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Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
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Bonjour à tous,

 

quelqu'un pourrait-il m'aider ? voila j'ai acheté ce câble version 17.8 https://www.priceminister.com/ [...] k-can.html

 

et quand je l'ai reçu, aucun logiciel de livré avec :pfff: juste le câble, autant dire que je ne peux rien en faire, depuis deux jours j'essaye de contacter le vendeur mais il

reste silencieux :ange: .

 

quelqu'un aurait le logiciel vcds 17.8 a m'envoyer par mail pour me dépanner ? car d'après se que j'ai compris je ne peux pas télécharger une autre version

de logiciel que celle du câble ! non ?

 

merci à tous pour vos réponses.

 

Dominique

 

Bonjour Dominique,

J'espère sincèrement que ton vendeur va se réveiller et expédier cette copie :heink: du CD-ROM d'origine...

Ceci étant double méfiance... lorsque l'on connait le prix d'un câble original, et que le logiciel est proposé sur un support copié, il y a de fortes probabilités que le câble que tu aies entre les mains soit une pâle copie chinoise qui ne permettra pas de réaliser toutes les opérations :spamafote:

Par ailleurs je croyais que tu avais un dongle OBDeleven, en version PRO. Alors pourquoi vouloir la panoplie complète?

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Invité §moi525jX

Bonjour Dominique,

J'espère sincèrement que ton vendeur va se réveiller et expédier cette copie :heink: du CD-ROM d'origine...

Ceci étant double méfiance... lorsque l'on connait le prix d'un câble original, et que le logiciel est proposé sur un support copié, il y a de fortes probabilités que le câble que tu aies entre les mains soit une pâle copie chinoise qui ne permettra pas de réaliser toutes les opérations :spamafote:

Par ailleurs je croyais que tu avais un dongle OBDeleven, en version PRO. Alors pourquoi vouloir la panoplie complète?

Bonjour Faxounette,

 

en fait j'ai acheté ce câble car j'ai vu que dans les modules il affichait en clair le libellé des bits alors que l'OBDeleven non

Et comme j'ai suivi un tuto pour verrouiller la voiture automatiquement lorsqu'on claque la porte (systeme keyless) et que je me suis

retrouvé avec une erreur ESP, je me suis dis que de coder en aveugle ce n'était pas bon du tout.

Voila pourquoi mon achat de ce câble.

 

A bientot

Dominique

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Bonjour,

 

Savez-vous qu'est ce qu'il se passe si on active la fonction "Optical Parking System (OPS)" sur les versions avec camera de recul? Je connaissais cette option sur les LEON (https://ankk-vagcom.com/leon-5f-affichage-radars-de-recul-sur-easy-connect/), et je suis tombé dessus en utilisant VCDS sur mon ATECA.

Ma question, car lors des manœuvres (sans option park assist), il n'y a que les cameras qui s'enclenchent (+ bips). L'affichage de la proximité d'objet n'étant pas disponible (hormis le gabarit présent avec la camera de recul).

 

Sinon merci Faxounette et olivierluimeme, j'ai pu activer l'option pour n'ouvrir les rétroviseurs que lorsque le contact est mis. Par contre, pour les warning en cas de freinage d'urgence je n'ai pas trouvé exactement l'équivalent OBD11 - VCDS, donc j'ai pas osé tenté faire une modif approximative... :??: . Je suis quand même étonné que cette option ne soit pas activée de base avec les packs d'assistance :o

 

 

Merci

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Invité §oli525OO

Bonjour,

 

Savez-vous qu'est ce qu'il se passe si on active la fonction "Optical Parking System (OPS)" sur les versions avec camera de recul? Je connaissais cette option sur les LEON (https://ankk-vagcom.com/leon-5f-affichage-radars-de-recul-sur-easy-connect/), et je suis tombé dessus en utilisant VCDS sur mon ATECA.

Ma question, car lors des manœuvres (sans option park assist), il n'y a que les cameras qui s'enclenchent (+ bips). L'affichage de la proximité d'objet n'étant pas disponible (hormis le gabarit présent avec la camera de recul).

