Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

Invité §Spe515PN

Quand je dis FF, c'est Ferrari quoi, pas un seul modèle hein ;)

 

C'est vrai que cela porte à confusion depuis qu'ils ont donnés ce patronyme à un modèle mais je continue à dire FF :o

 

Une F12 c'est bandant et je te parle pas de LaFerrari même si je préfère la P1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spe515PN

Celle est aussi et elle a l'air de faire très mal sur circuit notamment sur le NR mais niveau design, je persiste... P1 ! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles avec la FF ? C'est ignoble comme la F12 que j'ai vu hier berk :p

 

 

C'est un peu exagéré ...

 

Pour très bien connaître cette auto, je dirais que c'est l'une de mes préférées. Tu peux laisser ton sac de golf dedans, foutre une planche à voile sur le toit ... Avec 4 pneus hiver, tu pars en famille à la montagne.

 

Ce n'est pas une ultrasportive mais c'est le + beau v12 que j'ai roulé (en comparant à Bentley, 599, Murci, v12 biturbo Benz) et la voiture est d'un confort princier, facile à conduire quelles que soient les conditions (un peu galère en ville certes)

 

On aime ou on n'aime pas l'esthétique, mais c'est pour moi l'une des plus elles réussites des dernières années d'un point de vue polyvalence plaisir confort performance.

 

Dans l'absolu, aucune BM ne lui arrive à la cheville d'ailleurs. La SLS sera je pense un collecter et la FF peut être pas, mais ce sont des voitures à peu près comparables (un peu plus de perfs et je préfère la sonorité de la FF) polyvalence en + pour la Ferrari et ce n'est pas rien ! Si on met l'aspect money de côté, il n'y a même pas a discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je parle de la F12, et je pense la même chose pour la FF en faite la seul qui me plait vraiment dans les dernières Ferrari sortie est la 458.

 

Enfaite je trouve qu'elles ont perdues de leurs charmes une F430 et 599 sont tellement belles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

C'est vrai que niveau look, j'hésite pas très longtemps entre une F12 ou FF avec une 599 (GTO préférence :p )...

 

Mais le look actuel reste très plaisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je continue mon petit retour vers le passé en vous présentant celle qui a eu une place particulière dans mon coeur de fin 2007 à avril 2013, date où je l' ai vendue, à savoir ma M3 E92 dont le moteur V8 prenait ses 8400 t/min avec une facilité et une rage peu communes...ce fut l' une des toutes 1ères livrée dans ma region et j' ai beaucoup aimé sa polyvalence et ses grandes qualités de chassis, de moteur, de transmission, de freinage largement suffisant même pour une utilisation sportive sur route ouverte, de fiabilité et de facilité d' utilisation, de faible consommation pour un moteur aussi puissant, d' informativité et de précision de la direction...le seul reproche que je puisse lui faire c' est un son un peu juste sauf entre 6000 et 8500 trs, mais on n' est pas toujours à l' attaque le couteau entre les dents et j' aurais bien apprécier un échappement sport comme sur les Porsche...

http://img11.hostingpics.net/pics/9092342826.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/6553162832.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/7049072840.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/575879les2BMWM3013.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/1527612848.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/3367442844.jpg

je l' avais présentée à l' époque sur le forum mais j' ai été tellement pourri par 2 ou 3 membres jaloux, aigris et méchants, que j' avais quitté ce forum plusieurs années!

en tous cas je conseille cette voiture à ceux qui veulent une sportive utilisable au quotidien, d' autant plus que son prix d' occasion est désormais abordable quand on a la chance de trouver un modèle respecté par son ou ses proprios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je m'en rappel de celle la, elle étais en vente sur lbc à un bon prix il me semble en tout cas très jolies et les jantes en 18" avec la teinte de la caisse se marie très bien en

plus monsieur a pris la boîte manuelle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Très belle :love: les caisses que tu as eu... :??:

 

merci Danny, en plus c' est la rivale de la C63! toi au moins tu es objectif et tu aimes les belles bagnoles en général qqsoit la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Magnifique ! Configuration sobre mais efficace ! :rs:

 

Sinon une petite comparaison entre la CSL et la M3 E92 "lambda" ? Il n'y a tout de même pas un monde d'écart niveau performance je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

merci Danny, en plus c' est la rivale de la C63! toi au moins tu es objectif et tu aimes les belles bagnoles en général qqsoit la marque!

 

Merci :) j'essaye d'être toujours objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Magnifique ! Configuration sobre mais efficace ! :rs:

 

Sinon une petite comparaison entre la CSL et la M3 E92 "lambda" ? Il n'y a tout de même pas un monde d'écart niveau performance je pense non ?

