Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo-reportage de mon A3 2.0 TDI 170ch Quattro S-Line Blanc Ibis]


Invité §axe470io

Messages recommandés

Invité §axe470io

Bonjour a tous !!! :)

 

Chose promise chose due , voici l'ouverture de ce nouveau topic dédié a l'A3 que je viens d'aquérir.

 

Pour info j'ai déja eu une A3 avec cette motorisation donc je connais trés bien ses spécificités.

 

Donc, suite a la vente de mon TT2 voici un rappel de l'Audi A3 que je viens de prendre.

 

C'est un model 2.0 TDI 170ch Quattro finition S-Line intérieur/extérieur en blanc ibis équipé de jante 18" RS4 finition titane axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Finition S-Line :

 

- Aplications décoratives S-Line en alu brossé mat

- Ciel de pavillon noir

- Inscription S-Line sur baguettes latérales , seuils de porte , calandre

- Sièges sport en cuir avec estampillage S-Line

- Poignée de frein a main en cuir , pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

- Volant sport 3 branches en cuir perforé avec emblème S-Line et surpiqure

- Chassis sport

- Radio cd concert (mp3)

- ODB

 

Avec comme options :

 

- Peinture blanc Ibis axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

- Pack extérieuse S-Line (pare-choc Av/Ar + bequet) axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

- Xenon plus (incluant lave-phares , réglage auto d'asiette , détecteur de pluie , allumage des phares auto

retro intérieur avec fonction jour /nuit auto)

- Adaptative light

- Jante 18" RS4 finition Titane ( 225/40/18 ) axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

- Pack Bose axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

- Péparation Blutooth

- Préparation Ipod

- Volant multifonction

- Radar de recul

- Bande grise sur le pare-brise

 

Pour le moment pas de photos de la voiture , il pleut sans arret depuis avant hier .... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Voici juste 2 photos (pour vous faire patienter) du carnet Audi et de la boiboite cado qui contient la 2em clef ,

2 porte clef , 2 cd avec des videos et des images.

 

IMG2889.JPG.9c11d1f30f71ed9e7e7650d5a8a42bac.JPG

 

IMG2891.JPG.3249fb94025c0d01460058c26e744f45.JPG

 

J'ai fais 180km pour le moment donc je suis en plein rodage ===> http://a3forum.free.fr/viewtopic.php?t=84

 

Sinon, le comportement est exemplaire , le voiture ce place trés bien en courbe.

 

Le chasis sport associé au 18" est ferme sans pour autant etre désagréable.

 

Le bloc TDI 170ch n'est pas un model de silence (sans etre un tracteur non plus) mais bizarrement j'ai été surpris

car je le trouve un poil plus silencieux que le meme moteur que j'avais sur mon ex A3 170.

 

Je ne reparle pas du system Quattro benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif qui a fait ses preuve et que l'on retrouve sur des topic qui lui sont consacrés.

 

J'ai été bluffer par le système Adaptative light benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif , c'est tout simplement excellent , le faisceau des phares suit les courbes

de la route et ca change tout , a vive allure on se sent plus en sécurité et donc plus confiant sur la conduite.

 

Le bose est démoniaque de puissance et d'une limpidité cristalline. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

La couleur des RS4 en finition titane ressort extraordinairement grace au blanc ibis. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Le pack S-line extérieur apporte une touche sportive non négligeable.

 

Voila, j'espère faire des photos mardi ou mercredi avec le soleil qui revient. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced630PY

Ahhhh ca fait plaisir cette ouverture de Topic de ta nouvelle A3 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Ce n'est pas comme s'il était attendu par une bonne partie de FA :p , en tout cas je suis content que tu l'ai et j'attends le retour du légendaire beau temps Corse pour les photos de la Belle... :sol:

 

En tout cas bonne route à son volant et longue vie à ce Topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Encore félicitation pour ton nouveau petit bijou et vivement le soleil pour agrémenter tout sa :)

Bonne route et bon rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut Axelay !! :jap:

 

petit tour par ton topic pour te féliciter de ta nouvelle acquisition.

