Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Le 10/02/2024 à 11:36, bertrand05300 a dit :

Diagnostic : 202,00 €

Mise à jour : 281,60 € (diagnostic inclus)

J'ai mal aux c*l, et surtout les boules d'avoir payé aussi cher. 

iCarsoft CR Pro | Valise Diagnostic Auto Multimarques en Français ça fonctionne très bien, et je rends service à mes amis ou collègues qui parfois me file un billet, mais il faut aussi savoir ce que l'on fait quand on manipule cet outil, si c'est pour aquitter des défauts ca va , il y en a des moins chers, avec une appli tél . Si c'est pour programmer c'est plus compliqué.

Pack Diagnostic RenoLink 2.10 + Interface OBD vGATE VLinker FS  , je me suis trompé sur le lien en amont, mais bon c'est le même site.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 11:36, bertrand05300 a dit :

Diagnostic : 202,00 €

Mise à jour : 281,60 € (diagnostic inclus)

J'ai mal aux c*l, et surtout les boules d'avoir payé aussi cher. 

iCarsoft CR Pro | Valise Diagnostic Auto Multimarques en Français ça fonctionne très bien, et je rends service à mes amis ou collègues qui parfois me file un billet, mais il faut aussi savoir ce que l'on fait quand on manipule cet outil, si c'est pour aquitter des défauts ca va , il y en a des moins chers, avec une appli tél . Si c'est pour programmer c'est plus compliqué.

Certes, mais pas sûr que tu puisses remplacer la version logicielle de EasyLInk avec la valise.

Faut voir... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui la valise devient incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 15:14, remi_sol a dit :

Il faut un ordinateur portable sous Windows !

Je n'ai pas d'ordinateur portable et n'utilise que Linux !

tu peut pas en avoir un à prêter dans tes amis ou famille voir dèjà comment s'habituer avec. Aprés je ne sais pas combien coute un petit pc portable avec w10 ou w11,  PC Portables | PC Portable pas cher : achat PC portable @ PcMarket.fr pour moins de 200 euros,  un investissement de début après ton ordi peut aussi servir pour autre chose compter 300 euros en tout , mais bon les couts de la valise au garage c'est cet investissement pour toute la durée de la voiture. pour la version PC c'est mieux W11 tranquille pour quelques années (W10 fin du support 2025) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 18:37, bertrand05300 a dit :

tu peut pas en avoir un à prêter dans tes amis ou famille voir dèjà comment s'habituer avec. Aprés je ne sais pas combien coute un petit pc portable avec w10 ou w11,  PC Portables | PC Portable pas cher : achat PC portable @ PcMarket.fr pour moins de 200 euros,  un investissement de début après ton ordi peut aussi servir pour autre chose compter 300 euros en tout , mais bon les couts de la valise au garage c'est cet investissement pour toute la durée de la voiture. pour la version PC c'est mieux W11 tranquille pour quelques années (W10 fin du support 2025) 

Dell Latitude 5495 5495R328256B  170euros avec w11 livré chez toi .. 

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 22:26, dt99 a dit :

bonsoir 

tu es passe de quelle version a quelle version ?

Quelle est l'année  et les caractéristiques de ton vehicule ?

J'ai regardé, je suis en 283C37784R

 

Le 10/02/2024 à 14:52, dt99 a dit :

qu'ont il fait pour 281 euros ??? la mise à jour ?

ont ils changé des pieces du calculateur ?

 

J'ai tout expliqué ici :

Le 26/01/2024 à 20:25, Clio dCi a dit :

Grosse mise à jour, voiture récupérée mardi soir.

