Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon nouveau touring: 330dA Pack MII ! :)


Invité §pap007Yn

Messages recommandés

Invité §Hap045RC

 

Oui ils me font un prix, on est a entre 120 et 150 € pour les deux passages (selon le nombre de personnes)

 

Après nous avons un banc embarqué qui fonctionne aussi très très bien :jap:

 

T'es pire qu'un marchand de tapis toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hap045RC

 

J'avais oublié ton MP... j'men charge dés que j'arrive au boulot :jap:

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

bon ça y est, rendez vous pris pour la vidange de BVA ce vendredi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

me voilà donc avec une 318is... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

me voilà donc avec une 318is... :ange:

 

 

C'est toujours mieux qu'une twingo :pfff:

 

11032010946.jpg.e3f63829537f9b80bb6c0c965d2c8095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

une twingo avec une plaque bm? :ange:

 

 

Voiture de pret de ma concession :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

ayé j'ai récupéré mon touring! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

pas vu de différence avec avant, et tant mieux, la boite marchait déjà très bien ;)

 

ils m'ont passé la voiture au banc pour faire un diag sur le moteur (erreurs enregistrées et injecteurs), résultat: RAS, c'est une horloge! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

ils t'ont pas donne la puissance qu'elle sortait ? :)

 

Sinon tant mieux pour toi :) qqun qui n'a pas de guez sur le fofo faut le souligner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

C'est bizarre qu'ils n'ont pas vu les défauts en mémoire de tes bougies de préchauffages hs et tu as aussi fait un essai en débranchant la vanne egr :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

j'avais fait un reset avec carsoft!

 

qui au fait ne m'avait jamais parlé de l'egr débranchée... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

ils t'ont pas donne la puissance qu'elle sortait ? :)

 

Sinon tant mieux pour toi :) qqun qui n'a pas de guez sur le fofo faut le souligner :D

 

 

 

pas un banc de puissance, mais juste la "valise" bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça risque pas! :ange:

 

d'ailleurs voici l'ancien avec son filtre en mousse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_0382.jpg

 

et le nouveau, avec ses 2 petits cônes pour obtenir un effet cyclonique, comme un aspi bien connu :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_0333.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_0331.jpg

 

"petit" filtre à air moteur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_0385.jpg

 

filtre d'habitacle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_0386.jpg

 

et la bête remontée! :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403901/IMG_0388.jpg

 

Le séparateur d'huile est bien juste à côté du filtre à air?

A ton avis, il est au même endroit sur 320d?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et oui!

 

Merci,

on le trouve ailleurs que chez BM, je vais commander tous mes filtres sur oscaro, si je peux le prendre en même temps... J'ai pas trouvé par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

non, faut aller chez bm!

 

oscaro c'est freins, filtres, courroies et quelques autres bricoles mais ça s'arrete là! ils ne vont pas remplacer toutes les concessions quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, faut aller chez bm!

 

oscaro c'est freins, filtres, courroies et quelques autres bricoles mais ça s'arrete là! ils ne vont pas remplacer toutes les concessions quand même!

 

 

Pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Pourquoi?

 

 

 

tu l'as trouvé ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Tiens petite question PPTC :o

 

J'ai vu que tu envisageais eventuellement de lui mettre des AE :o

Je souhaiterai a l'occasion en mettre sur la mienne, du coup ca m'interesse pour par exemple commande groupe + montage groupe :D c'est plus sympa, et comme tu as l'air de te debrouiller en bricolage, tu me servirais de guide :D

 

Du coup si jamais, pense a moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Zut, je viens juste de commander les miennes la semaine dernière :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question PPTC :o

 

J'ai vu que tu envisageais eventuellement de lui mettre des AE :o

Je souhaiterai a l'occasion en mettre sur la mienne, du coup ca m'interesse pour par exemple commande groupe + montage groupe :D c'est plus sympa, et comme tu as l'air de te debrouiller en bricolage, tu me servirais de guide :D

 

Du coup si jamais, pense a moi :)

 

Toujours pas de PR :o ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Toujours pas de PR :o ?