 

je crois que la E92 est légèrement + véloce sur le 0 à 100 et le 0 à 200, elle est aussi + agréable à utiliser au quotidien et + polyvalente car + confortable et le moteur est + souple et réponds mieux disons entre 1000 et 3500 trs/min, normal i y a 2 cylindres de plus et une cylindrée superieure...en tenue de route en mode attaque, la CSL plus légère me parait passer plus vite dans les parties sinueuses, le + important pour moi est la transmission et je préfère largement la boite méca de la E92 à la SMG2 de la CSL qui est peu rapide et qui a tendance à glisser un peu à la manière d' une boite auto à convertisseur de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Quel garage ! bravo...

Au final, il te reste 5 voiture?

 

oui c' est ça, tu t' y retrouves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

je crois que la E92 est légèrement + véloce sur le 0 à 100 et le 0 à 200, elle est aussi + agréable à utiliser au quotidien et + polyvalente car + confortable et le moteur est + souple et réponds mieux disons entre 1000 et 3500 trs/min, normal i y a 2 cylindres de plus et une cylindrée superieure...en tenue de route en mode attaque, la CSL plus légère me parait passer plus vite dans les parties sinueuses, le + important pour moi est la transmission et je préfère largement la boite méca de la E92 à la SMG2 de la CSL qui est peu rapide et qui a tendance à glisser un peu à la manière d' une boite auto à convertisseur de couple.

 

Mmmh intéressant et plus ou moins prévisible comme constatation ;)

 

Tu as vraiment de la chance d'avoir eu ses deux véhicules (et bien autres) et je te remercie de nous partager ta passion, ce qui nous permet de rêver, pourquoi pas ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai eu la réponse d' AMG à ma question concernant le nombre de SLS produites:

 

Désolé pour notre réponse tardive.

Cette information est confidentielle. Nous sommes donc au regret de ne

pouvoir vous communiquer ce chiffre.

 

Merci de votre compréhension et très bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

alors que Lamborghini a largement communiqué sur les 14022 Gallardos produites, Mercedes cultive le secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Je pense que c'est pour maintenir une pseudo-hyper exclusivité non ?

 

Si il annonçait, je sais pas moi, 15.000 ou plus exemplaires, la SLS aura directement une connotation moins exclusive au yeux du propriétaire ainsi que des futurs acheteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

et juste avant la M3 V8 il y a eu ce très joli coupé Z4 3.0L SI de 265 cv que j' aimais bien avec sa jolie ligne et son toit à double bossage discret...j' aimais aussi son moteur 6cyl en ligne qui prenait ses tours avec un très joli bruit d' abord grave puis aigu dans les tours et sa super boite 6 Getrag, la même que celle qui équipait alors les modèles M...son interieur clair etait aussi très sympa

http://img11.hostingpics.net/pics/2821291779.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/3213451780.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/8496421782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Toutes tes voitures sont vraiment sublime, j'aimerais bien voir ta twingo par curiosité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

la twingo a été la 1ère voiture de deux de mes fils et ils lui ont mis 100 000 bornes, alors tu te doutes bien qu' elle n' est pas dans le même état! mais je ferai des tofs, promi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui je reconnais que je suis maniaque, tout petit déjà je n' aimais pas preter mes voitures et je me montrai méchant si on m' en abimait une!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

il faut dire aussi que j' en avais pas beaucoup...ceci explique sans doute cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La z4 j'adore et sur la plus part de tes voitures j'aurais choisi la même config surtout sur la CSL, z4 ainsi que ta SLS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Surtout que vous avez presque la même config' nop ?

 

Je sens que Loic va finir en SLS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment on doit avoir les memes goûts :D j'adore tes voitures ex ou actuelle, le X5 je le trouve toujours beau et meme plus que l'actuel e70 enfin ex actuel maintenant c'est F15, la SLS j'en parle pas j'en reve bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif la M3 apres une E46 j'aurai bien craqué sur la e92 mais envie de changé de marque... le Z je l'ai essayé et j'ai adoré mais 2places :non: il n'y a que la twingo...ma mére en avait une et franchement...non :o:ange: puis les SL,boxter,Lambo quel parcours !!!!

en plus tu as l'air aussi maniaque que moi sur la propreté et l'etat de tes voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai vu ton Z4 Loic, il est très joli aussi...je n' ai jamais trouvé de modèle individual d' occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Allez avoue, tu en as bien eu une vieille moche que ne fera envie à personne ici ? :p :p

 

bien suir que j' en ai eu des vieilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...