Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo-reportage de mon A3 2.0 TDI 170ch Quattro S-Line Blanc Ibis]


Invité §axe470io

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb751HK

Pareil pour moi, noire,et l'hiver.....d'une couleur indéfinie.....J'ai toujours eu des voitures de cette couleur et c'est toujours la même galère pour les tenir propre, mais le noir lui va si bien à l'A3 que.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sans aucune hésitation le Noir est la couleur la plus chiante ( parole de préparateur :p et de maniaque... )

 

Le gris Argent est la couleur la plus simple à traiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Sans aucune hésitation le Noir est la couleur la plus chiante ( parole de préparateur :p et de maniaque... )

 

Le gris Argent est la couleur la plus simple à traiter ;)

 

 

Ahh !!!! Enfin la confirmation d'un pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sans aucune hésitation le Noir est la couleur la plus chiante ( parole de préparateur :p et de maniaque... )

 

Le gris Argent est la couleur la plus simple à traiter ;)

 

 

:jap: Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Salut axelay, bon je vais pas dire félécitation pour ton A3, car pour avoir la même il "suffi" d'avoir de l'argent et beaucoup de bon guout ;)

donc je vais plutot dire félécitation d'avoir réussi dans la vie et de nous faire partager ton bonheur car il est contagieu ;)

 

Vivement que tu puisse faire de magnifique photo comme celle de ton ancienne TT, c'est la premiere fois que je regarde la corse à la météo pour savoir si il fait beau :ange:

 

Joyeux noël à tout les fidèle du FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bonjour a tous et joyeux noel :)

 

Sous la pression que vous m'avez imposé , je n'ai pas eu le choix :p

 

Voici des photos de ce matin , grand soleil de retour et 13° :D

 

IMG29461.JPG.58f9fecaee53e0ed822766302849fbe3.JPG

 

IMG29471.JPG.9694ebe36021a0ae7015b329f952bb28.JPG

 

IMG29571.JPG.4f88f51875e1cdee05b24fca053b861e.JPG

 

IMG29551.JPG.20bf936db756673df8371f9769737144.JPG

 

IMG29511.JPG.7fd4e7e4e5685b25f8a18cef71a7e41c.JPG

 

IMG29531.JPG.8a25dfc2fa005d22a25d20b1475dcc2a.JPG

 

IMG29441.JPG.4d1ddf19cc9444ce4bad717a3a6592a6.JPG

 

Voila voila pour la 1er série de photos :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

La pression :??:1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Merci pour cette première série dite " vite fait "

 

Ton A3 est purement magnifique dans cette config arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Magnifique tuture axelay ! Alala ce blanc.... :love:

 

Il ne manque plus que les vitres tintées... :D

En plus, il est monté en Michelin.. excellent.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Tres belle en blanc ca lui donne un coté sportive!!Le pack S line est tres beau!!

 

:love::love:

 

Par contre j'enleverai les sigles a l'arriere question de gout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer483hL

Jolie couleur :D Moi perso en blanc j'aurais préferer avoir les decos Noir (single frame..) c'est encore plus classe m'enfin ce n'est qu'une question de gout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Enfin les photos, trés jolie en blanc avec le pack S-Line +1 pour le déssiglage ça fait un peu trop chargé je trouve.

 

Et les photos de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bon bah y'a pas de mots: Magnifique Axelay! :love:

Le blanc de mémoire j'en ai jamais vu dans ma région.

Je ne savais pas que tu avait sur la calandre le S-Line et le Quattro, c'est de série?

 

 

Thx Jeff :)

 

Non le Quattro sur calandre c'est une demande que j'ai fait a Audi ;)

 

La pression :??:1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

Merci pour cette première série dite " vite fait "

 

Ton A3 est purement magnifique dans cette config arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

;)

 

 

Merci Ced ;)

 

Magnifique tuture axelay ! Alala ce blanc.... :love:

 

Il ne manque plus que les vitres tintées... :D

En plus, il est monté en Michelin.. excellent.

