Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

J en ai conduit quelques unes sur circuit, quelques unes juste dans les rues par celles d amis ou effectivement par le metier que ja i fait, l avantage du métier que j ai fait, c est que parfois, on rallongeait beaucoup le parcours pour aller les garer lol, j aime beaucoup aussi les grandes avenues du 16eme, ou tu peux pousser quelques rapports des voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv548yI

TEMEOS arrete tes craks !!!!

Tu crois que parce qu'on est dans l'union europeenne tu peux porter plainte lol!!! Tu connais rien à la vie !!!!!les flics espagnols n'ont aucun droit ici, de meme les flics francais n'ont aucun droit en espagne alors si supersoundone ne te fait pas la garantie tu va faire quoi porter plainte lol!!!!!!!!!T es un abruti !!!

Pour dynavin ils vendent à plein de société chinoise arrete de dire n'importe quoi , que ce passe t'il t'a plus de client ?

T es jamais allé en chine alors arrete de dire n'importe quoi , ta jamais acheté en chine ou alors t'a acheté une fois et tu t es fait carrote alors tu clame partout qu'en chine ya pas de SAV mais t'y connais rien !!!!!!

Jetais a la foire de hong kong ya 2 semaines et j'ai rencontré dynavin , et franchement leur matos est pas au point!!!! il le sera bientot , mais il l'est pas encore!!!!!Alors arrete de parler TEMEOS apprend l'anglais va faire un tour en chine , et puis apres revient sur le forum!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEMEOS arrete tes craks !!!!

Tu crois que parce qu'on est dans l'union europeenne tu peux porter plainte lol!!! Tu connais rien à la vie !!!!!les flics espagnols n'ont aucun droit ici, de meme les flics francais n'ont aucun droit en espagne alors si supersoundone ne te fait pas la garantie tu va faire quoi porter plainte lol!!!!!!!!!T es un abruti !!!

Pour dynavin ils vendent à plein de société chinoise arrete de dire n'importe quoi , que ce passe t'il t'a plus de client ?

T es jamais allé en chine alors arrete de dire n'importe quoi , ta jamais acheté en chine ou alors t'a acheté une fois et tu t es fait carrote alors tu clame partout qu'en chine ya pas de SAV mais t'y connais rien !!!!!!

Jetais a la foire de hong kong ya 2 semaines et j'ai rencontré dynavin , et franchement leur matos est pas au point!!!! il le sera bientot , mais il l'est pas encore!!!!!Alors arrete de parler TEMEOS apprend l'anglais va faire un tour en chine , et puis apres revient sur le forum!!!!!

 

 

 

Je te remercie quand a vouloir m'apprendre a parler anglais, ayant vécu en australie et en espagne je suis trilingue mais je n hésiterai pas a suivre tes conseils

 

 

Tiens des amis de mes parents sont avocats internationaux, ca ne doit servir a rien leur job alors si la justice ne traverse pas les frontières non ? Ah en parlant de frontière il n y en a plus en europe depuis un certain temps, le savais tu au fait ??

 

Il y a meme une cour europeene qui sait tres bien faire son job, le savais tu egalement ??

 

Pour info et arrete d etre con, si tu as un souci en espagne ou ailleurs dans la communauté, tu vas voir un avocat international qui s occupe de traiter ton cas avec la justice du pays ou le litige a lieu..

 

Tu es stupide....

 

Pour la chine tu me fais marrer, tu dis n importe quoi... Tes dires sont faux et non fondés...

 

tiens au fait pourquoi parles tu en invité, ose venir sous ton vrai pseudo :)

 

J ai ma petite idée sur qui tu es d ailleurs !

 

Au plaisir de te revoir et de continuer a contrer tes arguments aussi pauvre que ton esprit

 

 

ps, les produits de dynavin ont tellement de soucis que ma V1 fonctionne tres bien depuis 5 mois MdRRr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv445pN

TU va aller porter plainte devant la cour europenne pour un autoradio a 400 euro lol?

