Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §inf360wV

 

Nous sommes deja en contact avec un distributeur, il va peut etre d ailleurs revoir un peu a la baisse son prix de vente car d autres l ont deja fait !

 

 

 

quand tu vois le prix qu'il fait pour les autre caisses type VW etc...

 

 

 

 

 

 

Ensuite suivant ou vous desirez mettre les cables il vous faudra defaire les inserts qui entourent le levier de boite de vitesse, si vous voulez les faire passer dans la boite a gant, vous devez le faire sans tuto :)

 

S'il le faut j'ai des photos de démontage de la BaG

 

 

Revenez au frein a main, tirez le soufflé vers vous, puis tirer le bloc en plastique, pour ceci tirez le en meme temps que vous levez le repose bras. Le mieux etant de ne pas l enlever entierement, ce sera plus facile pour le remettre

 

La depose repose est simple avec un peu de logique,demande a notre chinois et Forza comme ca va bien :D

 

N oubliez pas de defaire le bouton warning, il est clipsé en dessous, facile a enlever.

 

Pour en faire quoi? il n'y a pas besoin de le declipser de la console.Tu voulais sans doute dire de le debrancher :sol:

 

Puis passez vos fils de l'autoradio jusqu a la petite boite a gant de gauche avec un cintre, et remontez le cable le long du montant et ensuite faites le rentrer dans le ciel de toit pour le faire ressortir au niveau du bloc lumiere ou du petit cache plastique ou se trouve le micro.

 

De préférence en faisant un œillet avec le bout du cintre pour deux raisons:

 

* Moins de risque de blesser d'autres câbles

* Passage facilité de l'aiguille.

 

ps:Une aiguille ou un cintre gainé plastique peuvent être recommandés pour éviter tout pontage dans le TDB.

 

 

Il faut compter 2h30 en y allant tranquillement et en prenant son temps, ca ne demande aucune competence particuliere en electrique, electronique etc.

 

Perso je ne suis pas d'accord avec le temps de réalisation :jap: a chronométrer avec un résultat a la clé nickel :D

 

Pour le PR il manque pas mal de détails sur certains points comme par exemple le raccordement effectué dans la malle arrière,les prises de vue sur les passages empruntés pour le câbles vidéos.Ces mêmes points qui requièrent certaines info utiles a prendre en compte.la cam fait partie integre de ton installation donc ta reponses envers WMB93 n'est pas prise en compte comalies.gif.225f7a1f52c89263512713b62a1f93a0.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inf360wV

 

message trop ancien pour être modifié :o seul le modo peut le faire :bah:

 

 

 

 

 

 

effectivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand tu vois le prix qu'il fait pour les autre caisses type VW etc...

 

 

 

 

Oui mais le produit est nouveau il baissera plus tard c est comme tout !

 

Pour la cam je ne fais pas de pr dessus, car elle n est pas vendue avec, chacun peut adapter la cam qu'ilveut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

Oui mais le produit est nouveau il baissera plus tard c est comme tout !

 

Pour la cam je ne fais pas de pr dessus, car elle n est pas vendue avec, chacun peut adapter la cam qu'ilveut !

 

 

 

Tant qu'il en vends il a raison de rester a ce prix :)

 

Pour la cam je sais bien mais cela aurait été un petit +. tu vas peu etre le faire dans le post sur ta 330?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tant qu'il en vends il a raison de rester a ce prix :)

 

Pour la cam je sais bien mais cela aurait été un petit +. tu vas peu etre le faire dans le post sur ta 330?

 

 

Non pas envie de le faire, je vais me prendre la tete pour rien lol

 

Le tuto est juste sur le poste radio, j attends les nouvelles photos de laos voir si je peux en rajouter dans le PR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Zen ai marre de vous :o

 

Bon on redémonte tout et on refait un beau tuto....mais en été cette fois ci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

NON MOI !!!!!

 

 

Ba non, faut bien que bosse un peu, ta rien fait dans ta voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je pars dimanche aux iles canaries, les cartouches c est 35, dites moi ce que vous voulez, 2 max par personne

 

Regarde combien coute une Rolex 16710 ou 116710 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

suis pas sur que la différence la bas sois énorme

mais je t'en ramènerai une du Maroc bientot elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Non merci bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Bah en Angleterre ou aux USA, y'a de sacré économie à faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...