 

Sinon merci Faxounette et olivierluimeme, j'ai pu activer l'option pour n'ouvrir les rétroviseurs que lorsque le contact est mis. Par contre, pour les warning en cas de freinage d'urgence je n'ai pas trouvé exactement l'équivalent OBD11 - VCDS, donc j'ai pas osé tenté faire une modif approximative... :??: . Je suis quand même étonné que cette option ne soit pas activée de base avec les packs d'assistance :o

 

 

Merci

 

 

Salut Olivier,

 

j'ai trouvé le canal pour activer cette option mais malgré l'activation du code de sécurité avant la modification, il me réclame a nouveau le code de sécurité et le paramètre n'est pas mémorisé.

 

j'ai également tenté de rentrer dans dans le calculateur du toi ouvrant "CA" mais ça n'existe pas dans VCDS. les autres calculateurs en relation avec le toit ouvrant ne sont pas accessibles...

 

Hormis ces deux cas, j'ai pu tout activer sur ma leon FL 2018 en cable VCDS 18.2.1

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@TigerBamboo & @Jeanmatth31 et tous ceux qui seraient intéressés: voici le codage que j'avais noté dans mes tablettes pour verrouiller votre voiture automatiquement (avec toutes les programmations/adaptations que vous avez prévues - comme par exemple les rétroviseurs qui se rabattent) dès lors que vous êtes à l'extérieur avec votre clé et que vous claquez la porte conducteur:

 

Aller dans le module B7 - Accès à l'interface du système Start (Access StartSystem)

Aller dans Codage Long (Long coding)

En mode octet, aller à l'octet 2 (rappelez-vous que le premier octet est 0)

Activer le bit 4 qui correspond au "verrouillage pour la fermeture de porte active"

A noter que je n'ai pas eu le temps matériel de le tester sur Ateca. Je le ferai surement demain, j'aurai un peu de temps.

Si cela fonctionne, avertissement: notamment si vous enfermez quelqu'un à l'intérieur (des enfants par exemple). Ils devraient toujours pouvoir ouvrir les portières de l'intérieur, ce qui déclencherait l'alarme... si vous l'avez programmé...).

 

Edit: personnellement, je ne suis pas fan de ce réglage, car une fois instauré, vous passerez votre temps à verrouiller/déverrouiller votre voiture. Explication: imaginez le scénario suivant: vous sortez de votre voiture en claquant la porte conducteur (ce qui déclenchera la fermeture automatique de la voiture), sauf que vous avez laissé des affaires sur les sièges arrières... il faut donc déverrouiller la voiture, ouvrir la porte passager arrière, prendre ses affaires et reverrouiller sa voiture. Pas très efficient. De mon point de vue, qui ne satisfait que moi :), je préfère verrouiller ma voiture quand je le veux d'un glissement de doigts (plus ou moins prolongé pour rabattre les rétros, le cas échéant), sachant que, pour ce qui me concerne, ils ne se remettront en place que si et seulement si le contact est mis (en d'autres termes, lorsque je suis supposé en avoir besoin pour conduire ;) ). Cela évite de déplier les rétros juste pour prendre des affaires dans sa voiture :sol:

Petit retour rapide de ma part sur ce codage: cela ne fonctionne pas dans l'état sur Ateca. Donc pour l'instant, je ne l'inscris pas en première page dans les codages OBD11 disponibles et testés pour l'Ateca. Si vous avez testé certains codages avec le dongle OBD11 qui ne se trouveraient pas dans la liste, merci de partager ici même ! :)

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Invité §moi525jX

Petit retour rapide de ma part sur ce codage: cela ne fonctionne pas dans l'état sur Ateca. Donc pour l'instant, je ne l'inscris pas en première page dans les codages OBD11 disponibles et testés pour l'Ateca. Si vous avez testé certains codages avec le dongle OBD11 qui ne se trouveraient pas dans la liste, merci de partager ici même ! :)

 

 

Je confirme, il ne marche pas c'est que le code que j'ai appliqué :D

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Invité §sch567mO

Hello !

