Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i ...


laitram

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pii243Yj

perso sur un blanche je suis quand meme un poil réticent.

 

sur une noire parcontre c'est tres bo!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

le contraste est chouette aussi, Go Pii !

 

 

 

Ummm c Noel,jprefere dépenser ces 400$ (énorme pour un bout de carbonne) pour mes parents par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, jolie caisse!

juste dommage pour les xénons, ça change quand même beaucoup le regard de la voiture...

et la baguette sur le coffre, je sais pas si on peut appeler ça un aileron, j'ai un pote qui passe devant ma voiture tous les jours et qui n'avait même pas remarqué ce petit appendice! "quoi, ta caisse a un aileron?" lol

 

Merci pour ton passage. Pour les xenons, je reconnais avoir fais une erreur :bah:

Tu as une/des photos de la tienne à faire partager?

 

t'achete une voiture neuve et tu n'as pas la motivation/envie/satisfaction de connaitre tout les petits details de ta voiture?

t'es louche toi! :)

 

Mdrrr!!

Oui tu as raison mais je m'étais dit je vais voir au feeling en bidouillant et résultat je passe pour un blaireau en ne sachant pas qu'il y a des clefs... :p

Je vais m'y plonger comme ca je poserai des questions moins connes! ( Allez y je tend la perche pour charier, profitez c'est bientot noel :ptdr: )

 

No no, Frog n'est pas le seul. Moi non plus je n'ai pas du tout aimé cet embryon d'aileron. C'est d'ailleurs le premier truc que j'ai demandé à remplacer en recevant la voiture.

A+

 

Une fois de plus les gouts et les couleurs :bah:

;)

 

Lol :D

Pareil quand j'ai recu la voiture je lui ai dit attendez il est mal collé se truc non???

non non,c'est comme ça.

bah c'est moche! mais je fait avec.

 

Ca suffit avec mon aileron/raclette hein!!! :D

 

LoL X tous ceux qu'ont mis la pièce Perf en carbone (Flo, Oliv, Nono, CDR-UK, Nagata (qu'ose pas s'inscrire :D ) ...rajoutez vous sur la liste)

Laitram, seul au monde avec sa vision "universelle" :p

 

 

Quoi tu as fait poser cet aileron... Bouhhhhhhhhhhhh, trop moche! Même gratos j'en veux pas!!! :oui:

Pas une vision universelle mais ma vision de MA VOITURE

En fait tu ne met pas de photo de ta voiture pas par souci de discrétion mais juste pour ne pas te faire chahuter sur ce que tu as fais dessus hein? ;)

 

perso sur un blanche je suis quand meme un poil réticent.

sur une noire parcontre c'est tres bo!!

 

:non:

 

Ummm c Noel,jprefere dépenser ces 400$ (énorme pour un bout de carbonne) pour mes parents par exemple.

 

+1

Pas mieux! :D

 

:jap:

oué offre leur une raclette carbone pour enlever les miettes de table :p

 

Un petit aspirateur c'est mieux, plus efficace... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vue l'aileron perf sur une noire avant de dire que c'est pas bo?

 

Oui biensur sur le topic de Florent sinon je n'aurais rien dit, je ne parle pas de ce que je ne connais pas sinon je prend la peine de poser une question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

quand je dit voir ou éssayer c'est en vrai

pas sur l'écran ou sur un jeux! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit voir ou éssayer c'est en vrai

pas sur l'écran ou sur un jeux! lol

 

Tu chipottes là! ;)

En fait ce qui ne me plait pas c'est juste la différence de teinte, j'aime quand cela est homogène.( certes sur la noire c'est moins flagrant mais bon, pas mon truc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois de plus les gouts et les couleurs :bah:

;)

 

 

 

Ca suffit avec mon aileron/raclette hein!!! :D

 

 

 

 

cet aileron... Bouhhhhhhhhhhhh, trop moche! Même gratos j'en veux pas!!! :oui:

 

 

 

 

 

 

 

en matière d'esthétisme, un fan de PSG qu'à pas pris les xénons a sûrement bon goût :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur un blanche je suis quand meme un poil réticent.

sur une noire parcontre c'est tres bo!!

 

le contraste est chouette aussi, Go Pii !

 

Tu chipottes là! ;)

En fait ce qui ne me plait pas c'est juste la différence de teinte, j'aime quand cela est homogène.( certes sur la noire c'est moins flagrant mais bon, pas mon truc)

 

On peut très bien le peindre dans la couleur de la carrosserie...

