Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir,j'ai trouver un autoradio double din pour bmw e 46 ,montage sans aucune modification à 470€ sur le site www.import-electronique.fr

mais avant de me lancer j'aimerai avoir vos avis sur ce produit. merci

 

 

il y a aussi un modele pour série 5 e 39 à 450€

 

 

On connait ces produits, un membre nous les a deja montré, ce sont pour moi des 2 din normaux, on a jamais vu leur forme de derriere, qui doit etre en T comme celui qui est vendu par supersoundone. Sans parler que personne n a de retour, et l ecran est plus petit, et fait bien moins origine que celui de la CG

 

 

Pourquoi vouloir chercher midi a quatorze heures pour gagner 150e alors qu au moins ici on sait de quoi on parle, on a deja vu, teste, meme monté le produit dans les vehicules, on connait les feedback du produit etc...

 

Tu penses gagner 150€, mais en realité tu mets en jeu 150€ dans quelque chose d inconnu ( qualité, finition, design plus que douteux, garantie ?, professionnalisme du vendeur ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw104pF

 

Celui la ressemble plus au mien.

 

En revanche impossible de joindre la boutique hormis par mail ? Ca semble etre une boutique chinoise.. Super quand tu as un souci :ange:

 

tu la acheter ou le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite à commander est si c'etait un site bidon

 

 

 

Je ne sais pas si c est un site bidon, mais ce que je peux te dire c est que le site par lequel on passe est connu.

 

Il a des locaux qu on peut visiter ( ce que j ai fait), il travaille directement avec le fabricant depuis des années, il te change ton appareil en cas de soucis et ne te fais pas attendre qu il soit renvoye en chine pour y etre reparé

Sa garantie est de 2 ans et non d'un an comme celui ci dessus. Ils sont facilement contactables, leur adresse et telephone sont sur le site !

 

Sur le site d en haut, ils parle de service clientele, c est a dire, par mail, car il n y a aucune information sur eux !

 

Tu penses faire une affaire et tu te retrouves avec une epee de damocles au dessus de la tete !

a toi de voir, mais on est deja pas mal a avoir fait le notre :)

 

Ps en plus ici, tu sais exactement a quoi t attendre en terme de qualité du produit vu que j ai fait pas mal de vidéos et certains l ont vu se monter etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

 

 

Je ne sais pas si c est un site bidon, mais ce que je peux te dire c est que le site par lequel on passe est connu.

 

Il a des locaux qu on peut visiter ( ce que j ai fait), il travaille directement avec le fabricant depuis des années, il te change ton appareil en cas de soucis et ne te fais pas attendre qu il soit renvoye en chine pour y etre reparé

Sa garantie est de 2 ans et non d'un an comme celui ci dessus. Ils sont facilement contactables, leur adresse et telephone sont sur le site !

 

Sur le site d en haut, ils parle de service clientele, c est a dire, par mail, car il n y a aucune information sur eux !

 

Tu penses faire une affaire et tu te retrouves avec une epee de damocles au dessus de la tete !

a toi de voir, mais on est deja pas mal a avoir fait le notre :)

 

Ps en plus ici, tu sais exactement a quoi t attendre en terme de qualité du produit vu que j ai fait pas mal de vidéos et certains l ont vu se monter etc

 

 

 

la seule chose qui m'emmerde c'est que je sais pas parler espagnol, donc si j'ai besoins de les contacter c'est un peu chiant!!

 

une petite question technique que je me pose concernant le poste, le soft du GPS tu le charge comment dans le poste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la seule chose qui m'emmerde c'est que je sais pas parler espagnol, donc si j'ai besoins de les contacter c'est un peu chiant!!

 

une petite question technique que je me pose concernant le poste, le soft du GPS tu le charge comment dans le poste?

 

 

C est parce que tu ne parles pas espagnol ni les autres que je m occupe de cela, au pire, ils parlent anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent allemand ...

http://www.e46fanatics.de/bmw-navigationssysteme/11087-navigation-fuer-bmw-e46.html

 

Ils en sont déjà à 96 pages :jap:

 

Le forum dynavin (constructeur du poste) :

http://bbs.dynavin.com/forumdisplay.php?fid=4&page=1

 

Un forum espagnol :

http://www.clubbmw.es/club/showthread.php?t=7762

 

Bref, voilà de la lecture, des photos, des vidéos,

 

on y découvre un gars qui modifie l'affichage

http://bbs.dynavin.com/viewthread.php?tid=273&extra=page%3D1

 

a plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw104pF

bonsoir , j'ai trouver un ecran 16/9 avec le lecteur MK 3 e39.