Moi contrairement a toi je viens pas sur le forum pour obliger les gens a acheter un produit!!!!!

N'ai pas la rage TEMEOS ,pourquoi quand on montre des liens dautres sites tu te venerre direct ?

Sa prouve que tu veus que les gens achetent que chez ton pote espagnol qui vend son modele 800 euro !!!!!

En tout cas pour ceux qui veulent le modele de dynavin meme si jvous conseille d'attendre , je suis pret a vous donner des adresse de fournisseur qui vous le vendrons moins de 400 euro !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça,

moins de 400 euros pour un modèle

pas encore dispo,

en provenance directe de Chine ? (quid du dédouanement ? de la TVA ?)

Que personne ne connait ?

Avec 1 an de garantie (contre 2 pour l'espagnol).

 

Je ne suis pas spécialement pour supersoundone ou temeos,

leur tarif est un peu élevé, mais l'expérience m'a souvent démontré par le passé, que la qualité reste, le prix s'oublie :jap:

 

Et puis si tu pouvais arrêter de t'énerver, ce serait bien, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

Je te remercie quand a vouloir m'apprendre a parler anglais, ayant vécu en australie et en espagne je suis trilingue mais je n hésiterai pas a suivre tes conseils

 

 

Tiens des amis de mes parents sont avocats internationaux, ca ne doit servir a rien leur job alors si la justice ne traverse pas les frontières non ? Ah en parlant de frontière il n y en a plus en europe depuis un certain temps, le savais tu au fait ??

 

Il y a meme une cour europeene qui sait tres bien faire son job, le savais tu egalement ??

 

Pour info et arrete d etre con, si tu as un souci en espagne ou ailleurs dans la communauté, tu vas voir un avocat international qui s occupe de traiter ton cas avec la justice du pays ou le litige a lieu..

 

Tu es stupide....

 

Pour la chine tu me fais marrer, tu dis n importe quoi... Tes dires sont faux et non fondés...

 

tiens au fait pourquoi parles tu en invité, ose venir sous ton vrai pseudo :)

 

J ai ma petite idée sur qui tu es d ailleurs !

 

Au plaisir de te revoir et de continuer a contrer tes arguments aussi pauvre que ton esprit

 

 

ps, les produits de dynavin ont tellement de soucis que ma V1 fonctionne tres bien depuis 5 mois MdRRr

 

 

Me dit pas que c'est Smoche greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Me dit pas que c'est Smoche greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Il suffit de demander à un modo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Il suffit de demander à un modo :bah:

 

 

Ok je vérifie ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU va aller porter plainte devant la cour europenne pour un autoradio a 400 euro lol?

Moi contrairement a toi je viens pas sur le forum pour obliger les gens a acheter un produit!!!!!

N'ai pas la rage TEMEOS ,pourquoi quand on montre des liens dautres sites tu te venerre direct ?

Sa prouve que tu veus que les gens achetent que chez ton pote espagnol qui vend son modele 800 euro !!!!!

En tout cas pour ceux qui veulent le modele de dynavin meme si jvous conseille d'attendre , je suis pret a vous donner des adresse de fournisseur qui vous le vendrons moins de 400 euro !!!!!!!

 

 

 

Quand commenceras tu a lire ce que les gens écrivent, sans vouloir aller devant la cour europeene, ce qui se fait par ailleurs sans souci, bien des gens le font pour leur permis à point, tu peux juste aller voir un avocat international..

 

Mais bon je vois que tu ne connais rien en droit !

 

Sinon le prix n est pas de 400 ou 800€ mais de 630€ + 30€ de frais de port.

Tu devrais savoir aussi que dynavin est bien celui qui détient les brevets de son poste, il fait sous traiter la production mais c est bien lui qui a cree son poste radio, ne parle donc pas de fournisseur ou autre car tu es dans le mensonge..