Au départ (en voyant des photos sur le web, avant d'acheter l'aileron), je pensais le repeindre, mais finalement le contraste est chouette aussi et la texture carbone est sympa! Et puis sur la mienne, cela colle avec les jantes OZ...car ma 135i a de toutes façons perdu son style "politiquement correct" d'origine (ou la "classe" d'origine, diront certains). :)

 

 

PS: vous avez vu? Ils nous ont rajouté des Pères Noël partout, sur presque tous les smillies, ce matin! (trop, c'est trop)

 

FA_noel.png.b6a5bc05a5ac335fc70686571c8425bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

On peut très bien le peindre dans la couleur de la carrosserie...

Au départ (en voyant des photos sur le web, avant d'acheter l'aileron), je pensais le repeindre, mais finalement le contraste est chouette aussi et la texture carbone est sympa! Et puis sur la mienne, cela colle avec les jantes OZ...car ma 135i a de toutes façons perdu son style "politiquement correct" d'origine (ou la "classe" d'origine, diront certains). :)

 

 

PS: vous avez vu? Ils nous ont rajouté des Pères Noël partout, sur presque tous les smillies, ce matin! (trop, c'est trop)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/FA_noel.png

 

 

Ca a mis du temps à venir chez toi les bonnets de père noel :p

Ca fait déjà un moment qu'ils sont là chez moi :lol:

 

Le smiley qui tire la langue >> : p a aussi été modifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en matière d'esthétisme, un fan de PSG qu'à pas pris les xénons a sûrement bon goût :w:

 

Esthetisme est subjectif surtout en matière de voiture, je ne t'apprend rien donc la dessus y'a pas de science exacte!

Je ne suis pas fan, je supporte, pas pareil, tu saisis la nuance?

Question gout, j'ai rien a prouver à qui que ce soit....

Et puis vu ton avatar, fait toi discret !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Esthetisme est subjectif surtout en matière de voiture, je ne t'apprend rien donc la dessus y'a pas de science exacte!

Je ne suis pas fan, je supporte, pas pareil, tu saisis la nuance?

Question gout, j'ai rien a prouver à qui que ce soit....

Et puis vu ton avatar, fait toi discret !

 

 

LOOOOL

:ange:

t'aime pas la grenouille?

Et toi t'as pas d'avatar dutout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas fan, je supporte, pas pareil, tu saisis la nuance?

 

 

 

trop dommage pour les xénons, enfin ça revient au même pour un supporter

http://fr.evilox.com/medias/photos/om-psg/photo/om-psg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

trop dommage pour les xénons, enfin ça revient au même pour un supporter

 

 

certains les xenon d'autres le Gps et encore plus rares le régulateur pour les abrutis!

chacun son manque!

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a mis du temps à venir chez toi les bonnets de père noel :p

Ca fait déjà un moment qu'ils sont là chez moi :lol:

 

Le smiley qui tire la langue >> : p a aussi été modifié .

 

 

Tu as mal lu mon message: oui depuis 2 semaines environ, nous avions des pères Noël mais seulement sur une quelques smilies, mais depuis ce matin c'est pour presque tous.

Quand à celui qui tire la langue, ben toujours pas Père Noël. :q

Chez vous vous le voyez avec le bonnet???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Tu as mal lu mon message: oui depuis 2 semaines environ, nous avions des pères Noël mais seulement sur une quelques smilies, mais depuis ce matin c'est pour presque tous.

Quand à celui qui tire la langue, ben toujours pas Père Noël. :q

Chez vous vous le voyez avec le bonnet???!!

 

 

A d'accord :jap: .

 

C'est vrai , je n'avais pas remarqué que des bonnets avaient été rajoutés sur d'autres smiley . Maintenant que tu le dis ... :) .

 

Non le :q n'a toujours pas eu son bonnet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certains les xenon d'autres le Gps et encore plus rares le régulateur pour les abrutis!

chacun son manque!

:q

 

 

si on faisait un sondage, en gardant le rapport PRIX/équipement/plaisir-besoin les Xénons seraient en tête.

 

j'utilise jamais le régulo, pas besoin d'en faire une fixette

et un bon TomTom qui indique les radars, surtout pour s'en servir 3x/an...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

si on faisait un sondage, en gardant le rapport PRIX/équipement/plaisir-besoin les Xénons seraient en tête.

 

j'utilise jamais le régulo, pas besoin d'en faire une fixette

et un bon TomTom qui indique les radars, surtout pour s'en servir 3x/an...