Quelqu'un sur Toulouse avec un câble officiel ? Ma Leon est trop récente pour celui que j'ai...

C'est pas pressé, et je paie en bière artisanale !

Merci ♥

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Hello !

Quelqu'un sur Toulouse avec un câble officiel ? Ma Leon est trop récente pour celui que j'ai...

C'est pas pressé, et je paie en bière artisanale !

Merci ♥

Dommage je n'habite pas sur Toulouse. Parce que la bière artisanale m'aurait bien tentée :lol:

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Invité §sch567mO

Pour les Facelift avec l'éclairage ambiant RGB, vous pouvez rajouter des couleurs.

Pas pu tester car j'ai pas de câble compatible et traduit depuis un forum Skoda

 

 

Controller 09 - Central Electronics

16 - Security Access - enter 31347

10 - Adaptations

 

(31)-Int. light; 2nd generation-Rotwert Farbe 1 (par défaut 60)

(32)-Int. light; 2nd generation-Gruenwert Farbe 1 (par défaut 167)

(33)-Int. light; 2nd generation-Blauwert Farbe 1 (par défaut 8)

(Pour changer le vert ou bleu, faites la même chose pour "Farbe" 2 et 3)

 

Les codes couleurs varient de 0 à 255, les codes couleurs sont ci-dessous:

http://cloford.com/resources/colours/500col.htm

Donc en gros pour le indian red du lien ci-dessus:

R = Rotwert = 176

G = Gruenwert = 23

B = Blauwert = 31

N'hésitez pas à enrichir avec des screenshots

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Invité §sch567mO

Encore une fois pris sur un forum skoda et pas testé

 

 

Améliorer la sensibilité de la pédale d'accélérateur

Controller 01- Engine

07 - Coding

Byte 0, Bit 0-2,

Changer de SEAT (01) à AUDI (02) va réduire grandement le lag quand vous pressez la pédale d'accélérateur

Défaut:

Engine_zpse6seoaca.jpg&key=dfaa664cb7f614aca9a872225b0a2037ba80bd4637e156d6c4a50ebfd4c2c998

changer vers:

Engine%2520Audi_zpsyutyfzox.jpg&key=c2818a09c7dc3a1e42d3e8fbec61d5f09b6e81f8ccd130908ac3cc7b9ec164fa

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Ce dernier a déjà été donné, mais certains retours son négatif, à savoir:

Dans certains cas, cette modif entraîne des code erreur, ainsi que le dis fonctionnement de certaines fonctions, comme le régulateur entre autre....

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Invité §sch567mO

Ce dernier a déjà été donné, mais certains retours son négatif, à savoir:

Dans certains cas, cette modif entraîne des code erreur, ainsi que le dis fonctionnement de certaines fonctions, comme le régulateur entre autre....

Ok ! Je l'avais pas vu dans la liste en première page, donc je savais pas.

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Ok ! Je l'avais pas vu dans la liste en première page, donc je savais pas.

Merci quand-même. Je me demande si ces paramètres ne correspondent pas à ceux des modes de conduite ? Ex : Passer de confort à Sport ou Cupra pour une Cupra ou de Normal à Sport pour les non Cupra 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

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Ce codage fait parti de ceux que j'ai testé (et mis en oeuvre sur mon Ateca). Tu les trouveras en page 1 de ce sujet, et notamment celui que tu veux:

 

- déploiement des rétroviseurs uniquement lorsque le contact est mis.

 

Les rétroviseurs préalablement repliés devraient se déployer uniquement lorsque l'on met le contact. Cela évite en effet qu'ils se déploient juste en ouvrant les portières ou le coffre pour récupérer des affaires.

1 - Module 09 Electronic control unit (Unité de contrôle de l'électronique)

2 - Rechercher la chaine de caractère "Spiegelverstellung" (Réglage des rétroviseurs)

3 - Sélectionner l'attribut "Signalisierung_Spiegelanklapp​u​ng" , et choisi la valeur "Not Activated" (non activé)

4 - Confirme la valeur saisie (le code de validation est 31347).

