Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo-reportage de mon A3 2.0 TDI 170ch Quattro S-Line Blanc Ibis]


Invité §axe470io

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axe470io

 

Je pense que c'est dispo aussi pour la 140 , sinon oui d'origine il est gris :)

 

Vers 2000-3000km le moteur change déja mais c'est a 10 000 environ (voir plus) qu'il se lache totalement.[/quotemsg]

 

Encore un peu d'attente quand meme :q , l'idéal est que tu viennes nous la montrer dans chaques région pour rouler un peu,roby589.gif.1b31ae4c23d8de4645d0885ff44f7126.gifLe Axelay Tour! :ange:

 

 

Houlaaaa ca fait beaucoup de route a faire ca :lol:

 

Oui et il commence par la région rhone alpes je crois !! :D

 

 

Je suis pour :p

 

 

Vous 2 , CHUT !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

salut Axelay !

bonjour à tous et joyeux Noël !!

je n'ai pas pu participer à l'ouverture de ce topic pour cause de Noël en Dordogne ! :pfff:

mais j'ai bien mangé :love: bien bu tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif et j'ai été gâté tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

bon Axelay, ta voiture est splendide, même si je trouve que tu as été plutôt avare en photo !!

en revanche on voit ton ombre, c'est drôle on devine un peu à quoi tu ressemblez, enfin vraiment un peu !

on voit surtout que tu lèves le petit doigt quand tu prends tes photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

salut Axelay !

bonjour à tous et joyeux Noël !!

je n'ai pas pu participer à l'ouverture de ce topic pour cause de Noël en Dordogne ! :pfff:

mais j'ai bien mangé :love: bien bu tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif et j'ai été gâté tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

bon Axelay, ta voiture est splendide, même si je trouve que tu as été plutôt avare en photo !!

en revanche on voit ton ombre, c'est drôle on devine un peu à quoi tu ressemblez, enfin vraiment un peu !

on voit surtout que tu lèves le petit doigt quand tu prends tes photos :D

 

 

Oula on a affaire a un vrai observateur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut Axelay. :jap:

 

Suite à tes premières photos postées, je me permet de refaire une petite apparition sur ton topic ! alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

ton A3 est vraiment superbe, c'est vraiment la plus jolie configuration selon moi. Si j'avais eu le choix des coloris sur ma S3, j'aurais pris exactement comme toi, White Ibis, et jantes RS4 en 18 pouces anthracite, mais malheureusement la mienne était un véhicule de show room, et elle était grise !!

 

Bref, superbe voiture en tous cas, très bon choix ! hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

pour ce qui est de la "libération" des chevaux, sur ma S3, j'ai senti un réél mieux aux alentours des 5 000 kilométres, après elle s'est lachée petit à petit.

 

Sachant qu'avec une reprogrammation MTM 310 chevaux faite par la suite (vers les 8 000 kilométres), elle a pris un méchant coup de boost ! :p

 

Bonne route à toi Axelay, et fait gaffe aux boites sarko avec ton nouveau missile ! [:error404]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non , le i rouge et le Quattro sur calandre c'est une demande que j'ai fait a Audi :D

 

 

 

 

 

 

Félicitations pour cet A3! :bien: Je constate que tu es quelqu'un qui aime "être vu", parce que pour demander de rajouter des sigles sur la calandre et mettre le I en rouge, faut souhaité être regardé, voir admiré :ange: Au passage mais ca ne concerne que moi, les 2 barettes sur la calandre c'est méga chargé :L Limite ca fait con comme le kéké qui rajoute V6 sur sa Clio Chipie :o Remplacer le Sline par Quattro aurait pas été plus mal :bah:

 

Sinon le blanc est original, je n'aime pas les jantes titane, je préfère des jantes "normales". Il manque 2 grosses options et pourtant à mon avis ce n'est pas un problème financier :p c'est le toit ouvrant et le GPS 16/9 qui je trouve sont obligatoires pour une voiture de ce type, que ce soit aspect, confort et revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je suis d'accord !

