Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo-reportage de mon A3 2.0 TDI 170ch Quattro S-Line Blanc Ibis]


Invité §axe470io

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Angie... y'a des clients !

y'en a qui vont se faire déglinguer lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

:D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban017UU

 

Angie... y'a des clients !

y'en a qui vont se faire déglinguer lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

Tu peux etre plus explicite ?

 

J'ai dis une connerie ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

nan, mais Angie n'aime quand on commence à parler de remise :D

elle subit ça à longueur de journée ! alors lorsqu'elle vient ici et qu'elle entend encore parler remise... elle est un peu tendu !! :p

 

mais si je t'aime Angie tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

nan, mais Angie n'aime quand on commence à parler de remise :D

elle subit ça à longueur de journée ! alors lorsqu'elle vient ici et qu'elle entend encore parler remise... elle est un peu tendu !! :p

 

mais si je t'aime Angie tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

 

Bein justement si Angie est toute la journée la dedans elle va pouvoir nous donner les points faibles des vendeurs!

Merci d'avance Angie..... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Une remise depend de plusieurs parametres, si tu prends une version en stock sur parc, en stock a la concession, si tu prends des packs en options, etc etc

 

J'ai été demander pour une TT² tfsi sans faire un devis car j ai précisé que c'etait pour fin 2008 mais on ma dit entre 6 et 12 % suivant ce que je veux ;)

 

 

Pour avoir un bon prix y faut faire plusieurs concessions et essayer de faire aligner la concession que tu preferes pour effectuer ton achat ;)

 

Si tu y vas tout penaud demander " bonjour monsieur combien de pourcent sur une a3" , on va a coup sur te donnner un pourcentage assez bas car tu vas negocier ce pourcentage et tu vas surement arriver a 8 ou 8.5 sur une A3 ;)

 

 

Sinon tres jolie ton a3 axelay :jap:

 

 

Merci pour ton intervention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut a tous :)

 

Petite synthèse du 1er plein avec ma titine :D

 

-Voiture en rodage donc 3000Tr/min max.

 

-Plein qui a duré 10 jours.

 

-650km parcourue sans la réserve (reste 80km d'autonomie).

 

-L'ODB indique une conso moyenne de 7,8L/100.

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut Axelay,

 

Désolé, vacances de noël donc très occupé.

Mais je suis ravi de découvrir ton A3 : vraiment très originale cette couleur et ça lui va vraiment très bien... Toutes mes félicitations !!! :jap:

En revanche même commentaire que dwarfy concernant les sigles : c'est un peu too much le sigle S-Line + Quattro à l'avant ! Je ne trouve pas ça très gracieux ! Ceci dit, tu dois être drolement content !!!! Vénard ! :q (et oui, toujours en attente de la mienne... peut être un jour :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci Julien :)

 

Moi j'aime les sigles donc je les gardes ;)

 

Bon courage pour l'attente qu'il te reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

+1, enfin quelqu'un qui pense comme moi benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif:p

 

Désolé pour le Hs...

J'viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog edz :love:

Tu fais quoi comme métier si c'est pas indiscret (photographe de sportives :D ?)

Si mon métier, ça pouvait être de cotoyer de si belles machines :rs:

Quelle chance...

Ps: si t'as besoin d'un coup de main pour les garer, pense à moi :p

Encore désolé... Hs Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

**** PACE*é*SALUTA*A*TUTTI ****

 

Meilleurs voeux 2008 axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 Axelay, continue à nous régaler de photos toutes plus belles les unes que les autres... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Boooonne année à tous tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

et c'est mon anniversaire au passage lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Boooonne année à tous tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

et c'est mon anniversaire au passage lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

:D

 

 

 

Le mien aussi au passage :D ... véridique en plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Boooonne année à tous tinou32.gif.c9ed85afdf0c86c330d81cbb41ca9d58.gif

et c'est mon anniversaire au passage lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

:D

 

 

 

 

Le mien aussi au passage :D ... véridique en plus :)

 

 

 

Super ca !!! :)

 

Bon anniv a tous les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut Axelay,

 

Plusieurs petites questions suite à la vision de ton nouveau jouet (qui est vraiment magnifique :love::love: ).