 

Diagnostic : 202,00 €

Mise à jour : 281,60 € (diagnostic inclus)

J'ai mal aux c*l, et surtout les boules d'avoir payé aussi cher pour mettre un jour un système complètement bugué qui était sensé avoir été mis à jour en juin dernier... Franchement, sur un mois amputé de 25 % de mon salaire, juste avant de partir en vacances, je m'en serais bien passé :roll: 

Surtout qu'ils m'ont appelé lundi, et, au moment où je dis oui pour faire la MAJ je pensais qu'ils allaient me proposer un autre RDV, mais non, ils l'ont lancée tout de suite et ne m'ont annoncé qu'après que la MAJ était très lourde et que ma voiture ne serait pas prête le soir... Et aller au boulot sans voiture, c'est une vraie galère par chez moi :pfff: 

Bref, je n'ai fait que 3 aller-retours au boulot, donc pas beaucoup de recul, mais pour l'instant pas de bugs, même si le système est encore assez lent...

Mais déçu par Renault Chambéry... :non: 

 

Bonne nouvelle, le système est globalement plus rapide depuis la MAJ. J'ai aussi moins de bugs. :) 

Malgré tout il arrive encore qu'il reboot tout seul... un peu gênant quand on compte sur le GPS pour nous indiquer le chemin :L 

Mais je pense que le calculateur habitacle n'a pas été mis à jour :non: 

 

J'ai au un contact avec le chef d'atelier. J'attends un peu pour un peu de recul sur les bugs et être sûr que ça fonctionne bien et j'y retournerai pour la calculateur habitacle, si effectivement il n'a pas été mis à jour.

 

Bon weekend :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 18:37, bertrand05300 a dit :

tu peut pas en avoir un à prêter dans tes amis ou famille voir dèjà comment s'habituer avec. Aprés je ne sais pas combien coute un petit pc portable avec w10 ou w11,  PC Portables | PC Portable pas cher : achat PC portable @ PcMarket.fr pour moins de 200 euros,  un investissement de début après ton ordi peut aussi servir pour autre chose compter 300 euros en tout , mais bon les couts de la valise au garage c'est cet investissement pour toute la durée de la voiture. pour la version PC c'est mieux W11 tranquille pour quelques années (W10 fin du support 2025) 

C'est plus cher mais il vaut mieux acheter ce modèle:

https://www.icarsoft-france.fr/multi-marques/icarsoft-cr-max.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 15:41, remi_sol a dit :

Ah ok ! j'ai oublié mes lunettes ))

Il te faudrait une Clio V 140 tce

elle est vraiment super pour la route et autoroute, 5,2 litres aux cent

le diesel n'a plus d’intérêt avec un prix du gazole égal à celui de l'essence

J'ai vraiment du mal à franchir le pas pour l'essence.

Le diesel reste toujours légèrement moins cher à la pompe puis surtout, on consomme toujours un peu moins. Bilan sur l'année : ça coute toujours moins en diesel. non ? Reste l'entretien : vidange, filtre et autre (que je fais moi même), aujourd'hui c'est du pareil au même entre essence et diesel apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 08:58, kizery a dit :

J'ai vraiment du mal à franchir le pas pour l'essence.

Le diesel reste toujours légèrement moins cher à la pompe puis surtout, on consomme toujours un peu moins. Bilan sur l'année : ça coute toujours moins en diesel. non ? Reste l'entretien : vidange, filtre et autre (que je fais moi même), aujourd'hui c'est du pareil au même entre essence et diesel apparemment. 

Question de gout

Je n'ai jamais aimé le bruit du moteur diesel et sa faible montée en regime

sans oublier les gaz d’échappement que je ne supporte pas. ça pue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 00:32, Barista a dit :

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture pour ma mère tout juste en retraite qui fait 80% de ville et 10k km par an.

 

On voit pas mal d'occasions dans les 18 500€ avec 10 km au compteur et les options qu'elle veut (caméra de recul, voir caméra 360°, clim auto, frein de parking élec, carplay, grand écran d'affichage) avec moteur 1.0 TCE de 90 ou 100 cv.

 

Le gros point noir qu'on lit un peu partout c'est la fiabilité d'Easy-Link qui ne semble en faire qu'à sa tête. Quels sont vos retours, c'est une purge au quotidien ou les bugs se manifestent sporadiquement, quelques fois dans l'année ? Ce système est-il toujours mis à jour ? Que ce soit sur des clio V de 2020 ou 2023 ? J'ai trouvé ce lien (https://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-version-logicielle/), mais je ne sais pas si ça concerne tout le parc Easy-Link ou si Renault choisit arbitrairement d'arrêter les MAJ sur des anciens Easy-Links ?

