Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

[Topic Officiel] Nissan Note (2005-2013)


Invité §Thi827ip
 Partager

Messages recommandés

Invité §not088OY

OK, il va falloir effectivement que je surveille le compte tour quelques temps pour voir comment ça réagit. Ils pourraient quand même donner un régime en dessous duquel la conso risque d'augmenter au lieu de baisser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §not088OY

Un NOTE 105 ch, cela s'appelle une MODUS, mais je croyais qu'il ne fallait pas en parler !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

tout simplement parce que mon commercial me l indique depuis 2 ans car je suis sur le note depuis 2 ans, mais j attendais le 105ch.....

qui d'apres moi ne sortira pas sur le note de cette generation...

 

On en parlait déjà là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un NOTE 106 ch déjà ! et en plus ce moteur existe déjà sur le QASHQAI alors pourquoi créer encore un nouveau débat sur la modus ?!

 

Alriad, désolé j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv772fl

bonjour je vais finaliser la vente de mon nissan note dci que j'achete bien sur une question me viens je vais donc changer l'autoradio et nissan non pas su me dire si le format de l'autoradio est en 1din ou 2din car d'apparence il est en 2din cela veut dire deux fois l'emplacement d'un autoradio standar cela va influence mon futur achat de celuis ci merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not088OY

Désolé mick494, je ne savais pas que l'intolérance primait sur l'humour ...

Etant adepte de la boite automatique, je ne savais pas qu'il fallait préciser ce qui doit être pris au premier degré ou au deuxième degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv073nA
Désolé mick494, je ne savais pas que l'intolérance primait sur l'humour ...

Etant adepte de la boite automatique, je ne savais pas qu'il fallait préciser ce qui doit être pris au premier degré ou au deuxième degré...

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Faut dire qu'au vu de ses commentaires depuis + de 60 pages, on commençait à s'en douter...Ca ira mieux en grandissant, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de mes commentaires, qu'est ce que vous êtes en train d'insinuer ?

Je trouve qu'on a assez comparé le NOTE à la modus. Je ne vois pas en quoi j'ai été intolérent et désolé si je ne comprend pas votre humour décapant...

 

Personne n'a parlé des prix du 106 ch, ne serait-ce pas plus interessant que de remettre sur le tapis la modus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not088OY

En restant à votre niveau, c'est à dire au premier degré, je ne savais pas que vous étiez chargé de juger des bons et des mauvais sujets ...

Dommage, ce topic m'avait semblé plus ouvert jusqu'alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

En restant à votre niveau, c'est à dire au premier degré, je ne savais pas que vous étiez chargé de juger des bons et des mauvais sujets ...

Dommage, ce topic m'avait semblé plus ouvert jusqu'alors !

 

Il est tres ouvert ce topic, on a parlé de c5, du modus, de golf...

donc je pense qu'il n'y a pas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa346ZF

encore 13 jours à tenir ...

Est-ce que vous avez eu vos Note à l'heure ou en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv073nA
Au vu de mes commentaires, qu'est ce que vous êtes en train d'insinuer ?

Je trouve qu'on a assez comparé le NOTE à la modus. Je ne vois pas en quoi j'ai été intolérent et désolé si je ne comprend pas votre humour décapant...

 

Personne n'a parlé des prix du 106 ch, ne serait-ce pas plus interessant que de remettre sur le tapis la modus ?!

 

C'est bien ce manque total de sens de l'humour que not'tomatic voulait souligner, et non pas savoir s'il faut ou pas se lancer sur le N ième comparatif entre Modus et Note, avec des versions qui n'existent même pas encore...