J'espère voir rapidement des photos de ta belle ( que dit je ??? magnifique !!) A3 2.0 Tdi 170 S LIne white Ibis, qui est selon moi la plus belle couleur pour l'A3.

 

Bonne route à son bord et reviens nous très vite avec de jolies photos !!

 

PS: n'oublies pas de la roder hein !! :p

 

Ciao le corse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Félicitations pour cet achat, en espérant que la météo va se calmer ;)

 

 

Merci :jap:

 

Salut Axelay !! :jap:

 

petit tour par ton topic pour te féliciter de ta nouvelle acquisition.

J'espère voir rapidement des photos de ta belle ( que dit je ??? magnifique !!) A3 2.0 Tdi 170 S LIne white Ibis, qui est selon moi la plus belle couleur pour l'A3.

 

Bonne route à son bord et reviens nous très vite avec de jolies photos !!

 

PS: n'oublies pas de la roder hein !! :p

 

Ciao le corse !

 

 

Salut Gusr32 , merci d'etre passé ;)

 

Bon rodage en perspective et bientot les photos ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Merci :jap:

 

 

 

 

Salut Gusr32 , merci d'etre passé ;)

 

Bon rodage en perspective et bientot les photos ;)

 

 

Mais de rien ma poule !! c'est normal ! :jap:

tes topics ont toujours été superbes, il était donc normal que je passe voir ta nouvelle machine !

 

au fait, ca fait un bail que t'es pas passé sur le mien de topic... vilain va !!

 

allez je te laisse les dernières courses de noêl m'attendent !! p'tain, fait chier ... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, le blanc est à la mode mais... peu en achètent finalement ! pourvu que tu donnes des idées à quelques uns

 

juste dans la liste des équipements, il me semble que l'accoudoir avant fait partie de d'équipement de série S-line

 

et autrement ils sont pas un peu radins pour le porte-clés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

:sol: alexay is back !!! :sol:

 

Une auto "unique" pour un topic exceptionelle et un esprit... "S-line" gizzle.gif.ce26fe12f0775b5eb25a6a56aa88c5db.gif

 

En attente des photos qui s'annoncent superbes, je souhaites longue vie a ton topic alexay ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Salut axelay, je vois que tu as passé une longue nuit de sommeil!!! :p

Félicitations pour l'ouverture inatendue de ce topic.... ;)

 

Vivement fin de la semaine!

Quel dommage de devoir la roder hein... tu pourrais bien t'amuser sur les routes humides et là, pour une fois qui pleut, tu dois rester sage...! :(

 

Voir une toute nouvelle auto dans une telle couleur avec une telle finition(sportive) sous les gouttes, là je te dis pas de chance axelay mais réconfortes-toi, dans qq jours ,TOI, tu auras du soleil et tu pourras la contempler,ton A3 blanc ibis S-line avec tes superbes jantes titane..... :love::love::love:

J'avoue que je t'envie, juste un peu, :q :pfff::(

 

:D

Allez, bonne route et prépares-nous un merveilleux reportage de ta belle allemande.... :jap:

 

ps: bon rodage.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Les photos, les photos!!!! :p

C'est bien joué la bande annonce avec les photos des accessoires pour faire monter la pression mais maintenant faut passer au film hein: les photos de la bete!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ha il commence enfin ce topic :lol:

 

 

Oui , enfin !!!! :D

 

:sol: alexay is back !!! :sol:

 

Une auto "unique" pour un topic exceptionelle et un esprit... "S-line" gizzle.gif.ce26fe12f0775b5eb25a6a56aa88c5db.gif

 

En attente des photos qui s'annoncent superbes, je souhaites longue vie a ton topic alexay ;)

 

:jap:

 

 

Merci Gizzle :jap:

 

Salut axelay, je vois que tu as passé une longue nuit de sommeil!!! :p

Félicitations pour l'ouverture inatendue de ce topic.... ;)

 

Vivement fin de la semaine!