lorsque j'ai vendu mon SLK II 200k j'ai essuyé beaucoup de refus car je n'avais pas le GPS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

 

 

Félicitations pour cet A3! :bien: Je constate que tu es quelqu'un qui aime "être vu", parce que pour demander de rajouter des sigles sur la calandre et mettre le I en rouge, faut souhaité être regardé, voir admiré :ange: Au passage mais ca ne concerne que moi, les 2 barettes sur la calandre c'est méga chargé :L Limite ca fait con comme le kéké qui rajoute V6 sur sa Clio Chipie :o Remplacer le Sline par Quattro aurait pas été plus mal :bah:

 

Sinon le blanc est original, je n'aime pas les jantes titane, je préfère des jantes "normales". Il manque 2 grosses options et pourtant à mon avis ce n'est pas un problème financier :p c'est le toit ouvrant et le GPS 16/9 qui je trouve sont obligatoires pour une voiture de ce type, que ce soit aspect, confort et revente ;)

 

Tout à fait de ton avis S .

 

A part pour les jantes anthracite que je trouve vraiment sublimes, mais concernant le GPS 16/9é MMI, et le TOE, c'est clair que c'est béte de ne pas les avoir pris.

 

Mais sinon, cette A3 white Ibis est sublime !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis S .

 

A part pour les jantes anthracite que je trouve vraiment sublimes, mais concernant le GPS 16/9é MMI, et le TOE, c'est clair que c'est béte de ne pas les avoir pris.

 

Mais sinon, cette A3 white Ibis est sublime !

:love:

 

 

 

 

Salut Gus :coucou:

 

... et joyeuses fêtes à toi! :bien:

 

En tous cas je suis d'accord avec toi, c'est comme une S3 sans toit ouvrant, c'est nul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Axelay !

bonjour à tous et joyeux Noël !!

je n'ai pas pu participer à l'ouverture de ce topic pour cause de Noël en Dordogne ! :pfff:

mais j'ai bien mangé :love: bien bu tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif et j'ai été gâté tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

bon Axelay, ta voiture est splendide, même si je trouve que tu as été plutôt avare en photo !!

en revanche on voit ton ombre, c'est drôle on devine un peu à quoi tu ressemblez, enfin vraiment un peu !

on voit surtout que tu lèves le petit doigt quand tu prends tes photos :D

 

bah, si tu veux voir à qui ressemble Axelay, tu vas sur son topic TT2, la première page, tu as le refflet de son visage sur les jantes... comme quoi, on a souvent besoin de mettre un visage sur quelqu'un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

enfin on voit son reflet, c'est vite dit !!

à part les cheveux brun court et les sourcils épais (rien de surprenant pour un corse, je ne m'attendais pas à un blond :D ! )

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

salut Axelay !

bonjour à tous et joyeux Noël !!

je n'ai pas pu participer à l'ouverture de ce topic pour cause de Noël en Dordogne ! :pfff:

mais j'ai bien mangé :love: bien bu tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif et j'ai été gâté tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

bon Axelay, ta voiture est splendide, même si je trouve que tu as été plutôt avare en photo !!

en revanche on voit ton ombre, c'est drôle on devine un peu à quoi tu ressemblez, enfin vraiment un peu !

on voit surtout que tu lèves le petit doigt quand tu prends tes photos :D

 

 

Salut Semac et merci d'etre venu ;)

 

 

Oula on a affaire a un vrai observateur lol

 

 

lol c'est clair :lol:

 

Salut Axelay. :jap:

 

Suite à tes premières photos postées, je me permet de refaire une petite apparition sur ton topic ! alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

ton A3 est vraiment superbe, c'est vraiment la plus jolie configuration selon moi. Si j'avais eu le choix des coloris sur ma S3, j'aurais pris exactement comme toi, White Ibis, et jantes RS4 en 18 pouces anthracite, mais malheureusement la mienne était un véhicule de show room, et elle était grise !!