Et puis bon, c'est bien d'être intéressé par une voiture mais faut un minimum d'expérience personnelle de différents véhicules pour espérer dire des choses originales par rapport à tout ce qu'on lit dans la presse et le web auto...(et j'ai lu les 61 pages du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais finaliser la vente de mon nissan note dci que j'achete bien sur une question me viens je vais donc changer l'autoradio et nissan non pas su me dire si le format de l'autoradio est en 1din ou 2din car d'apparence il est en 2din cela veut dire deux fois l'emplacement d'un autoradio standar cela va influence mon futur achat de celuis ci merci a tous pour vos reponse

 

 

Quelle finition c'est ton note ? Il n'y a que l'acenta et le tekna qui ont d'origine l'auto-radio en double din.

 

De toute façon il y a la place pour mettre un 2 din même sur un 1 din d'origine, il suffit de virer l'espèce de petit vide-poche (ça doit bien pouvoir se virer). :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Au vu de mes commentaires, qu'est ce que vous êtes en train d'insinuer ?

Je trouve qu'on a assez comparé le NOTE à la modus. Je ne vois pas en quoi j'ai été intolérent et désolé si je ne comprend pas votre humour décapant...

 

Personne n'a parlé des prix du 106 ch, ne serait-ce pas plus interessant que de remettre sur le tapis la modus ?!

 

C'est bien ce manque total de sens de l'humour que not'tomatic voulait souligner, et non pas savoir s'il faut ou pas se lancer sur le N ième comparatif entre Modus et Note, avec des versions qui n'existent même pas encore...

Et puis bon, c'est bien d'être intéressé par une voiture mais faut un minimum d'expérience personnelle de différents véhicules pour espérer dire des choses originales par rapport à tout ce qu'on lit dans la presse et le web auto...(et j'ai lu les 61 pages du topic)

 

 

Il est clair que pour pouvoir comparer, il faut avoir essayer voir avoir eu un autre véhicule. Mais je pense que Mick le prend à la déconnade comme beaucoup de nous. Mais c'est vrai qu'actuellement j'ai tendance à preferer Nissan pour la qualité et la finition de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof210kV

Salut à tous

 

Je débarque sur ce forum car on a vu la Note ce matin en concession et on l'a trouvé plutôt bien pour un prix compétitif : design extérieur et intérieur sympa, coffre modulable jusqu'à obtenir celui d'une compacte de catégorie supérieure...

 

On a actuellement un enfant de bientôt 3 ans et le second est prévu pour d'ici 1 an environ

 

Pensez-vous que c'est jouable 2 enfants avec la Note ?

Certains d'entre-vous en ont-ils fait l'expérience ?

 

Merci pour vos réponses ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Bonjour, je possède actuellement une Yaris Verso et je dois bientôt changer de véhicule. Je suis pour l'instant très indécis mais je souhaite trouver un véhicule au gabarit limité, mais avec de l'espace intérieur comme la feu Yaris Verso. J'aimerais avoir en plus un équipement plus complet que ma Yaris (y'aura pas de mal!), une bouille sympa et une bonne finition qui fait me fait défaut actuellement.

D'où l'étude de l'option Nissan note. Tout me convient, hormis un point , la motorisation. Je parcours beaucoup de km et j'aurais souhaité plutôt une motorisation d'environ 100cv. Hors le DCI 105 n'est pas dispo apparemment.

J'ai lu les pages précédentes du sujet et je vois que ce problème fait polémique. Je ne voudrais pas rajouter d'huile sur le feu, mais j'ai trouvé à l'instant cela sur le site Nissan.fr :

 

note.jpg.5d376d7c9662e3a66800a743c064cc3f.jpg

 

http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/site-media/vehicles/passenger/E11/grades-and-specs/specs.pdf

 

Quelqu'un est-il au courant, d'autant qu'apparement, il y a des finitions différentes et des équipements différents?

 

Sur la dernière page, on voit comme date du document à droite avril 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa346ZF

Y'a pas de raison que ça ne soit pas jouable avec 2 enfants la note.