 

 

Salut

Malheureusement ce codage ne fonctionne pas sur leon 5f.... jai beau chercher pas moyen.

A chaque fois que je déverrouille les retros font un aller retour :(

 

:'l

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Salut

Malheureusement ce codage ne fonctionne pas sur leon 5f.... jai beau chercher pas moyen.

A chaque fois que je déverrouille les retros font un aller retour :(

 

:'l

 

 

Salut,

 

De quelle année ta Leon ? Parce que sur la mienne (2018) ça fonctionne impeccable

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Invité §log023eI

J ai eu le problème sur une leon 2016

Mais que ma leon 2017 cela fonctionne parfaitement

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Invité §TCy238ZO

J ai eu le problème sur une leon 2016

Mais que ma leon 2017 cela fonctionne parfaitement

 

Bonjour.

Je pense que pour la 2016 il faut chercher la ligne ou le rétroviseur s'ouvre au déverrouillage et la désactiver et ensuite faire le codage donner plus haut pour l'ouvrir lorsqu'on mettra le contact.

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Bonjour.

Je pense que pour la 2016 il faut chercher la ligne ou le rétroviseur s'ouvre au déverrouillage et la désactiver et ensuite faire le codage donner plus haut pour l'ouvrir lorsqu'on mettra le contact.

 

 

Salut

Jai acheté ma leon fr 5f 150tdi en decembre 2017 mais obd11 mindique année 2016.

Jai réussi a activer le replis des retros avec un seul appuie sur la télécommande mais je ne sais pas ou trouver cette ligne ou le retro se deplie au déverrouillage...

 

Je vais continuer a chercher

Merci de vos retours

@+

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Je viens de voir sur Seat.fr que le Front Assist qui est de série sur Ateca, a la fonction protection piéton, donc utilise une caméra.

On peut donc activer les autres fonctions liées à cette caméra ?

Bon, je me répond à moi même, après vérification, pas de camera dans le rétro.

Alors comment fonctionne la protection des piétons du coup sachant qu'elle a besoin de la camera pour les détecter? :??:

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Invité §log023eI

Le front assist est juste l aide au freinage d urgence

Le capteur se situe sous le sigle Seat sur les ateca

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Invité §Pat562Lm

Ce codage fait parti de ceux que j'ai testé (et mis en oeuvre sur mon Ateca). Tu les trouveras en page 1 de ce sujet, et notamment celui que tu veux:

 

- déploiement des rétroviseurs uniquement lorsque le contact est mis.

 

Les rétroviseurs préalablement repliés devraient se déployer uniquement lorsque l'on met le contact. Cela évite en effet qu'ils se déploient juste en ouvrant les portières ou le coffre pour récupérer des affaires.

1 - Module 09 Electronic control unit (Unité de contrôle de l'électronique)

2 - Rechercher la chaine de caractère "Spiegelverstellung" (Réglage des rétroviseurs)

3 - Sélectionner l'attribut "Signalisierung_Spiegelanklapp​u​ng" , et choisi la valeur "Not Activated" (non activé)

4 - Confirme la valeur saisie (le code de validation est 31347).

 

Je souhaite acquérir le boitier mais faut-il la version pro notamment pour activer la fonction "corner light" que je n'ai pas sur mon ATECA de 05/2017 ? J'ai installé l'application sur mon smartphone mais pas de trace de cette APPS pour ATECA (sans être connecté bien entendu car je n'ai pas le boitier mais en le sélectionnant les "véhicules supportés"). Merci

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Je souhaite acquérir le boitier mais faut-il la version pro notamment pour activer la fonction "corner light" que je n'ai pas sur mon ATECA de 05/2017 ? J'ai installé l'application sur mon smartphone mais pas de trace de cette APPS pour ATECA (sans être connecté bien entendu car je n'ai pas le boitier mais en le sélectionnant les "véhicules supportés"). Merci

 

Oui, il te faut la version PRO.

