Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

Invité §Tan022en
:lol: Oui il y a des erreurs on en avait déjà parlé dans les pages précédentes ;) Juste une liste provisoire fait à la vas vite :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Lol pour le flash!!!

Perso j'ai trouvé cette journée assez calme par rapport a l'edition precedente. On pouvait se deplacer assez facilement sur tous les stands ou presque!

Concernant les poignees de portes cela m'etonnerait que se soit une option!!! sinon arnaque!!! et quelle couleur sur ce modele si pas en serie 'noire' lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Ja vais appeller mon concessionaire pour lui demander les options sur le modele sport edition ainsi je serai fixe!

La couleur bleu electrique est jolie mais un peu chere tout de meme, blanc glacier est pas mal donc...a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap024zm

si ca fait comme chez le mien (zelus) ils n'en savent rien. Ils ont juste une vague grille de prix en fonction des moteurs/finitions et encore incomplète (exemple le moteur essence turbo 160 pas encore dans la gille car pas encore officiellement monté sur nouvelle mondeo) et ne veulent pas entendre parler d'essence :q

 

Par contre ils m'ont déjà parlé de la TVA offerte sur le modèle (soit 16%) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le site officiel de Ford, mais sa fait 10 jours qui on retiré la liste des options sur la nouvelle mondy.

 

Heureusement j'ai conservé les liens direct vers cette liste :

 

http://www.ford.fr/Hidden/Comparer_les_Mondeo/dei1=1204963999412

 

La caméra de recul n'est plus présente, sinon tu peux toujours voir les options auprès d'un mandataire aussi :jap:

 

Bizarre pour la caméra de recul :voyons: Et dire que Ford l'avait ajouté récemment avec le GPS tactile :??:

 

 

 

 

bravo ;)

 

t'a réussi à me flasher [:sebuik] [:sebuik]

 

j'ai halluciné en voyant ça :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534831/IMG0209bis.jpg1..jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

J'ai la liste de prix suisse, et la caméra de recul est bien toujours présente ;)

Par contre, elle est disponible uniquement via un pack (Business 2), après c'est peut-être différent en france... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

J'ai demande a mon vendeur, il doit m'envoyer la liste des options...

Apres le salon j'hesite a prendre la couleur blanc electrique par rapport au blanc glacier qui est lui aussi pas mal du tout! Elle est a combien la peinture blanc glacier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Pas de surcout pour le blanc glacier alors...donc cela me laisse quelques options a la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

BECQUET ARRIERE COULEUR CAROSSERIE (indisponible sur Mondeo 4 portes, et sur Mondeo 5 portes 2.0 TDCi 140 & 163 ch FAP PowerShift et 2.2 TDCi 200 ch FAP BVA6)

300,00 €

 

CAMERA DE RECUL (uniquement disponible avec le système de navigation SD PLUS Europe en option) (indisponible sur Mondeo 4 portes)

530,00 €

 

PACK AIDES A LA CONDUITE 1 - Sys. détection des angles morts BLIS, détecteur franchissement involontaire de ligne, détection de la baisse de vigilance du conducteur, pare-brise chauffant et éclairage intelligent (non dispo. avec 2,0 TDCI 140 BVM6 Euro 4)

900,00 €

 

PEINTURE METALLISEE BLANC ELECTRIQUE

1200,00 €

 

ROUE DE SECOURS 16"

85,00 €

 

SYSTEME DE NAVIGATION SD PLUS EUROPE avec écran couleur tactile 7" (Système GPS avec indication des limitations de vitesse. Inclut radio, lecteur CD/MP3, 9 haut-parleurs premium et Bluetooth® USB)

 

Chere au final!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Pas donnée la caméra de recul ! :pfff:

Le reste me paraît plutôt correct par rapport à ce que font les autres constructeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Pas trop cher le supplément pour une hybride :lol::lol::lol: [/quotemsg]

 

Je viens seulement de comprendre, pas mal ! faut le temps, c'est encore le matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Le truc c'est que dans ma derniere proposition le GPS 7" etait sans supplement!!

et la 350€...faut savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Je crois que je vais oublier le blanc electrique et prendre le pack aide a la conduite 1 et le gps 7" a 350€ tant pis pour cette jolie couleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Je comprends pas, le GPS 7" SD PLUS n'est pas censé être gratuit à partir de Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

J'ai une question. Deux types de jantes 19" sont proposés sur la Titanium S (Sport Edition).

 

Le premier type, on le connaît, on le voit souvent en photo:

Jante19bis.jpg.4c9a1d54639048af36deafade6053a0f.jpg

 

Par contre, le deuxième type me semble inconnu:

Jante19.jpg.efad53b07bee538542b932690100ed0d.jpg

 

Quelqu'un aurait-il des photos de ces nouvelles jantes inconnues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Tu en as commande une toi mustang_shelby une sport edition non?

Tu as le gps 7"?

J'ai vus au salon ces jantes, les premieres, elles sont pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Donc je viens d'avoir un retour le gps 7" est bien de serie sur la sport edition mais pour avoir l'ecran de recul il faut le 7 PLUS SD (indication des limites de vitesse) en gps dans 310€...

Donc camera de recul = 530+310€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan022en

Je comprends pas, le GPS 7" SD PLUS n'est pas censé être gratuit à partir de Titanium ?

 

 

En faite il y a la version de base SD Europe 7" (de série avec 8 haut-parleurs) et la version SD Plus Europe (avec 9 haut-parleurs premium) c'est la seul différence je crois

Il semblerait qu'il faut la version Plus pour mettre la caméra de recul :pfff:

 

J'ai une question. Deux types de jantes 19" sont proposés sur la Titanium S (Sport Edition).

