Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 130i de Cityzen60 (puis 530xdA Touring)


Invité §cit718NI

Messages recommandés

Invité §leo363Wa

On en a déjà discuté, j'en ai aucune idée, pour moi, toutes les voitures actuelles, diesel ou essence " régulent " dans le sens ou c'est le calculateur qui s'occupe d'empécher le dépassement du régime maxi défini par le constructeur.

 

Ingénieur va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Je viens de trouver ca....il semblerait qu'on ait deja copié mon idée....http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/preparation-complete/sujet378489.htm

 

On va pas le dire trop fort, il pourrait entendre notre conversation.... :D

 

 

 

P***** ! Il fallait le déterrer celui-là ! Ouaaaaaaaaiiiissss ! C'est comme cela que je la veux, les feux lexus, le lissage, les diodes bleues...je craque, je suis amoureux :love::love::love:

 

 

Nan sérieux, avec les Angels Eyes sur une 306, on est dans le kékéland...Bah, j'me moque, mais "l'égouts zé les couleurs" :ange::ange:

 

Je prend livraison mercredi, mon assureur m'a regardé avec des grands yeux quand je lui ai dit que nous vendions le s-max neuf pour une 306 de 1996 ! Mais promis, elle va rester d'origine (quoique les AE ça fait "plus mieux" pour un fan de BMW http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

P***** ! Il fallait le déterrer celui-là ! Ouaaaaaaaaiiiissss ! C'est comme cela que je la veux, les feux lexus, le lissage, les diodes bleues...je craque, je suis amoureux :love::love::love:

 

 

Nan sérieux, avec les Angels Eyes sur une 306, on est dans le kékéland...Bah, j'me moque, mais "l'égouts zé les couleurs" :ange::ange:

 

Je prend livraison mercredi, mon assureur m'a regardé avec des grands yeux quand je lui ai dit que nous vendions le s-max neuf pour une 306 de 1996 ! Mais promis, elle va rester d'origine (quoique les AE ça fait "plus mieux" pour un fan de BMW http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif

 

 

 

Attention City, si tu fais 15 000€ de frais sur ta 306 tu vas finir par regretter ton S-max! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

N'empeche le type à 20 ans et quand on voit le boulot qu'il a produit ( pas le résultat...) franchement chapeau :jap:

Il a meme mis un moteur V6 dedans... Gros boulot, respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

N'empeche le type à 20 ans et quand on voit le boulot qu'il a produit ( pas le résultat...) franchement chapeau :jap:

Il a meme mis un moteur V6 dedans... Gros boulot, respect!

 

Faut vraiment kiffer sa 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Sans compter qu'il n'a pas fini le projet, il s'est rendu compte que ça devenait dangereux de l'avoir découpée de partout... c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Attention City, si tu fais 15 000€ de frais sur ta 306 tu vas finir par regretter ton S-max! :lol:

 

 

 

:lol:

 

Je vais faire un swap avec le moteur de la 130i sur la 306 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

 

:lol:

 

Je vais faire un swap avec le moteur de la 130i sur la 306 ! :p

 

c'est des bon freins les brembo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

c'est des bon freins les brembo?

 

 

Formidables ! Puissants et endurants (sur route) !

 

Indispensables si je met le Turbo D de la 306 sous le capot de la 130i :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

Formidables ! Puissants et endurants (sur route) !

 

Indispensables si je met le Turbo D de la 306 sous le capot de la 130i :lol::lol::lol:

 

Ne fait pas ça lol C'est quoi la différence entre un systéme de freinage ate et teves?(c'est sur les plaquettes)

 

Je vais commander ça http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=1714&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=2468573

Et les plaquettes de freins qui vont avec mais ce n'est pas des brembos c'est pas grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Ne fait pas ça lol C'est quoi la différence entre un systéme de freinage ate et teves?(c'est sur les plaquettes)

 

Je vais commander ça http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=1714&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=2468573

Et les plaquettes de freins qui vont avec mais ce n'est pas des brembos c'est pas grave?

