Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §hul556eR

mouais question fiabilité le hdi110 pas top pour le coup je préfère le moulin kia là tu vois, focus idem même moulin mêmes problèmes ...le reste je dis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mouais question fiabilité le hdi110 pas top pour le coup je préfère le moulin kia là tu vois, focus idem même moulin mêmes problèmes ...le reste je dis pas

Ca n'est pas pire que la Cee'd 1 qui est une merde en terme de fiabilité :bah:

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-compacte-et-classe-moyenne.3.jpg

 

Cela dit, je pense que tu as le même avis que moi. Vaut mieux prendre la mégane ou la laguna 3. Bien meilleur choix que la cee'd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

mon avis tu le connais bien, nous les meganes roulent tous les jours et les mecs sont pas toujours tendres avec. et ça tourne bien question fiabilité ras.

la laguna sera un cran au dessus question place et confort mais le devant est particulier faut aimer....les goûts les couleurs. Après question fiabilité la laguna franchement ras !

ceed 1 j'en ai pas vu en entretien y en a pas non plus eu des milions de vendues. ... on voyait plus les santa fe, tucson, carnival avec leur pompe en carton, embrayage en pâte à modeler et injecteurs fuyards. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb481vE

Merci pour vos témoignages et commentaires.

Concernant les classements, je n'y comprends rien. On trouve tout et son contraire. Dans les magazines genre l'argus occasion, les ceed et megane sont classées au top en fiabilité contrairement au tableau ci dessus.

 

D'ailleurs le tableau ci dessus positionne le picasso au top alors qu'il a subit beaucoup de soucis en début de carrière, idem avec le scénc 2. ALors quoi penser de ce classement?

 

 

Mais en effet je me tâte pour une megane estate ou un scenic 3, visiblement fiable depuis 2009...mais pas de garantie pendant 3 ans comme sur la ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

va voir sur le site de qarson on a acheté le scenic chez eux la différence de prix te laisse de la marge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb481vE

 

Non,

 

Par contre les révisions c'est tous les ans ou 30 000Kms. Les 2 ans ou 30 000Kms c'est sur le nouveau modèle. Prudence donc au risque de perdre la garantie.

 

Concernant la qualité perçue, elle est pour moi moins bonne que la 308/Megane/C4 II : les contreportes sont basiques, les montants du parebrise sont en plastique dur, les moquettes fines et rêches, la casquette des compteurs est digne de chez Dacia. Sinon c'est plutôt bien assemblé (mieux que la nouvelle).

La sono est pas trop mal (pour une sono 'no name' et pour la catégorie, réception radio pas terrible par contre) et l'ergonomie excellente.

 

J'avais une fifa world cup, en coupé, le confort est quand même très ferme avec les JA 17' et les sièges en tissu sport sont fermes (plus fermes que sur une active).

Je trouvais également que les sièges n'avaient aucun maintien en bas du dos, mais ça c'est très personnel.

Insonorisation très mauvaise par contre mais j'avais un autre moteur réputé plus bruyant que le 115ch. Par contre, c'est peut-être différent sur le break, le coffre était mal insonorisé et on entendait pas mal les bruits de roulement. Bruit d'air, OK par contre.

J'ai une question Lex-is. Ton témoignage est plutôt rassurant dans ta réponse. Alors pourquoi es tu si négatif dans tes autres posts à propos de la ceed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic607we

bonjour

 

tu dois faire une mauvaise interprétation de mon message.

 

sauf si bien entendu tu peux te contenter d'une voiture inconfortable, mal insonorisée auquel cas la kia cee'd 1 est faite pour toi.

Bonjour,

 

Je possède une kia ceed sw depuis Octobre 2007 et j'en suis très content (jusqu'à ce matin....)

Durant ces années,j'ai eu quelques problèmes qui sont tous passés en garantie:

- vérins du hayon

- némane + clé

- 2 fois le porte lunette et d'autres petites bricoles.

Aujourd'hui ma voiture à 149600km, je vais chez mon concessionnaire car les vitesses passent très mal.

Verdict : il faut changer l'embrayage + émetteur + récepteur => 1356€

Normalement l'émetteur et le récepteur sont pris en garantie mais là ils ne veulent pas car il faut changer l'embrayage...

Ma question est : Si ces 2 pièces sont pris en garantie est-il possible de faire 50/50 sur la main d'oeuvre avec KIA ?

Par avance Merci.

PS: je crois que je vais etre obliger de vendre mon corps... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Bonjour,

 

Je possède une kia ceed sw depuis Octobre 2007 et j'en suis très content (jusqu'à ce matin....)

