Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

il parait que c' est une 1ère main, entretien et carnet porsche

C'est no problem alors

 

et une énorme machine à sensation, ça prend déjà des tours à ne plus en finir ...

 

En ce qui me concerne, c'est mon caractère moteur préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'avais pas lu la description:

4 Jantes forgées d´origine Mercedes SLS AMG

10 rayons en 19/20 Pouces comme neuves - NOIRES

Prix neuves plus de 7000,- Euro!

 

9,5x19 déport 60 noir mat (2x) - ce ne sont pas des copies.

11x20 déport 68 noir mat (2x) - ce ne sont pas des copies,

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

elles ont été thermolaquées en noir mat, je ne sais pas ce que cela signifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

que penses tu Thibault de ces jantes forgées à 10 branches? tu les verrais sur la voiture de ton père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus résistantes je ne pense pas, c'est idem jantes AMG noires d'origine. Tu frottes contre un trottoir, la peinture saute et ça se voit encore + qu'une jante grise rayée.

 

Après, j'adore ce modèle de jantes, je les prends illico. Après essai pour voir ce que ça donne, je pense quand même que je ferais sauter la peinture, si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je pense un peu comme toi, je pense que ça rajoute une épaisseur et que cela se voit si on y fait attention et ça doit faire des éclats quand on prend un pet...alors autant les prendre neuves, ils vendent apparemment les 2 types, 766 noires et chromées et 767 noires pour environ 3000€...mais à ce prix là j' ai toujours peur de me faire endoffer sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ca serai avec plaisir, on a pas souvent la chance de voir des Z1 dans cet état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ
Invité §bil603SJ

Je sais que la Z1 est un bel objet à garder mais franchement ,prends tu du plaisir à la conduire en ayant un SLS ???

 

la plaisir n' est pas le même...la Z1 c' est devenu vintage et ça se conduit plutôt cool...je pense que chaque voiture donne son plaisir en fonction de son utilisation...par exemple j' ai plus de plaisir à aller à auchan ou bien au centre ville avec ma twingo qu' avec la SLS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être excellent de rouler avec les portes baissées !!

 

Quelles merveilles, et ta CSL est juste incroyable. Comme tes autres autos en fait :)

 

Très bonne fin de week end à vous, quelles semaines chargées à l'approche de Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Très belle collection de voitures ! L'intérieur de la Z1 est très bien entretenue ! Le pack est très jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai eu la chance de trouver cette CSL de 1ère main avec 37 000 kms seulement et un entretien extremement rigoureux à la limite de la maniaquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

merci à vous je posterai donc d' autres photos pusique cela vous plait...ça fait plaisir de voir qu' il y a encore des passionnés de belles autos...j' ai d' ailleurs fait un bon tour hier sur les petites routes du Forez avec la CSL est c' est toujours le même plaisir même si je fais attention avec les routes froides et mouillées...il s' agirait pas de la mettre au tas!

http://img4.hostingpics.net/pics/262976dimanche14042013005.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/7516477811novembre042013009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci c'est vraiment une superbe voiture dommage qu'elle soit si chère : mais

c'est ce qui lui donne son côté collector :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...