C'est pas un bus mais elle n'est vraiment pas petites. Tu aurais dit la micra d'accord c'est un peu petit mais une note, non. Enfin c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi204ps

Salut à tous

 

Je débarque sur ce forum car on a vu la Note ce matin en concession et on l'a trouvé plutôt bien pour un prix compétitif : design extérieur et intérieur sympa, coffre modulable jusqu'à obtenir celui d'une compacte de catégorie supérieure...

 

On a actuellement un enfant de bientôt 3 ans et le second est prévu pour d'ici 1 an environ

 

Pensez-vous que c'est jouable 2 enfants avec la Note ?

Certains d'entre-vous en ont-ils fait l'expérience ?

 

Merci pour vos réponses ! :jap:

 

 

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

 

A mon avis avec 2 enfants tu n'auras pas de problème particulier question logeabilité à l'arrière. Le plus gros ennui que tu pourrais rencontrer c'est le volume du coffre (compte tenu que les enfants, plus c'est petit et plus il faut de bagages et de...bazar !!!). Nous avons 2 enfants (20 ans et 15 ans), et ils logent à l'arrière sans problème ! Tu devras sans doute avancer la banquette arrière afin de libérer de l'espace coffre, et le tour sera joué ! Je peux me tromper et ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est OK...A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof210kV

Merci pour vos réponses

 

Je pense aussi qu'en avançant la banquette au moins de moitié, on obtient un coffre d'environ 350 litres et c'est faisable de caser poussette et courses :D , voir le nécessaire pour partir en vacances (au pire avec un petit coffre de toit en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Bonjour, je possède actuellement une Yaris Verso et je dois bientôt changer de véhicule. Je suis pour l'instant très indécis mais je souhaite trouver un véhicule au gabarit limité, mais avec de l'espace intérieur comme la feu Yaris Verso. J'aimerais avoir en plus un équipement plus complet que ma Yaris (y'aura pas de mal!), une bouille sympa et une bonne finition qui fait me fait défaut actuellement.

D'où l'étude de l'option Nissan note. Tout me convient, hormis un point , la motorisation. Je parcours beaucoup de km et j'aurais souhaité plutôt une motorisation d'environ 100cv. Hors le DCI 105 n'est pas dispo apparemment.

J'ai lu les pages précédentes du sujet et je vois que ce problème fait polémique. Je ne voudrais pas rajouter d'huile sur le feu, mais j'ai trouvé à l'instant cela sur le site Nissan.fr :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59905/note.jpg

 

http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/site-media/vehicles/passenger/E11/grades-and-specs/specs.pdf

 

Quelqu'un est-il au courant, d'autant qu'apparement, il y a des finitions différentes et des équipements différents?

 

J'ai vu mon concessionnaire qui m'indique effectivement que les modéles ont changé au niveau nom et que cette année devrait sortir la 106 ch... Par contre il n'a pas pu m'indiquer le prix...

 

Sur la dernière page, on voit comme date du document à droite avril 2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Oups

J'ai vu mon concessionnaire qui m'indique effectivement que les modéles ont changé au niveau nom et que cette année devrait sortir la 106 ch... Par contre il n'a pas pu m'indiquer le prix...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

C'est moi, ou les rétro ne peuvent plus être rabattu ? avec les nouveaux modéles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant à votre niveau, c'est à dire au premier degré, je ne savais pas que vous étiez chargé de juger des bons et des mauvais sujets ...

Dommage, ce topic m'avait semblé plus ouvert jusqu'alors !

 

 

Mon niveau ? Je ne vais pas rentrer dans votre jeu et vous laissez seul à vos commentaires. Vous crée un problème la où y en a pas car j'ai juste voulu dire que je trouve que c'est bon on a compris pour la modus, faudrait arrêter un p'tit peu et laisser une très bonne part au NOTE. On va pas en parler à toutes les pages sinon on a qu'à aller dans le topic spécial MODUS.

En tout cas si vous êtes géné vous pouvez partir, je suis ravi de venir sur ce forum et converser avec les autres Noteux ou non d'ailleurs et je ne partirais pas de si tot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de mes commentaires, qu'est ce que vous êtes en train d'insinuer ?