Durant ces années,j'ai eu quelques problèmes qui sont tous passés en garantie:

- vérins du hayon

- némane + clé

- 2 fois le porte lunette et d'autres petites bricoles.

Aujourd'hui ma voiture à 149600km, je vais chez mon concessionnaire car les vitesses passent très mal.

Verdict : il faut changer l'embrayage + émetteur + récepteur => 1356€

Normalement l'émetteur et le récepteur sont pris en garantie mais là ils ne veulent pas car il faut changer l'embrayage...

Ma question est : Si ces 2 pièces sont pris en garantie est-il possible de faire 50/50 sur la main d'oeuvre avec KIA ?

Par avance Merci.

PS: je crois que je vais etre obliger de vendre mon corps... :sweat:

 

Tu auras vraisemblablement tout dans l'os : au boulot on avait eu des santa fe en 2.0 crdi 23000 km pompe hp mort non pris en garantie malgré contrat car vehicule pro. puis 50.000 km embrayage hs idem tout pour la société. Résultat negociation de reprise avant les 70.000 km (contrat à 100.000 pourtant) avant fin de contrat car le patron a peté une pile sur les frais^^

J'ai eu 3 kia/hyundai (210.000 km avec les 3 : kia carnival +hyundai santa fe + kia ceed 1)

Normalement on emmène les vehicules à 100.000 si pas de soucis, les 3 m'ont posés des soucis d'injection et ou d'embrayage.

Le patron veut plus entendre parler de kia/hyundai car si en panne, pas sur la route, si pas sur la route, pas de chiffres, si pas de chiffres salaire minable.

Le cc a tenté de nous la jouer c'est notre conduite : bizarrement les rav4 de l'époque ont tous tournés impec avec les memes conducteurs et revendus aujourd'hui tournent encore. Et même aujourd'hui quelque soit la voiture les embrayages tiennent notre conduite on est pas des bourrins quand même notre voiture c'est notre outil.

J'aime quand certains me disent que j'ai jamais mis les fesses dans une kia hyundai : 210.000 km qui m'ont vacciné.

Et à la conduite, la seule qui ne m'a pas trop ennuyé (la ceed 1 bien qu'on ait quand même changé 4 injecteurs dessus à 60.000 km plus des merdouilles par ci par là comme un coffre resté bloqué sans raison ce qui est pratique pour récupérer tes affaires devant le client...) bah franchement à conduire c'est pas extra.

Depuis la cc a fermée mais bon....Professionnellement on retentera jamais je pense !!!!!!!!!

Peut etre qu'une autre cc autait mieux géré mais la panne est là...

 

Demande un devis dans un garage ad ou un top garage, les deux sont affiliés à des grosses sociétés leaders en pièces détachées (auto distribution et auto union) ton devis devrait s'alléger quelque peu....

Je bosse pour l'une des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Perso, toutes mes françaises ont eu des pannes avant, et des biens plus graves que celles eues sur ma Ceed 1.

Vis papillon, Compteurs HS, portière qui tombe, rétroviseur intérieur qui tombe en sortant de la concession, vitres électriques en panne, etc.

Sur ma Cee'd, soufflet de cardan repéré par le CA à 80000, mais moi rien aperçu, et biellettes de barres stab à 120000. Pas la misère pour moi, sachant que ma voiture a servi de camion de déménagement, et de transport de matériaux de plusieurs tonnes de carrelage, je suis même étonné de ne pas avoir plus de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

ya pas que la fiabilité ya l attitude du cc et force est de constater que ya plus de prise en charge chez certains que d'autres. si je tombe en panne je peux pas rester sans voiture il me faut une solution rapidos ou je peux pas bosser. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé une seule Cee'd 1 sans aucune panne, même mineure, avant les 100 000Kms.

 

 

Pourtant des renault, peugeot, citroën, sans panne... ça pullule !

Je n'ai jamais eu 1 seule panne sur la mienne... donc te voila comblé, tu en connais une.

Faut arrêter les exagérations stériles, ce n'est plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé une seule Cee'd 1 sans aucune panne, même mineure, avant les 100 000Kms.

 

 

Pourtant des renault, peugeot, citroën, sans panne... ça pullule !

 

 

 

Pareil pour moi mais dans mon cas il s'agit de PSA...avec qui aucune panne sur 100 000km était pas possible.

et expérience vécu avec une Renault scenic également...