 

Bonne journée.

 

 

Merci Ludo :)

 

Pas de vitres tintées , je n'aime pas trop :jap:

 

très belle effectivement, mais la vignette d'assurance ce n'est pas discret en haut à droite je trouve.

Bien vu pour la plaque arrière blanche, c'est toujours mieux que jaune.

 

 

Thx Loebi :)

 

Pour la vignette au contraire , c'est plus discret vu que le pare-brise est teinté sur le haut :D

 

Tres belle en blanc ca lui donne un coté sportive!!Le pack S line est tres beau!!

 

:love::love:

 

Par contre j'enleverai les sigles a l'arriere question de gout!!

 

 

Thx again Steph :)

 

Pour les signes oui c'est une histoire de gout :)

 

Moi je préfère avec car sinon comme dit ma ptite femme "ca fais genre voiture repeinte" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Troooooooooooooooooop belle ta nouvelle titine Axelay :sol:

Le blanc Ibis lui va si bien, j'en tombe amoureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Jolie couleur :D Moi perso en blanc j'aurais préferer avoir les decos Noir (single frame..) c'est encore plus classe m'enfin ce n'est qu'une question de gout :sol:

 

 

J'aime bien le shadow look (calandre intégrale noir) mais je préfère comme ca avec le liseret chromé donc je n'ai pas pris l'option :)

 

Très belle! ;)

 

 

;)

 

Enfin les photos, trés jolie en blanc avec le pack S-Line +1 pour le déssiglage ça fait un peu trop chargé je trouve.

 

Et les photos de l'intérieur ;)

 

 

Bientot photos de l'intérieur :jap:

 

Troooooooooooooooooop belle ta nouvelle titine Axelay :sol:

Le blanc Ibis lui va si bien, j'en tombe amoureux :love:

 

 

Merci Alban :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Jolie, mais moi aussi j aurais pris le shadow look black pour la calandre... Et pire encore tu n'as pas pris le toit ouvrant alors que tu vies dans un pays benis des dieux et du soleil ???? Alexay faut qu'on cause la... :D

En tout cas bonne route et eclate toi bien avec l'haldex sur tes petites routes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est chouette dans cette config, je ne suis pas fan de tous ces sigles mais bon chacun ses goûts.

Et je ne comprends toujours pas cet engouement pour les jantes titane, mais j'attends de voir de nouvelles photos pour me faire un meilleur avis.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Magnifique comme on s'y attendait. Par contre j'avais jamais remarqué que le I était en rouge :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/IMG29441.JPG

 

Tout d'abord félicitation à toi axelay, ton A3 est vraiment superbe en blanc Ibis :love: ça vallait vraiment le coup d'attendre les photos. Montre nous un peu l'intérieur que tu nous fasses rêver Quel beau cadeau de noêl que tu t'es fait là :jap: je te souhaite une bonne route et une bonne soirée .

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Jolie, mais moi aussi j aurais pris le shadow look black pour la calandre... Et pire encore tu n'as pas pris le toit ouvrant alors que tu vies dans un pays benis des dieux et du soleil ???? Alexay faut qu'on cause la... :D

En tout cas bonne route et eclate toi bien avec l'haldex sur tes petites routes!!! ;)

 

 

PAS MOI , NON MAIS !!!!! :lol:

 

Salut, elle est chouette dans cette config, je ne suis pas fan de tous ces sigles mais bon chacun ses goûts.

Et je ne comprends toujours pas cet engouement pour les jantes titane, mais j'attends de voir de nouvelles photos pour me faire un meilleur avis.

Bonne route.

 

 

Comme tu l'as dit , chacun c'est gout ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290754/IMG29441.JPG

 

Tout d'abord félicitation à toi axelay, ton A3 est vraiment superbe en blanc Ibis :love: ça vallait vraiment le coup d'attendre les photos. Montre nous un peu l'intérieur que tu nous fasses rêver Quel beau cadeau de noêl que tu t'es fait là :jap: je te souhaite une bonne route et une bonne soirée .