 

mais dis nous donc quel vendeur tu es que l on rigole un peu :)

 

Au fait je n oblige personne a acheter quoi que ce soit, par internet c est tellement dur de mettre un pistolet sur la tempe de quelqu un ! En revanche je leur explique bien pourquoi il vaut mieux passer par un pro comme SSD reconnu et fiable que par des petits vendeurs a la sauvette de ton genre, qui une fois leur blé fait monteront une autre entreprise et laisseront leurs clients dans la m** en cas de soucis.

 

 

N oublie pas tu es toujours le bienvenue ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

Quand commenceras tu a lire ce que les gens écrivent, sans vouloir aller devant la cour europeene, ce qui se fait par ailleurs sans souci, bien des gens le font pour leur permis à point, tu peux juste aller voir un avocat international..

 

Mais bon je vois que tu ne connais rien en droit !

 

Sinon le prix n est pas de 400 ou 800€ mais de 630€ + 30€ de frais de port.

Tu devrais savoir aussi que dynavin est bien celui qui détient les brevets de son poste, il fait sous traiter la production mais c est bien lui qui a cree son poste radio, ne parle donc pas de fournisseur ou autre car tu es dans le mensonge..

 

mais dis nous donc quel vendeur tu es que l on rigole un peu :)

 

Au fait je n oblige personne a acheter quoi que ce soit, par internet c est tellement dur de mettre un pistolet sur la tempe de quelqu un ! En revanche je leur explique bien pourquoi il vaut mieux passer par un pro comme SSD reconnu et fiable que par des petits vendeurs a la sauvette de ton genre, qui une fois leur blé fait monteront une autre entreprise et laisseront leurs clients dans la m** en cas de soucis.

 

 

N oublie pas tu es toujours le bienvenue ici :)

 

 

Au lieu de lui répondre, t'es pas sur ton tracteur avec ce beau temps :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv658bJ

Moi un revendeur lol !!!!!C est toi le vendeur , n'inverse pas les roles !!!!!

Dynavin vend ses produits à des societes de trading à hong kong qui les revendent ensuite à des particuliers !!!

Tu n'y connais rien n'y en droit n'y en autoradio , arrete ton blabla TEMEOS retourne à l'école TEMEOS si tu veux jte donne des cours de droit gratos!!!!!

Apres si tu veu payer 300 euro de plus pour le meme produit en espagne ba vas y lol , faut bien des pigeon pour gagner sa vie , si jetais supersoundone jserai contant d'avoir comme client UN pigeon comme toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au lieu de lui répondre, t'es pas sur ton tracteur avec ce beau temps :??:

 

 

je bosse l apres midi a 13h30 :)

 

Moi un revendeur lol !!!!!C est toi le vendeur , n'inverse pas les roles !!!!!

Dynavin vend ses produits à des societes de trading à hong kong qui les revendent ensuite à des particuliers !!!

Tu n'y connais rien n'y en droit n'y en autoradio , arrete ton blabla TEMEOS retourne à l'école TEMEOS si tu veux jte donne des cours de droit gratos!!!!!

Apres si tu veu payer 300 euro de plus pour le meme produit en espagne ba vas y lol , faut bien des pigeon pour gagner sa vie , si jetais supersoundone jserai contant d'avoir comme client UN pigeon comme toi !!!

 

 

 

Sincerement entre nous tu n y connais rien, et c est assez marrant à te lire par ailleurs :)

 

Sur le droit j attends tes cours, comme tes cours d anglais, j espere que tu me feras un prix spécial !

Pour dynavin je rigole encore plus, ils vendent tellement à des particuliers que pour vendre leurs produits il faut etre vendeur agréé !

Ce qui se passe c est que certains comme toi achetent en grande quantité a ces revendeurs agrees et les revendent ensuite eux derriere ajoutant leur marge

 

On voit que tu maitrises bien le sujet

 

Tu as lu le mot trading chinois dans un forum et tu le sors des que tu peux voulant faire croire que tu y connais quelque chose.

 

Toi t es un bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657bR

J'en connais surement plus que toi , en tout cas moi j'ai pas besoin de vnir gratter 10 euro comme toi sur les forum lol!!!!!

CHERCHE DU TRAVAIL !!!!!!!!

