Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mon Break Rouge: Mégane IV


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

Tu minerve!

 

Le garage vient de me téléphoner: la concession va recevoir les pièces vendredi seulement, et ils vont réparer l'écran lundi! :pfff:

 

Bien sûr que j'ai eu droit à un couplet sur les 35 heures, responsables de tout ça. Je n'ai même pas cherché à argumenter. :roll:

 

 

:lol:

Ta dla chance dans ton malheur car le fournisseur / livreur n est pas fermé.

Y a pire que juillet, y a août :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

'tain, je ,ne ais pas chez vous, mais ici, il fait encore 35°C dehors. A 20:38.

 

Et pour demain, ils annoncent pire. :peur:

 

Ici à la Palmyre encre 30 degrés, j ai cru entendre que dans le haut de France ils sont en alerte rouge, comptant de ne pas y être, la sur la terrasse à l ombre avec un appétit dans les mains s est supportable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je suis de la RP, Yvelines pour être précis et juste à côtés de renault flins Bha nous avons encore à cette heure 38 degrés et y’a pas que les cascades qui ruisselles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes téléphone, c’est quand même dingue ça :o

 

Bah, j'avais un Android qui était dans la liste des "compatibles" et qui en a été retiré après mes multiples coups de fil de contestation.

 

J'ai donc pris un i-Phone et là, zéro problème. Mais je préfère largement l'univers Android et, vu que le vieux Samsung de ma femme était HS, je lui ai filé l'i-Phone un an plus tard.

 

 

Et j'ai acheté un Android "pure" (Android One) qui, bien sûr, est refusé. Je n'avais même pas cherché à savoir avant l'achat, sachant que la Helpline raconte du n'importe nawak.

 

 

Je ne sais pas si tu as lu mon retour d'expérience avec la nouvelle Clio (que j’avais à l'essai pendant trois jours) qui a reconnu mon téléphone dès la première seconde.

 

 

Le R-Link m'emmerde, je ne veux plus en entendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à la Palmyre encre 30 degrés, j ai cru entendre que dans le haut de France ils sont en alerte rouge, comptant de ne pas y être, la sur la terrasse à l ombre avec un appétit dans les mains s est supportable ??

 

Il paraît que vers Metz - Strasbourg, c'est pire qu'ici. Et qu'à Palmyre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bah, j'avais un Android qui était dans la liste des "compatibles" et qui en a été retiré après mes multiples coups de fil de contestation.

 

J'ai donc pris un i-Phone et là, zéro problème. Mais je préfère largement l'univers Android et, vu que le vieux Samsung de ma femme était HS, je lui ai filé l'i-Phone un an plus tard.

 

 

Et j'ai acheté un Android "pure" (Android One) qui, bien sûr, est refusé. Je n'avais même pas cherché à savoir avant l'achat, sachant que la Helpline raconte du n'importe nawak.

 

 

Je ne sais pas si tu as lu mon retour d'expérience avec la nouvelle Clio (que j’avais à l'essai pendant trois jours) qui a reconnu mon téléphone dès la première seconde.

 

 

Le R-Link m'emmerde, je ne veux plus en entendre parler.

 

 

J ai bien vu pour la clio ;)

Pour faire simple, Renault a sorti son Rlink2 digne d’une tablette tactile Toshiba (c’est pour dire :D ).

Ils ont évolué depuis les premiers Rlink2 et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la RP, Yvelines pour être précis et juste à côtés de renault flins Bha nous avons encore à cette heure 38 degrés et y’a pas que les cascades qui ruisselles :lol:

 

 

38°C? :eek:

 

J'ai coupé la clim dans le bureau, alors il commence à faire chaude dedans, 26°, ça commence à faire ...

 

 

J'ai vérifié, dehors, ça a baissé, 33°C. Seulement. Assez pour faire un shplouf! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai bien vu pour la clio ;)

Pour faire simple, Renault a sorti son Rlink2 digne d’une tablette tactile Toshiba (c’est pour dire :D ).

Ils ont évolué depuis les premiers Rlink2 et heureusement.

 

Je ne sais pas pourquoi chez vous la connexion avec me r link 2 ne fonctionne pas, nous on a de la chance nos portable bas de gamme Samsung se connecte sans aucun pb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je ne sais pas pourquoi chez vous la connexion avec me r link 2 ne fonctionne pas, nous on a de la chance nos portable bas de gamme Samsung se connecte sans aucun pb ??

 

 

J ai jamais eut de soucis avec mes pommes dessus (n’y dans ma clio ou mon kangoo) mais faut avouer que la réactivité et surtout l ergonomie fait brouillon quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

A la flotte!!!!