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Invité §pro778Vt

Je ne sais pas pour vos voiture mais la mienne n'a plus la bande AM sur la radio. Alors j'ai décidé de l'activer dans le module 5F, byte_14_AM_disable -> desactiver

 

Screenshot_20180724-144308_OBDeleven.jpg

 

 

Bonjour,

 

cette modif est elle possible sur un seat alhambra de 2015? est ce réalisable avec VAGcom ou obd eleven?

 

merci de vos retours

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Pour la lecture des panneaux, en fait les tuto sont bons mais ils oublient de rajouter qu'il faut cocher dans le long coding du module 5f

Byte 24 bit 7

Et voilà plus d'erreur :D

 

Pour les seat possédant déjà la lecture des panneaux (Ateca Xcellence), il y a moyen d'optimiser des choses via VCDS ? Car c'est assez perfectible je trouve. Par exemple, régulièrement quand je rentre sur le périphérique Toulouse, il m'annonce 130km/h :crazy:

 

Sinon, j'avais déjà posé la question. Mais est il possible d'activer sur l'écran les bandes "radar" en plus de la caméra/bip lors des marches arrières ? Pour imager un peu plus ce dont je parle (les barres jaunes qui sont dans cette photo belles et bien affichées a l'arrière du véhicule)

 

Screenshot_2018-08-01-12-47-09-975_com-miui-gallery.png

 

Merci

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Bonjour à tous, voila j'aurai voulu vos conseils car je vais faire la mise à jour du système multimédia de ma Seat Ibiza IV de 2016 et après cela il faudra valider la mise à jour car cela entraîne un code d'erreur.

 

Du coup j'aurai voulu savoir ce qui était le mieux entre ODB11 qui coûte 65€ en version pro et un cable VCDS HQ dont le prix m'est inconnu.

 

Sachant que le mieux serait le moins cher bien-sûr.

 

Merci bien et bonne soirée !

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Bonjour les gars, j'ai besoin d'aide!

 

J'ai effectué des modifs (fermetures retros auto, baisse retro marche arrière...) et depuis, la fonction séquentiel de la vitre passager ne fonctionne plus, ni le rabattement du retro Passager.

J'ai essayé de reprogrammer la fonction confort de la vitre en laissant appuyé sur le bouton mais cela ne fonctionne pas.

J'ai surement du activer ou désactiver des cases qui fallait pas.

Quelqu'un pour m'aider svp?

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Bonjour les gars, j'ai besoin d'aide!

 

J'ai effectué des modifs (fermetures retros auto, baisse retro marche arrière...) et depuis, la fonction séquentiel de la vitre passager ne fonctionne plus, ni le rabattement du retro Passager.

J'ai essayé de reprogrammer la fonction confort de la vitre en laissant appuyé sur le bouton mais cela ne fonctionne pas.

J'ai surement du activer ou désactiver des cases qui fallait pas.

Quelqu'un pour m'aider svp?

Bonjour @kaskouil

As-tu fait des sauvegardes avant de faire tes modifs ? Car c'est difficile de savoir ce que tu as fait... par erreur.

a+

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Et non Faxounette, je n'ai pas pris de précaution. :non:

Et je ne me suis pas rendu compte de suite du problème.

 

En plus maintenant, en cherchant d'ou venait l'erreur, j'ai maintenant le rétro et la vitre conducteur qui font la même chose. Alors fonction confort avec appui long, seule la fenêtre conducteur ne s'ouvre pas, les 2 retros restent désespérément dépliés.

Je fais des recherches pour trouver la configuration des vitres séquentiels et des retros mais pour l'instant sans rien trouver. :cry:

De plus, même avec un cable vcds 18.2, je ne retrouve pas tout les intitulés face aux octets à cocher en suivant les tutos, j'ai donc fait sans. Peur être parce que j'ai un Ateca 2018 et qu'il y a des différences.