Je t'apporte quand tu veu la preuve que jpeux avoir autant de dynavin que je veux à 400 euro à hong kong !!!!!!!

Mais bien sur tu va dire que jmens parce que tu veux surtout pas que les gens achetent ailleur lol!!!!!!!

SUPERSOUNDONE C COMME MEDIACARCENTER des gros voleur qui te vendent des autoradio chinoi a 800 euro !!!!!!!

FAUX PAS ABUSER !!!!!!!!Comment tu expliques que supersoundone ai augmenté ses prix de 200 euro en 1 moi ? Si ca c est pas du vol !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Encore un chinois qui veut piquer le boulot des français alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais surement plus que toi , en tout cas moi j'ai pas besoin de vnir gratter 10 euro comme toi sur les forum lol!!!!!

CHERCHE DU TRAVAIL !!!!!!!!

Je t'apporte quand tu veu la preuve que jpeux avoir autant de dynavin que je veux à 400 euro à hong kong !!!!!!!

Mais bien sur tu va dire que jmens parce que tu veux surtout pas que les gens achetent ailleur lol!!!!!!!

SUPERSOUNDONE C COMME MEDIACARCENTER des gros voleur qui te vendent des autoradio chinoi a 800 euro !!!!!!!

FAUX PAS ABUSER !!!!!!!!Comment tu expliques que supersoundone ai augmenté ses prix de 200 euro en 1 moi ? Si ca c est pas du vol !!!!!!!

 

 

 

MDRR n hésite pas a le faire que je rigole :) ou plutot qu on rigole tous ici d ailleurs :)

 

 

Si tu suivais l affaire SSD a monté ses prix car il se dédie surtout au monde pro et c est eux qui lui ont demandé de monter ses prix, mais vu que tu ne sais vraiment pas lire le francais et je doute meme une autre langue....

 

j attends toujours tes cours de droit, de chinoiserie et meme d anglais ;)

 

Quant a trouver du job, je pense avoir ce qu il me faut mais je te remercie de te soucier de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chinois qui veut piquer le boulot des français alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

Je dirai, encore un con qui vient foutre sa merde :)

 

MAis il est marrant, bien qu il tourne assez vite en rond !

 

Il est pas content mais personne l oblige a venir acheter son produit avec SSD, enfin bon il comprend rien, donc quand ca va me saouler ca va se passer differement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657bR

Se passer differement lol ? tu te prend pour jacki chan blero !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se passer differement lol ? tu te prend pour jacki chan blero !!!!

 

 

 

Le chinois c est now ou laos

 

moi c est plus Walker :non::non:

 

Sérieux passe ton chemin tu es trop ridicule

 

 

 

Encore une semaine a tenir, apres il va reprendre l ecole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Me dit pas que c'est Smoche greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

Il suffit de demander à un modo :bah:

 

 

 

Ok je vérifie ca :bah:

 

 

 

C'est pas Smoche :jap:

 

 

............. :pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

laisse tomber temeos .. c'est un hater, mm si je suis pour la libre concurrence il faut comprendre que ce topic est une CG .. et sur un produit dédiée .. donc pub oblige .. bref, moi perso je n'y passerais pas, je revend la bm ..

 

 

 

:eek:

 

Qui va défendre becs et ongles le design des compact pack M maintenant :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

 

 

 

 

 

 

............. :pfff::pfff:

 

 

 

:??:

C'était toi? :cyp:

 

 

:eek:

 

Qui va défendre becs et ongles le design des compact pack M maintenant :orni:

 

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv137ZP

y a de l'ambiance par ici !!! :D

 

bon j'ai encore des questions ... :jap:

 

sur leur site j'ai vu qu'il y avait une liste d'attente E46. c'est normal ?

 

Quand on passe commande on reçoit le poste sous combien de jour ?

 

Reçoit on la version V3 que temeos a présentée à partir de maintenant, iou faut il attendre encore un peu

 

Dernière question : c'est possible d'avoir leur adresse à madrid ? je descend la bas début juin.