Bernard

 

 

Merci Bernard :)

 

Bientot les photos de l'intérieur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

szalut axelay, superbe ta voiture!

Pour ce qui est des sigles, j'aurais fait exactement comme toi!

Histoire que les gens voient à quelle motorisation ils ont à faire... Par contre je ne savais pas que le I du TDI etait en rouge??? Tu l'a demandé?

Le logo S-line et quattro sur la calandre, ça pète franchement bien!!!!!

Beaux goûts axelay.

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Non non, le I rouge et les sorties d'échappement droites sont les signes distinctifs du TDI 170 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Salut axelay, je viens d'arriver sur ton topic et il est superbe, pourvu qu'il continusse ainsi :jap:

Tout d'abord, comme dit par un peu tout le monde, superbe acquisition, elle est vraiment très belle en blanc ibis benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif , dommage qu'on en voit pas beaucoup sur nos routes ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Allez, bonne route à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu710MI

Hello,

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est très jolie :love:

 

J'aime bien....j'ai vu il me semble la new A4 dans cette même couleur, et on va dire que ça habille vraiment parfaîtement ces Audi....vraiment BRAVO ;)

 

Ensuite, petite parenthèse qui a déjà été ouverte il me semble...je ne suis pas non plus "fan" des sigles. J'aime bien la pureté et de la discrétion....et ça charge un peu trop l'arrière je trouve tous ces "machins" argentés.

Mais bon, c'est simplement des goûts persos :jap:

 

Surtout bonne route et je me réjoui d'en savoir un peu plus sur ton auto quand tu auras avalé plusieurs kilomètres à son bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide !! Le désiglage n'est qu'un détail, ce n'est pas vraiment important sur une voiture comme ça. Jantes Titane, blanc ibis, sans la voir l'imaginais magnifique mais en la voyant c'est encore mieux !! Faudra que tu me donnes l'adresse de ton père noël, le mien est pas si gentil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Superbe voiture Axelay !

 

Les seuls reproches que je pourrai lui faire sont le fait que tu n'ai pas pris l'option qui fait que le singleframe soit peint en noir comme qqun l'a dit un peu plus haut et que tu n'ai pas enlevé le badge S-Line de la calandre, parce que deux du meme côté ca fait une peu too much à mon gout !

 

Sinon pour le reste, elle est à tomber, ce blanc est tjrs aussi beau et les jantes de type RS 4 traitement titane sont du plus bel effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

szalut axelay, superbe ta voiture!

Pour ce qui est des sigles, j'aurais fait exactement comme toi!

Histoire que les gens voient à quelle motorisation ils ont à faire... Par contre je ne savais pas que le I du TDI etait en rouge??? Tu l'a demandé?

Le logo S-line et quattro sur la calandre, ça pète franchement bien!!!!!

Beaux goûts axelay.

Vivement la suite!

 

 

Merci Ced :)

 

Non , le i rouge et le Quattro sur calandre c'est une demande que j'ai fait a Audi :D

 

Non non, le I rouge et les sorties d'échappement droites sont les signes distinctifs du TDI 170 :p

 

 

Faux pour le i rouge ;)

 

Salut axelay, je viens d'arriver sur ton topic et il est superbe, pourvu qu'il continusse ainsi :jap:

Tout d'abord, comme dit par un peu tout le monde, superbe acquisition, elle est vraiment très belle en blanc ibis benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif , dommage qu'on en voit pas beaucoup sur nos routes ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Allez, bonne route à toi :jap:

 

 

Thx Edz , je vais post beaucoup de photos comme sur le topic de mon ex TT2 ;)

 

tant mieux qu'on en voit pas trop sur les routes, on s'en lassera d'autant moins.

