Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel Speedster (2001-2005)


Invité §Pis785Xs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gol657fo

C'est bien un rouge rabiata, mais la photo est prise d'un portable... La ca devrait etre mieux :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244696/SNC11343b1.jpg

 

Sinon pour le bruit dans l'habitacle c'est clair que c'est pas normal ! Le mien a 43000km et fait pas un bruit ( a part quand j'accelere... arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif ) sauf quand je prend une p***** de bouche d'égout !

 

Ca rend mieux, c'est sur :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FER457Lx

Ils en ont pas les concessionnaires même sur Paris, ils en ont qu'en Alsace ! :p

 

 

ben en alsace il y en a lol .... la concession a rixheim elle en a un avec 3500 bornes, ils l'affichent a 29 990 € les foufous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min065zF

je me permet de poster sur votre forum...

je comfirme,le speedster est vraiment sympa...

j'ai une rc et un ami à moi,un speedster atmo...

ça va vraiment bien,comme "joujou"....

le hic,c'est qu'elle a tenu 7 jours,l'ancien proprio avait monté du 18pouces,du coup,en arsouillant gentiment,il l'a mis au tas...

là,elle est reparé et elle attend ses jantes originelles...

et tout devrait rentré dans l'ordre...

vraiment une auto-passion....

à bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

et oui changer les montes pneumatiques du speedster est parfois risqué ... les pneus étroits à l'avante permettent à l'auto de sous virer un peu, du moins de la rendre moins joueuse du train arrière, après pour l'efficacité pure, il suffit de copier les setup d'elise voir exige mk2

 

mais d'origine, j'ai déja été bleuffé par le comportement et le grip du chassis

 

héhé je suis grillé apparemment, je devrais avoir mon speedster (bleu en effet) très prochainement si tout ba bien, après je préfère le jaune, mais bon, ils sont tous superbes en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

ça y est ! j'ai le mien !

 

c'est trop fort! vraiment !

 

bientot un report photo

 

 

nb: les admins n'ont toujours pas crée la section opel speedster dans le rubrique opel... sniiif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Moi aussi pistard, j'ai commandé le mien, j'attends juste de finir les démarches administratives et c'est parti avec mon petit rouge rabiatta.

 

Ehm dommage qu'on soit en plein hiver, l'attente va etre longue jusqu'aux beaux jours lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Hehe pistard en herbe, on est dans le meme cas de figure.... Moi j'en peux plus, j'dois encore attendre mes papiers et toutes les démarches administratives .... Galere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

ayééé!!! voici mon speedy bleu aux cotés d'un 350z bleu lol

 

http://img143.imageshack.us/img143/2180/dsc00043os3.jpg

 

c'est fou comme caisse, superbe basse, ligne/proportions de voiture de course, comprotement qui n'en est pas loin, superbe son (boite à air carbone et silencieux inox discret mais bien rauque en haut, bref nickel)

 

en ville, c'est l'alu, la voiture est très rare, et sur route dégagée, on apprend à piloter (je me croirais sur mon kart, en plus confortable mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Moi ca craint je l'aurais que semaine 48... donc il fera moche et je pourrais pas rouler avec.... en tout cas belle acquisition, je dois dire que je suis presque jaloux, je prefere le bleu au rouge rabiatta, mais bon j'suis tombé sur une bonne occase rouge donc j'vais pas me plaindre :)

 

Bonne route, et surtout n'hésite pas a faire des videos ou bien un photoreportage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Elle est belle en bleu avec le montant de pare brise noir :)

fait quand même attention avec ce mauvais temps car il part vite de l'arrière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

ouai sur temps humide c'est tendu, disons qu'on est tenté de titiller l'auto, mais sur sol humide, c'est à proscrire...

 

bientot un photoreportage, sur les stands du rallye d'automne au milieu de lotus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Tu viens d'ou au fait pistard ? Moi d'alsace, si on est pas trop loins l'un de l'autre on pourrait se rencontrer, y a plein de speedistes dans mon coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

trippant cette teinte de bleu!

 

je suis dans le 17 , c'est loin de l'alsace... ceci dit, un pote me ramène de temps en temps du bon givurs vendange tardive, grains nobles, de la folie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min065zF

DSC00082.JPG.bd8fa37aab5438ca31959a6a99a09d3b.JPG

et voilà,elle roule à nouveau,ce fut long mais mon pote est aux anges de la retrouver...

et moi,je ne me lasse pas de la comparer à un gros kart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

Sa me manque ,le speedster.J'avais un athmospherique et je pense d' ici 3 ans de reprendre un turbo :D mais j 'hesite encore en sachant ses petits defauts,peut etre que le coeur prendra le dessus.Pour l 'instant, le prix est encore eleve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig421YC

Sa me manque ,le speedster.J'avais un athmospherique et je pense d' ici 3 ans de reprendre un turbo :D mais j 'hesite encore en sachant ses petits defauts,peut etre que le coeur prendra le dessus.Pour l 'instant, le prix est encore eleve. :)

 

 

Je suis du même avis que Flo cali, les prix resteront à ce stade, surtout si la voiture est bien bichonnée par son propriétaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

Si elle ne diminue pas, dans trois ans,je ferais l 'autre choix de mon projet ,en attendant que cela se passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Bon ben ca y est le mien est en alsace depuis quelques semaines. Vivement la sortie alsace.... faut que je me calme un peu, 1 mois et déjà 3500 km lol :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Ben ca y 'est en fait j'ai pas trop attendu lol..... J'ai tout de suite commencé a rouler... C'est du pur bonheur en barre cette voiture, c'est completement différent de toute les autres habituelles, meme les ptites GTI / sportives.

 

Meme avec la 996 les sensations ne sont pas du tout les memes, une fois qu'on sort de la speedy, on a l'impression qu'elle tangue, et pourtant c'est pas n'importe quelle voiture... :ange:

 

Le chassis, les freins, la direction, l'ambiance, la motricité, la position de conduite, le charme tout simplement.

 

Le seul fait de rentrer dedans est déjà presque une aventure. De toutes facons, galere pour entrer sortie ou pas une fois qu'on y est on a plus envie d'en sortir.

 

Ah la la, j'regrette presque de pas en avoir acheté une avant. :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

J'ai fait un tour d'Opel Speedster en passager !

 

Génial cette voiture ! Impressionant comment elle tiens bien la route !

J'ai pu voir concrètement les inconvénients de cette voiture pour l'utilisation au quotidien ! Et je pense vraiment c'est faisable ! Le coffre n'est pas très pratique mais je ferai avec ! Vivement le mois de juillet !

 

http://img229.imagevenue.com/loc564/th_49849_Opel_Speedster_1_123_564lo.JPG http://img223.imagevenue.com/loc69/th_49851_Opel_Speedster_3_123_69lo.JPG http://img102.imagevenue.com/loc1158/th_49852_Opel_Speedster_4_123_1158lo.JPG http://img137.imagevenue.com/loc999/th_49875_Opel_Speedster_6_123_999lo.JPG http://img198.imagevenue.com/loc80/th_49936_Opel_Speedster_7_123_80lo.JPG http://img158.imagevenue.com/loc770/th_49947_Opel_Speedster_8_123_770lo.JPG

 

J'ai fais une petite vidéo ! Voici le lien :

 

http://photos.automobiles.free.fr/video_opel_speedster.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Moi je reflechis a essayer de revendre mon atmo pour passer au turbo.... Une fois qu'on a gouté au speedy, on peut plus s'en passer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...