Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré


MickaelFR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, ils sont encore d'origine, et il en reste pas mal :) Mais je le ferai lorsqu'ils seront pas loin, pour terminer à l'avant, et avoir des pneus neufs à l'avant, et éventuellement à l'arrière. Là, c'est trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La voiture à maintenant 64500 kms. Rien à redire, si ce n'est un remplacement du siège conducteur (défaut de l'armature). J'en ai pour 150€ environ vu qu'elle n'est plus garantie, avec 90% de prise en charge par Renault. Paiement "obligatoire" de 10% pour avoir une garantie d'un an sur le nouveau siège.

 

Pour le moment, c'est en commande. C'est pas trop gênant à la conduite, si ce n'est un petit claquement de temps à autres.

 

Voici l'état de mes pneus après 21500 kms avec la monte avant (SP4), et 64500 kms pour l'arrière (d'origine, en CP5).

 

AVANT :

 

i20j.jpg

 

e73q.jpg

 

7rfx.jpg

 

1ns8.jpg

 

698h.jpg

 

ARRIÈRE :

 

g1mt.jpg

 

zp4l.jpg

 

Voilà :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

La Mégane est enfin en vente.

Je me suis finalement décidé.

 

elle a 74000 km et je ne suis toujours très content.

 

je me base sur environ 15000 € avec pneus et plaquettes de frein avant neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

 

Moi je vais y revenir bientôt mais en break et EDC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Salut.

 

Duster tout options en 4X4 ..

115 DCI par contre ..

Pas de TCE en 4X4 (Ou alors en commande il faut 7/8 mois !!)

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Tu pourra faire un comparo entre lès technologie du Rlink2 et celle du duster, c’est quoi en fait dedans, le medianav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble bien.

 

J'ai pu essayer l'écran.

Il est plus réactif que le Rlink 2, mais moins technologique.

 

Enfin bon, il y a AndroïdCar, j'économiserai Les MAJs cartographie :D

 

C'est sûr que c'est pas la même chose, mais il est quand même pas mal.

J'ai pu l'essayer il est très bien.

Plastique dur, mais bien assemblé et pas dégueulasse en visuel.

 

C'est "un mal" pour un bien. Je vais pouvoir prendre pas mal de chemins sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

une Amie a acheté le dernier dokker en familiale et franchement il est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Faut pas croire cne flam .. Il est pas mal quand même ce Duster.

 

Il est bien confortable, et il y a ce qu'il faut. La présentation est .. moyenne, mais la qualité est bien présente.

 

Au début, je partais sur le nouveau Kadjar .. Mais comme ma femme le dit, dans les chemins, tu vas abîmer quelque chose à la longue, et la peinture et les jantes, c'est pas les mêmes. Sans compter la garde au sol etc....

 

Au final, je vais rouler avec un Kadjar qui ne correspondra même pas à mes attentes.

 

Le Duster, il passe presque partout. La peinture, c'est du blanc basique, donc moins cher. Les jantes, les pneus sont gros, et moins de risque.

 

Après le Ranger est trop gros, et faut du poids à l'arrière pour que ce soit agréable .. Sinon je vois pas quoi acheter en vrai 4X4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Salut.

 

Faut pas croire @cne flam .. Il est pas mal quand même ce Duster.

 

Il est bien confortable, et il y a ce qu'il faut. La présentation est .. moyenne, mais la qualité est bien présente.

 

Au début, je partais sur le nouveau Kadjar .. Mais comme ma femme le dit, dans les chemins, tu vas abîmer quelque chose à la longue, et la peinture et les jantes, c'est pas les mêmes. Sans compter la garde au sol etc....

 

Au final, je vais rouler avec un Kadjar qui ne correspondra même pas à mes attentes.

 

Le Duster, il passe presque partout. La peinture, c'est du blanc basique, donc moins cher. Les jantes, les pneus sont gros, et moins de risque.

 

Après le Ranger est trop gros, et faut du poids à l'arrière pour que ce soit agréable .. Sinon je vois pas quoi acheter en vrai 4X4 ..

 

 

Le problème du kadjar, du koleos, tiguan and Co.

Ce sont des 4x4 de ville et le meilleur rapport qualité / prix / perf 4x4, Bha c’est le duster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui voilà, tu as tout compris. Ce sont des SUV, mais tu fais pas de franchissement avec ça. Ou très peu.

 

De plus, personnellement, je trouve le Duster vraiment pas mal (avec kit offroad c'est encore mieux, et c'est prévu pour moi).

 

C'était un long sujet chez moi avant se projet :D

Madame est venue avec moi lors de l'essai, et elle est pas tellement déçu.

 

Encore une fois, on parle utilité :) Le confort et équipements y sont, mais visuellement (l'intérieur), c'est pas la Mégane :) Mais je pense faire repeindre en noir étoile quelques plastiques. Faut que je me renseigne voir si c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Essais plutôt le covering pour l intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Après 3 ans avec la nouvelle Mégane 4 en version Intens / GTline blanche nacrée, et avec une motorisation d'un 1.6 DCI 130 avec 75000 kms actuellement, je passe d'ici fin Juin au Duster II, prestige, 4x4, full option (sauf cuir, déconseillé dans le sud de la France).

 

Photos de la Mégane :

 

mini_190615074612567027.jpg

 

mini_190615074612758213.jpg

 

mini_19061507461318873.jpg

 

Celle-ci est en vente, mais pour le moment, elle m'accompagne encore. Ce qui fera trois voitures dans le foyer ! Un peu exagéré, et pas de place pour trois dans mon garage, donc j'espère quelle partira vite.

 

Les photos du Duster II :

 

mini_190615074406648948.jpg

 

mini_190615074406381745.jpg

 

mini_190615074407184457.jpg

 

mini_190615074406137456.jpg

 

mini_190615074408780699.jpg

 

mini_190615074409334994.jpg

 

Toutes les photos disponibles ici : https://www.casimages.com/a/0xjT7" target="_blank" target="_blank

 

Ce sont bien sûr les photos du vendeur. J'aurai ce Duster dans la semaine du 24 si tout va bien.

Il a 100 kms tout juste.

 

En prévision :

 

Je compte y ajouter un kit OffRoad (pas de marche pied, un collègue chez Renault m'a dit que c'était pas top, et pas spécialement solide).

 

Je compte aussi repeindre les radars AR, et essayé de voir si je peux repeindre (ou covering) sur la partie intérieure qui traverse la largeur de la voiture, en passant par l'écran tactile. Je pense que ce sera du noir brillant, ou étoile .. On verra avec le carrossier qui a plus l'habitude que moi.

 

Ajouter une protection de coffre pour mes activités sportives

 

Pour la suite, on verra selon mon utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

La Mégane est enfin en vente.

Je me suis finalement décidé.

 

elle a 74000 km et je ne suis toujours très content.

 

je me base sur environ 15000 € avec pneus et plaquettes de frein avant neuf.

 

 

AH ça y est ? :D

Salut.

 

Duster tout options en 4X4 ..

115 DCI par contre ..

Pas de TCE en 4X4 (Ou alors en commande il faut 7/8 mois !!)

 

 

Purée le changement :lol:

J'avoue préférer la Mégane mais c'est vrai que si tu souhaites un 4x4 avec lequel tu puisses faire plus que monter un trottoir, le Duster est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601wG

Plus personne n'a de 1.6 alors ?

C'est dommage

 

Peut être ma prochaine mais avec le 1.7 dci

À voir ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Renault Megane 4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...