 

Pourtant des renault, peugeot, citroën, sans panne... ça pullule ! tu voulais dire ça pue... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu 1 seule panne sur la mienne... donc te voila comblé, tu en connais une.

Faut arrêter les exagérations stériles, ce n'est plus crédible.

 

Malheureusement je suis très difficile à combler. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Et je le répète, j'ai bien dit une cee'd 1 de + de 100 000KMs. ;) ("sans aucune panne, même mineure, avant les 100 000Kms." donc aucune panne durant les 100 000 premiers kms).

 

J'ai un peu du mal à saisir comment tu as pu faire 100 000Kms sans problème tout en ayant revendu ta cee'd à 86 000Kms. J'ose espérer que tu n'as pas fait descendre le compteur car ce n'est pas bien du tout. 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

86000 km. côte argus 5900€, Valeur de reprise en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

Bonsoir à tous

 

Lex-is, juste une petite question, vous roulez avec quel véhicule?

 

Tiens aujourd'hui CT des 6 ans pour ma Kia Cee'd SW à 92200 km, et bien vous savez quoi:

 

RIEN, ZERO, NADA même sans contre-visite

 

Cordialement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

 

J'ai un peu du mal à saisir comment tu as pu faire 100 000Kms sans problème tout en ayant revendu ta cee'd à 86 000Kms. J'ose espérer que tu n'as pas fait descendre le compteur car ce n'est pas bien du tout. 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

:lol:bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé une seule Cee'd 1 sans aucune panne, même mineure, avant les 100 000Kms .

 

 

Pourtant des renault, peugeot, citroën, sans panne... ça pullule !

j'ai bien lu, là ?

Malheureusement je suis très difficile à combler. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

C'est ce qu'on dit des puits sans fonds

Et je le répète, j'ai bien dit une cee'd 1 de + de 100 000KMs. ;) ("sans aucune panne, même mineure, avant les 100 000Kms." donc aucune panne durant les 100 000 premiers kms).

 

J'ai un peu du mal à saisir comment tu as pu faire 100 000Kms sans problème tout en ayant revendu ta cee'd à 86 000Kms. J'ose espérer que tu n'as pas fait descendre le compteur car ce n'est pas bien du tout. 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Voir remarque plus haut : tu parlais de panne même avant 100 000, pour moi 86000 c'est avant 100000, non ? question de sémantique...

remarque, que tu ne saisisses pas cette subtilité en dit long sur ta rhétorique primaire.

 

De plus, il ne t'est pas venu à l'esprit que je puisse toujours avoir contact avec le nouveau proprio du véhicule ?

Normal pour un esprit toujours bon à détourner les propos des autres pour arriver à ses fins...

Enfin cela n'embrouille personne, au vu du peu de personne qui t'offre finalement une controverse sur ce post et les autres, on ne te répond plus, pas par faute d'arguments mais parce que cela est inutile : tu es entêté dans une croisade puérile anti Kia et consorts, à coups d'arguments tronqués et de smileys périmés, qui n’intéresse personne d'autre que toi.

 

J'oubliais : daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif .

CQFD...

 

Mais je peux comprendre, cela doit être le seul espace où tu penses avoir un rôle à jouer : c'est bien le virtuel pour les no-life quand on voit le nombre de posts incalculables que tu ponds ici (et ailleurs sûrement). D'ailleurs j'invite les autres forumers à faire le calcul du nombre de tes posts divisés par le nombre de jours écoulés depuis ton inscription : c'est vertigineux !!! et cela c'est une vraie preuve de ce que j'avance pas un truc alambiqué et spécieux.

Bon, allez assez rigolé, je repasse dans le réel... essaie de faire un peu de même, tu verras, tu gagneras au change, ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

La Cee'd 1 est totalement dépassée, face à une 308 ou une Mégane 3.

 

Ce n'est ce que disent les appels de phare du gros C.....D que je dépasse tous les matins pour aller au taf... :bleble:

 

hé, hé...

 

 

A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé une seule Cee'd 1 sans aucune panne, même mineure, avant les 100 000Kms.

 

Par contre, je vous propose une Mégane Renault avec casse turbo à 24500km, 50000km et 73000km , c'est cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Lex-is, juste une petite question, vous roulez avec quel véhicule?

 

Tiens aujourd'hui CT des 6 ans pour ma Kia Cee'd SW à 92200 km, et bien vous savez quoi:

 

RIEN, ZERO, NADA même sans contre-visite

 

Cordialement

 

Benoît

Et en quoi le CT valide la fiabilité ?

 

Encore heureux qu'il soit vierge à ce si faible kilométrage.

