Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camry

[Topic Officiel] Toyota Camry VIII (2019-2024)


Messages recommandés

C'est officiel la Camry de 8ème génération qui a été dévoilée cette année pour le marché US débarquera également chez nous en Europe. :o

 

Camry Returns to Western Europe with TNGA and Latest Hybrid Electric Powertrain

1920_cam0004.jpeg

 

-The world’s best-selling sedan returns to Western Europe after 14 years

-Available as self-charging hybrid with a newly developed 2.5-litre hybrid electric system

-New Toyota New Global Architecture (TNGA) platform for great driving dynamics and more efficient packaging

-Elegant and dynamic exterior combined with superb levels of on-board comfort and roominess

-Available in the first quarter of 2019

 

https://newsroom.toyota.eu/cam [...] owertrain/

 

 

Toyota : la Camry va remplacer l'Avensis

 

Toyota a stoppé la production de l'Avensis qui souffrait de ventes en déclin dans un segment lui-même en forte perte de vitesse ces dernières années.

Le constructeur japonais annonce aujourd'hui l'arrivée de la Camry hybride dès 2019 en Europe en remplacement de l'Avensis.

S7-toyota-la-camry-pour-remplacer-l-avensis-169170.jpg

 

https://www.caradisiac.com/toy [...] 169170.htm

A part le design plus sobre, cette Camry n'est elle pas dans le même segment que la prius ? Au niveau des tarifs, vous pensez que l'on sera au même prix que la prius ?

A part le design plus sobre, cette Camry n'est elle pas dans le même segment que la prius ? Au niveau des tarifs, vous pensez que l'on sera au même prix que la prius ?

 

 

salut,

aux US elles ont quasi le même prix

Invité §Har220KG

bonjour,

 

Vraiment une belle berline, ca manque un peu en Europe les berlines japonaises je trouve.

 

Hate de savoir les équipements qu'elle aura et qu'elle sera sa gamme de prix

 

Bonne fin d 'après midi

Invité §Tuc047Yv

Je ressors de chez toy pour l’entretien de ma seconde Avensis SW. :jap:

 

Un vendeur viens de m’informer de l’arrêt de l’esthétique break Avensis et son remplacement en 2019 par la Camry Made In Kentucky... :non:

 

Si l’hybridation est une bonne nouvelle attendue, j’ai bien peur de ne plus être client Toyota... puisqu’il ne devrait pas y avoir de grand break (la prius+ disparaît également paraît-il)...

 

J’espère néanmoins que le centre de design de Sophia Antipolis aura son mot à dire sur le style car les robes de la Camry américaine sont franchement à vomir (j’ai l’impression de voir une auto d’il y a 20 ans ou typée ricains).

Voir la video Us pour voir toutes les déclinaisons du marché Nord américain.

Certes la Camry est suréquipée par rapport à l'Avensis ; mais je m'en cogne... Ce dont j'ai besoin c'est d'un grand coffre facile à charger, dans une auto au rapport de prix/qualité /performances équilibré.

Dans la berline, tu mets les chiens sur la galerie ? :pfff:

 

Je ne succomberais pas à la mode SUV... Je préfère les autos qui collent au goudron.

 

En tant que designer, je vous pari que ce modèle n’aura pas un gros succès en France.

 

Vraiment déçu de ce choix économique.

Je ressors de chez toy pour l’entretien de ma seconde Avensis SW. :jap:

 

Un vendeur viens de m’informer de l’arrêt de l’esthétique break Avensis et son remplacement en 2019 par la Camry Made In Kentucky... :non:

 

Si l’hybridation est une bonne nouvelle attendue, j’ai bien peur de ne plus être client Toyota... puisqu’il ne devrait pas y avoir de grand break (la prius+ disparaît également paraît-il)...

 

J’espère néanmoins que le centre de design de Sophia Antipolis aura son mot à dire sur le style car les robes de la Camry américaine sont franchement à vomir (j’ai l’impression de voir une auto d’il y a 20 ans ou typée ricains).

