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Lada

[Topic Officiel] Lada 2102 (1971-1988)


Invité §van632yj
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Invité §FIO420mO

Cette 2102, surement une des premières, car pas d'essuie glace arrière et teinte verte foncé abandonné au profit du + clair par la suite !

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Invité §Yet466Rz

Version 3D :

 

Lada21023D.jpg.bbded12c0d8916f2c72cc274c086f686.jpg

 

 

Pas solide la 2102 ? Plus solide qu'une barrière, c'est déjà pas mal :

 

Lada2102Schbling.jpg.f54488e43ba0787d68e0b85b31691ca5.jpg

 

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Invité §FIO420mO

Les ravages de l'alcool en Russie, t'imagines si dans leurs 2102, il y avait un moteur plus puissant........

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Invité §sch707Nz

la 1000 est naze , la lada me parait sauvable , pour cinq cent neuros , ca vaudrait la peine d'aller voir !

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Invité §FIO420mO

D'habitude les Jantes tolé d'origine sur la 2102 ne sont pas celles ci...( plutot comme celle de 1976 qui esr en vente sur Leboncoin à 1.800 euros )

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Invité §sch707Nz

euh chef , j'ai une question , eeeuuuuuuuhhhhhh , pourquoi y a plus d'essuies glace sur les voitures chef ?

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Invité §Tit330lW

Je passe voir la 1200 Break rouge demain. Selon le vendeur la voiture est en très bon état et sans corrosion. L'alternateur et le démareur sont neufs. Je ferais quelques photos, en espérant qu'elle soit vraiment belle.

 

J'avoue que je ne cherche pas trop un break (ma préference étant évidemment une 2103), mais devant le peu de choix et comme elle est près de chez moi, je vais quand même la voir.

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Invité §sch707Nz

examine bien les plancher , prend un tournevis et un aimant pour voir si c'est pas trop maquillé , et surtout essaye la et fait des photos de tout ce que tu peux , on examinera cela sur le forum !

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Invité §Tit330lW

Et ce ne sera pas celle là non plus :non:

 

On était en réalité très loin de "l'excellent état" décrit dans l'annonce.

 

La peinture était très terne (et de couleur un peu bizarre, je ne suis pas sur que ça soit d'origine ou alors c'est le soleil) et complètement à refaire. La carrosserie n'était par contre pas trop attaquée, même si un coup mal traité su l'une des portières commençait à bien rouiller. Sans compter l'horrible galerie sur le toit qui avait l'air d'être soudée! L'intérieur était correct sans plus avec un ciel de toit déchiré.

 

Pour la mécanique, c'était déjà mieux, elle tournait plutot bien (bien mieux que la 2103 que j'avais essayé chez le concessionaire Lada d'Ivry sur Seine), les freins répondaient bien, les vitesses passaient assez bien. Seul bémol, le radiateur avait bien mauvaise mine avec des projections de LDR un peu partout.

 

Pour résumer, si la mécanique était correct, l'extérieur faisait vraiment peine et pour la remettre en état présentable, il fallait sortir le chéquier (minimim un voile de peinture, donc au moins 1200-1300 euros). Etant donné le prix déjà assez élevé (1800), j'ai passé mon chemin.

 

J'avoue aussi que l'esthétique des breaks me plait quand même beaucoup moins que les berlines (même si celui là n'était pas aidé par son état extérieur).

 

Du coup, étant assez décu, je n'ai même pas fait de photos, il fait dire qu'en la voyant j'ai sur tout de suite que ça ne serait pas cella là...

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Invité §Tit330lW

Espérons, le problème c'est qu'il en apparait une tous les 2-3 mois...

 

Je sens que si ça continue comme ça, dès que j'aurais vendu ma Mercedes coupé, je part en Allemagne et j'en trouve une là bas. Ils en ont de superbes, et même si les prix sont en conséquent (3000-4000 euros), tu te retrouves avec une voiture qui est réelement en bon état. Celles qu'on a en France ce sont souvent des semi-épaves avec des vendeurs qui croient détenir de l'or.

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Invité §sch707Nz

je suis d'accord , en allemagne le controle technique (tuv ?) est bien plus poussé qu'en france , donc des autos plus belle plus propre !

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