 

Si elle opte pour une Clio V mieux vaut-il éviter les premières années de production 2019-2021 (Je dis ça un peu au pif) ?

 

Merci pour vos retours 😀

Bonjour,

 

j'ai actuellement une Clio V de 2022. Honnêtement j'ai du avoir un voire 2 bugs maximum depuis juillet 2022.

 

Par contre avec ma Clio V de 2019, j'ai eu la totale en terme de bugs. L'écran des compteurs avait d'ailleurs été remplacé avant que je l'aie (lui n'a jamais rebuggé).

Quand à l'écran central, après mise à jours, il ne buggait quasiment plus.

 

Là où je suis déçue, c'est sur le peu de support sur le long terme, si on compare avec un smartphone par exemple.

Si je ne dis pas de connerie, ma Clio actuelle n'a pas reçu de mises à jours depuis plus d'1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 08:58, kizery a dit :

J'ai vraiment du mal à franchir le pas pour l'essence.

Le diesel reste toujours légèrement moins cher à la pompe puis surtout, on consomme toujours un peu moins. Bilan sur l'année : ça coute toujours moins en diesel. non ? Reste l'entretien : vidange, filtre et autre (que je fais moi même), aujourd'hui c'est du pareil au même entre essence et diesel apparemment. 

Je me suis séparée de ma Clio V dCi 115 au moment où le gazoil à dépassé les 2€ le litre, et aussi parce qu'elle n'était plus sous garantie.

 

Actuellement j'ai la version GPL.

 

Je pense que c'est kif kif.

Faudrait que je ressorte la facture d'entretien de la diesel. Pour le GPL il y a des entretiens intermédiaires.

 

Pour la consommation avantage au GPL si le pris au litre reste inférieur ou égal à 1€, et avantage au diesel si les prix redescendaient bien sûr.

La dCi ma conso moyenne sur 55000 kilomètres était de 3.8l/100 (calculé) essentiellement sur routes.

Un plein d'AdBlue tous les 20000 kms de mémoire.

Un train de pneus avant (que je n'ai même pas changé, j'ai fait reprendre la voiture).

 

Ce qui est sûr c'est qu'on achète une e-tech neuve, essentiellement pour le plaisir et pour "l'écologie". Parce qu'il va falloir faire un sacré paquet de bornes avant de rentabiliser le surcoût.

Après j'ai pas regardé les tarifs en occasion.

 

En fait le gros avantage du GPL par rapport aux autres, c'est qu'elle a la plus grosse autonomie!

Mais en agrément de conduite ça reste une tce 90 + 10 donc pas foufou (je regrette mon dCi sur ce point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Clio V E-tech 145 il faut se méfier parce que si on ne fait pas beaucoup de ville elle consomme plus qu'une Clio V 140 tce. C'est donc pas une bonne affaire. Se méfier de la propagande

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:01, remi_sol a dit :

Pour la Clio V E-tech 145 il faut se méfier parce que si on ne fait pas beaucoup de ville elle consomme plus qu'une Clio V 140 tce. C'est donc pas une bonne affaire. Se méfier de la propagande

 

Le + dommageable, c'est que depuis le restylage, le Tce 140 n'existe plus (au poins en France) :cry:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte changer de voiture (308) et je serai intéressée par une clio V blue dci 115 ch. Est ce que vous êtes content de cette voiture? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester 2 clio V differente en diesel. Sur une, impossible d'enclencher le regulateur (je vois "Regulateur ON, mais impossible d'enclencher) sur l'autre j'ai fini par reussir je ne sais pas trop comment.

D'autre on eu ce genre de souci ?

 

En fait je suis bien emballé par ces clio V vu leur prix d'occasion, mais j'ai l’impression que tout ce qui est électronique (regul dans mon cas), carplay, écran, c'est un peu la cata, je me trompe ?