 

j'ai bien lu, là ?

Voir remarque plus haut : tu parlais de panne même avant 100 000, pour moi 86000 c'est avant 100000, non ? question de sémantique...

remarque, que tu ne saisisses pas cette subtilité en dit long sur ta rhétorique primaire.

 

De plus, il ne t'est pas venu à l'esprit que je puisse toujours avoir contact avec le nouveau proprio du véhicule ?

Normal pour un esprit toujours bon à détourner les propos des autres pour arriver à ses fins...

Enfin cela n'embrouille personne, au vu du peu de personne qui t'offre finalement une controverse sur ce post et les autres, on ne te répond plus, pas par faute d'arguments mais parce que cela est inutile : tu es entêté dans une croisade puérile anti Kia et consorts, à coups d'arguments tronqués et de smileys périmés, qui n’intéresse personne d'autre que toi.

 

CQFD...

 

Mais je peux comprendre, cela doit être le seul espace où tu penses avoir un rôle à jouer : c'est bien le virtuel pour les no-life quand on voit le nombre de posts incalculables que tu ponds ici (et ailleurs sûrement). D'ailleurs j'invite les autres forumers à faire le calcul du nombre de tes posts divisés par le nombre de jours écoulés depuis ton inscription : c'est vertigineux !!! et cela c'est une vraie preuve de ce que j'avance pas un truc alambiqué et spécieux.

Bon, allez assez rigolé, je repasse dans le réel... essaie de faire un peu de même, tu verras, tu gagneras au change, ma poule.

 

 

Lu, possible, mais l'as-tu compris ?

 

Puisque si on suit ta logique, j'ai vu une kia cee'd neuve dans le showroom et elle n'avait pas de panne !!! Incroyable, oui, ça existe !

 

Oui puis bien entendu tu as fait reprendre la voiture et c'est ton beau-frère qui l'a rachetée car il préférait l'acheter plus chère au concessionnaire. C'est très fréquent en effet.

 

 

Pour ce qui est du reste, cela démontre bien ton niveau d'argument proche de ton niveau de compréhension : inexistant.

On comprend mieux la baisse sensible des écoliers avec des gens comme toi.

Même si dans le cas ici présent, c'est plus le fait de t'être fait humilier qui te rend si aigri. Y'a de quoi, c'est un headshot de qualité première.

 

 

:lol:bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

:D

Par contre, je vous propose une Mégane Renault avec casse turbo à 24500km, 50000km et 73000km , c'est cadeau...

Ca reste fiable par rapport à ce que m'a dit ma voisine dont sa petite fille connait la tante d'une amie qui a un chien qui connait un poisson rouge qui a eu une kia cee'd avec turbo HS dès la livraison, turbo changé mais re-cassé à 3500 kms puis re-cassé à 24500kms, idem à 50 000kms et casse moteur à 73 000kms. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

ce que m'a dit ma voisine dont sa petite fille connait la tante d'une amie qui a un chien qui connait un poisson rouge qui a eu une kia cee'd avec turbo HS dès la livraison, turbo changé mais re-cassé à 3500 kms puis re-cassé à 24500kms, idem à 50 000kms et casse moteur à 73 000kms.

 

Détrompez-vous, l'info est de première main puisque c'était ma mégane jusqu'en décembre 2007, date à laquelle j'ai acheté ma Kia.

 

 

Vous n'avez pas répondu à la question

 

Lex-is, juste une petite question, vous roulez avec quel véhicule?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça tombe bien, cela signifie donc que tu parles d'une vieille renault de la mauvaise génération (2001 - 2005). (si encore c'est vrai ce que tu dis)

 

Epoque où KIA était remarquée pour son extrême mauvaise fiabilité :

http://www.gminsidenews.com/forums/gallery/data/500/JD_Power_2003.jpg

 

 

Bref, la mégane 3 (2008) est d'une fiabilité exemplaire. Largement supérieure à la Kia cee'd dans de nombreuses études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas répondu à la question

 

Lex-is, juste une petite question, vous roulez avec quel véhicule?

 

Merci

Kia (extrême mauvaise fiabilité), 206 (un contacteur de pédale de frein (7€), un contacteur de boite de vitesse pour les feux de recul (10€) en 9 ans), lexus (RAS) et seat pour madame (RAS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

Kia (extrême mauvaise fiabilité)

 

C'est à dire?

 

 

Bref, la mégane 3 (2008) est d'une fiabilité exemplaire. Largement supérieure à la Kia cee'd dans de nombreuses études.