 

 

 

Je ne sais même pas si Brembo fabrique ses propres plaquettes, ils font Disques, Etriers, il y a de nombreuses marques de qualité.

 

Attention, certaines plaquettes hautes performances sont inefficaces à froid, elle sont réservées au circuit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

 

Je ne sais même pas si Brembo fabrique ses propres plaquettes, ils font Disques, Etriers, il y a de nombreuses marques de qualité.

 

Attention, certaines plaquettes hautes performances sont inefficaces à froid, elle sont réservées au circuit...

 

 

Ok merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ne fait pas ça lol C'est quoi la différence entre un systéme de freinage ate et teves?(c'est sur les plaquettes)

 

Je vais commander ça http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=1714&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=2468573

Et les plaquettes de freins qui vont avec mais ce n'est pas des brembos c'est pas grave?

 

 

Power Disc :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=1714&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=1489447

+

Power Pad :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=202&ID_OSC_TYPES=1714&ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_ARTICLES=1454085

 

:miam:

 

Tout en restant homologué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

 

Ah les disques sont pas mal je sais pas lesquels prendre par contre les plaquettes je l'avoue trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Ah les disques sont pas mal je sais pas lesquels prendre par contre les plaquettes je l'avoue trop chère

 

Et quelles plaquettes seraient compatible avec les brembos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et quelles plaquettes seraient compatible avec les brembos?

 

http://www.lamainverte.org/forum/files/skuff_2.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Trop chères!!

Ca serait dommage qu'elles partent en fumée comme ca :ddr:

 

Oui trop chère lol j'avoue ne pas mettre des 1000 et des 100 dans la voiture, je suis marié et je vais investir dans la pierre donc je prends pas le moins chère mais pas trop non plus tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Oui trop chère lol j'avoue ne pas mettre des 1000 et des 100 dans la voiture, je suis marié et je vais investir dans la pierre donc je prends pas le moins chère mais pas trop non plus tu comprends?

 

 

Tu as parfaitement raison, toujours privilégié la pierre en premier! On ne vit pas dans sa caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Acheter son logement c'est un réflexe bien français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Acheter son logement c'est un réflexe bien français :jap:

 

Perso je prefere payer tout les mois pour "Mon bien" que pour celui d'un autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

Perso je prefere payer tout les mois pour "Mon bien" que pour celui d'un autre :bah:

 

Qui peut m'aider pour les plaquettes sur oscaro.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Qui peut m'aider pour les plaquettes sur oscaro.com

 

J'ai pas tout suivi mais tu as été sur Realoem pour voir la référence de tes plaquettes d'origine selon ta voiture? laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

Une fois que tu as la référence, ca devrait etre plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Acheter son logement c'est un réflexe bien français :jap:

 

:non:

 

Les espagnols et les italiens, par exemple, sont bien plus nombreux à être propriétaire de leurs logements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

du héné!!! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gifadrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

Le héné ca fait tousser, c'est pour les novices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Le héné ca fait tousser, c'est pour les novices ;)

 

 

au vue de la photo ça y resemble fortement

je prefere ça:

 

weed.jpg.35c666dc726a1df5e24d8d51f7c85491.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

La même :D

 

Quoi que j'ai un pote qui arrive à avoir un excellent shit de temps :oui:

 

Enfin, pour le peu que je fume, genre 2/3 fois par an, même du pourri me déchire :ddr:

 

 

pareil,je chie pas mal!

si t'en veux tum dit heinnn! :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

La même :D

Quoi que j'ai un pote qui arrive à avoir un excellent shit de temps :oui:

Enfin, pour le peu que je fume, genre 2/3 fois par an, même du pourri me déchire :ddr:

 

 

Putain meme sur FA y'a des toxos!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

pareil,je chie pas mal!

si t'en veux tum dit heinnn! :p:lol:

 

 

 

Rien ne vaut l'auto-prod ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...