 

Aussi, pour le réglage du volume, existe t il un bouton physique (pas trouvé) ou tout se fait en tactile via l’écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 21:04, kizery a dit :

J'ai eu l'occasion de tester 2 clio V differente en diesel. Sur une, impossible d'enclencher le regulateur (je vois "Regulateur ON, mais impossible d'enclencher) sur l'autre j'ai fini par reussir je ne sais pas trop comment.

D'autre on eu ce genre de souci ?

 

En fait je suis bien emballé par ces clio V vu leur prix d'occasion, mais j'ai l’impression que tout ce qui est électronique (regul dans mon cas), carplay, écran, c'est un peu la cata, je me trompe ?

 

Aussi, pour le réglage du volume, existe t il un bouton physique (pas trouvé) ou tout se fait en tactile via l’écran ?

Pour le réglage du volume, passez par le comodo de droite, derrière le volant, qui gère l'audio (voir manuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 21:07, lorenzo75 a dit :

Pour le réglage du volume, passez par le comodo de droite, derrière le volant, qui gère l'audio (voir manuel)

ah me voila rassuré, c'est un peu chiant de passer par le tactile pour ça.

 

Quid de la fiabilité du carplay (easylink ?) et de cette historie de regul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 21:09, kizery a dit :

ah me voila rassuré, c'est un peu chiant de passer par le tactile pour ça.

 

Quid de la fiabilité du carplay (easylink ?) et de cette historie de regul ?

Perso, je n'utilise pas Android auto ou Apple Carplay, question de goûts, je préfère le système embarqué et aucun soucis avec le régulateur. Il fonctionne parfaitement sur mon véhicule. Il faut néanmoins l'activer à chaque démarrage, via le bouton au volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 21:11, lorenzo75 a dit :

Perso, je n'utilise pas Android auto ou Apple Carplay, question de goûts, je préfère le système embarqué et aucun soucis avec le régulateur. Il fonctionne parfaitement sur mon véhicule. Il faut néanmoins l'activer à chaque démarrage, via le bouton au volant. 

 

Tout pareil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce sujet, quelqu’un est-il déjà arrivé à son terme des 36 mois inclus de services connectés ?

Que se passe t-il ensuite, on peut prolonger ces services, si oui combien ça coûte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 à 10:24, bruno782 a dit :

À ce sujet, quelqu’un est-il déjà arrivé à son terme des 36 mois inclus de services connectés ?

Que se passe t-il ensuite, on peut prolonger ces services, si oui combien ça coûte ?

 

J'ai déjà renouvelé 2 fois ces services. 1 an la 1ère fois (juste pour tester) et 3 ans dernièrement. C'est très simple, il suffit soit de passer via l'appli "My Renault", onglet "Store" ou bien d'aller dans votre espace du compte que vous aurez créé sur le site Renault.fr

Pour info, voici le lien dédié aux infos des services connectés EasyLink : https://www.renault.fr/renault-connect/easy-link.html

Je ne sais plus très exactement combien j'ai payé, mais ce n'est pas donné. Si mes souvenirs sont bons, il me semble une 60 aine d'euros pour 1 année et aux alentours des 230/245€ pour 3 ans. À voir sur leur site, car les tarifs bougent toujours dans le temps. 

 

Modifié par lorenzo75
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai besoin de vos lumières. 

J'ai une clio 5 essence 100ch j'ai toujours eu des problèmes de batterie. Démarrage impossibles... Le dernier en date était du mois d'octobre dernier (impossible d'ouvrir les portes avec la télécommande, batterie HS d'après le dépanneur mar rapport au voltage) je l'ai emmener chez Renault qui l'a testé et rechargé et en a déduit qu'elle était encore en parfaite santé et qu'un calculateur devait être à l'origine du déchargement.