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Et non Faxounette, je n'ai pas pris de précaution. :non:

Et je ne me suis pas rendu compte de suite du problème.

 

En plus maintenant, en cherchant d'ou venait l'erreur, j'ai maintenant le rétro et la vitre conducteur qui font la même chose. Alors fonction confort avec appui long, seule la fenêtre conducteur ne s'ouvre pas, les 2 retros restent désespérément dépliés.

Je fais des recherches pour trouver la configuration des vitres séquentiels et des retros mais pour l'instant sans rien trouver. :cry:

De plus, même avec un cable vcds 18.2, je ne retrouve pas tout les intitulés face aux octets à cocher en suivant les tutos, j'ai donc fait sans. Peur être parce que j'ai un Ateca 2018 et qu'il y a des différences.

Bon, pas de panique. Y-a toujours moyen de voir les modifications - même erronées - que tu as faites avec ODBeleven (de mémoire, va dans ton garage, puis sélectionne ta voiture et enfin, appui sur Historique. Le truc un peu fastidieux c'est de les noter, puis de les retirer en fonction des informations que tu as glanées de ci de là soit via le fofo, soit sur des sites internet. Une fois fait, tu peux reprogrammer les fonctions, mais fais le une par une et teste les une à une (pour vérifier qu'il n'y a pas de régression).

C'est selon moi la meilleure façon de procéder si tu n'as pas fait de sauvegarde préalable, ce que j'encourage de faire à chaque fois, car on est pas à l'abri, ou d'une erreur, ou d'un codage qui ne fonctionne pour sa voiture.

Bon courage.

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Bon, pas de panique. Y-a toujours moyen de voir les modifications - même erronées - que tu as faites avec ODBeleven (de mémoire, va dans ton garage, puis sélectionne ta voiture et enfin, appui sur Historique. Le truc un peu fastidieux c'est de les noter, puis de les retirer en fonction des informations que tu as glanées de ci de là soit via le fofo, soit sur des sites internet. Une fois fait, tu peux reprogrammer les fonctions, mais fais le une par une et teste les une à une (pour vérifier qu'il n'y a pas de régression).

C'est selon moi la meilleure façon de procéder si tu n'as pas fait de sauvegarde préalable, ce que j'encourage de faire à chaque fois, car on est pas à l'abri, ou d'une erreur, ou d'un codage qui ne fonctionne pour sa voiture.

Bon courage.

Je suis pas sur OBDeleven, c'est VCDS.

Et pour l'historique, ce se corse, j'ai bien un fichier CSV mais j'ai installé en premier la version EN commencé les modifs, puis désinstallation et réinstallation de la version FR, du coup le fichier contenant les modifs dégagé. :(

Je crois que je me suis dans l'impasse.

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Je suis pas sur OBDeleven, c'est VCDS.

Et pour l'historique, ce se corse, j'ai bien un fichier CSV mais j'ai installé en premier la version EN commencé les modifs, puis désinstallation et réinstallation de la version FR, du coup le fichier contenant les modifs dégagé. :(

Je crois que je me suis dans l'impasse.

Désolé @kaskouil je ne peux rien pour toi :bah: Peut-être quelqu'un qui manipule VCDS comme un pro (@Nix66) ?

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Désolé @kaskouil je ne peux rien pour toi :bah: Peut-être quelqu'un qui manipule VCDS comme un pro (@Nix66) ?

Merci quand même Faxounette, effectivement si un pro de VCDS pouvez me filer un coup de main car là je sait plus quoi faire.

Ça fait des années que je fait des modifs sur mes véhicules et c'est la première fois ou je me fais avoir. :??:

 

 

Edit: Alors finalement j'ai essayé de vérifier les paramètres des retros avec un vieux câble en version 12.12 et là j'ai les retros qui fonctionnent à nouveau. Je continu à chercher pour la vitre conducteur qui n'a plus la fonction confort ni de sequentiel et la vitre passager sans séquentiel non plus.

Je crois que mon Ateca est trop récent pour la derniere version VCDS. :ange:

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