 

 

 

 

je ne dit pas le contraire,perso Xenon c'est la premiere option sur la liste et de loin.

pour le reguléo quand tu te tappe l'A1 de Geneve -Lausanne souvent vo mieux l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

si on faisait un sondage, en gardant le rapport PRIX/équipement/plaisir-besoin les Xénons seraient en tête.

 

j'utilise jamais le régulo, pas besoin d'en faire une fixette

et un bon TomTom qui indique les radars, surtout pour s'en servir 3x/an...

 

 

 

 

Le régulateur à part faire consommer plus ça sert à rien. Du moins en France, parce qu'aux US ça a vraiment son utilité, vu la longueur des routes.

 

L'i-Drive ça participe vraiment du plaisir de conduire une BM je trouve, pas seulement pour le GPS mais pour la commande de toutes les autres fonctions. Après c'est vrai que ça revient cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Le régulateur à part faire consommer plus ça sert à rien. Du moins en France, parce qu'aux US ça a vraiment son utilité, vu la longueur des routes.

 

L'i-Drive ça participe vraiment du plaisir de conduire une BM je trouve, pas seulement pour le GPS mais pour la commande de toutes les autres fonctions. Après c'est vrai que ça revient cher.

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Le régulateur à part faire consommer plus ça sert à rien. Du moins en France, parce qu'aux US ça a vraiment son utilité, vu la longueur des routes.

 

L'i-Drive ça participe vraiment du plaisir de conduire une BM je trouve, pas seulement pour le GPS mais pour la commande de toutes les autres fonctions. Après c'est vrai que ça revient cher.

 

 

Quand même , je suis content de l'avoir parfois le régul. de vitesse .

Quand tu dois te trainer sur autoroute dans une zone où les Schtroumpfs sont souvent de sortie , tu es bien content de l'avoir quand même :bah: .

Les options que je trouve vraiment inutiles c'est l'allumage auto des essuies glaces et des feux :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Quand même , je suis content de l'avoir parfois le régul. de vitesse .

Quand tu dois te trainer sur autoroute dans une zone où les Schtroumpfs sont souvent de sortie , tu es bien content de l'avoir quand même :bah: .

Les options que je trouve vraiment inutiles c'est l'allumage auto des essuies glaces et des feux :o !

 

 

 

Oui d'accord; sf pt être l'allumage auto qui fonctionne vraiment bien chez BM je trouve, notamment en ville avec des successions de tunnel. En revanche les rétro intérieurs jour/nuit et le passage auto en code ça c'est vraiment de la m..., surtout au prix ou ils vendent ça!

 

Perso je me suis encore jamais servi de mon régulateur de vitesse, bizarre d'ailleurs que BM avec sa politique du tout option de te le fourgue de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options que je trouve vraiment inutiles c'est l'allumage auto des essuies glaces et des feux :o !

 

 

au contraire, c très pratique.

 

ceux qui roulent au regul. sont souvent des gros boulets sur la route, surtout sur la file de G. :q et en roulant normalement, en oscillant un peu, le traffic est bien + libre, sans pour autant redouter les FRS bleues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

au contraire, c très pratique.

 

ceux qui roulent au regul. sont souvent des gros boulets sur la route, surtout sur la file de G. :q et en roulant normalement, en oscillant un peu, le traffic est bien + libre, sans pour autant redouter les FRS bleues :D

 

 

L'allumage auto des feux toussa ... C'est bien pour les vieux . J'en vois tout le temps qui roulent sans feux alors qu'il fait nuit ....

Ca fait un peu peur , je me dis qu'ils ne doivent pas regarder souvent leur TDB s'il ne se rendent compte de rien :buzz: .

 

Sinon pour le régulo c'est bien quand tu as de longues ligne droite et que tu ne veux pas te laisser tenter de mettre pied dedans :ange: .

Par contre c'est vrai que les boulets qui reste sur la file de gauche à 120km/h avec leurs monospaces ... :pfff::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

vous avez déja fait 500 km de suite sans regulo?

perso j'ai mal partout,pourtant je suis jeune.

Lexington>ça n'est pas de serie partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

môa c le contraire, j'arrive pas à faire 500km avec le régulo

 

 

normal toi t Colin oublie pas! :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déja fait 500 km de suite sans regulo?

perso j'ai mal partout,pourtant je suis jeune.

Lexington>ça n'est pas de serie partout

 

môa c le contraire, j'arrive pas à faire 500km avec le régulo

 

Avec le régulateur, je m'endormais!

Du coup, sur la 135i, je ne l'ai pas pris (heureusement, en Espagne du moins, il était en option quand j'ai commandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...