Pas de souci depuis sauf ce soir ou exactement les mêmes symptômes qu'en octobre. Ma femme l'a pourtant utilisé hier soir sur 100 kms environ. J'ai mesuré la tension et je suis à 4.4 et impossible de la charger avec mon chargeur de batterie. Normalement la batterie serait à changer et je pense que c'était déjà le cas en octobre. Pensez vous que la batterie était déjà dans cet état là en octobre ? Aurez t'elle pu tenir jusqu'à aujourd'hui ?

Je fait reprendre ma clio fin avril car j'investis dans un autre véhicule. Ça m'embête de devoir payer 300 euros une nouvelle batterie alors que je vais la rendre dans à peine 2 mois. 

Pensez vous que si le dépanneur réussit à la redemarrer demain je peux espère réussir à la tenir jusque fin avril ou est ce que le problème va se reposer dans 2 jours ? Au pire est ce que si j'investis dans un booster ca pourrait faire l'affaire ? Si oui quel modèle auriez vous à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse 

Modifié par bouts545108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu poses des questions auxquelles il n'est pas facile de répondre.

Pensez vous que la batterie va tenir ?

Si quelqu'un s'engage à répondre je le félicite par avance...

Un booster est toujours utile pour toi, tes enfants ou voisins; mais quand la batterie est morte et ne tient plus la charge son changement est nécessaire.

Moi j'ai ça

TACKLIFE T8 Booster Batterie - 800A 18000mAh Portable Jump Starter avec Affichage LCD, Jusqu’à 6.5L Essence 5.5L Gazole, 2 Chargeurs, Lampe à LED, Boussole

de TACKLIFE

 

Je ne m'en suis servi qu'une seule fois quand ma femme est tombée en panne de batterie sur une 208 essence à 300 mètres d'un Norauto. Par contre si tu vérifies régulièrement tes pneus ça évite de tirer sur la batterie et ça c'est un plus indéniable, surtout avec les batteries de xerde de maintenant qui ne sont plus chargées à 100% pour diminuer les consommations d'essence. 

Voila c'est mon avis    A + AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 08:43, alost78 a dit :

Bonjour, tu poses des questions auxquelles il n'est pas facile de répondre.

Pensez vous que la batterie va tenir ?

Si quelqu'un s'engage à répondre je le félicite par avance...

Un booster est toujours utile pour toi, tes enfants ou voisins; mais quand la batterie est morte et ne tient plus la charge son changement est nécessaire.

Moi j'ai ça

TACKLIFE T8 Booster Batterie - 800A 18000mAh Portable Jump Starter avec Affichage LCD, Jusqu’à 6.5L Essence 5.5L Gazole, 2 Chargeurs, Lampe à LED, Boussole

de TACKLIFE

 

Je ne m'en suis servi qu'une seule fois quand ma femme est tombée en panne de batterie sur une 208 essence à 300 mètres d'un Norauto. Par contre si tu vérifies régulièrement tes pneus ça évite de tirer sur la batterie et ça c'est un plus indéniable, surtout avec les batteries de xerde de maintenant qui ne sont plus chargées à 100% pour diminuer les consommations d'essence. 

Voila c'est mon avis    A + AL

Merci pour ton retour. 

Alors le dépanneur a redémarré la clio avec le booster. J'ai roulé 45 minutes et je viens de reprendre la charge moteur éteint et j'ai 12.95 la batterie est donc rechargé. Je pense qu'il y a un truc qui me vide la batterie de manière aléatoire Je vais voir demain matin à combien elle sera mais je vais quand même investir dans un booster si jamais je suis en rade un matin le temps de la refourguer à un garage en reprise. 

Depuis le début de toute façon je galère avec cette batterie (déjà changé à 15000 kms et elle a actuellement 42000 kms) je suis certain que le problème ne vient pas de la batterie mais de quelques choses qui l'a vide mais comme Renault ne s'est jamais foulé pour trouver 🙄 (votre batterie est en parfaite santé monsieur on l'a rechargé vous pouvez repartir et à dans 3 mois quand ça recommencera 🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tu beaucoup d'embouteillages avec le stop ans start car ça pompe la batterie ?

As tu des chargeurs de tél branchés ?