 

 

[:cristuning62:1] :lol:

 

Hello,

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est très jolie :love:

 

J'aime bien....j'ai vu il me semble la new A4 dans cette même couleur, et on va dire que ça habille vraiment parfaîtement ces Audi....vraiment BRAVO ;)

 

Ensuite, petite parenthèse qui a déjà été ouverte il me semble...je ne suis pas non plus "fan" des sigles. J'aime bien la pureté et de la discrétion....et ça charge un peu trop l'arrière je trouve tous ces "machins" argentés.

Mais bon, c'est simplement des goûts persos :jap:

 

Surtout bonne route et je me réjoui d'en savoir un peu plus sur ton auto quand tu auras avalé plusieurs kilomètres à son bord....

 

 

Merci Jeune , c'est clair que ce blanc ibis est magnifique axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Pour les sigles comme tu le dis c'est une histoire de gout ;)

 

Avant mon TT2 j'ai déja eu cette motorisation (A3 170ch Quattro S-Line) mais je vais refaire une synthése de mes impréssions au bout d'un milier de

 

Km :)

 

Vraiment splendide !! Le désiglage n'est qu'un détail, ce n'est pas vraiment important sur une voiture comme ça. Jantes Titane, blanc ibis, sans la voir l'imaginais magnifique mais en la voyant c'est encore mieux !! Faudra que tu me donnes l'adresse de ton père noël, le mien est pas si gentil :p

 

 

Ah enfin Argo tu es la , merci l'ami axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif;)

 

Superbe voiture Axelay !

 

Les seuls reproches que je pourrai lui faire sont le fait que tu n'ai pas pris l'option qui fait que le singleframe soit peint en noir comme qqun l'a dit un peu plus haut et que tu n'ai pas enlevé le badge S-Line de la calandre, parce que deux du meme côté ca fait une peu too much à mon gout !

 

Sinon pour le reste, elle est à tomber, ce blanc est tjrs aussi beau et les jantes de type RS 4 traitement titane sont du plus bel effet !

 

 

Merci a toi :)

 

La aussi , pour le Shadow look de la calandre (je préfère les liseret chromé) et les sigles (j'aime ca) c'est une histoire de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non , le i rouge et le Quattro sur calandre c'est une demande que j'ai fait a Audi :D

 

Tu vois, je ne savais pas que pour le I rouge on pouvait l'avoir sur demande! Tu peut l'avoir sur les 140 ou uniquement dispo sur les 170? Donc un 170 "normal' le I sera systématiquement gris?

 

Sinom, sur ton ex A3 au bout de combien de kilomètres tu sentais que les chevaux commencaient à galoper vraiment ( fin de rodage) ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Non , le i rouge et le Quattro sur calandre c'est une demande que j'ai fait a Audi :D

 

Tu vois, je ne savais pas que pour le I rouge on pouvait l'avoir sur demande! Tu peut l'avoir sur les 140 ou uniquement dispo sur les 170? Donc un 170 "normal' le I sera systématiquement gris?

 

Sinom, sur ton ex A3 au bout de combien de kilomètres tu sentais que les chevaux commencaient à galoper vraiment ( fin de rodage) ?

 

:)

 

 

Je pense que c'est dispo aussi pour la 140 , sinon oui d'origine il est gris :)

 

Vers 2000-3000km le moteur change déja mais c'est a 10 000 environ (voir plus) qu'il se lache totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est dispo aussi pour la 140 , sinon oui d'origine il est gris :)

 

Vers 2000-3000km le moteur change déja mais c'est a 10 000 environ (voir plus) qu'il se lache totalement.[/quotemsg]

 

Encore un peu d'attente quand meme :q , l'idéal est que tu viennes nous la montrer dans chaques région pour rouler un peu,roby589.gif.1b31ae4c23d8de4645d0885ff44f7126.gifLe Axelay Tour! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...