Voir la video Us pour voir toutes les déclinaisons du marché Nord américain.

Certes la Camry est suréquipée par rapport à l'Avensis ; mais je m'en cogne... Ce dont j'ai besoin c'est d'un grand coffre facile à charger, dans une auto au rapport de prix/qualité /performances équilibré.

Dans la berline, tu mets les chiens sur la galerie ? :pfff:

 

Je ne succomberais pas à la mode SUV... Je préfère les autos qui collent au goudron.

 

En tant que designer, je vous pari que ce modèle n’aura pas un gros succès en France.

 

Vraiment déçu de ce choix économique.

C'est une importation du Japon...

Invité §Har220KG

Bonjour,

 

Je serai curieux de savoir ou sera la fabrication de cette Toyota Camry pour les versions européennes.

 

bonne journée a tous.

Invité §Tuc047Yv

Sur les sites anglo-saxons, j'ai vu qu'une usine dans le Kentucky avait démarré la production en 2017. La verision hybride est assemblée la bas. A priori il n'y aurait pas d'autres sites de production.

Que ça passe apres par le Japon pour éviter de payer les taxes d'import...

Pour l'avoir vu rouler aux USA, la nouvelle Camry est devenu vraiment séduisante dans certaines versions. J'aurai pas cru pouvoir dire ca un jour d'une Camry :D

Perso j'ai hâte de la voir en concession car j'ai envie de changer ma PII moi, au départ je louchais sur l'Auris TS pour plus de coffre mais moins au niveau des places arrières, après j'avoue bien aimé l' Avensis TS ou pas mais reste à voir si elle boit ou pas du E85.

De toutes façons je ne prendrais pas une voiture neuve mais une occase de 3 ou 4 ans maxi soit 60 000 km environ.

Les HSD le font, j'ai même alcoolisé l'Aygo de ma femme …..

Invité §Ano463oS

bONJOUR

 

C est une tres bonne nouvelle, je me suis longtemps demandé pourquoi il n y avait pas de version hybrid sur l avensis ... J'avais une auris TS hybrid auparavant que j'ai adoré conduire, je la regrette aujourd"hui car je suis passé sur le Kia Niro hybrid pour sa capacité de remorquage ( 1.3 t ), qui reste néanmoins une tres bonne voiture mais on s'ennuie un peu au volant..

Cette camry me plait, on va regarder ceci

Sur ce spyshot, c'est plutôt un gros SUV, à voir la hauteur de caisse.

ce qui collerait à la mode globale.

En tous cas, pas de Camry break aux US, donc à moins qu'ils développent une carrosserie spécifique pour l'europe, ça ne laisserait comme seul break du groupe l'auris TS (pas de lexus en version break).

Or en berline la Camry a un coffre ridicule au vu de la taille de la bête (moins de 450l, a peu près comme une prius qui est plus courte) et sans hayon... Du coup je me demande bien quel peut être son positionnement:

- pas familial (coffre petit, pas de hayon)

- pas berline luxueuse (les IS de lexus sont là pour ça)

- les flottes d'entreprise ? en général elles prennent de gros véhicules pour leur capacité de chargement, donc break ou monospace.

pour moi ça ne laisse que les taxis. si c'est le cas, je ne prévois pas une longue carrière à la Camry, du fait du marché de niche, et surtout parce que je ne vois pas quel intérêt auraient les taxis à acheter une voiture de 200ch qui va être bien plus glouton en ville que la Prius IV

 

bref, vous voudrez une familiale HSD ? il faudra un SUV (ou une auris TS, mais jusqu'à quand...)

 

edit> la cible des taxis et le marché de niche semblent se confirmer, puisqu'a priori ils partent sur 1000 Camry HSD en 2019 pour les taxis, si j'en crois http://www.automobile-magazine [...] n-catimini

Invité §Dar210qi

Bonjour

 

vu au salon de l'auto et c'est une très belle voiture. Coffre immense. Le prix risque d'être un peu élevé je pense en finition haute.