 

 

Il fait 32 dans la piscine donc le rafraîchissement :D

Jprefere le tuyaux d arrosage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi chez vous la connexion avec me r link 2 ne fonctionne pas, nous on a de la chance nos portable bas de gamme Samsung se connecte sans aucun pb ??

 

 

T'as pas lu le début du topic: tout dépend de la version d'Android. De mémoire (je n'ai pas relu non plus) quand la Galaxy 7 est sorti, le R-Link n'arrivait pas à le gérer.

 

Des téléphones Samsung s'étant vendus 100 fois plus que mon Blackberry Priv, Renault a trouvé un patch pour le Galaxy et, en guise de "solution", a sorti le Priv de la liste des "R-Link compatibles". :pfff:

 

 

Je suppose qu'ils ont fait pareil avec mon Nokia 7 Plus, également sous Android, même Android "pure", mais je n'ai pas cherché à comprendre.

 

J'ai déjà dit que le Samsung A3, puis A5 de ma fille n'ont posé aucun problème. Ni mon i-Phone, mais c'était à prévoir que Renault ne pouvait pas se permettre de refuser un produit Apple. Blackberry ou Nokia, par contre, pffffff ... :roll:

 

Je répète également que ce même Nokia a été reconnu par le système embarqué par le nouvelle Clio ("Easy Link"?) dès que j'ai posé mon derrière sur le siège conducteur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

J'ai un antique Moto G avec Android 5.1,çà fonctionne parfaitement.

 

 

Arrêt, tu va nous l énerver encore plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, sincèrement désolé si je parais "énervé", ce 'n'est absolument pas le cas. :fleur:

 

Mais depuis le début, il y a des gens qui me disent "Moi, j'ai un Trcu-Bidule-Chose et il fonctionne" - ça me fait une belle jambe, hein! ;)

 

Encore heureux que la liste des mobiles acceptés est beaucoup plus longue que celle des refusés. Je crois qu'ici, il y a même un topic des téléphones acceptés par le R-Link 2 ici, je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand je lui ai dit qu'heureusement cette voiture est une LOA, mon garagiste dit que Renault aurait certainement pris le remplacement du R-Link en charge à 100 %.

 

Je n'ai pas répondu que j'en doute. Trop nombreux sont les cas d'automobilistes qui doivent se battre de longues semaines pour faire reconnaître une erreur de conception ... pour, à la fin, se voir accorder une "participation aux frais" plus ou moins importante. Dans mon cas, c'est clair, c'est le problème de Renault - et seulement un peu le mien, qui n'ai pas ma voiture depuis plus d'une semaine déjà.

 

Je suis curieux de savoir si Renault va s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ras le bol de la chaleur,demain je prends la route pour l'Atlantique !!!!! 970 Km.

 

J'espère un bon Orage pour nous rafraichir.

 

Je vais pouvoir profiter du R9M,il n'a pas tourné depuis plus de 2 mois …..

 

Sinon pour le Gasoil,il y a moyen de le trouver à 1.229 Euros/L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,il ne fait pas moins chaud au bord de l'Atlantique,à part la pointe du Raz,qu'ici dans l'Est;ce matin,j'avais 17° et en ce moment 36.9°.J'utilise de l'e10 et j'irai chez Edouard ce we pour le prix coutant,j'ignore le prix en Germanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ras le bol de la chaleur,demain je prends la route pour l'Atlantique !!!!! 970 Km.

 

 

:eek: C'est loin!

 

 

Attention,il ne fait pas moins chaud au bord de l'Atlantique,à part la pointe du Raz,qu'ici dans l'Est;ce matin,j'avais 17° et en ce moment 36.9°

39°C par chez nous (au-dessus de Montauban), orages et 27°C entre Port Leucate et Barcarès, temps pourri (orages et chaleur) à Bordeaux, 42°C à Paris. C'est du n'importe quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,il ne fait pas moins chaud au bord de l'Atlantique,à part la pointe du Raz,qu'ici dans l'Est;ce matin,j'avais 17° et en ce moment 36.9°.J'utilise de l'e10 et j'irai chez Edouard ce we pour le prix coutant,j'ignore le prix en Germanie.

 

 

 

 

Chez Esso.de le SP98 Premium est à 1,479 Euros/L

 

 

C'est le Prix en milieu de semaine,quand le Week end arrive les prix augmentent de 5 ctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Fait beau dans les Yvelines, avec un pic à 44 :o

Et quand ça va peter, ça va faire du bruit :D

 

885F42C5-E75F-4F99-8894-0CBAFA5F66DF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Au taff nos fournisseurs ce sont mit en pause jusqu’à septembre.

Va falloir serrer les doigts et les fesses.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...