 

L'étude date, il me semble de 2003, point de Kia Cee'd au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia (extrême mauvaise fiabilité)

 

C'est à dire?

compresseur de clim hs, toit ouvrant décalé (puis plus tard sur élevé à cause d'une vis dévissée), phares xénons qui s'éteignent tous seuls en roulant, une radio HS, un écran déporté HS, des joints de vitres qui se plient, radars de parking avant HS, finition qui tombe en ruine, problème colonne de direction, boite automatique qui fait des bruits bizarres et qui des fois ne transmet plus la puissance aux roues, un pneu monté à l'envers par l'usine kia et je dois en oublier.

 

Rien que pour les radars, 3 AR pour traiter le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étude date, il me semble de 2003, point de Kia Cee'd au catalogue

De même que l'étude 2014, point de renault mégane 2 au catalogue.

 

 

C'est sûr qu'avec un peu de mauvaise foi, on peut presque dire que l'étude montre que kia est très fiable... (tu parles d'une mégane changée en 2007 donc c'est forcément une mégane 2 (et peut-être mégane 1) donc de la génération 2002 d'où l'étude 2003 : KIA c'était encore pire. De la merde, de la chiasse, mais clairement pas des voitures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

compresseur de clim hs, toit ouvrant décalé (puis plus tard sur élevé à cause d'une vis dévissée), phares xénons qui s'éteignent tous seuls en roulant, une radio HS, un écran déporté HS, des joints de vitres qui se plient, radars de parking avant HS, finition qui tombe en ruine, problème colonne de direction, boite automatique qui fait des bruits bizarres et qui des fois ne transmet plus la puissance aux roues, un pneu monté à l'envers par l'usine kia et je dois en oublier.

 

Rien que pour les radars, 3 AR pour traiter le souci.

 

Quelle année et quel modèle?

 

Quels soucis ont été pris en garantie?

 

 

De même que l'étude 2014, point de renault mégane 2 au catalogue.

 

 

C'est sûr qu'avec un peu de mauvaise foi, on peut presque dire que l'étude montre que kia est très fiable...

Il me semble que le tableau de votre message date de 2003, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

 

Par contre, je vous propose une Mégane Renault avec casse turbo à 24500km, 50000km et 73000km , c'est cadeau...

Un turbo tous les 25.000 perso à part un bourrin qui tape dedans à froid et le fait tourner à plein régime juste avant de couper je vois pas.

 

Ou alors un sacré problème de montage, casser 3 fois de suite un turbo aux mêmes kilométrage je vois pas...ou alors faut jouer au loto

Les turbos sont fabriqués par les mêmes fabricants y'en a pas 50 : en vrac mitsu, garet, KKK etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

Merci de ne pas me tutoyer, vous serez bien aimable.

 

Je vous parle d'une Kia de 2007 et vous me présentez une étude de fiabilité de 2003, j'avoue ne pas saisir votre raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un turbo tous les 25.000 perso à part un bourrin qui tape dedans à froid et le fait tourner à plein régime juste avant de couper je vois pas.

 

Ou alors un sacré problème de montage, casser 3 fois de suite un turbo aux mêmes kilométrage je vois pas...

C'est juste un troll. Les même qui disent qu'ils n'ont jamais eu de panne en 100 000kms tout en ayant jamais eu de cee'd pendant 100 000Kms.

C'est le lot des forums malheureusement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas me tutoyer, vous serez bien aiamable.

 

 

Non.

 

Je vous parle d'une Kia de 2007 et vous me présentez une étude de fiabilité de 2003, j'avoue ne pas saisir votre raisonnement.

 

 

On va la faire simple.

- Toi parler de mégane vendue en 2007. Toi pas parler mégane 3 car mégane 3 sortie en 2008.

Mégane 2 possible car toi vendue en 2007 et megane 2 sortie en 2001.

 

 

- Moi comparer mégane 2 2003 avec kia 2003, même génération. Kia encore plus caca.

 

 

- Mégane 3, 2008, comparable à kia cee'd 2007. Etude adac sur plusieurs années :

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-compacte-et-classe-moyenne.3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

Moi pas comprendre pourquoi toi pas comprendre ce que moi dit.

 

Toi dois avoir problème.

 

Moi avoir Kia mieux que Renault, moi voir que ça.

 

Si toi avoir problème avec Kia, toi pas de bol.

 

Bref, cette conversation commence à m'ennuyer, vous n'aimez pas les Kia, n'en achetez pas et arrêter de vous employer à acheter français en roulant

 

en Lexus et Seat.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...