finition design.

Livraison à partir du 15 octobre.

 

 

 

Félicitations !! :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une présentation de la lounge en Indonésie sur YouTube, elle est équipée d’un toit ouvrant, dommage que ça soit pas le cas en France .

 

 

Au moins en option.

Par exemple moi je n'aime pas trop les toits ouvrant. J'en ai un actuellement et je ne l'ouvre que rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...