Invité §Mul643DV

Vraiment sympa cette camry, j’ai été surpris par le niveau d’equipement et la finition. On s’y sent bien. Le point négatif pour moi est l’inteface de l’ecran Multimédia qui fait vraiment vieillotte, dommage aussi de n’a pas avoir les compteurs de la nouvelle Corolla et rav4.

 

EF4B9BEC-7DD9-4DD9-95E3-A817FAE44487.jpg

BA7306CB-18B9-4FE4-8400-57DCF921E39E.jpg

6CE9EDB0-5503-42E2-8044-7FA2D650C184.jpg

194B10F0-EC44-4A31-856E-3AB0D685AE8D.jpg

 

J’aime bien l’aspect du matériau sur la console centrale et devant le passager.

Invité §nic638zZ

Bonjour,

Sur la brochure officielle récupérée au Mondial elle est donnée pour 8.3 s au 0-100 Km/h soit équivalent à une Lexus IS.

Pas mal du tout sachant qu'une IS est tout sauf molle.

 

Moi je la trouve très bien cette Camry.

A l'arrière elle est plus spacieuse que ma Lexus GS 450h.

Le coffre est à priori aussi plus volumineux mais assez profond ce que j'aime moins : sur la GS il est peu profond mais haut et je trouve ça plus pratique.

La version présentée au Mondial était une Lounge très bien équipée.

Cette Camry est dans ma short list pour remplacer ma GS dans 2 ans et même devant la Lexus ES qui je pense sera moins intéressante en rapport prix/prestations si comme je l'espère une version Lounge de la Camry est aux alentours des 46 000 euros (prix nouveau Rav 4 équivalent en 4*4).

Ça fait une différence de 16 000 euros alors qu'on a la même motorisation (l'ES est même moins bonne sur le 0-100 Km/h).

Elle pourrait donc être très bien placée.

Invité §mal388qo

Le design intérieur et extérieur n'est pas mon favoris mais le plus gros problème est le break à priori manquant. Dommage, comme chez Lexus. :pfff:

Invité §mal388qo

les breaks familiaux n'ont plus la cote, malheureusement :(

 

 

Ca dépend si tu parles du marché français, peut-être mais si on parle du marché européen, j’en suis moins certain.

 

En Suède, par exemple les breaks sont légions.

Invité §mal388qo

S'il n'y avait que la France qui posait problème, ils resteraient au catalogue...

 

 

La raison est plutôt que Lexus et les grandes Toyota n’ont pas tellement la côte en Europe. Et comme c’est en Europe que les gens aiment les breaks, ils ne s’embêtent pas à créer ce genre de carrosserie.

Le nouveau design de la face avant US, présenté par Martin Truex Jr, champion NASCAR 2017, 2èmè en 2018 sur Camry. Plus réussi que la version Europe je trouve. Dommage pour nous!

 

46239261_2056531627747322_1681838291793477632_n.jpg

Invité §mal388qo

Mouais, je ne pense pas que ce soit une version de base et ca reste vraiment cheap bling bling.

Mais moins fade que ce qui est prévu pour nous je trouve.

 

Je suis allé faire mon entretien des 15000 la semaine dernière chez Toy', et on a parlé de la Camry. Elle serait dispo pour des essais clients au début de l'année, normalement, et la grille tarifaire devrait la placer dans les 35/40 KE d'après le patron de la concession.

Invité §Ano384CN

Le nouveau design de la face avant US, présenté par Martin Truex Jr, champion NASCAR 2017, 2èmè en 2018 sur Camry. Plus réussi que la version Europe je trouve. Dommage pour nous!

 

46239261_2056531627747322_1681838291793477632_n.jpg

 

 

 

Si je ne me trompe pas c est pas la camry c est l Avalon autre berline us plus "sportive "

Invité §Mul643DV

En effet c’est l’avalon qui est la version plus haut de gamme de la camry aux us.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...