 

Le premier type, on le connaît, on le voit souvent en photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936922/Jante19bis.jpg

 

Par contre, le deuxième type me semble inconnu:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936922/Jante19.jpg

 

Quelqu'un aurait-il des photos de ces nouvelles jantes inconnues ?

 

 

Jamais vu la 2 ème, mais en France il a qu'une seul paire de Jante en 19" :love:

 

http://img338.imageshack.us/img338/909/sanstitre1lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Je viens de rectifier mon post, dessus il y a en plus les limitations de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Oui je trouve aussi les premières jantes 19" vraiment sympa, ce sont celles-ci:

Jantes19ter.jpg.298bd60143318a94331d742016c3b185.jpg

 

Par contre, les autres n'apparaissent sur aucune photo, et elles ont l'air assez sportives au premier coup d'oeil ;)

 

En fait, j'ai une Titanium S en commande, c'est l'équivalent de Sport Edition, mais pour la Belgique, le Luxembourg et la Suisse à ma connaissance.

Et sur Tita S, le GPS 7" SD PLUS Europe n'est malheureusement pas de série et coûte env. 1900 euros.

Mais j'avais crû lire dans les différents test qu'en France il était de série dès Tita :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

 

En faite il y a la version de base SD Europe 7" (de série avec 8 haut-parleurs) et la version SD Plus Europe (avec 9 haut-parleurs premium) c'est la seul différence je crois

Il semblerait qu'il faut la version Plus pour mettre la caméra de recul :pfff:

 

 

 

Jamais vu la 2 ème, mais en France il a qu'une seul paire de Jante en 19" :love:

 

 

 

Eh ben, merci pour ces précisions, je n'étais pas du tout au courant de la subtilité GPS 7" SD Europe / SD PLUS Europe...

Du coup, la caméra de recul n'est vraiment pas donnée... :pfff:

 

Pour les deuxièmes jantes 19", en effet le concessionnaire vient de me confirmer qu'elles ne sont dispo que sur la marché helvétique.

J'attends de voir des vraies photos, peut-être me laisserais-je tenter pas ces celles-ci :love: à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Au salon, il y avait un monospace ford avec des jantes anthracites...sympa egalement.

J'ai demande au salon si on pouvait avoir les jantes de la nouvelle focus st mais rien a faire...pourquoi ne peuvent-ils pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste186GP

Je me demandais comment reconnaitre une version 240cv d'une version 203 ou 200tdci et la reponse m'est apparue!!!

BECQUET ARRIERE COULEUR CAROSSERIE (indisponible sur Mondeo 4 portes, et sur Mondeo 5 portes 2.0 TDCi 140 & 163 ch FAP PowerShift et 2.2 TDCi 200 ch FAP BVA6)

Il reste plus qu'a savoir la difference entre une 203 et 240...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Je crois que sur la 2.0 SCTi 240 (et sur la 2.2 TDCi 200) tu as les sorties d'échappement droites "chromées" alors que sur les autres versions elles sont en acier inoxydable dirigées vers le bas.

Mais pas sûr, à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad278ZQ

Bonjour à tous,

 

si quelqu'un parle, peu lire l'allemand, j'ai la brochure de la nouvelle Mondy avec les equipements de série, etc... le tout en .PDF

 

Moi ,je me suis commandé la mondy 2.0 163ch en powershift + pack soleil + pack hiver + plus surteinte des vitres + GPS SD Plus + et je crois que c'est tout ;-)...ou pas

 

...

 

Je passe de suite à la case présentation.

 

A bientôt.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631aP

Tu as choisi quelle finition ? et quelle couleur de carrosserie ?

Et aussi, quel délai de livraison as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,

Il s'agit de la mondéo au salon de l'auto non? la 1.6?

Il y avait une Une sport édition blanc électrique 240cv, superbe couleur.

Le modèle que je souhaite acquérir d'ici peu!

Quelqu'un connait les options sur ce modèle?

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Il sagit du moteur SCTi 1,6l 160cv, BVM, 320Nm, 12ch fiscaux, C-ub 9,1l/100, C-mx 6,8l/100, C-ex-ub 5,5l/100, de 0 à 100km/h 12,3s, CO2 157g/km

Livrable des à present

Se qui m'embete un peu c'est les 12 ch fiscaux sinon pas mal du tout se moteur

1.6 SCTi 160 EcoBoost BVM6 Titanium prix 25900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Il sagit du moteur SCTi 1,6l 160cv, BVM, 320Nm, 12ch fiscaux, C-ub 9,1l/100, C-mx 6,8l/100, C-ex-ub 5,5l/100, de 0 à 100km/h 12,3s, CO2 157g/km

Livrable des à present

Se qui m'embete un peu c'est les 12 ch fiscaux sinon pas mal du tout se moteur

1.6 SCTi 160 EcoBoost BVM6 Titanium prix 25900€

 

 

 

Euh .... tu les as trouvé ou tes chiffres :??:

 

La valeur de couple est de 240 Nm. Il peut fonctionner à l'E85 il me semble.

Il est homologué entre 7 et 8CV pas à 12 CV !

Et le 0 à 100 km/h en 12,3 :o L'ancien 2.0 145 ch le faisait en 9,9 s.

C'est impossible que le 160 ch le fasse en plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad278ZQ

Blanc Glacier en version Sport edition.

 

le blanc souligne plus le cote sportif.

 

je savais déjà que je pouvais passer commande de la nouvelle génération, donc commande faite en aout avec les informations qu'ils avaient en concession (catalogue papier de Ford France)

 

 

sur le bon de commande j'ai bien en livraison prévue une mondy new generation pour le 15 Novembre 2010 !

 

Trop cool, trop hate, trop beau.

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...