Quel dommage de devoir la roder hein... tu pourrais bien t'amuser sur les routes humides et là, pour une fois qui pleut, tu dois rester sage...! :(

 

Voir une toute nouvelle auto dans une telle couleur avec une telle finition(sportive) sous les gouttes, là je te dis pas de chance axelay mais réconfortes-toi, dans qq jours ,TOI, tu auras du soleil et tu pourras la contempler,ton A3 blanc ibis S-line avec tes superbes jantes titane..... :love::love::love:

J'avoue que je t'envie, juste un peu, :q :pfff::(

 

:D

Allez, bonne route et prépares-nous un merveilleux reportage de ta belle allemande.... :jap:

 

ps: bon rodage.... ;)

 

 

Merci Ced1234 :)

Le blanc c'est beaucoup moin salisant que je pensais :D

 

c'est une 3 portes ou une Sb ?

 

 

3 portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut axelay,

 

comme déjà dit dans un autre topic, félicitation pour ton acquisition. Ton reportage photo commence bien, il ne manque plus que les photos à vrai dire :p

 

Profite en bien et prend en soin ;)

 

Bonne route ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif et Joyeux Noël à toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut axelay,

 

comme déjà dit dans un autre topic, félicitation pour ton acquisition. Ton reportage photo commence bien, il ne manque plus que les photos à vrai dire :p

 

Profite en bien et prend en soin ;)

 

Bonne route ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif et Joyeux Noël à toi ;)

 

 

 

Salut Ludo et merci ;)

Je vais la choyée axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Félicitations pour ton nouvel achat

 

Me tarde de voir les photos :)

 

Ta TT, tu l'a gardée cbien de temps? Même pas 1 an si?

 

Axelay il change de voiture comme il change de slip :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Félicitations pour ton nouvel achat

 

Me tarde de voir les photos :)

 

Ta TT, tu l'a gardée cbien de temps? Même pas 1 an si?

 

Axelay il change de voiture comme il change de slip :p

 

 

Thx ;)

 

TT2 vendu au bout de 9 mois et 14 000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci Ced :jap:

J'était sur que tu serais le 1er a venir ;)

 

 

:p

 

Me suis assoupi avant la fin de la création hier soir mais ce matin en me levant c'est la première chose que je suis allé voir... Allez maintenant la météo faut se calmer on veut des photos nous... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Oui , enfin !!!! :D

 

 

 

 

Merci Gizzle :jap:

 

 

 

 

Merci Ced1234 :)

Le blanc c'est beaucoup moin salisant que je pensais :D

 

 

 

 

3 portes :)

 

 

Axelay, ce que je vais te demander va certainement te sembler bizarre mais voudrais-tu bien me garder des photos de ton A3 blanche sâle stp? oui sâle, tu as bien lu! enfin,sâle,dans les limites de l'acceptable évidemment...tu m'as compris. ;)

J'ai plusieurs fois entendu dire que le blanc n'était pas si salissant que ça et je n'ai pas souvent l'occasion de m'en rendre compte car y a aucune A3 blanche dans ma region!Il y a bien d'autres voitures en blanc mais ce sont la plupart du temps des vieilles charettes!!!!

Je serais bien tenté pour ma prochaine de la prendre en blanc mais tu sais tout ce que les gens te disent..."non hein pas en blanc....,..." et comme je ne sais pas la laver toutes les semaines, elle sera d'office un peu sâle.

 

Avec cette couleur, on ne sait pas aller au car-wash,si??? puisqu'elle n'est pas metalisée?

Moi la plupart du temps j'y vais.

Je compte sur toi pour me garder qq photos(face,profil et arriere) alors?

 

A part ça, d'apres toi quelle couleur est la moins salissante?

 

Merci de tes réponses et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

Axelay, ce que je vais te demander va certainement te sembler bizarre mais voudrais-tu bien me garder des photos de ton A3 blanche sâle stp? oui sâle, tu as bien lu! enfin,sâle,dans les limites de l'acceptable évidemment...tu m'as compris. ;)

J'ai plusieurs fois entendu dire que le blanc n'était pas si salissant que ça et je n'ai pas souvent l'occasion de m'en rendre compte car y a aucune A3 blanche dans ma region!Il y a bien d'autres voitures en blanc mais ce sont la plupart du temps des vieilles charettes!!!!

Je serais bien tenté pour ma prochaine de la prendre en blanc mais tu sais tout ce que les gens te disent..."non hein pas en blanc....,..." et comme je ne sais pas la laver toutes les semaines, elle sera d'office un peu sâle.