 

Bref, superbe voiture en tous cas, très bon choix ! hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

pour ce qui est de la "libération" des chevaux, sur ma S3, j'ai senti un réél mieux aux alentours des 5 000 kilométres, après elle s'est lachée petit à petit.

 

Sachant qu'avec une reprogrammation MTM 310 chevaux faite par la suite (vers les 8 000 kilométres), elle a pris un méchant coup de boost ! :p

 

Bonne route à toi Axelay, et fait gaffe aux boites sarko avec ton nouveau missile ! [:error404]

 

 

Thx Gusr32 ;)

 

trés belle voiture axelay dans ce blanc ibis et les jantes rs4 sont belle.

 

 

Merci :jap:

 

 

 

 

 

Félicitations pour cet A3! :bien: Je constate que tu es quelqu'un qui aime "être vu", parce que pour demander de rajouter des sigles sur la calandre et mettre le I en rouge, faut souhaité être regardé, voir admiré :ange: Au passage mais ca ne concerne que moi, les 2 barettes sur la calandre c'est méga chargé :L Limite ca fait con comme le kéké qui rajoute V6 sur sa Clio Chipie :o Remplacer le Sline par Quattro aurait pas été plus mal :bah:

 

Sinon le blanc est original, je n'aime pas les jantes titane, je préfère des jantes "normales". Il manque 2 grosses options et pourtant à mon avis ce n'est pas un problème financier :p c'est le toit ouvrant et le GPS 16/9 qui je trouve sont obligatoires pour une voiture de ce type, que ce soit aspect, confort et revente ;)

 

 

Merci pour tes commentaires S :)

 

Je n'ai pas l'utilité d'un GPS en Corse donc je ne l'ai pas pris :D et je part toujours sur le contient par avion donc :)

 

Pour le toit ouvrant je suis daccord avec toi mais bon c'est un détail , enfin pour moi :)

 

En ce qui conserne les sigles , j'aime beaucoup l'aspect chromé donc c'est la raison :) et le i rouge pour que sa resorte sur

 

le blanc :D et la différencié des autre :D

 

bah, si tu veux voir à qui ressemble Axelay, tu vas sur son topic TT2, la première page, tu as le refflet de son visage sur les jantes... comme quoi, on a souvent besoin de mettre un visage sur quelqu'un.

 

 

 

Je vais post une photo de moi c'est plus simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Salut Semac et merci d'etre venu ;)

 

 

je n'aurai raté cela pour rien au monde !

enfin si un TT à aller chercher :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

 

 

 

 

c'est le toit ouvrant et le GPS 16/9 qui je trouve sont obligatoires pour une voiture de ce type, que ce soit aspect, confort et revente ;)

 

 

Pour ce qui est du GPS Audi mettre + de 2000 euros dans un truc totalement depassé ( pas tactile, pas de PI chargeable ou preprogrammés donc pas de liste de radars fixes possibles, etc...) c'est franchement inutile chez Audi!!!! Surtout que d'ici 1 an la majorité des Gps portables auront en plus la 3d partielement integré, tu vas te retrouver avec un gps dépassé, fixe, pas pratique en terme d'environnement dans un pays bombardé de radars et en plus a la technologie si vite desuette que tu vas te demander qui en voudra... Unitile au plus haut point malheureusement tant qu'Audi ne sort pas un GPS digne de ce nom!

