Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar604nl

jantes 18 tailles basses. pour le confort je ne sais pas pour le Smax mais pour le CMAX (le mien a les meme jantes) je ne trouve pas cela trop genant. en tout cas, ce n'est pire que l'ancienne focus RS!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et parceque c vous voici la photo du S-max version definitive:

 

darkseb_1139612406_ford_sav.jpg.32ed8dc6e2fadd341b17473a11dd9cc2.jpg

 

Ce n'est pas le S-MAX version définitive, il n'a rien à voir avec les photos du proto non camouflé qu'on voit plus haut.

 

C'est un photoshop d'il y a quelques années ça...

 

Quand aux photos du Galaxy, ce sont les photos du salon de Francfort où il était présenté en version de pré-série, et non en version définitive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

et bien si! cette photo est bien celle du nouveau SMAX, lors de notre reunion nationale, Ford nous a présenté les version finales de ce véhicule et du galaxy. le bouclier avant du SMAX aurait été redessiné à cause des normes européennes. Et le galaxy sera conforme aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si! cette photo est bien celle du nouveau SMAX,

 

Je t'assure que non :non:

 

Regarde bien les photos des protos qui roulent à découvert :bah:

 

lors de notre reunion nationale, Ford nous a présenté les version finales de ce véhicule et du galaxy. [/quotemsg]

 

Curieux, les photos définitives étaient déjà dispo en septembre ;) ?

 

Cette photo que tu as montré est un photoshop réalisé par un journal allemand...

 

le bouclier avant du SMAX aurait été redessiné à cause des normes européennes. [/quotemsg]

 

En tous cas, sur les photos des protos qui sont à la page précédente, les antibrouillards sont toujours à leur place :oui:

 

Et le galaxy sera conforme aux photos.

[/quotemsg]

 

:jap:

 

Vivement le salon pour les photos officielles :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

Les vehicules maquillés qui roulaient, sont des pré séries produient uniquement pour effectuer les tests techniques mécaniques ou autres. les criteres d'homologations des pays apporteront les dernieres modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

j'oublais, les anti brouillards avant à cette hauteur ne sont pas autoriser en france....pour info la hauteur max est de 25 cm, et sur les photos Smax ils sont largement au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour un peu relancer le débat sur cette calandre, sachez que j'ai à nouveau croisé un S-Max en arrivant au taff il y a une demi heure. :oui:

 

 

Je pense pouvoir affirmer que la photo soi-disant définitive postée en haut de page 7 n'est qu'un totoshop.

 

Il y avait du brouillard ce matin, et le S-Max avait ses antibrouillards allumées, et placés au même endroit que sur les spyshot.

 

Et comme il n'est à présent plus du tout camouflé, je suppose que c'est la version définitive. :bah:

 

 

 

Autre chose, est-ce que dans la Golf IV, les antibrouillards ne sont pas placés dans le bloc phare, à côté des feux de route :??: Dans les anciennes Mercedes 190 et 200 c'était le cas en tout cas. Et je ne pense pas que c'était interdit.

 

De toute façon, l'usage des antibrouillards avant est déjà reglementé.[/quotemsg]

 

 

 

 

 

:evil: Correcteur à la con, pas moyen de trouver ce qui cloche! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

:voyons:

 

J'ai un problème d'affichage ou quoi :??:

 

 

Alerte modo pour cause d'upage sans nouvelles données :o| :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Je l'avais vu ça hein :q :D

 

Je disais bien que c'était très discret :oui:

 

Je m'attendais à plus en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Pour terminer, après avoir fait joujou avec la luminosité et le contraste, on peut voir la voiture de 3/4 avant:

 

zouzoupitchoune_1140101350_profil_2.jpg.e6141eed334d2cec31d83856b0e4b12d.jpg

 

 

 

Qu'est-ce que j'ai gagné msieu' djfou? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Je vois que vous êtes tous passé dans la 4ème dimension :tourne:

 

Moi, j'ai même vus dans une image la photo de mon chien entrain de faire pipi quand j'avais 8 ans :W

 

C'est comme même beau ce que le LSD permet d'obtenir comme sensation :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Bien vu !

 

Mais t'as loupé un truc...

 

thedjfou_1140104465_zouzoupitchoune_1140100918_profil_ouies.jpg.828984618d86e659f82523061b568c5d.jpg

 

:cubitus:

 

Y'a encore plein d'éléments ! Vous avez vu le frein à main dans la partie à la neige :) ?

 

J'avais remarqué mais je ne parviens pas à définir ce que c'est :voyons::orni:

 

J'aurais dit les feux arrières mais... :L

 

Pour le frein à main, je ne vois rien :ddr: L'écran de mon portable n'est pas super non plus... :p

 

Je vais regarder ça de plus près.

 

 

 

Y'a ça aussi...

 

zouzoupitchoune_1140106163_sans_titre_10.jpg.9b755902af3611c09f8536f79984f901.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué mais je ne parviens pas à définir ce que c'est :voyons::orni:

 

La voiture vue en 3/4 avant (on distingue la calandre en ovale et les feux) :)

 

J'aurais dit les feux arrières mais... :L [/quotemsg]

 

T'as vu la planche à voile ?

 

Pour le frein à main, je ne vois rien :ddr: L'écran de mon portable n'est pas super non plus... :p

 

Je vais regarder ça de plus près.

[/quotemsg]

 

Moi je l'ai trouvé :p . Regardez du côté du télésiège ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

La voiture vue en 3/4 avant (on distingue la calandre en ovale et les feux) :)

 

Bien vu, maintenant ça me parait évident :ddr:

 

 

 

T'as vu la planche à voile ?

 

J'ai zoomé mais je n'ai rien remarqué, on va recommencer :)

 

 

 

Moi je l'ai trouvé :p . Regardez du côté du télésiège ;)

 

 

 

Oki pour les deux manquants :D

 

Quelle bande de petits coquins :ddr: Il se sont bien amusés dis-moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour les deux manquants :D

 

Quelle bande de petits coquins :ddr: Il se sont bien amusés dis-moi :oui:

 

Pour la planche à voile, regarde bien Pulsion+ (mon premier screenshot).

 

Je ne sais pas si tu as remarqué aussi, mais quand on déplace la souris, l'écran se déplace encore un peu à gauche et à droite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Pour la planche à voile, regarde bien Pulsion+ (mon premier screenshot).

 

Je ne sais pas si tu as remarqué aussi, mais quand on déplace la souris, l'écran se déplace encore un peu à gauche et à droite :oui:

 

Yep, j'ai vu :)

 

Marrant comme idée d'aller planquer des éléments dans le mini-site... :beuh:

 

C'est subliminal comme technique en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer, après avoir fait joujou avec la luminosité et le contraste, on peut voir la voiture de 3/4 avant:

 

zouzoupitchoune_1140101350_profil_2.jpg.e04c07d9fa54f11a7bf1a77a0c69bf14.jpg

 

 

 

Qu'est-ce que j'ai gagné msieu' djfou? :D

 

:voyons:

 

 

J'ai peut-être pas assez fumé, mais je vois pas la voiture aux 3/4 :??:

 

 

:good: Bien vu sinon vous m'épatez :oui: J'avais pas vu tous ces éléments. Enfin je me suis pas attardé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...