 

Avec cette couleur, on ne sait pas aller au car-wash,si??? puisqu'elle n'est pas metalisée?

Moi la plupart du temps j'y vais.

Je compte sur toi pour me garder qq photos(face,profil et arriere) alors?

 

A part ça, d'apres toi quelle couleur est la moins salissante?

 

Merci de tes réponses et a bientôt.

 

 

Alors, je pense que c'est le gris argent (gris classic) le moin salissant , comme je l'ai dit plus haut le blanc ibis m'a surpris.

 

Ok je te garde des photos "sale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Alors, je pense que c'est le gris argent (gris classic) le moin salissant , comme je l'ai dit plus haut le blanc ibis m'a surpris.

 

Ok je te garde des photos "sale" ;)

 

 

Oui pour le gris métalisé, c'est ma couleur actuelle. J'en suis content mais pour les taches de goudron c'est la misère!!!!Ici en belgique on refait les routes n'importe comment! Ca m'est encore arrivé la semaine passée, je rentre chez moi et là,qu'est-ce que je vois, toute l'aile avant et la portière droite pleine de taches de goudron!!!!mdrrrrrrr!!!déjà la 2 ou 3ème fois en 3 ans!

En plus obligé de laver ça tout de suite sinon ..... :pfff:

Pour le gris métalisé, il me semble qu'on voit fort les fines griffes(haies par ex.).

En tenant compte de ces 2 arguments, penses-tu que le noir ou gris lave serait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je ne prend plus jamais de voiture noir ..... c'est trop salissant .... :pfff:

 

Idem pour le gris lave je pense.

 

Par contre c'est sur que le goudron sur le noir se voit pratiquement pas :D (le seul point positif pour ma part)

 

En finition S-Line tu as aussi le gris avus que j'ai déja eu et que j'aime beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne prend plus jamais de voiture noir ..... c'est trop salissant .... :pfff:

 

 

C'est tellement terrible que ça le noire ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Je ne prend plus jamais de voiture noir ..... c'est trop salissant .... :pfff:

 

Idem pour le gris lave je pense.

 

Par contre c'est sur que le goudron sur le noir se voit pratiquement pas :D (le seul point positif pour ma part)

 

En finition S-Line tu as aussi le gris avus que j'ai déja eu et que j'aime beaucoup :)

 

Le gris avus, c'est le gris akoya mais en plus clair?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa033HX
C'est tellement terrible que ça le noire ?!

 

Franchement...oui.

 

Idem pour les gammes de gris foncé. Mon A3 est gris volcan et en ce moment avec le temps et les routes "salées" c'est vraiment pas beau à voir. :pfff:

 

Félicitation Axelay, la météo s'arrange chez toi, je viens de regarder les prévisions, alors je vais checker ton thread régulièrement ces prochains jours, j'ai hate de voir cette fameuse A3 blanc Ibis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

C'est tellement terrible que ça le noire ?!

 

 

 

Pour moi oui alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Le gris avus, c'est le gris akoya mais en plus clair?

 

 

Exact :)

 

Franchement...oui.

 

Idem pour les gammes de gris foncé. Mon A3 est gris volcan et en ce moment avec le temps et les routes "salées" c'est vraiment pas beau à voir. :pfff:

 

Félicitation Axelay, la météo s'arrange chez toi, je viens de regarder les prévisions, alors je vais checker ton thread régulièrement ces prochains jours, j'ai hate de voir cette fameuse A3 blanc Ibis :love:

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

Felicitations Axelay

 

Je savais pas qu'il faisait de si belles boites chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est tellement terrible que ça le noire ?!

 

Franchement...oui.

 

Idem pour les gammes de gris foncé. Mon A3 est gris volcan et en ce moment avec le temps et les routes "salées" c'est vraiment pas beau à voir. :pfff:

 

Félicitation Axelay, la météo s'arrange chez toi, je viens de regarder les prévisions, alors je vais checker ton thread régulièrement ces prochains jours, j'ai hate de voir cette fameuse A3 blanc Ibis :love:

 

 

Ok. Moi qui va prendre la prochaine tuture en noire (normalement), je m'attends au pire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...