Sinon je prefere tout de meme le noir ou le gris, le blanc je le reserverais à la sportback plutot qu'a la 3 portes... question de gout!!! ;)

Et je viens de trouver pourquoi: pour moi le blanc se conjugue a merveille avec le toit noir de l'opensky et de la calandre noire!!! depuis que j ai cette combinaison dans la tete je crois avoir trouvé la perfection!!! C'est ça qui fait que la tienne bien que jolie me parait trop "simple"... Regarde ce que je veux dire:

 

i2kc7.jpg.8d867694b70419fa33475f9621a23e5d.jpg

 

637837_25908298_3.jpg.64d2232b5fb864610ce6e92506953036.jpg

 

Essen2006H27.jpg.0948a3e587bb8ca0d5d941e10612b3dc.jpg

 

Voila j ai enfin pu expliquer le pourquoi du comment!!!! Bonne route a toi et fais gaffe le haldex n'est pas une solution a tout!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du GPS Audi mettre + de 2000 euros dans un truc totalement depassé ( pas tactile, pas de PI chargeable ou preprogrammés donc pas de liste de radars fixes possibles, etc...) c'est franchement inutile chez Audi!!!! Surtout que d'ici 1 an la majorité des Gps portables auront en plus la 3d partielement integré, tu vas te retrouver avec un gps dépassé, fixe, pas pratique en terme d'environnement dans un pays bombardé de radars et en plus a la technologie si vite desuette que tu vas te demander qui en voudra... Unitile au plus haut point malheureusement tant qu'Audi ne sort pas un GPS digne de ce nom!

Sinon je prefere tout de meme le noir ou le gris, le blanc je le reserverais à la sportback plutot qu'a la 3 portes... question de gout!!! ;)

Et je viens de trouver pourquoi: pour moi le blanc se conjugue a merveille avec le toit noir de l'opensky et de la calandre noire!!! depuis que j ai cette combinaison dans la tete je crois avoir trouvé la perfection!!! C'est ça qui fait que la tienne bien que jolie me parait trop "simple"... Regarde ce que je veux dire:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/i2kc7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/637837_25908298_3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/Essen2006H27.jpg

 

Voila j ai enfin pu expliquer le pourquoi du comment!!!! Bonne route a toi et fais gaffe le haldex n'est pas une solution a tout!!! ;)

 

 

 

 

 

 

Elle est superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Pour le GPS, même si tu le trouves dépassé, ca sera toujours mieux avec que sans par rapport au tableau de bord de la voiture :bah: Un TDB moderne sans écran aujourd'hui fait un peu léger je trouve :L Et c'est un réel plus à la revente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Dans le pire des cas, il y a de nombreux tableaux de bord double din sur Ebay à vendre pour A3 8P. Et en plus de ça ils sont pas cher. Après tu met un bel autoradio Alpine avec écran tactile et c'est le top :love:

 

il faut vraiment que tu apprennes à utiliser la fonction copie du message d'origine, car on a parfois du mal à te suivre ! bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

autant pour moi !

mille pardons ! j'avais zappé le post juste au dessus du mien en cherchant la source de ta réponse

je m'auto-puni ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oui c'est vrai je mérite !

gnan ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif gnan ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif et gnaaan ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

cha fait un peu bal quand bêbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

Félicitations pour ton acquisition axelay... Elle est...WAW ;) (presque aussi belle que ma mienne :lol: )

 

Mon A3 étant ma 3ème auto et les 2 précédentes étant blanches... J'ai voulu changer... Et c'est en voyant ce genre de photos que j'me dis que j'aurais ptête du attendre une de plus :D

 

Bonne route à son bord ;)

Je ne prend plus jamais de voiture noir ..... c'est trop salissant .... :pfff:

Idem pour le gris lave je pense.

Par contre c'est sur que le goudron sur le noir se voit pratiquement pas :D (le seul point positif pour ma part)

En finition S-Line tu as aussi le gris avus que j'ai déja eu et que j'aime beaucoup :)

C'est tellement terrible que ça le noire ?!
Franchement...oui.