 

merki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

 

:eek:

 

Qui va défendre becs et ongles le design des compact pack M maintenant :orni:

 

si je pouvais, je garderais la compact pour le quotidien :o exellente voiture, sobre, belle, confortable :rs: un design qu'on croise pas à chaque coin de rue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

si je pouvais, je garderais la compact pour le quotidien :oexellente voiture, sobre, belle, confortable :rs: un design qu'on croise pas à chaque coin de rue :o

 

http://humeur.unblog.fr/files/2009/03/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de l'ambiance par ici !!! :D

 

bon j'ai encore des questions ... :jap:

 

sur leur site j'ai vu qu'il y avait une liste d'attente E46. c'est normal ?

 

Quand on passe commande on reçoit le poste sous combien de jour ?

 

Reçoit on la version V3 que temeos a présentée à partir de maintenant, iou faut il attendre encore un peu

 

Dernière question : c'est possible d'avoir leur adresse à madrid ? je descend la bas début juin.

 

merki ;)

 

 

tout est sur leur site internet au niveau de l adresse

mais ils ne te feront pas le prix de la commande groupée si tu l achetes tout seul !

Pour le temps d attente il faut compter une grosse dizaine de jours et c est bien la V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv137ZP

 

tout est sur leur site internet au niveau de l adresse

mais ils ne te feront pas le prix de la commande groupée si tu l achetes tout seul !

Pour le temps d attente il faut compter une grosse dizaine de jours et c est bien la V3

 

 

oki merci pour tes réponses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

si je pouvais, je garderais la compact pour le quotidien :o exellente voiture, sobre, belle, confortable :rs: un design qu'on croise pas à chaque coin de rue :o

 

 

Confortable ?

 

Avec le pack M je ne trouve pas :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais surement plus que toi , en tout cas moi j'ai pas besoin de vnir gratter 10 euro comme toi sur les forum lol!!!!!

CHERCHE DU TRAVAIL !!!!!!!!

Je t'apporte quand tu veu la preuve que jpeux avoir autant de dynavin que je veux à 400 euro à hong kong !!!!!!!

Mais bien sur tu va dire que jmens parce que tu veux surtout pas que les gens achetent ailleur lol!!!!!!!

SUPERSOUNDONE C COMME MEDIACARCENTER des gros voleur qui te vendent des autoradio chinoi a 800 euro !!!!!!!

FAUX PAS ABUSER !!!!!!!!Comment tu expliques que supersoundone ai augmenté ses prix de 200 euro en 1 moi ? Si ca c est pas du vol !!!!!!!

 

 

Bein oui tête de noeud,

commence par rajouter :

- le dédouanement ( ? ) (edit : 3.7 %)

- le transport (au pif : minimum 30e)

- la tva 19.6% (ne pas oublier que tu paies la tva sur le total : produit + frais de port)

- la marge du vendeur

 

Sinon, vas-y, à 400 euros, je te l'achète

je veux une facture,

garantie de 2 ans,

la version avec TV numérique,

l'antenne, les accessoires, la carte sd avec le gps

combien prends-tu pour la livraison (je paye à réception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic560tZ

 

Bein oui tête de noeud,

commence par rajouter :

- le dédouanement ( ? ) (edit : 3.7 %)

- le transport (au pif : minimum 30e)

- la tva 19.6% (ne pas oublier que tu paies la tva sur le total : produit + frais de port)

- la marge du vendeur

 

Sinon, vas-y, à 400 euros, je te l'achète

je veux une facture,

garantie de 2 ans,

la version avec TV numérique,

l'antenne, les accessoires, la carte sd avec le gps

combien prends-tu pour la livraison (je paye à réception)

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une 323 ci et j'aimerai profiter de ta commande groupée TEMEOS.

Pourrais-tu m'indiquer si le tarif à changé ou si l'on est toujours à 650€?

Le règlement peut t'il se faire à réception du produit ou doit-on payer directement sur le site?

Possibilité d'aide pour l'installation du produit?

 

Dans l'attente de tes réponses...

 

Michoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...