Je trouve qu'on a assez comparé le NOTE à la modus. Je ne vois pas en quoi j'ai été intolérent et désolé si je ne comprend pas votre humour décapant...

 

Personne n'a parlé des prix du 106 ch, ne serait-ce pas plus interessant que de remettre sur le tapis la modus ?!

 

C'est bien ce manque total de sens de l'humour que not'tomatic voulait souligner, et non pas savoir s'il faut ou pas se lancer sur le N ième comparatif entre Modus et Note, avec des versions qui n'existent même pas encore...

Et puis bon, c'est bien d'être intéressé par une voiture mais faut un minimum d'expérience personnelle de différents véhicules pour espérer dire des choses originales par rapport à tout ce qu'on lit dans la presse et le web auto...(et j'ai lu les 61 pages du topic)

 

 

on revient toujours au même problème, alors parce que je n'ai que 19 ans je n'ai pas ma place sur ce forum. Sachez l'invité que j'ai le permis depuis 10 mois, que j'ai déjà conduis le NOTE plusieurs fois, que je conduis une Renault, que j'ai conduis une Fiat Punto, une Citroën Xsara.. Mes commentaires ne vous plaise pas, tant pis ce n'est pas mon problème, mais sachez que des gens ici sont très sympathique et ne vous prennes pas de haut :pfff: , et c'est très agréable de pouvoir partager des impressions et des connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour du vécu puisque c'est ce qu'on me reproche :

Nous avons déjà essayé un siège auto plus deux adultes derrières et c'est serré bon pour des trajets d'une heure maxi.

On peut loger 3 adultes coller mais sans être écrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou les rétro ne peuvent plus être rabattu ? avec les nouveaux modéles...

 

Oui les rétros ne peuvent plus être rabattu. J'ai comparé entre le mois dernier et maintenant. Dommage que Nissan sur son site ne communique pas les prix du 106 ch.

 

D'après le site, le NOTE verrait son entrée de gamme visia augmenté de 900 €, car il y a en plus d'avant : la climatisation manuelle, la boîte à gants réfrigérée pour 14200€.

 

La version Life ne voit pas ses prix augmenter (je prend en référence le 1.4l) et s'ajoute en option par rapport à avant (inexistante sur cette version) la climatisation automatique, les airbags rideaux et appuie tête avant actifs.

 

Pour la version Elegance (je la compare à une Acenta +) (elle coûte 850 € de plus que la version acenta mais 800 € de moins que la tekna par rapport au dCi 86ch) elle possède en plus de l'acenta actuelle, sellerie tout cuir (nouveauté - la sellerie tissu acenta disparait), contre porte doubler cuir (nouveau), jantes alliages 16" (les jantes alliages 15" ne sont plus disponibles sauf visia mais enjoliveurs), lunette et vitre arrières surteintées (comme la life ou l'ancienne tekna).

 

Disparait : le système audio CD/RDS avec lecteur 6cd frontal et 6 hp (c'est bien dommage, car c'est pratique), du coup la version élégance à le système audio RDS 6 HP tout comme la Life ; le contour de l'instrumentation argenté, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et l'option ESP sur le 1.4 88 ch et dCi 86ch qui étaient en option à partir de la version acenta. Et bizarement le système intelligent key aussi (ou soit ils ont oublié la ligne sur la nouvelle fiche technique ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

sisi il est dans les options quand tu crées ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

ben comme sur ma note.. il n'est jamais monté d'usine le radar de recul mais en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof210kV

Un conseil svp :

 

J'ai trouvé une Note d'occasion de juin 2007 avec 17 000 km pour 12 500.00 €

 

Cela paraît être une bonne affaire. Qu'en dites-vous ? :D

 

Apparemment, c'est la version avant restylage : les boucliers ne sont pas peints

 

Cette version a-t-elle d'autres choses en moins par rapport à la version actuelle ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...