Idem pour les gammes de gris foncé. Mon A3 est gris volcan et en ce moment avec le temps et les routes "salées" c'est vraiment pas beau à voir. :pfff:

Félicitation Axelay, la météo s'arrange chez toi, je viens de regarder les prévisions, alors je vais checker ton thread régulièrement ces prochains jours, j'ai hate de voir cette fameuse A3 blanc Ibis :love:

Ok. Moi qui va prendre la prochaine tuture en noire (normalement), je m'attends au pire...

 

Pour la couleur, j'ai hésité avec le noir puis j'ai craqué pour le gris lave (qui porte très bien son nom :lol: )

Le noir est superbe quand il est propre :jap: (mais chez moi ça signifie pas plus d'une heure après lavage) mais le gris lave tiens un peu plus longtemps ;)

oui c'est vrai je mérite ! gnan ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif gnan ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif et gnaaan ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

cha fait un peu bal quand bêbe !

 

J'me suis dit oulah, t'es en retard pour l'ouverture du topic d'axelay.... Déjà 3 pages... Mais bon, c'est les fêtes et quand je vois les derniers posts... :ptdr:

 

 

 

***Joyeuses fêtes à tous***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je ne prend plus jamais de voiture noir ..... c'est trop salissant .... :pfff:

 

Idem pour le gris lave je pense.

 

Par contre c'est sur que le goudron sur le noir se voit pratiquement pas :D (le seul point positif pour ma part)

 

En finition S-Line tu as aussi le gris avus que j'ai déja eu et que j'aime beaucoup :)

 

Oooohh mon DiiiiiIIIiiiiieuu !! buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

un point de divergence absolu entre nous Axelay !!

je ne conçois les voitures que noires !!

c'est ma couleur préférée, toutes mes voitures ont été noires, excéptée mon AX GT rouge et ma Fiat Barchetta Grise !

je vais pas m'en remettre de ce coup là !! :cry:

 

mais c'est vrai qu'un beau TT blanc tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

mais pour le coup c'est ma femme qui n'aime pas... chérie, viens voir un instant steplait... ziggy1.gif.aa4c6a31b999979ef3651e855e2fe1a5.gif

et voilà, le TT sera donc blanc, affaire réglée biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Laisse-le axelay il mérite :p

 

 

[:cristuning62:1] artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifaxelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

Félicitations pour ton acquisition axelay... Elle est...WAW ;) (presque aussi belle que ma mienne :lol: )

 

Mon A3 étant ma 3ème auto et les 2 précédentes étant blanches... J'ai voulu changer... Et c'est en voyant ce genre de photos que j'me dis que j'aurais ptête du attendre une de plus :D

 

Bonne route à son bord ;)

 

Pour la couleur, j'ai hésité avec le noir puis j'ai craqué pour le gris lave (qui porte très bien son nom :lol: )

Le noir est superbe quand il est propre :jap: (mais chez moi ça signifie pas plus d'une heure après lavage) mais le gris lave tiens un peu plus longtemps ;)

J'me suis dit oulah, t'es en retard pour l'ouverture du topic d'axelay.... Déjà 3 pages... Mais bon, c'est les fêtes et quand je vois les derniers posts... :ptdr:

 

 

 

***Joyeuses fêtes à tous***

 

 

Merci a toi ;)

 

Oooohh mon DiiiiiIIIiiiiieuu !! buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

un point de divergence absolu entre nous Axelay !!

je ne conçois les voitures que noires !!

c'est ma couleur préférée, toutes mes voitures ont été noires, excéptée mon AX GT rouge et ma Fiat Barchetta Grise !

je vais pas m'en remettre de ce coup là !! :cry:

 

mais c'est vrai qu'un beau TT blanc tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

mais pour le coup c'est ma femme qui n'aime pas... chérie, viens voir un instant steplait... ziggy1.gif.aa4c6a31b999979ef3651e855e2fe1a5.gif

et voilà, le TT sera donc blanc, affaire réglée biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

 

Mort de rire IRL [:popeye the sailorman:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...