C'est possible de monter sa dans une e46? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw104pF

je n'ai pas trouver c'est pour sa que je pose la question.

le gps mk3 e39 est il compatible avec la e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent allemand ...

http://www.e46fanatics.de/bmw-navigationssysteme/11087-navigation-fuer-bmw-e46.html

 

Ils en sont déjà à 96 pages :jap:

 

Le forum dynavin (constructeur du poste) :

http://bbs.dynavin.com/forumdisplay.php?fid=4&page=1

 

Un forum espagnol :

http://www.clubbmw.es/club/showthread.php?t=7762

 

Bref, voilà de la lecture, des photos, des vidéos,

 

on y découvre un gars qui modifie l'affichage

http://bbs.dynavin.com/viewthread.php?tid=273&extra=page%3D1

 

a plouche

 

 

 

deja vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

 

deja vu :)

 

oui mais sont trés interressant ses lien ;) ca ouvre la porte au custom du menu assez passable quand même :/

moi j'hesite encore :bah: 650e pour lire du mp3 et avoir le gps intégré alors que j'en ai un en eterne extra plat qui marche du tonnerre, pour l'instant je reste mitigé :/

c'est quand qu'on voit le tiens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre aussi qu'il va y avoir une vraie communauté de possesseurs

on peut donc espérer que des "p'tits génies" vont nous concocter des menus bien sympas !

 

Pour ma part, stand-by pour l'instant, j'attends de voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sont trés interressant ses lien ;) ca ouvre la porte au custom du menu assez passable quand même :/

moi j'hesite encore :bah: 650e pour lire du mp3 et avoir le gps intégré alors que j'en ai un en eterne extra plat qui marche du tonnerre, pour l'instant je reste mitigé :/

c'est quand qu'on voit le tiens ???

 

 

Ca fait aussi tele, IPOD, divx etc, le gps est vraiment nikel...

 

Pour le mien tu le verras quand on se verra mdrr, sinon j ai mis pas mal de videos en premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre aussi qu'il va y avoir une vraie communauté de possesseurs

on peut donc espérer que des "p'tits génies" vont nous concocter des menus bien sympas !

 

Pour ma part, stand-by pour l'instant, j'attends de voir comment ça évolue.

 

 

 

Tu attends de voir quoi exactement??

 

La promo s arrete le 14 fevrier ensuite le prix augmente de 50€,mais j ai reussi a faire baisser les fdp ce qui veut dire que le prix augmentera au final juste de 15euros. oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu attends de voir quoi exactement??

 

La promo s arrete le 14 fevrier ensuite le prix augmente de 50€,mais j ai reussi a faire baisser les fdp ce qui veut dire que le prix augmentera au final juste de 15euros. oufff

 

 

Qu'est-ce que tu avais comme poste auparavant ?

J'ai cru comprendre que si on a déjà un gps (business pour ma part), il fallait tirer 5m de cable supplémentaires ?

 

Est-ce qu'on conserve le petit ordinateur de bord au tdb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que tu avais comme poste auparavant ?

J'ai cru comprendre que si on a déjà un gps (business pour ma part), il fallait tirer 5m de cable supplémentaires ?

 

Est-ce qu'on conserve le petit ordinateur de bord au tdb ?

 

 

Absolument pas, je ne sais pas d ou tu as entendu ca. Les seuls pour qui ca peut poser probleme sont ceux qui ont un 16/9 car les cables des hps sont dans le coffre et dans ce cas la il faut les rappatrier devant.

 

Moi j avais un monochrome, un business si tu preferes... Et dans ce cas c est du pur plug and play, rien a faire de plus. :D

 

On conserve en effet l ordinateur au tableau de bord. Pas de soucis pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas, je ne sais pas d ou tu as entendu ca. Les seuls pour qui ca peut poser problème sont ceux qui ont un 16/9 car les câbles des hps sont dans le coffre et dans ce cas la il faut les rapatrier devant.

 

Moi j avais un monochrome, un business si tu préfères... Et dans ce cas c est du pur plug and play, rien a faire de plus. :D

 

On conserve en effet l ordinateur au tableau de bord. Pas de soucis pour ca.

 

 

Ok, moi aussi j'ai un monochrome (ou business ou copilote comme chacun préfère) mais c'est un touring,

 

Sinon est-ce que le bug lié à la carte sd est résolu ?

As-tu essayé de connecter un disque dur 2.5" sur le connecteur usb arrière.

 

a+

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter un adaptateur pour descendre la clim', j'imagine ?

 

Sinon, il me semble qu'il ne gère pas le chargeur CD.

Je vais p't'être revendre le mien (chargeur 6cd mp3) pour financer en partie l'achat d'un 2 din :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter un adaptateur pour descendre la clim', j'imagine ?

 

Sinon, il me semble qu'il ne gère pas le chargeur CD.

Je vais p't'être revendre le mien (chargeur 6cd mp3) pour financer en partie l'achat d'un 2 din :D

 

 

Il faut descendre la clim si la tienne se trouve en effet en haut.

Tu as le gps ou autre ? car moi j ai vendu mon mk4 et un tuner tv que j avais de l epoque et ca m a payé mon poste radio, je dois vendre le chargeur aussi.

 

Sinon il ne gere pas le chargeur, ce qui en soit n est pas grave vu qu il fait ipod, disc dur etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Il faut descendre la clim si la tienne se trouve en effet en haut.

Tu as le gps ou autre ? car moi j ai vendu mon mk4 et un tuner tv que j avais de l epoque et ca m a payé mon poste radio, je dois vendre le chargeur aussi.

 

Sinon il ne gere pas le chargeur, ce qui en soit n est pas grave vu qu il fait ipod, disc dur etc :)

 

 

Y'a même une caméra de recul greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...