 

 

Dossier pose ce matin pour la carte grise :o du coup ca approche, normalement debut de semaine je recois l'immatriculation de la voiture et la carte grise temporaire, je fais les nouvelles plaques et photo, et ensuite PR :o

 

 

tout a brulé :(

 

 

ouais a cause du decoupage a la disqueuse de la trappe a ski :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Tiens petite question PPTC :o

 

J'ai vu que tu envisageais eventuellement de lui mettre des AE :o

Je souhaiterai a l'occasion en mettre sur la mienne, du coup ca m'interesse pour par exemple commande groupe + montage groupe :D c'est plus sympa, et comme tu as l'air de te debrouiller en bricolage, tu me servirais de guide :D

 

Du coup si jamais, pense a moi :)

 

 

 

j'ai laissé tomber les AE, mais surtout par manque de temps en fait! :non:

 

c'est vrai que ce serait sympa comme modif, tu mettrait des ccfl ou à led, comme happy life?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dossier pose ce matin pour la carte grise :o du coup ca approche, normalement debut de semaine je recois l'immatriculation de la voiture et la carte grise temporaire, je fais les nouvelles plaques et photo, et ensuite PR :o

 

 

Tu n'es pas allé direct en préfecture :voyons: ?

Pourquoi une CG provisoire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

j'ai laissé tomber les AE, mais surtout par manque de temps en fait! :non:

 

c'est vrai que ce serait sympa comme modif, tu mettrait des ccfl ou à led, comme happy life?

 

 

Je sais pas, ce qui rend le mieux :D et qui est le plus beau :D j'ai pas encore trop reflechi a la question... mais du coup ca te motiverai pas de le faire a 2 ? :D

 

Tu n'es pas allé direct en préfecture :voyons: ?

Pourquoi une CG provisoire?

 

 

Non pas direct en prefecture, trop long d'attendre... et meme en allant direct a la prefecture, pour voiture etrangere faut poser ton dossier et apres il te donne un papier qui te donne ton nouveau numero d'immatriculation en attendant qu'il t'envoie par la poste la carte grise. C'est pas une CG provisoire, juste je me suis mal exprimee... Du coup peut etre que ca me fait perdre 2j pour avoir le papier, mais ca m'economise bcp de tps... car meme 1h avant l'ouverture, y a deja 15 gars devant la prefecture :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Je sais pas, ce qui rend le mieux :D et qui est le plus beau :D j'ai pas encore trop reflechi a la question... mais du coup ca te motiverai pas de le faire a 2 ? :D

 

 

 

J'ai commandé des CCFL, on verra ce que ca donne.

 

Non pas direct en prefecture, trop long d'attendre... et meme en allant direct a la prefecture, pour voiture etrangere faut poser ton dossier et apres il te donne un papier qui te donne ton nouveau numero d'immatriculation en attendant qu'il t'envoie par la poste la carte grise. C'est pas une CG provisoire, juste je me suis mal exprimee... Du coup peut etre que ca me fait perdre 2j pour avoir le papier, mais ca m'economise bcp de tps... car meme 1h avant l'ouverture, y a deja 15 gars devant la prefecture :blague:

 

 

Oui, c'est le certificat provisoire d'immatriculation, le temps de recevoir la CG en recommandé à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai récupéré mon touring! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

pas vu de différence avec avant, et tant mieux, la boite marchait déjà très bien ;)

 

ils m'ont passé la voiture au banc pour faire un diag sur le moteur (erreurs enregistrées et injecteurs), résultat: RAS, c'est une horloge! :sol:

 

 

Voila une bonne base de travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

 

J'ai commandé des CCFL, on verra ce que ca donne.

 

 

Qui a quoi sur FA ? sony - temeos ? sinon ouais je suis interesse

 

 

Oui, c'est le certificat provisoire d'immatriculation, le temps de recevoir la CG en recommandé à la maison.

 

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...