1. I-pod, lequel as-tu et est-ce que c'est pratique à l'utilisation ?

2. Le bose, j'ai vu que tu avais dit que le pack délivrait un son propre, limpide et puissant : tu peux en dire un peu plus (STP.... :p ).

3. Enfin, le volant multifonctions, c'est vraiment ce qu'on dit sur le forum : ça ne sert à rien ou c'est pratique ?

4. Ultime question : tes sensations TFSI vs TDI ????

 

Je pose toutes ces questions non pas pour moi mais pour ma femme car on va probalement aller lui commander une A3 après réception de la mienne (mais à titre perso cette fois-ci !)...

Merci AXELAY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonne et heureuse année 2008 à vous tous !!

 

Et Axelay, comme l'a dit une personne avant moi, continue a nous faire réver avec tes superbes photos, ce temps magnifique, etc etc.... profite bien surtout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut Axelay,

 

Plusieurs petites questions suite à la vision de ton nouveau jouet (qui est vraiment magnifique :love::love: ).

1. I-pod, lequel as-tu et est-ce que c'est pratique à l'utilisation ?

2. Le bose, j'ai vu que tu avais dit que le pack délivrait un son propre, limpide et puissant : tu peux en dire un peu plus (STP.... :p ).

3. Enfin, le volant multifonctions, c'est vraiment ce qu'on dit sur le forum : ça ne sert à rien ou c'est pratique ?

4. Ultime question : tes sensations TFSI vs TDI ????

 

Je pose toutes ces questions non pas pour moi mais pour ma femme car on va probalement aller lui commander une A3 après réception de la mienne (mais à titre perso cette fois-ci !)...

Merci AXELAY ;)

 

 

Salut Julien :)

 

Alors :

 

1. J'ai la prépa I-pod mais pas encore l'I-pod ;) j'ai juste la prépa au cas ou :D

 

2. Je le redis :) limpide , puissant , il ne sature jamais et pourtant je le pousse vachement loin dans les graves :D je l'ai eu sur mon ex TT2 et sur cette A3 , c'est une option que je ne regrètte vraiment pas bien au contraire ;)

 

3. Le volant multifonctions c'est franchement super , moi qui utilise beaucoup le tel c'est super pratique , répertoire/recevoir un appel/faire un appel/ , bref avec le volant tout est beaucoup plus simple :) pour l'utilisation et la gestion de cd et des mp3 c'est pareil , le top :D

 

4. 2 moteurs differents pour des attentes et des sensations différentes aussi :)

Le TFSI ne fait aucun bruit en conduite sage et ce montre trés sobre (8-8l/100) , par contre dans les tours il fait un trés joli bruit et ce montre trés trés gourmand , conduite sportive oblige (15l et +). Sur 15 000km j'ai eu une conso moyenne de 11L :)

Le TDI 170 , comme la gamme TDI fait du bruit surtout a froid , meme si plus silencieux que le 140 :) par ma part je le trouve puissant et le Quattro m'aide beaucoup a le maitriser :D 8L de conso moyenne en poussant trés souvent (pas avec cette A3 mais avec mon ex , A3 170 Quattro aussi) :)

 

Voila Julien ;)

 

Bonne et heureuse année 2008 à vous tous !!

 

Et Axelay, comme l'a dit une personne avant moi, continue a nous faire réver avec tes superbes photos, ce temps magnifique, etc etc.... profite bien surtout!

 

 

 

Merci Gurs32 ;)

 

Je vais faire pleins de photos comme avec le TT2 promis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor317dw

bonjour je lis ce topic depuis le début , félicitation trés belle achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et Axelay, comme l'a dit une personne avant moi, continue a nous faire réver avec tes superbes photos, ce temps magnifique, etc etc.... profite bien surtout!

 

 

Ca c'est moi benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Des photos, des photos arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

et surtout du soleil, du soleil ! :D

parce qu'ici, ça manque un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

Bonne année à tous et plein de bonheur au volants de vos petits bolides

 

Et un bon anniversaire un rien en retard à semac et ludovic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Merci, on t'en veut pas pour le retard :D

comme dit la maxime : mieux vaut tard, que jamais ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...