Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Belgom


Invité §spe575aO

Messages recommandés

Invité §RaX355rn

PTDR

 

Je suis moche mais qu'est ce que je bosse :) Excellent :)

 

V+

 

(test : :dtc:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mieux ...

enfin visiblement le belgom c'est 50 / 50 ...

 

j'ai trouvé un produit 5% huile d ecoude 65% produit...

 

je viens de l'essayer...

el_moustaki_1074509518_prodit_magik_el_moustaki.jpg.26b2c78b2a99749f285ce18083b5b711.jpg il est nikel....

 

et j'adore leur slogan...

 

Trop marrant le slogant !

 

Sinon je pense aussi que pour les matériaux attaqués en profondeur c'est plus efficace qu'un produit ! J'ai essayé le mirror sur mes fourreaux de fourche, ça marche pas top vu que le mal est trop profond... mais quand j'ai testé avec la paille de fer c'était :bien:

 

En fait, produit belgom + paille de fer ou tampon jex = très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea662Xa

Pour les pots c'est lequel de produit BELGOM ,il y en plusieurs

-BELGOM POLISH ?

-BELGOM ALU ?

-BELGOM CHROME ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Pour les pots c'est lequel de produit BELGOM ,il y en plusieurs

-BELGOM POLISH ?

-BELGOM ALU ?

-BELGOM CHROME ?

 

Alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea662Xa

Ok merci pour le BELGOM ALU j'ai hesité cet apres midi chez NORAUTO et le vendeur m'a expliqué que les pots de moto sont chromés et pas en alu ! ,vu le doute j'ai rien acheter et prefere vous demander ici confirmation Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Ok merci pour le BELGOM ALU j'ai hesité cet apres midi chez NORAUTO et le vendeur m'a expliqué que les pots de moto sont chromés et pas en alu ! ,vu le doute j'ai rien acheter et prefere vous demander ici confirmation Merci encore

 

Bah les pot sont en Inox

 

Perso j'ai du belgom chrome et alu comme ça si ça marche pas avec l'un j'ai l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bah les pot sont en Inox

 

Perso j'ai du belgom chrome et alu comme ça si ça marche pas avec l'un j'ai l'autre :lol:

tu voies une grosse différence entre les deux lorsqu'il s'agit de polir des tubes qui brilent déjà pas mal d'origine :??:

 

Ou alors est-ce que l'on peut utiliser dans un premiertemps du belgom alu, et lorsque les pots sont deja tres bien recupérés, finir par du chrome :??:

 

ton avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

tu voies une grosse différence entre les deux lorsqu'il s'agit de polir des tubes qui brilent déjà pas mal d'origine :??:

 

Ou alors est-ce que l'on peut utiliser dans un premiertemps du belgom alu, et lorsque les pots sont deja tres bien recupérés, finir par du chrome :??:

 

ton avis ??

 

 

C'est ce que je fais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

tu voies une grosse différence entre les deux lorsqu'il s'agit de polir des tubes qui brilent déjà pas mal d'origine :??:

 

Ou alors est-ce que l'on peut utiliser dans un premiertemps du belgom alu, et lorsque les pots sont deja tres bien recupérés, finir par du chrome :??:

 

ton avis ??

Bah moi je fais uniquement mon pot Inox au Belgom alu et ça brille sa mère :sol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Bah moi je fais uniquement mon pot Inox au Belgom alu et ça brille sa mère :sol:

 

:D

 

Normal, le belgom alu: un produit pour nous, les motards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'est ce que je fais :jap:

bah alors tu voies une grosse différence :??: je veux dire y'a une plus value par rapport à une finition normale au belgom alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Normal, le belgom alu: un produit pour nous, les motards :D

Parce qu'on le vaut bien .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

bah alors tu voies une grosse différence :??: je veux dire y'a une plus value par rapport à une finition normale au belgom alu :)

 

:oui: mais infime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors tu voies une grosse différence :??: je veux dire y'a une plus value par rapport à une finition normale au belgom alu :)

Je trouve que le Belgom alu, sur les pots finition mirroir chrome, laisse des micro-rayures qu'on voit au soleil ...

 

Le Belgom chrome, lui, est moins agressif et te fais un fini plus lisse. Par contre, il nettoie moins bien.

 

Donc belgom alu pour décrasser, puis belgom chromes pour la finition :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Je trouve que le Belgom alu, sur les pots finition mirroir chrome, laisse des micro-rayures qu'on voit au soleil ...

 

Le Belgom chrome, lui, est moins agressif et te fais un fini plus lisse. Par contre, il nettoie moins bien.

 

Donc belgom alu pour décrasser, puis belgom chromes pour la finition :)

Va vraiment falloir que je pense à acheter ce produit ! :oui:

 

Et aussi que je pense à nettoyer ma moto un de ces quatre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je trouve que le Belgom alu, sur les pots finition mirroir chrome, laisse des micro-rayures qu'on voit au soleil ...

 

Le Belgom chrome, lui, est moins agressif et te fais un fini plus lisse. Par contre, il nettoie moins bien.

 

Donc belgom alu pour décrasser, puis belgom chromes pour la finition :)

yep' oki je vais acheter du chrome pour mes pots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug142mo

:coucou:

 

moi perso j'utilise de l'autosol et ca marche 10fois mieux que le belgom alu!!!!

Enfin c'est mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tu le ponces avec du papier abrasif fin à l'eau et après tu fignoles au Belgom et ça va briller de la mort qui tue :D:p

 

Quand on dit papier abrasif à l'eau, il faut mettre de l'eau pendant le poncage ou c'est seulement une sorte de papier abrasif (désolé si la question parait bête :oops: )

 

Sinon, mon pot est un pot de SV sur une ER-5 :eek: . C'est un pot en alu ou en inox ?

 

Merci de votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL451op

Salut et sur une culasse auto sa enleverrai des tâche d' huile et la polirai le fameux belgom alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Je peux pas te dire mais tu peux certainement enlever les traces d'huile avec de l'essence ou du pétrole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Pim! Deterrage!

 

Il y a un pauvre monsieur qui parle de Autosol comme produit. C'est quoi qu'est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz583hq

Question nettoyage ligne de pot il y a aussi du "OUATOR métal polish" + laine d'acier 000.

Récupère la totalité de la ligne. des sorties d'échappement jusqu'au pot. (pour les fanas de nettoyage) je mettrai des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

pierro78_1113831242_img_0083.jpg.b372cd8e3610bc0a9b52b5273d49d698.jpg

Et bien moi j'utilise ça, c'est de l' élféchrome, je l'avais acheté il y a environ 6 ans dans un garage moto.

C'est une pate verte, donc un peu plus abrasive qu'un liquide, et l'avantage c'est qu'il y a besoin de beaucoup moins d'huile de coude pour faire briller et oter la rouille! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

J'ai appellé "mondial-moto-accessoires" et ils m'ont dit que leur fournisseur ne pouvait plus en avoir... :L

Enfin bon, mon tube m'a aussi l'air sorti tout droit des années 60. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun618Qm

Salut

J'ai eut de l'elféchrome aussi pendant un temps puis j'ai essayé la pate triomf, c'est un peux le même genre que l'elfé, pareil dans un vieux tube et ca marche aussi bien... 5 roro partout en belgique, donc je suppose en france aussi :W

Le sidol, concu à la base pour les cuivres vas bien aussi pour la finition de l'inox...:bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...