Ces problèmes également sont connus sur le Scénic 4 que j'ai aussi. 10 jours sans démarrer et j'étais imite en panne.

Si j'avais écouté certains conseils j'aurais déjà changé la batterie ce que je n'ai pas fait et elle est donc d'origine mise en circulation en 2018.

Le fait d' allumer les phares pour réveiller la batterie d'attendre un peu puis de lancer le démarreur m'a souvent permi d'éviter à faire appel à la dépanneuse.

Actuellement avec le Captur dont je ne me sers pas tous les jours j'ai parfois le message "batterie faible démarrer le moteur". 

Et comme disait l'autre "ça s'en va et ça revient"

A+ AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

toujours pas de news pour le CarPlay sans fil ? 
personne fait fuité comment faire c’est dommage car Renault ne veulent pas me l’installer après l’achat de la voiture. 
si quelque c’est faire je suis preneur.

je suis en MISE 283C8773R
bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 21:47, Clement62790 a dit :

Salut à tous 

toujours pas de news pour le CarPlay sans fil ? 
personne fait fuité comment faire c’est dommage car Renault ne veulent pas me l’installer après l’achat de la voiture. 
si quelque c’est faire je suis preneur.

je suis en MISE 283C8773R
bonne soirée 

vous pouvez voir ce message 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 21:47, Clement62790 a dit :

Salut à tous 

toujours pas de news pour le CarPlay sans fil ? 
personne fait fuité comment faire c’est dommage car Renault ne veulent pas me l’installer après l’achat de la voiture. 
si quelque c’est faire je suis preneur.

je suis en MISE 283C8773R
bonne soirée 

Car play je ne sais pas mais moi j'utilise AndroidAuto sans fil en activant le BlueTooth et cela fonctionne pas trop mal a condition de ne pas faire de manipulation sur l’écran en cours de route. Auquel cas il faut mettre en veille et reactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 20:50, Djoh88 a dit :

Quel serait la manip pour utiliser Android Auto en sans fil ?

 

Je ne l'ai pas sur ma version 283C38773R

Il faut commencer par mettre a jour l'application sur le smartphone

ensuite activer le blue tooth sur easylink et sur le smartphone

puis il faut aller dans l'application sur le smartphone

dans "paramètres avancés"

puis dans "paramètres supplémentaires dans l'application"

Et là tu fais "connecter une voiture"

ensuite il suffit de suivre les étapes pour associer le véhicule

et AndroidAuto va se lancer sur easylink

(j'ai la version 283C36433R)

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 21:56, remi_sol a dit :

Il faut commencer par mettre a jour l'application sur le smartphone

ensuite activer le blue tooth sur easylink et sur le smartphone

puis il faut aller dans l'application sur le smartphone

dans "paramètres avancés"

puis dans "paramètres supplémentaires dans l'application"

Et là tu fais "connecter une voiture"

ensuite il suffit de suivre les étapes pour associer le véhicule

et AndroidAuto va se lancer sur easylink

(j'ai la version 283C36433R)

 

Le 18/03/2024 à 21:56, remi_sol a dit :

Il faut commencer par mettre a jour l'application sur le smartphone

ensuite activer le blue tooth sur easylink et sur le smartphone

puis il faut aller dans l'application sur le smartphone

dans "paramètres avancés"

puis dans "paramètres supplémentaires dans l'application"

Et là tu fais "connecter une voiture"

ensuite il suffit de suivre les étapes pour associer le véhicule

et AndroidAuto va se lancer sur easylink

(j'ai la version 283C36433R)

Merci de tes conseils. Quelle application faut-il lancer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 05:13, Clement62790 a dit :

 

Merci de tes conseils. Quelle application faut-il lancer aussi ?

Sur le smartphone il faut installer AndroidAuto et par défaut il sera actif

Il n'y a rien à lancer il tourne en tache de fond et se connectera automatiquement au vehicule

quand EasyLink sera actif dans la voiture. Il faut simplement le Blue Tooth activé su le smartphone

et sur EasyLink. C'est automatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...